Partenaires




 


Partagez|

Christa Connor [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Christa Connor [50%]   Dim 15 Déc - 5:12

Christa Connor
"Madness is in the eye of the other"
Date de naissance : XX Âge : 16 ans   Sexe :  Femme Orientation sexuelle : Bisexuelle   Monde d'Origine : La terre     Monde Actuel : Elle n'a pas de monde pour l'instent   Groupe : Guide libre   Profession : Assistante d'une Fleuriste   Nom de la Rue : (Uniquement pour les Guides non libres!).  

POUVOIRChrista peu faire pousser n'importe quelle être végétale en quelque secondes.  


Rang Désiré : White shadow
Behind Blue Eyes
Physique
Tout d'abord, il faut dire ce qui est, Christa est petite. Mais vraiment petite, la blonde ne dépasse pas le mètre cinquante, mais ceci ne la complexe pas vraiment, elle relativise en se disant que tout ce qui est petit est mignon. Bien-sûr état donné qu'elle est petite, le reste de sa morphologie n'est pas très développée.

Elle possède de petites jambes sportives menant à des hanches fines tout comme sa taille. En remontant encore un peu on arrive à sa poitrine qui n'est pas très développée, mais qui se marie parfaitement à sa silhouette svelte. Au-dessus de sa poitrine une gorge fine menant à un visage légèrement arrondie surmonté de longs cheveux blonds souvent attaché en une queue de cheval basse et laissant libre les quelques mèches encadrant son visage.

En parlant de son visage, son front est dissimulé en partit par des mèches blondes menant directement à ses grands yeux bleus clairs, très expressifs. En effet, elle dissimule extrêmement mal ce qu'elle ressent. Nous pouvons ensuite découvrir un petit nez fin légèrement retroussé surplombant une petite bouche aux lèvres fines.
Psychologie
Christa est une jeune femme plutôt gentille quoi qu'un peu timide. Elle a du mal à aller vers les autres, mais elle fait de son mieux pour vaincre cette timidité qu'elle ne supporte pas. Elle est souvent calme, mais lorsqu'elle est avec des amis de longue date ou des gens qu'elle connait bien, la jeune blonde n'hésite pas à se lâcher et devient légèrement folle. Pour réussir à la voir ainsi il faut la connaitre depuis pas mal de temps ou bien être une personne qui a su gagner sa confiance et son respect.

Un problème de Chris' est qu'elle est agoraphobe. Elle a beaucoup de mal à rester dans des endroits ouverts où il y a trop de monde. Malgré le fait que ses amis fassent de leurs mieux pour la faire sortir et l'habituer à rester dans la foule. Elle a toujours du mal à y aller. C'est pour ceci qu'elle allait se promener dans des endroits calmes et quasiment déserts. Elle aime ces endroits également, car souvent elle peut y prendre de belles photos.

   
Once Upon A Time
"Citation"
Christa est née en France dans un manoir en région parisienne. Sa mère est morte quand elle avais 4 ans, son père, un grand homme d'affaires n'était là que le soir tard, il partait le matin très tôt et elle ne le voyait donc presque jamais.
Souvent en voyage, il confiait la garde de sa fille de 4 ans à une nounou. Pas méchante, mais que Christa fuyait et rejetait. La petite fille sentait que cette femme ne l'aimait pas, elle s'occupait d'elle seulement pour l'argent. L'amour que lui donnait sa mère lui manquait.

Pour elle savoir escalader les murs et les toits du manoir était aussi naturel que de marcher ou de parler. La liberté et la solitude étaient ses rapports principaux à la vie. Et les vielles fenêtres du manoir étaient plus pratiquées que les portes.
A 6 ans elle sortait de sa chambre par sa fenêtre passait par le toit et redescendait de l'autre côté du manoir pour échapper à sa nounou qui voulais l'amener à l'école. Elle y allait, mais seule, apprendre à lire était passionnant pour elle. La bibliothèque aussi avais une fenêtre et elle prenais les livres qui l'intéressait surtout ceux écris par sa mère.

Un soir Chrita passa par sa fenêtre et monta sur le toit du manoir. Peu-être que c'était la fatigue ou une simple petite erreur, mais Christa ne posa pas sa main sur la bonne pierre. Celle-ci se décrocha du mur et Christa déstabilisée lâcha prise. La petite tomba de dix mètres de haut. Pendant sa chute Christa ferma les yeux et se roula en boule "Alors, c'est comme ça que je vais mourir?". Elle essaya d'imaginer l'immense douleur quand ces os ce fracasserais contre le sol et ce briserait en mille morceaux. Sa chute s'arrêta brusquement. Christa ouvris les yeux, elle n'avait pas mal. Elle regarda son bras, il y avait quelques griffures dessus. Christa ce releva brusquement. Elle n'était pas sur le sol. Elle avait atterri dans un buisson,
cependant il n'y avait jamais eu de buisson à cet endroit là.
Quand elle le montra a son père, il fut aussi surpris qu'elle. Les jours passaient et la petite restait dans l'incompréhension total

Christa avais maintenant 16 ans, un soir alors qu'elle était dans sa chambre, sa Nounou reçue un appel, son père venait d'avoir un accident de voiture, il était mort. Ce soir la Christa ne sortit pas de chez elle. Elle resta devant sa fenêtre. Elle n'avait plus de parent, elle était seul. Une tonne de questions ce bousculèrent dans sa tête. Elle ne reverrait jamais ni sa mère ni son père. Christa pris sa tête dans ses mains, les larmes lui montaient aux yeux. Une tristesse immense l'envahi. Elle ne pouvait s'empêcher de hurlait, elle resserrée ses mains sur ces cheveux avec force. Elle ce fessais mal, elle voulait être sûr que se soit réelle. Plus sa colère montait plus les vitres de sa chambre tremblais. Elle hurla une dernière fois avec toute la haine qu'elle avais enfouis en elle ces dernière année. Une de ces vitre se brisa et une énorme ronce rentra dans sa chambre, s’agrippent au mur, au sol et même a Christa. Ça chambre étais recouverte d'épine, les ronces étais entortillais autour des jambes de Christa. A ce moment la un homme habiller de noire rentra par la fenêtre. Il regarda Christa et lui tendit la mains.
-Tu n'est pas faite pour ce monde, viens avec moi.
Elle n'avais plus rien a perdre,  Christa saisi sa mains.

Ensuite elle ne sait plus trop ce qui c'est passé, elle avait fermais les yeux et quand elle les avait ouvert elle ne se trouvait plus au même endroits.

-Bienvenus a HellishDale Gamine.
Christa restait sans voie, elle se trouvait sur une grande place, pleine de couleur.
Elle se retourna vers l'homme pour comprendre où il l'avait emmené, mais l'homme avait disparue.
AUTRES INFORMATIONS

♠ Christa n'est pas si innocente que ça....
♠ Elle aime particulièrement les cookies au chocolat, (Enfin surtout les pépites)
♠ Son animal préférée c'est l'hérisson, vas savoir pourquoi....
♠ Elle possède un porte clef avec un Marshmallow Zombie nommé Patrique.

Derrière l'écran
P!nk Shadow Pour vous servir ~ . → Âge 18 ans Sexe : a girl :3   Comment avez-vous connu le forum ?  : Partenaria :D   Personnage de l'avatar : Christa renz dans Shingeki   Code du règlement : Code Validey par Silver~ Un autre compte ? : Nop
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Christa Connor le Lun 16 Déc - 2:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Dim 15 Déc - 17:21

Un nouveau meeeeeeeeembre  8D 


Bienvenue à toi, jeune mousse ! Bon courage pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Dim 15 Déc - 18:15

Heeeeeey, bienvenue à toi Christa ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou des doutes, ma boîte à MP t'es ouverte~

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La morale commence là où s'arrête la police.
Messages : 21
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Dim 15 Déc - 21:30

BIENVENUUUUUE.
Alors petite recommandation. FUIS TANT QUIL EST ENCORE TEM/assommé.

Je plaisante xD ♥ J'espère que tu te plairas avec nous *A* On mord pas trop fort. (sauf Silver. Mais ca n'étonnera personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Lun 16 Déc - 0:15

Merci a vous! j'aime les forums accueillants *^*
Je pense avoir fini :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Lun 16 Déc - 1:06

Bien bien bien! Tout d'abord, Christa, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique tel que BonPatron et compagnie par exemple. On retrouve beaucoup de fautes dans ta fiche (pas de panique, on en a tous fait et on en fera toujours ^^)

Bysexuelle s'écrit par exemple Bisexuelle. Tu oublies des s ou en rajoute alors qu'ils n'ont pas lieu d'être. Tu n'accorde pas tes verbes de temps à autres. Rien de bien grave mais j’apprécierais une correction au moins rapide avant de te valider ^^ (Ne t'en fais pas je ne vais pas traquer la moindre de tes fautes non plus, je me permet juste de te suggérer de quoi arranger ce problème ^^)

Ensuite côté scénario de ton histoire. Je passe outre le fait qu'à quatre ans il me parait assez improbable de se la jouer Assassin's Creed sur les murs de sa maison (mes références sont vaseuses e_e) Christa est une guide après tout, pourquoi pas. J'veux dire, les enfants hein... Bref. Là où ça coince vraiment de mon côté c'est le coup des ronces et du type qui sort de nulle part... Pourrais tu nous donner des précisions, qui est cet homme, pourquoi des ronces tout à coup (lié au pouvoir de Christa?) ses réactions en arrivant à HellishDale, comment a t-elle monté son commerce (ce qui me semble d'ailleurs improbable à son âge d'ailleurs.) Que pense t-elle des autres mondes si elle les connait, de Hellish, du fait qu'elle puisse être chopée par un Architecte par manque de prudence... Ect.

Voilà voilà, au risque de te paraitre sévère mais ta fiche manque de quelques précisions scénaristiques pour me permettre de te valider. Bon courage pour tes corrections je suis toujours disponible au besoin! ^^

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Lun 16 Déc - 2:26

Re bonjour :D

Oui en effet je me suis relu et il y a pas mal de fautes, je commence ma correction ^^

pour les ronces j'avais précisée qu'elle avait maintenant 16 ans, a quatre ans elle a seulement réussi à faire apparaître un buisson qui a amorti sa chute.

Je sais que c'est un peu osé toutes ces ronces, mais c'est le maximum qu'elle puisse faire. Comme son père est mort elle débordée de colère. En temps normal elle fait seulement apparaître des fleurs, buisson ou un arbuste au maximum X) Je vais aussi développer un peu l'histoire et pour son travaille, elle sera seulement assistante de la fleuriste.

Encore pardon pour toutes ces fautes :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   Lun 16 Déc - 12:45

Un nouveau membre! BIENVENUE ~

En plus un adorable guide libre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christa Connor [50%]   

Revenir en haut Aller en bas

Christa Connor [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-