Partenaires

Partagez|

Plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Plop    Lun 27 Jan - 2:39

Ploplop, non mais je vois que le forum a des nouveaux membres, c'est joli par ici !

Bref, je pense dire "officiellement" que je quitte le forum parce que bon bah je poste absence sur absence... Vraiment désolée, je ne pense pas pouvoir continuer sur ce rythme tout en prenant en compte le fait qu'aucun de mes RPs excepté celui avec toi, Silver, ait abouti. ^^ J'adore vraiment le forum et ses membres, mais pour le moment je n'ai plus spécialement la possibilité, le temps et l'envie de me connecter.

Je reviendrai peut-être, enfin je n'interdirai personne de supprimer mes comptes mais ça me ferait mal au coeur je dois bien l'avouer. XD

Au revoir tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas

Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Plop    Lun 27 Jan - 2:47

Dois-je considérer que tu demande une suppression Constance? ^^" Si c'est le cas je m'en chargerais demain matin à grand regrets...

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Plop    Lun 27 Jan - 2:49

Oh, je ne préfèrerai pas mais tu fais comme tu veux, c'est ça que je voulais dire. ^^
Il se peut que je revienne à un moment donné mais c'est plus qu'incertain alors bon...

Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Plop    Lun 27 Jan - 12:12

Dans ce cas je garde ton compte de côté, je te souhaite bon courage! ^^

Cadow
Spoiler:

Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Plop    Mar 28 Jan - 16:58

CONSTANCE. J'ai archivé tes fiches et tes rprs, peu importe quand tu reviendras, TOUT SERA PRÉSERVÉ. *maniaque*
Je suis désolé d'être moi et que tu ais écopé de mon manque d'inspiration. J'y suis au moins un peu pour quelque chose dans ta déception, alors voila. Tu peux vomir sur moi si tu veux. Plusieurs fois.

Quoi que tu fasses, bonne continuation, continue d'écrire sur beaucoup trop de forums en même temps et. TOUT.*w*

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Plop    Ven 27 Juin - 23:28

8DD DEVINEZ QUI EST LÀ hohohohohoho  pedobear 

Ahem ahem, eh bien, ouioui, Constance est de retour pour vous jouez des mauvais tours... - c'est juste trop nulle comme formule koi - - je sais pas pk quand je suis ici j'ai envie d'ékrir kom 1 kikoo - - j'ai l'èr vrèmen beteuh -

Bref, je tiens à dire que le forum me manquait vraiment, les membres bizarres (mais rigolos) (XD), les soirées chat-box et puis les smiley's déments et les RPs de 25 kilomètres de longs aussi quoi ! 8D
Je dois dire que je ne suis sur aucun forum actif depuis longtemps, et que Fée-Verte est le seul sur lequel j'ai vraiment RP après que mon premier forum ait fermé (ah ça remonte à loin !), j'appréciais vraiment le contexte dans lequel j'arrivai aisément à me fondre et je le faisais à grande joie !
Du coup bon, même si j'ai eu quelques déceptions niveau RP, le monde ne s'arrête pas là, j'espère en avoir des dizaines (centaines ?  OwO ) d'autres avec vous, je pense que revenir en vaut grandement la peine parce que c'était juste... amusant ! Rien de mieux qu'un forum RPG amusant non ?
En gros, désolée d'être partie, maaaaais, je suis revenue, dans quelques jours je suis en vacances (yes yes), et j'ai dans l'esprit de redevenir aussi active qu'avant, et de vous embêter encore par MP  >8D  (non c'est une blague, je suis moins bizarre qu'avant quand même, lol).
C'est dans un tout nouvel état d'esprit que je compte RP et faire avancer Constance (qu'est pas allée très loin quand même haha) qui est mon personnage fétiche (mon souffre-douleur).
J'essayerai de reprendre mon deuxième compte pour ne pas vous laisser avec un personnage qui ne sert à rien sur le forum !

J'espère que vous serez aussi contents de voir que je suis revenue que moi d'être de retour hoho (ne me lapidez pas  TT___TT )

Ps: Non Bartel je ne te vomirai pas dessus °-°
Et edit: promis je vous referai plus d'autres enroules dans le genre xD Même si ma décision paraissait absurde et prise sur un coup de tête, elle ne l'était pas. Un manque de patience, de l'ennui, de la fatigue, un manque de solidarité peut-être... ? Je n'sais pas, mais je ne pense pas avoir commis une erreur, car j'avais perdu ma motivation, mais je l'ai totalement retrouvée (comme une jeune RPgiste devant son premier forum /genre j'ai de l'expérience quoi haha/) et j'ai vraiment envie de me refaire la place que j'ai sûrement perdue ici. Je persévérerai avec patience et vais essayer de ne pas vous décevoir, donc, encore une fois, ne me tuez pas. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop    

Plop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2