Partenaires




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez|

« On ressemble à ceux que l'on fréquente. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  EmptyVen 11 Oct - 21:58





Nienor Khépri


Pour mieux me connaitre ; ma présentation. N'hésitez pas à proposer un lien. *-*

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  EmptySam 12 Oct - 11:16

BONJOUR BONJOUR. J'exige sauvagement un lien, voilà. Un lien avec de l'amitié, du sexe et des choses amusants. *fly away*
PARCE-QUE. Bartel peut lui ramener des photos de la Terre, lui en raconter l'Histoire, lui dessiner des scènes de la vie quotidienne à Hellishdale. LUI DIRE. PLEINS DE CHOSES. Jolies. Et lui rapporter des trucs bidules chouettes. Et lui raconter ses voyages. Et mettre un peu de piment et d'aventure dans sa vie. Et la faire bouger. Et. Et. ET. Voilà. Réfléchissons ensemble. \o/ ( Déjà ils se connaissent forcément, et. Je les vois comme déjà amants réguliers, et amis, mais J'AI BESOIN DE TON AVIS AUSSI. Et puis, est-ce que Bartel connait son don d'immortalité ou pas ? Et Niénor le sien d'empathie ? Et comment se sont-ils connu ? Où habite Niénor ? Près du palais de Téthis, dans une grande ville, un petit village, un cabane d'ermite ? IL NOUS FAUT ÉCLAIRCIR TOUT CELA MA CHÈRE. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  EmptySam 12 Oct - 18:55

...Bonjour. x)
D'accord, d'accord hahahaha. Hmm, tout ce que tu proposes pourrait le faire oui, enfin ça dépend comment tu joues ça en RP héhéhé *-*
Donc ; oui Nienor aime sûrement vraiment bien Bartel, elle le voit comme un être fascinant qui a accès à un tas de choses qui l'échappent et donc heuuu, ben oui ça fait de lui quelqu'un de particulièrement intéressant ^^ (très bien ; ils se connaissent, sont amants pourquoi pas mais ce lien là risque de moins l'intéresser que celui d'ami, du moins au début) (peut-être que Bartel ne connait pas son don, elle en parle à peu de gens donc si ils n'ont jamais abordé ce genre de sujet je suppose qu'elle ne connait pas le sien, pour l'instant en tout cas) (hmm... elle vit dans une grande ville, elle est fleuriste et a son propre magasin, son appartement se trouve juste au dessus *-*)
Tu as l'air d'avoir pas mal d'idées, plus que moi en tout cas x) (je suis du genre à improviser ._.) donc je sais pas, tu as d'autres questions ? Tu veux commencer un RP ? :p

Breeef, dis-moi tout xD

(et heuuu, promis je te ferais pas de coups-bas, genre changer de personne au milieu du RP o-o xD)
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  EmptyMar 15 Oct - 18:51

Je dois avouer que je n'en sais fichtrement rien :D. En ce moment je suis plutôt random en rp, faute à la fatigue, mais. Je commence à mieux cerner Bartel aussi, bon. ( Même si je le rend trop civilisé à mon propre goût. >< Il va falloir que je lui rende un peu de sa sauvagerie originelle. C'est quand même la base du personnage, han. )
C’ÉTAIT TROP COMPLÈTEMENT FORCÉ. Ils étaient fait pour se rencontrer et tout. \o/ Non mais, ils étaient siiiii compatibles vois-tu. ( C'est sûr. x) Mais Bartel l'aura approché pour ça au départ, c'est certain. Et puis, chemin faisant, il a finit par revenir la voir régulièrement. Il doit se plaire à devenir une sorte de conteur ou d'émissaire, je veux dire. Ce rôle lui plaît beaucoup. /O/ ) ( Alors, ils ne connaissent pas cet aspect de l'autre :D. Mais Niénor sait que Bartel a un don, et elle a sûrement l'intuition de celui-ci, parce-qu'à force de le côtoyer régulièrement, elle a compris qu'il pouvait prédire de manière surprenante son comportement, la mettre à l'aise singulièrement vite. Autant Bartel ne se doute sûrement pas que Niénor a un don, ou alors il est très légèrement intrigué, autant elle ne peut que le savoir étant donné son statut d'Egaré ; si elle lui a déjà posé des questions dessus, il a dû se montrer mystérieux, s'esquiver en souriant pour éviter de répondre. Sinon, il ne l'aura jamais évoqué de lui même. ) ( D'ACCORD. Fleuriste. C'est bien ça, complètement cool. *w* Il lui ramènera souvent des coquelicots, han. )

J'ai toujours beaucoup d'idées, huhu. \o/ ( Mais en fait, je préfère improvisé aussi, juste. POSONS LES FONDATIONS POUR POUVOIR CONSTRUIRE DESSUS. )
ALORS OUI MES QUESTIONS. Comment se sont-ils rencontrés ? On peut broder dessus ensuite, mais histoire d'avoir un "contexte". 8D
Et en fait. C'est tout. J'ai pas envie d'en poser d'autres finalement, allons y en random. /O/

Ceci-dit, si on commence un rp. PLUS TARD HAN. Et laisse moi faire le premier post dis dis dis diiiiis ! Parce-que pour une fois, j'ai envie. ( Déjà je finis celui avec Morgan, puis je te répond pour celui avec Constance. \o/ Et après je commencerai à écrire celui pour Niénor. ) ( ET UNE FOIS QU'ON AURA FINIS CELUI AVEC CONSTANCE. Je vais recommencer ma réponse pour Silver, tant pis pour la page et demi que j'ai perdu. D': )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  EmptyJeu 17 Oct - 21:30

Okay, okay okay :p (j'ai pas tout saisi parce que je ne sais pas toujours à quoi est-ce que tu réponds lol mais breeeeef)
Donc oui oui tout ce que tu dis me va, il suffit juste de voir comment tu vas mettre ça en rp, ça va être drôle x)
Hmm, comment ils se sont rencontrés ? o.o
Alors là j'en ai aucune idée xD (vois-tu ; j'ai l'habitude des rps libres alors mes rps sont souvent des rencontres improvisées... xD)
Comme tu as l'air d'avoir beaucoup d'idées tu peux décider x) (enfin ; un bête truc, je vois pas pourquoi leur rencontre aurait quelque chose de spécial ^^) et tu en parles brièvement dans le RP comme ça je te suis hahahahahaha (parce que je suis paresseuse, j'ai pas envie de chercher u_u)
Mais si tu veux quand même pas imaginer ça tout seul (xD) je peux faire un effort et essayer de trouver ;p

Vu que c'est toi qui a toutes les idées t'es obligé de commencer x) Donc oui oui, très bien fais ça quand tu peux ^^ (Ah et pour le RP avec Constance si tu veux que je le refasse à la troisième personne je peux xD parce que je me suis rendue compte que ça devait être pas mal perturbant hahahaha) Eh bien tu as l'air de ramer pour celui avec Silver x) Bonne chance et bon courage huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »    « On ressemble à ceux que l'on fréquente. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On ressemble à ceux que l'on fréquente. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-