Partenaires




 


Partagez|

Architecte de Tenebris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Architecte de Tenebris.   Jeu 14 Mar - 18:06


Ephialtès Graves




Pris

■ Age:  Libre, mais ne vous fiez pas aux apparences.

■ Monde d'origine: Tenebris.

■ Monde actuel-rôle: Architecte de Tenebris.

■ Feat et Avatars possibles: OC de Kuro Chiikawa. - Ici

■ Pouvoir: Se créer des masques à l’image des rêves de sa proie. Il peut sonder les esprits des gens pour y déceler leur désires, peurs, fantasmes, afin de revêtir l'apparence d'une personne ou créer une illusion. Ephialtès peut devenir n'importe qui et il en perd même parfois son identité...

Pour aller plus loin




Mental

Cet être est une teigne. Le chihuahua qui a hérité de la puissance du lion. C’est le serpent qui se glisse dans votre couche pour vous abuser. Perfide, sanglant, violent, il ne retient ni sa force cachée, ni ses coups, ni ses mots. Tout artifice est bon pour vous briser. Vous voir à terre est son plus grand plaisir. N’implorez pas, il pourrait vomir. Hurlez plutôt. Oui, il aime ces cris de désespoir, ces seuls vibrations que l’on ne peut soutirer à un être que dans les ultimes secondes de sa vie. La destruction est son monde. Car à son sens, la vie est faite pour que l’on meurt un jour. Hautain et sauvage, il vous prendra de haut, malgré sa petite taille. Rien ne peut lui filer entre les mains. S’il désiré, il possède. S’il déteste, il efface. Mais toute cette cruauté ne renfermerait-elle pas de bien lourds fardeaux, des souffrances insondables?
Histoire

Ephi est parti du bas de l’échelle. Renégat d’un monde où la terreur est maître mot, il se bat, mord, et dépouille les autres pour survivre. Puis il comprend. Dans la vie, dans sa vie, s’il reste en bas, il s’épuisera. La seule solution est donc de monter plus haut, d’atteindre le sommet. Tout en haut de la tour, plus personne ne pourra le battre. C’est ainsi qu’il se développe, qu’il apprend les rudiments du mensonge et de la manipulation. Jusqu’à atteindre le cercle fermé de l’Architecte de Tenebris. Ce vieillard qui le répugne tant. Ce faible qui ne mérite plus sa place de tyran. La décision met du temps pour faire son chemin. Idée insidieuse qui s’implante dans l’esprit du jeune prometteur. Il tourne en rond cependant, jusqu’à rencontrer October Leeing. Le passage à l’acte est plus révélateur que tout le reste. Ephi, avec l’aide de ce nouvel allié, décapite le vieux tas d’os et prend sa place. La Terreur et l’Horreur renaissent de leur cendres tandis qu’Ephialtès mène son royaume au plus profond des ténèbres. Il est enfin en paix. Les autres mondes et les gue-guerres intestines ne sont que balivernes inintéressantes à son goût. Voir son monde prospérer dans la mort est la plus belle chose qu’Ephi puisse souhaiter.

Les Architectes ▬ Ennemis insignifiants
Ephialtès ne s'implique pas tellement dans les affaires entre les mondes. Il observe de loin, ne désire pas être dérangé. Il ne s'impliquera que lorsqu'il le jugera nécessaire, les choses peuvent être amusantes, après-tout. Tous des déchets, inutiles, inintéressants. Mais pourquoi le petit nouveau lui jette t-il donc de si noirs regards...?


October Leeing ▬ Un Tout
October est pour lui une porte de secours. Aujourd’hui, Ephi pourrait vivre sans sa puissance, sans son pouvoir, mais plus sans October. Il est le seul à l’avoir connu dans les pires moments. Le seul à qui il a dévoilé ses défauts, ses souffrances, son passé. Les autres, ils sont insignifiants. De la pâté pour nourrir le Gouffre. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne mettent pas les pieds dans la toile des cauchemars.
FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Architecte de Tenebris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Architectes.-