Partenaires




 


Partagez|

Exta est dans la Place....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Exta est dans la Place....   Jeu 26 Déc - 20:39

Extasy
"Si tu pouvais éviter de parler , ça me fatigue de t'écouter en fait."
Date de naissance : 19 septembre 1989 Âge : 24 ans   Sexe : Masculin  Orientation sexuelle : Hétérosexuel.  Monde d'Origine : La Terre.   Monde Actuel : Dementia  Groupe :  Guide de Démentia  Profession :   Nom de la Rue : Impasse des Requiem.  

POUVOIR Sonokinésie: C'est la maîtrise de la manipulation du son, des vibrations sonores, et des ondes , Exta peut donc baisser ou augmenter le volume des choses à proximité de lui, ce qui fait qu'il possède une meilleure ouïe que les gens normaux mais aussi une oreille interne plus sensible.
D'un point de vue offensif Exta peut crée une onde de choc à partir d'une vibration ( exemple , d'un coup de poing ) , l’inconvénient de la chose est qu'il ne peut utiliser que l'une ou l'autre de ses capacités à la fois , le rendant sensible au sifflement strident que produit le coup , il peut lui déréglé l'oreille interne pendant un certain moment selon l'intensité du coup , provoquer des maux de tête horribles et dans une certaine mesure faire un malaise.
Bien sûr Exta connait ses limites , et sait qu'il ne doit pas utiliser cette facette de son pouvoir à moins d'en être obligé , dans la moindre mesure où une grande gueule toute en muscle le cherche par exemple...
(Je saurais ne pas en abuser , c'est juste histoire que ça tienne la route avec l'histoire...)


Rang Désiré : Ici, tu n'entendra jamais d'oiseaux chanter, ici, il n'y a à entendre que la grande roue grincer...

Behind Blue Eyes
Physique
Comment définir Extasy ? Je dirais beau garçon malgré qu'il  ait ce regard inexpressif . Il est agréablement bien musclé pour son âge , caché sous des vêtements toujours très  sombres , aussi sombres que ces cheveux qui lui tombent sur le visage et qu'il replace d'une main d'un côté ou de l'autre qui donnent de la profondeur à ses yeux rouges rubis . Lorsqu'il n'est pas inexpressif , il sourit de bon cœur , un sourire en coin qui laisse apparaître ses dents blanches et ses fossettes. Question taille , il est dans la moyenne avec son mètre quatre vingt six quoi que légèrement plus grand que certains et vestimentairement parlant ça tourne toujours autour du jean noir , T-shirt noir et veste à capuche qui est rou...Perdu qui est noire aussi !
Psychologie
Exta est un grand râleur, si quelque chose l'emmerde , il le dira comme ça lui vient, que la conséquence de ses actes soit une prise de tête ou une bonne bagarre comme il les aime. " Je suis pas hyper friand des baston mais j'aime pas quand on commence à dire du mal de ce que je défend , du coup je tape , c'est moins long à expliquer » Aurait-il dit pour sa défense. Il  se met volontairement à l'écart des autres , préférant la solitude de sa bulle , les quelques phrases qui s'échappent de ses lèvres bien souvent closes pour réfléchir , critiquer et surtout pour ne pas à avoir à se prendre la tête. Après , il n'est pas non plus antisociale , il  est juste caractériel , sinon il apprécie beaucoup Alcide , qu'il n'hésitera jamais à protéger et Laury qui l’énerve au plus haut point mais qui étrangement arrivera toujours à calmer ses moments de colères, sans doute pour cela qu'il l’énerve autant, le fait que quelqu'un d'autre le canalise mieux que lui même , lui qui est de nature indépendante. Mais Exta a surtout un énorme cœur bien caché derrière son sarcasme et son attitude je-m'en-foutiste , un exemple concret , il méprise Sylver et pourtant ne peut pas rester indifférent lorsque celui-ci pleure, c'est pas meugnon ?
Once Upon A Time
"-Hey , t'entends ça  ? -Je m'en fou. "

 
David est né un 19 septembre , il a eut une vie heureuse avec ses parents et sa petite sœur, du moins c'est ce que vous auraient dit ses parents. De son point de vue , sa famille n'était qu'une illusion bercée par l'argent, il détestait cet univers , faux comme il n'en pouvait plus. De ce fait il devait être comme ses parents voulaient qu'il soit , une grande école pour devenir quelqu'un de grand et pour que les paternels soient encore plus friqués. Une vie lamentable, qu'il ne souhaitait à personne, il souhaitait vivre sa vie comme il l'entendait et c'est ce qui le poussa à couper les ponts une bonne fois pour toute avec sa famille afin de ne dépendre que de lui même et d'être le seul à prendre les décisions à l'avenir qu'il se réservait. Ces études lui ouvrirent les portes d'une petite revue musicale où il pouvait exercer ce qu'il aimait le plus dans la vie dire ce qu'il pensait enfin sans tabou et écouter de la bonne musique. Car de tout temps , David avait eut cette sensibilité pour la musique , rendant exceptionnelle chaque son qu'il entendait -ce qui expliquerait peut être aussi le fait qu'il ne se sépare jamais de son casque audio et de son mp3 sur lequel était enregistré toutes ses musiques préférés- . Il savait que quelque chose était spécial chez lui , il fit des tests , on lui indiqua qu'il possédait les mêmes symptômes que sous l'effet de l'Extasy quant à l'affolement du cortex aux sons qu'il entendait , la drogue en moins , les spécialistes pensèrent alors à un cas rare « d'oreille absolue » et il en resta là mais prit par la suite « Extasy » comme nom d'auteur d'après cette anecdote . A cette époque ,David était loin de se douter que ce n'était qu'une facette d'un pouvoir plus grand qui se développa au fur et à mesure du temps qu'il canalisait avec son casque audio antibruit lorsqu'il ne se contrôlait pas . Il arriva bien sûr un moment où il maîtrisa parfaitement son ouïe , sans plus jamais n'avoir de crises,  quel bonheur que d'enlever son casque , de fermer les yeux  et d'entendre lorsqu'on est assit dans un parc , seul ,  une bourrasque de vent faire trembler les feuilles des arbres centenaires ,Il en était tellement enivré qu'il ne se rendit pas compte du temps qui passait , il en profiter pour râler comme il le faisait si bien sur sa vie qu'il comparait alors à une mélodie et il ne se rendit même pas compte qu'il n'était pas si seul ce soir là . Ce fut la surprise lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il distingua à la lumière d'un lampadaire le visage blanc, quasi fantomatique sur lequel tombait des cheveux d'un tel noir qu'il était impossible de les distinguer des ténèbres environnant comme-ci il était déjà le prisonnier  de cet être fascinant dont il ne se dégageait tout simplement rien.
Ce soir là ,David mourut pour devenir à part entière Extasy , ce soir là ,  les deux êtres se dirent des choses , une longue discussion qui n'aurait ni queue ni tête pour ceux étrangers à ce monde , les propos n'avaient pas plus de sens pour David ce soir là , mais lorsque le dénommé Silver lui proposa de le suivre, il ne put s'y refuser, c'est ce soir là qu'Extasy est devenu un guide.
Bien sûr il pensa souvent à revenir dans son monde , mais la volonté n'était plus suffisante...


AUTRES INFORMATIONS


♦ Il ne se sépare jamais de son casque qu'il porte autour du cou.
♦ Il râle souvent.
♦ Il est très protecteur malgré tout envers les personnes qu'il aime.
♦ Il est trop macho pour dire qu'il aime quelqu'un.
♦ Il joue bien du piano et de l’harmonica.
♦Il se donne un genre froid pour éviter qu'on s'attache à lui , il est pas trop sentiments réciproques.
♦Il s'en fout de tout en fait.





Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Âge : 18 ans   Sexe : M   Comment avez-vous connu le forum ?  : Disons que j'ai suivis le Lapin ;)   Personnage de l'avatar :Cain - Starfihter  Code du règlement :   Code Validé par Silver~ Un autre compte ? : //
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Exta est dans la Place....   Jeu 26 Déc - 23:15

Bonsoir à toi et Bienvenue parmi nous Extasy! (uhuhu un nouveau Guide 8D *fait crisser ses ongles* ) Ta fiche me semble parfaite pour ce que j'en ai lu (mon prénom s'écrit avec un I 8D) je pourrais te valider une fois que ton avatar sera installé. En revanche, j'ai vu que tu en avais changé le Feat. J'apprécierais réellement que tu garde celui imposé par le prédéfinis (Il est question de ne pas faire d'exception, ce n'est en aucun cas dirigé spécialement contre toi ^^) Si celui proposé de déplait, sache que je peux sans problème t'en grapher un nouveau avec l'image du personnage imposé.

Voilà voilà, n'hésite pas à venir me trouver par Mp ou même en Cb si tu as la moindre question je suis tout à fait disposée à te répondre! ^^

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Exta est dans la Place....   Sam 28 Déc - 11:04

Voilà j'ai mis l'avatar demandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Exta est dans la Place....   Sam 28 Déc - 18:29

Je te souhaite la bienvenue. o/
Je suis contente de voir que de plus en plus de gens se laissent tenter par le forum. 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Exta est dans la Place....   Dim 29 Déc - 18:11















 Tu es Validé!!



Extasyyyyy~ Mon CHER EXTASY. *psychopathe time.*

Parfait pour ta fiche, tu as bien compris le personnage et ton pouvoir est plutôt intéressant à mon avis. Merci également d'avoir changé d'avatar. Je peux donc te valider sans problème et et donner ta couleur!

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exta est dans la Place....   

Revenir en haut Aller en bas

Exta est dans la Place....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-