Partenaires




 


Partagez|

Guides d'Inferna. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Guides d'Inferna. [3/3]   Jeu 14 Mar - 18:20


Euredice Kasaros




Libre

■ Age: 23 ans.

■ Monde d'origine: Inferna.

■ Monde actuel-rôle: Guide d’Inferna.

■ Feat et Avatars possibles: Oc de Ravenskar. - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Euredice est une enfant sauvage, un animal indomptable qui ne s'agenouille devant rien ni personne, pas même son Architecte. Elle mord, griffe, hurle, crache aux visages de chaque impudents qui voudraient trop l'approcher dans sa petite ruelle. Un voyage oui, autre chose, dehors! Autant dire qu'Eure' sait faire preuve d'autorité et d'une force de caractère hors du commun dès qu'il s'agit de l'intégrité de sa personne ou de celle d'un quelconque innocent. Une sorte de justicière sauvage aux manières plus que mauvaises, voir inexistantes. On la qualifiera volontiers de "mal élevée" mais elle n'en aura que trop éternellement cure. Dire que l'on marche sur des œufs lorsqu'on s'adresse à cette Guide animale serait un doux euphémisme. Pourtant, Euredice semble faire preuve de beaucoup de sagesse et de discernement sur bien des sujets, à commencer par la guerre froide entre les mondes... Euredice n'aime pas grand monde. Enfin pas exactement. Elle ne fait pas confiance à grand monde, plus exactement. Sur terre, avec les Innocents, elle tente de paraitre un tant soit peu aimable, mais la débordement n'est jamais bien loin.
Histoire

La rumeur voudrait que ce tigre soit issu des bas fonds d'Inferna, qu'elle aurait été l'une des nombreuses filles d'une famille trop peuplée et que ses parents désespérés auraient tenté de la noyer à la naissance pour ne pas lui offrire un destin miséreux, ou pour leur propre confort. D'autres rumeurs racontent qu'elle aurait été élevée par des animaux, ce qui expliquerait grandement ce côté bestiale. La vérité, bien moins connues car bien moins croustillante, est qu'Euredice fut la seule fille d'une fratrie de cinq frères, et qu'elle fut bien vite obligée de passer outre les caractéristiques qu'on accorde volontiers aux femmes pour s'en sortir. C'est ainsi que dès le plus jeune âge, on pouvait déjà la voir en compagnie des ses frères, crapahutant sur les toits de la ville basse et volant dans les marchés. Chacun y allait de son avis pour décider s'il s'agissait d'un garçon ou d'un animal, sans se douter qu'il était en réalité question d'une fille. Si ses frères purent sans problèmes faire son éducation des rues, ils ne purent pas la préparer à devenir femme, et elle non plus. Elle n'acceptera sans doute jamais cet état, pas plus qu'elle ne pourra accepter un jour ce don qui fait d'elle ce qu'elle est à la cloître dans une condition qui ne lui convient pas du tout. Une sauvageonne au palais. Il faut dire que Berith semble s'en amuser. D'après d'autres rumeurs, il aurait attendu des heures durant, assit dans la poussière, qu'elle daigne lui adresse une parole, sans même bouger, avant de l’emmener avec lui. Comme on aurait dompté un fauve.


Berith Desya ▬ Dompteur de fauves
Contrairement aux idées reçues, elle a beaucoup de respect envers son Architecte qu'elle juge beaucoup moins idiot que la plupart des hommes ayant pu croiser son chemin. Elle n'hésite cependant pas à s'opposer aux décisions qui ne lui plaisent pas. D'une certaine sagesse, Berith tiens toujours compte de ses conseils et autres mises en garde. Elle accepte sa présence sans se montrer trop sauvage, bien qu'il arrive à son caractère de s'enflammer même devant l'Architecte.

Gashen Karthalon ▬ Ombre silencieuse
Distante avec les deux autres Guides, sa préférence va cependant à Gashen pour lequel elle éprouve le même respect évoqué envers Berith. Elle apprécie son calme et se montre toujours humble et polie à son encontre. Elle sait pertinemment qu'elle pourra compter sr lui.

Ivadelle de Ares ▬ Capricieuse
Euredice s’agace très facilement des manières pimbêches d'Ivadelle qui représente tout ce qu'elle compte de détestable chez une femme. Incapable de comprendre ce comportement excessif et égocentrique, mieux vaut pour les deux femmes rester séparées la plupart du temps si Berith ne veut pas avoir à gérer d'interminables conflits.
FICHE PAR UMIBWACK

opia


Dernière édition par Hellish le Dim 28 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Guides d'Inferna. [3/3]   Mer 24 Avr - 16:22


Ivadelle De Ares




Libre

■ Age: 25 ans.

■ Monde d'origine: Inferna.

■ Monde actuel-rôle: Guide d’Inferna.

■ Feat et Avatars possibles: Oc de Entrepreneurial. - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Que tous lui en soient témoins, Ivadelle est une femme sublime. Elle le sait bien. Elle le sait même un peu trop. Elle en deviendrait presque insupportable, presque peste, à toujours se faire voir de la sorte. Se considérant comme une femme raffinée et digne du meilleur, Ivadelle exige toujours une certaine attention et admiration de la part de ses interlocuteurs. Princesse capricieuse, mieux vos pour la population locale qu'elle soit satisfaite dans ses moindres désires afin d'éviter l’apocalypse de la voir s'emporter dans un de ses crises de colère digne d'une petite fille trop gâtée. Il semblerait cependant qu'elle ce côté exécrable cache quelque chose de plus hésitant, de plus tremblant.... Très bien caché.
Histoire

Ivadelle a toujours vécu au palais. Fille d'une noble d'Inferna, tout lui fut cédé à condition qu'elle reste sage, immobile, et qu'elle n'hausse pas le ton. Très tôt, il lui fut enseigné les bonnes manières et le maintient de soit le plus parfait, ne laissant aucune place à l'amusement et à la remise en question. Déjà adolescente, la caractère d'Ivadelle s'affirma bien plus, son éducation l'ayant formaté dans un modèle fort individualiste. Elle fut mariée à dix-huit ans à peine. Ne vous imaginez pas un mariage forcé et malheureux... Si elle fut au début réticente, Ivadelle se prit au final d'affection pour son époux qui sembla d'ailleurs partager ses sentiments, avant de disparaitre purement et simplement. Trahie et humiliée, la jeune femme n'en devint que plus insupportable malgré le tentatives de son Architectes pour réfréner cet horrible caractère.


Berith Desya ▬ Garde fou
La seule personne pouvant la faire taire semble être Berith, que se voit pourtant obligé d'opérer un replis stratégique face à cette harpie de temps à autre. Ivadelle accepte ses ordres dans la mesure du possible, n'hésitant pas à lui casser du sucre sur le dos plus tard, bien qu'elle apprécie tout de même sa position de privilégiée.

Gashen Karthalon ▬ Observateur dérangeant
L'homme semble garder un œil constant sur elle. Parfois, Ivadelle craint qu'il ne brise sa carapace, tant il semble vif, l'esprit éveillé. Elle ne s'adresse que peu à lui, le considérant avant tout comme l'ombre de Berith.

Ivadelle de Ares ▬ Capricieuse
Elle ne supporte pas Euredice et ses manies de sauvageonne qui la répugne au plus au point. L'autre jeune femme semble d'ailleurs bien lui rendre. Une remarque bien placée, une grimace, et les voilà qui s'enflamment l'une contre l'autre. La sauvageonne lui a déjà laissé de belle entailles au début de leur relation.
FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Guides d'Inferna. [3/3]   Mer 24 Avr - 16:52


Gashen Karthalon




Libre

■ Age: 32 ans.

■ Monde d'origine: Inferna.

■ Monde actuel-rôle: Guide d’Inferna.

■ Feat et Avatars possibles: Connor Kenway - Assassin's Creed III. - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Gashen n’est pas homme de traitrise et de malveillance. S’il a le tempérament sanguin que l’on accorde volontiers aux habitants d’Inferna, il n’en reste pas moins un soldat respectable et un modèle de vaillance et de courage. Quelque peu effacé en société, il a tendance à préférer rester dans l’ombre et laisser son Architecte parler pour lui. Il est une sorte de complément à l’extravagance de Berith. Son garde-fou en quelque sorte. Se montrer infidèle à son « supérieur » serait pour lui un acte impardonnable passible des pires châtiments. Enfin, Gashen peu, lors des situations qui lui échappent, devenir un véritable fauve incontrôlable aux rages dévastatrice, incapable de reconnaitre alliés ou ennemis. Silencieux avec la plupart de ses fréquentations, Gashen ne semble pas faire preuve de colère ou de compassion. Il éprouve cependant un profond respect pour autrui.
Histoire

Fils d’esclaves du désert, Gashen a très tôt connu une vie pleine d’embûches où trop peu survivaient. Balloté entre les maisons de différents maîtres, il fut rapidement en âge de travailler aux champs, et ce malgré la chaleur et la fatigue. Il fut très vite remarqué de part ses refus d’obtempérer aux ordres et ses cris de révolte quand à la condition de ses paires esclaves. A mesure du temps et de propriétaires en propriétaire, il fut vendu au palais de la grande ville, entant que simple homme à tout faire. Bien vite, il fit la rencontre de l’Architecte de ce monde, un souverain haut en couleurs qui le marqua dans sa manière de respecter son peuple, qui le lui rendait bien. Le grand maître décela son potentiel de Guide à mesure que le temps passait et vint souvent s’entretenir avec cet homme dont la manière de penser le mettait en joie. Les deux hommes se lièrent d’une profonde amitié et confiance mutuelle, à tel point que Gashen s’éleva au poste de conseiller de l’Architecte.


Berith Desya ▬ Ami et roi
Berith est son roi. Il éprouve un sincère et profond respect envers l'Architecte qui l'affranchi de son statut d'esclave. Il le considère comme son grand ami, sous ses apparences indifférentes. Cependant bien moins démonstratif que l'Architecte d'Inferna, il le complète parfaitement de ce fait. Ceci dit, même Berith peine à faire face à ses crises de colère.

Ivadelle De Ares ▬ Intrigante peste
Ivadelle semble blessée, sous ses airs pimbêches. Elle démentira toujours, mais on ne la lui fait pas. Pas à lui. Il est loin d'être idiot. Il a conscience que cette jeune femme agit ainsi par protection mais préfère cependant ne pas prêter attention à ses caprices, s'étonnant de voir Berith batte en retraite face à la jeune femme.

Euredice Kasaros ▬ Sauvageonne
Sans même se l'expliquer, il s'est attaché à ce petit bout de jeune fille. Elle lui est semblable dans un sens. Elle illustre d'ailleurs une fois de plus la compassion de son Architecte envers les population plus pauvres. Il ne s'adresse que peu à elle mais veille toujours d'un œil. Il lui a également enseigné le maniement de la dague.
FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guides d'Inferna. [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas

Guides d'Inferna. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Guides.-