Partenaires




 


Partagez|

Thétis Céto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Thétis Céto    Mer 27 Nov - 20:20

Thétis Céto
Comme le reflet du bleu du ciel sur l'océan... La beauté de l'amour se voit, quand il se vit à deux...

Date de naissance : 3 mars Âge : 27 ans Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bi Monde d'Origine : Infinity
Monde Actuel : Infinity Groupe : Architecte Profession : S'occupe de son royaume... quand elle n'est pas trop flemmarde.

POUVOIR Contrôle de l'eau.
Thétis peut créer, contrôler et manipuler l'eau à l'état liquide. Etant native d'Infinity et héritant du même pouvoir que son père, Thétis n'a pas eu trop de difficultés ni à contrôler ni à manipuler l'eau. En créer, est une toute autre histoire. Pour cela elle doit puiser dans son énergie vitale et même si Thétis a plusieurs années d'entraînement et d'expérience, cette face là de son pouvoir reste dangereuse et peut devenir vite incontrôlable. Thétis préfère donc utiliser le plus possible l'eau environnante.

Rang Désiré : Angel of Water


Behind Blue Eyes
Physique

Malgré sa taille moyenne, Thétis est une charmante et séduisante jeune femme aux longs cheveux blancs comme neige et libre comme l’air. Il est très rare que Thétis attache ses cheveux. Ces derniers sont en parfait accord avec sa peau porcelaine et douce comme un pétale de rose. Mais ce qui attire et hypnotise tout de suite se sont ses yeux. De jolis yeux rouge-corail exprimant une infini douceur. Cet adorable minois se termine sur une féminine bouche naturellement rosée au goût agréablement salée.
Pour ce qui est de son corps, Thétis a une silhouette sirène, svelte, très féminine avec des formes très bien réparties et qui en rendrait jalouse plus d’une. Elle aime assez son corps d’ailleurs, mais elle n’est pas pourtant très coquette. Par contre, Thétis aime et porte presque tout le temps de longues robes légères et douces comme la soie et souvent blanches aux bordures dorées. Et ne vous étonnez pas si vous la voyez marcher ou même gambader pieds nues, surtout au palais. A cet endroit, vous pouvez être sûre à 100%, qu’elle ne portera pas de chaussures. Sinon, elle porte des ballerines ou des bottines blanches.
Psychologie

Thétis est un vrai rayon de soleil. Une belle femme pleine de vie, pétillante, positive, très joyeuse et souriante. Tout en grandissant, Thétis a su garder sa naïveté ainsi que son innocence. Elle est persuadée qu’il y a du bon en chacun de nous, elle aime donc tout le monde et avec son grand cœur, elle fait de son mieux pour aider les autres. Bien évidemment, même si c’est rare, il arrive que Thétis n’apprécie pas trop quelques archit…euh… personnes, mais elle ne le montre jamais. Elle les aimera comme les autres… en apparence.

Mais méfiez-vous. Ne vous fiez pas trop aux apparences, car sous ces airs naïve, enfantine, tête en l’air, flemmarde… L’architecte d’Infinity est intelligente, très observatrice et connait très bien les moindre recoins de son monde ainsi que tous ces secrets. Elle ferra tout pour que la sérénité continue de régner dans son pays et pour cela vous pouvez lui faire confiance, elle prendra bien ses responsabilités au sérieux. Même si elle ne les aime pas trop, elle est largement capable de les assumer et de les accomplir haut la main. Mais il est vrai que… moins elle a de décisions à prendre, mieux elle se porte !

Heureusement elle peut compter sur ses guides, elle les adore tous et ne sait pas ce qu’elle ferrait sans eux, surtout son adorable Morgan. D’ailleurs, Thétis s’amuse beaucoup à les taquiner gentiment. Chacun a le droit à sa taquinerie personnelle. Comme par exemple avec Morgan, elle la considère à la fois comme un garçon et comme une fille. Donc ne vous étonnez pas si dans une seule phrase elle utilise les deux pronoms personnels : il et elle.

Thétis n’a pas de guide préféré, mais elle ne peut nier qu’elle se sent plus à l’aise, en sécurité, et en confiance aux côtés de Morgan et qu’elle se confie plus à elle. Cela peut surprendre, mais Thétis ayant gardé son côté enfantin, elle a également conservé une certaine fragilité, qu’elle ne montre que lorsqu’elle est seule et qu’il est difficile de percevoir. Les seules personnes qui réussissent toujours à le remarquer et à la rassurer sont son père et Morgan. Sûrement parce que Morgan la connait très bien, puisqu’elle est sa première guide, mais peut-être aussi en raison d’étrange petits hippocampes (au lieu des papillons) qu’elle ressent au creux de son ventre… peut-être aussi à quelques rougeurs qui se mettent soudainement à colorer ses joues sans trop qu’elle sache pourquoi…
Once Upon A Time
Méfiez-vous de l'eau qui dort...

La petite sirène est née

Thétis est née à Infinity et y a toujours vécu. Elle est la fille unique de l’architecte d’Infinity.
Malgré le fait qu’elle n’ait jamais connu sa mère (morte à l’accouchement), Thétis a eu une enfance très heureuse et joyeuse. Elle se fit très vite remarquée avec son caractère et sa présence très lumineuse, pétillante et même un peu espiègle. Les domestiques du palais pourraient vous en raconter des anecdotes sur les bêtises et les maladresses de la petite sirène ! D’ailleurs, la bêtise la plus populaire de Thétis, permis à cette dernière d’éveiller son pouvoir. Mais chut, vous ne saurez pas de quoi il s’agit, car Thétis tient à garder le peu de dignité qui lui reste.

Au moins le palais ne manquait pas de vie quand elle était là. Ce qui n’était pas tout le temps le cas, car très jeune, son père l’emmena avec lui durant les voyages « d’affaires », pour ainsi lui montrer et lui apprendre les ficèles du métier.

Sous l’océan, la sirène devient grande

Les années s’écoulèrent paisiblement et Thétis grandit sans soucis. Elle continuait d’étudier, mais elle passait la plupart de son temps à flemmarder ou à faire ce qui lui plaisait : accueillir les nouveaux prisonniers à Infinity. Thétis ne faille presque jamais à cet accueil quand elle est dans son monde ; pour elle, il est essentiel qu’ils se sentent comme chez eux après la perte de leurs proches. Elle en profite d’ailleurs pour visiter les habitants d’Infinity et les aider comme elle le peut. Elle ne rencontra que très peu de difficultés, mais dès qu’il y en avait, elle les réglait avec l’aide de son père tout en lui apprenant ses responsabilités futures et surtout comment les accomplir ou/et en lui donnant des conseils.

Le jour de ses 19 ans, alors que Thétis s’occupait des coraux et des anémones du palais en attendant le retour de son père, elle manqua de se couper en ressentant soudain une étrange présence. Elle se retourna, mais ne vit personne. Elle décida alors d’aller là où venait la présence jusqu’à entrevoir une silhouette. Avant d’être repérée, la jeune fille se cacha derrière une barrière de coraux et observa attentivement cette silhouette. De loin, elle avait l’impression qu’il s’agissait d’un jeune homme à la peau et aux cheveux blancs. Il s’agissait d’un étranger à coup sûr, car autant les cheveux blancs étaient communs à Infinity, mais pas la peau, pas autant en tout cas. Elle ne sut pourquoi, mais dès qu’elle vit son visage, même si elle était loin et qu’elle ne pouvait voir les détails, elle su immédiatement qu’il était particulier, différent des autres personnes qu’elle avait rencontré auparavant et… elle le voulait. Il fallait absolument qu’elle le connaisse et qu’elle comble cette curiosité grandissante (du moins c’est ainsi qu’elle qualifia cette « irrémédiable attirance » ; elle ne savait pas encore ce que cela signifier). Mais au moment où elle se leva pour aller se diriger vers lui, un portail sorti de nul part apparu ; le jeune homme entra dedans et tout disparu : lui et le portail. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Thétis resta immobile quelques instants. Elle reprit ses esprits lorsque retentit le son de la conque, qui prévenait du retour de l’architecte au pays – au palais- et que donc son père était rentré. Thétis ne perdit pas une minute et se dépêcha de rentrer pour tout raconter à son père. Mais elle n’eut pas la réaction escomptée. A l’écoute de son récit, son père ne fit que la regarder sérieusement pendant un long moment que Thétis n’osa briser.

Elle ne comprit que le lendemain. Son père vint la réveiller pour lui annoncer qu’il en avait marre et que par conséquent il se retirait, qu’il lui passait le flambeau et que maintenant c’était elle l’architecte d’Infinity. Thétis resta bouche bée et sans voix devant son père. Pourquoi maintenant ? Si vite ? Son père lui expliqua alors qu’il y réfléchissait déjà depuis un moment et que l’évènement d’hier l’avait convaincu. Car la personne qui avait sentie la présence d’un guide libre ce n’avait pas été lui, mais elle. Il ne s’était donc pas trompé, il était temps pour lui de profiter d’une retraite bien mérité !
Néanmoins, les premiers mois Thétis ne régna pas seule, son père resta à ses côtés pour faciliter la transition et lui révéler les derniers secrets sur Infinity, mais aussi sur les autres architectes (il ne faudrait pas qu’ils profitent d’un changement d’architecte pour gagner du terrain).

Angel of Water

Les premières années de règne de Thétis furent paisibles et sans conflits, mais elle ne pouvait nier un souci qui deviendrait bientôt problématique pour son monde : le manque d’essence. En effet, Thétis n’ayant pas encore de guide, il était difficile d’en récolter. Pourtant ce n’était pas faute de lui en présenter ou qu’elle en repère d’elle-même, mais Thétis était têtue. Elle ne voulait pas que son premier guide soit n’importe qui. En faite… elle voulait le retrouver, celui qu’elle avait repéré ce jour là. Cela ne s’explique pas, ça se ressent et Thétis le savait au fond d’elle-même : se serait lui le premier, personne d’autre. Néanmoins, elle était prise entre deux eaux, car elle ne pouvait pas mettre en puéril son royaume. Non, hors de question.

Le jour où elle se résigna à retrouver cet inconnu et à prendre un autre guide, il revint. Elle le sentit presque instantanément. Thétis était en pleine réunion lorsqu’elle le sentit. Elle se leva d’un coup et se précipita hors de la salle en laissant planter là ses conseillers. Thétis dévala les nombreux escaliers en direction des jardins (aquatiques bien sûr) avec un sourire plus que rayonnant. Enfin ! Elle allait pouvoir faire perdurer la sérénité de son pays en ayant le guide qu’elle voulait. Bon… il n’était pas encore son guide, mais c’était comme si. Thétis n’allait pas le laisser filer, après tout ce temps. Même pas en rêve !
Dès qu’elle atteint les haies d’anémones, elle le vit étendu  sur le sable, inconscient. Thétis s’agenouilla près du corps et vérifia que tout aller bien. Elle remarqua aussitôt le bandeau tâché de sang autour des yeux. Thétis compris tout de suite qu’il avait perdu la vue. Un voile de tristesse inonda ses yeux en se disant qu’il avait sûrement beaucoup souffert… Ici ce ne sera pas le cas, elle le lui jurera. Elle ordonna alors qu’on le monte immédiatement dans une des chambres libres et qu’on le soigne.

Quelques jours plus tard.
Thétis était au chevet du jeune homme lorsqu’il se réveilla. Elle sourit alors, rassurée et heureuse.

- Reste allongé, tu es encore faible mon garçon...

Thétis le laissa toucher son bras et répondit aux questions avec sa voix douce et bienveillante.

- Qui êtes-vous ?
- Je suis Thétis, l'Architecte de ce monde. Et toi ?
- Morgan...Je suis...
- Un Guide, je sais.
- Puis-je...vous toucher ? Votre visage ?
- Bien sûr.

Thétis prit délicatement les mains de Morgan et les posa sur son visage. Elle le laissa faire et ne put s’empêcher d’élargir son sourire en entendant dans sa tête, un compliment que le garçon lui fit. Thétis venait de deviner son pouvoir : la télépathie. Un don assez utile et qui devrait combler sa perte de vue.

- Merci.
- Je...j'ai parlé à voix haute ?!
- Non, j'ai entendu ta voix dans ma tête, tu dois être télépathe.

Depuis ce jour, Thétis lui apprit à comprendre et à contrôler son pouvoir. Elle l’aida du mieux qu’elle put durant les entrainements, en utilisant son propre pouvoir. D’ailleurs, c’est lors d’un entraînement qu’elle apprit que Morgan était en faite une fille ! Elle en tomba des nues, à tel point qu’elle perdit le contrôle de son eau et s’arrosa elle-même !
Elle profita de son séjour pour lui parler d’Infinity, jusqu’au jour où elle prit son courage à deux mains et lui posa la fameuse question : accepterais-tu de devenir mon guide ? Thétis ne s’attendait pas à une réponse immédiate et positive. Elle en fut si heureuse, qu’elle lui sauta au cou en riant.

C’est ainsi que l’architecte d’Infinity obtint son premier guide, mais surtout un ami qui lui devint de plus en plus cher et indispensable au fil des années…
AUTRES INFORMATIONS


Thétis a une taquinerie différente pour chacun de ses guides.
Elle aime beaucoup être pieds nus, surtout au palais.
Thétis est très gentille et patiente, mais évitez d'insulter Infinity, ses gens et ses guildes (elle, elle s'en fiche lol). Si vous le faites... Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Derrière l'écran
Chikage. → Âge : 23 ans (>< faitttttt!) Sexe : Femme   Comment avez-vous connu le forum ?  : Grâce à un top site   Personnage de l'avatar :  Irisviel von Einzbern - Fate/Zero Code du règlement : Code Validé par Silver~ Un autre compte ? : Non
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Thétis Céto le Ven 29 Nov - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Thétis Céto    Mer 27 Nov - 20:46

Bonsoir à toi Thétis, et bienvenue sur Fée o// *n'est plus seul* J'espère que tu te plaira parmi nous et MERCI d'avoir pris l'un de nos Architecte, on en manque cruellement comme tu vois XD *fufuhuhuhu*

Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter si tu as des doutes ou des questions~


_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thétis Céto    Mer 27 Nov - 20:53

Merci beaucoup!

Oui je viens de remarquer cela lol Mais... Je ne pouvais pas passer à côté d'un si jolie et joyeux personnage! *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Thétis Céto    Ven 29 Nov - 10:56

Désolé pour le double poste >< C'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Thétis Céto    Ven 29 Nov - 16:17















 Tu es Validée!!



Un nouvel Architecte, victoire o//

Donc, ton histoire est ok dans l'ensemble, n’oublie pas cependant que Thétis possède une autre Guide présente dans les prédéfinis. Nous n'avons pas précisé si elle était arrivée avant ou après Morgan, donc il n'y a pas réellement de soucis là-dessus. ^^ Je pense que tu as bien compris le double tranchant du personnage à la fois lumineux mais très intelligent, je te valide donc, te voilà la bienvenue parmi les puissants hanw 8D *sbim*

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thétis Céto    

Revenir en haut Aller en bas

Thétis Céto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-