Partenaires




 


Partagez|

Guides d'Aerials. [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Guides d'Aerials. [2/2]   Jeu 14 Mar - 18:21


Alma Desya




Libre

■ Age: 16 ans.

■ Monde d'origine: Aerials.

■ Monde actuel-rôle: Guide d’Aerials.

■ Feat et Avatars possibles: Oc de FoolBA. - Ici

■ Pouvoir: Créer des sources de lumières.

Pour aller plus loin




Mental

Alma est une petite poupée de porcelaine. Comme une poupée, elle reste sagement dans son coin, elle se tait, embrase le monde de son regard débordant d’innocence. Elle ne connait ni la faim, ni la misère. Alma a toujours été préservé dans un petit écrin, bien loin de tous les malheurs du monde. Elle se comporte comme une enfant modèle, écoute tout ce que peut lui dire son “père”, serait même prête à boire la moindre de ses paroles. Pourtant... Alma se pose de plus en plus de questions. Pourquoi ramener tant d’humains dans son monde? Qui sont ces gens avec qui Wilhem parle sans cesse? Qu’importe. Car les questions n’ont pas lieu d’être à Aerials, tout comme les cris et les jérémiades. Voilà pourquoi tous ces autres Mondes sont mauvais. Son “père” l’a dit, il ne peut pas avoir tort. Mais Alma s’interroge malgré tout.
Histoire

Alma a toujours vécu au palais. Elle est né là-bas, de parents opposés au régime autoritaire mis en place à Aerials. Exilés dans les plaines glacées, Wilhem ne pu se résoudre à condamner une enfant qui n’était en rien responsables de l’idiotie des ses géniteurs, et décida de l’adopter, d’en faire sa fille. Il éleva la petite à son image, comme un ange de pureté, la sur-couvant à telle point qu’elle en devint ignorante. Il lui appris à apprivoiser son don, et vint le jour tant exécré de couper un peu le cordon. Envoyée à HellishDale, Alma eu beaucoup de mal à trouver ses repères, même en compagnie d’Harael. Puis Alma s'acclimata à la ville. A cette rue sombre et inquiétante, bien loin de sa chambre douillette au palais. Mais l’avenir de Aerials semble s’assombrir, et l’humeur de son père va de mal en pire... Alma le sent, et la situation pourrait s’en retrouvée bouleversée.  


Wilhem Desya ▬ Père
Alma aime Wilhem, l’adore, le vénère. Il est pour elle son père, son vrai père. Alma ignore qu’elle a été adopté, évidemment. Ça serait bien trop facile... Elle semble cependant grandir peu à peu, ne comprenait pas pourquoi son père la couve ainsi, si fort. Alma aime son père.

Harael ▬ L'étrange second
Harael est donc pour elle comme un grand frère. Elle ne comprend pas cet effroi qui glace les habitants d’Aerials lorsqu’il passe dans le coin. Pourquoi son père semble t-il si agacé, si perturbé en sa présence...? Harael aurait-il fait quelque chose de mal? Ses ailes sont si douces, pourtant. Elle le surprend souvent l'observer du coin de l’œil.

Alcide Lusion ▬ Amie..?
Alcide. Elle voudrait l’approcher de plus près, jouer avec elle. Mais la petite Guide de Dementia ne parle pas beaucoup, et elle ne veut pas se faire gronder par Wilhem... Puis la maman d’Alcide est terrifiante.
FICHE PAR UMIBWACK

 


Dernière édition par Hellish le Dim 28 Avr - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Guides d'Aerials. [2/2]   Ven 15 Mar - 23:29


Harael




Libre

■ Age: 23 ans.

■ Monde d'origine: Aerials.

■ Monde actuel-rôle: Guide d’Aerials.

■ Feat et Avatars possibles: Oc de ComicSpectrumm. - Ici

■ Pouvoir: Pas de pouvoir en soit, seulement deux ailes crémeuse dans le dos.

Pour aller plus loin




Mental

Hara’, c’est le meneur. La force de la révolution. L’être enchaîné à sa condition qui rage, se débat et cherche à briser ses liens par tous les moyens. Pourtant... Pourtant l’ange ne parle pas tellement, il manœuvre dans l’ombre. Baisser les yeux devant son Architecte? Certainement pas. Il prend même un malin plaisir à le défier sans cesse du regard, à le provoquer sans pour autant lui apporter une raison suffisante de le battre. Ils se ressemblent quelque part, dans leur détermination glaciale. Harael poursuit un but juste, avec une cruauté froide cependant. Intègre à lui-même, Hara’ n’est pas imbu de sa personne, mais presque. Il a simplement appris à ne pas croire aux horreurs qu’on lui conférait. A ne pas croire ces gens qui lui disaient de se faire petit, de pas faire de vague, de devenir impersonnel. Mais l’ange est une personne à part entière. Une personne qui lutte chaque jour pour une liberté méritée. Vous êtes tous un ennemi potentiel sur le chemin de Hara. Pour lui, il y a les ennemis, et les alliés, et rarement de place pour le reste. Il ne s’autorisera à se laisser aller à des sentiments plus triviaux lorsqu’il aura atteint son but. Harael déteste les Architectes, bien que Thétis et Berith soient pour lui deux énigmes à élucider. Puis il y a ces Guides. Ceux qui vénèrent leurs Architectes d’une part. Ceux là, il les trouve bien stupides de se laisser ainsi enchaîner. Puis il y a les autres. Les haineux, les perdus, les indécis. Ceux qu’il doit à tout prix faire pencher de son côté.
Histoire

Harael est né à Aerials, lors de cet hiver glacial qui n’en finissait pas. Il eu la chance de connaître ses véritables parents. La “chance”. Ses ailes furent une trahison dès sa venue au monde. Hara était différent. Hara était un guide. Son éducation fut stricte, ses parents appartenant à la haute société au palais de glace. Étudier constamment, ne pas hausser la voix, rester sage comme une image et ne parler que lorsque qu’on y est invité. Puis il y avait cette homme. Cette homme aux cheveux pâles et aux yeux glacés qui vint le voir dès son plus jeune âge, pour s’assurer de sa croissance correcte. Ses ailes devinrent plus fortes, et arrivé au prémices de l’adolescence, Harael commença à poser des questions. Lorsqu’il eu treize ans, il fut céder à l’Architecte par ses parents. Progressivement, il compris. Il n’était qu’un objet au service du dirigeant de ce monde. L’ange décida alors que cet avenir ne serait pas le sien. Il se rebella, il hurla, il s’opposa. Et la situation entre Willhem et lui éclata. A partir de cet instant, ce ne fut plus que cris, coups et mises à mort silencieuses. L’Architecte n’hésita pas à le battre, et ne se retient toujours pas lorsque qu’Hara se fait trop insolent. A présent, Hara médis seul dans sa chambre à Aerials. A Hellish, il embrasse ces humains trop stupides, doit écarter les cuisses parfois, pour les ramener, pour que le maître épargne son corps de coups. Mais Hara s’en fout. Des humains, des coups, il n’a que son mépris, sa colère pour lui, et sa révolution qui avance lentement, mais sûrement.


Wilhem Desya ▬ Haine incarnée
Au dessus d’eux il y a Wilhem, ce monstre, son incarnation de haine personnelle. Il voudrait tant pouvoir le déchoir, le détruire... Et pourtant... Il n'a connu que lui. Que deviendrait-il, sans lui...? Sans personne à haïr? Il lui est nécessaire, complémentaire. Dangereuse relation entre ces deux là.

Alma Desya ▬ Aveugle
Alma, cette pauvre petite idiote qu’il aime pourtant comme sa sœur et à qui il voudrait pouvoir enseigner la vérité sur les Architectes. Eux qui ont été élevés côtes à côtes. Si seulement elle savait. Si seulement elle pouvait voir... Il craint de la briser en lui apprenant la vérité.

Alcide Lusion ▬ A rallier.
Il lorgne sur la jeune fille. Son regard éteint lui rappelle quelque peu celui d'Alma. De plus, sa "sœur" semble désirer sympathiser avec elle. Qu'a donc pu faire son Architecte pour la mettre dans cet état...? Toujours est-il qu'Alcide pourrait devenir un élément non négligeable de sa révolution.

Lewis C. Dodsgon ▬ Docteur bienveillant
Il entretient une certaine complicité avec cet homme qui est loin d'ignorer les traitements infligés par Wilhem. Il a soigné ses ailes maintes fois, s'assurant également de leur bon développement en lui administrant un lourd traitement médicamenteux. Il lui arrive parfois de se confier à lui, lorsque son Architecte daigne enfin lui autoriser une consultation suite à un conflit trop brutal.
FICHE PAR UMIBWACK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guides d'Aerials. [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Guides.-