Partenaires




 


Partagez|

Architecte de Dementia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Architecte de Dementia.   Jeu 14 Mar - 18:07


Silver SilentCry




Pris

■ Age: 16 ans depuis... Très longtemps.

■ Monde d'origine: Tenebris.

■ Monde actuel-rôle: Architecte de Dementia.

■ Feat et Avatars possibles: Alice - American McGee’s Alice/Alice Madness Return. - Ici

■ Pouvoir: Télékinésiste.

Pour aller plus loin




Mental

Personne ne le soupçonnerait d’être Architecte, ce minuscule gamin en porcelaine. Il n’a pas l’air très malin, même plutôt franchement crétin, à ricaner sans arrêt, avec ses tic et ses manies étranges. Troubles et dérèglement du comportement. Se fier aux apparences est une erreur fatale. Un petit bout de créature fantasque et plutôt attachant dans ses bons jours, un véritable monstre hystérique le reste du temps. Il est d'ailleurs connu pour ses crises de folie aussi brusques qui violentes. Délirant, déluré. Pourtant Silver n’est ni gentil, ni mignon, mais il est déjà trop tard pour s’en rendre compte. L’amour rend aveugle, l’amour rend con, et dans son cas à lui, complètement fou. Cruel. Aussi cruel qu’un enfant plus exactement. Vous êtes un papillon, entre ses mains d’enfant. Il pourrait bien vous déchirez les ailes.
Histoire

A sa décharge, il n’a pas eu une vie toute rose. Car oui, il s'agit bien là d'un jeune-homme, ou plutôt d'un asexué. Il venait de Tenebris, né entant que sirène terrestre bâtarde. Il y avait une famille, un toit, un peu de bonheur. Et un jour, tout est parti en cendre. Au sens propre de la chose. Et ce n’était pourtant pas le pire. Pourtant il oublis, un peu tout, s’en souvient, par bribes. Il voudrait se souvenir, mais le présent est déjà assez pesant, gérer le fruit de son imagination tordue, c’est déjà beaucoup, ses peines en plus, c’est trop. Trop, trop, trop.... Alors Silver hurle, s’arrache les cheveux, se griffe les bras, détruit tout ce qu’il peut. Il se souvient, du pire. Des flammes, de la peur, de l’errance, puis l'esclavagisme, perte d’innocence, descente en enfer, mort.... Amour. Il a signé son arrêt de mort en aimant ce qu’il ne peut pas avoir, mais on dirait pourtant que c’est cette folie auto-destructrice qui l’a mené au sommet d’un monde...


Ses Guides ▬ Enfants chéris
Ses chéris, ses petits bijoux. Il les cajolent, prend soin d'eux et pourtant... Les chers petits ne lui rendent pas toujours. Extasy le méprise, Alcide reste silencieux... Seul Laury vient redorer le tableau. Bien trop défoncé pour lui en vouloir, de l'avoir attendrit de ses yeux dégoulinants.

Les Architectes ▬ Idéaux
Il est un peu comme la pièce rapportée chez les Architectes avec qui il entretient des relations distantes. Il apprécie cependant la sympathie de Berith. L’Architecte de Neverland provoque chez lui une fascination mêlée de dégoût, quand à celui de Tenebris... Mieux vaut ne même pas aborder le sujet avec lui. Pourquoi? Demandez lui et vous risquez de voir votre bras - ou n’importe quelle autre partie de votre corps d’ailleurs - vous échapper sans crier gare.

October Leeing ▬ Amour fou
October. Son obsession. L'homme qui su surpasser les autres, lui redonner confiance. Son unique accroche restante au monde de Tenebris. Il l'aime. Plus que de raison. Plus que ce que peut lui enlever sa mémoire défaillante. Mais October ne l'aime pas. Pas ainsi. Si seulement. Alors Silver pleure, s'étreint de lui même, sur ses traces, plein d'espoir. Plein de haine.

Lewis C. Dodsgon ▬ Mange vie
Stupide docteur. Satané scientifique. Un an de sa vie volé, une liberté dévorée. La raison en est simple. Il est semblable à cette femme. Cette femme tant aimée du médecin. Tout ceci est factice. Silver ne le sait que trop bien.
FICHE PAR UMIBWACK

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Architecte de Dementia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Architectes.-