Partenaires




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez|

Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyJeu 23 Jan - 21:32





Poussière






Poussière le gamin bizarre.
Poussière l'enfant sauvage.
Poussière le môme détraqué.
Poussière le Peter Pan qui s'est laissé manger par son ombre.

La poussière, c'est sale, c'est sombre,c'est pas grand chose, ça va dans les coins et ça va loin.
Poussière, il est égaré depuis sa naissance. C'est ce qu'ils pensent. Il est juste totalement dans lui-même, avec son cerveau déglingué et ses émotions dans tous les sens, avec ses tics et ses tocs, ses craies et ses breloques. Il adore et craint Silver. Il aime et redoute son Ombre. C'est comme ça pour tout. Pour l'univers entier. Il court tout le temps. Déguisé en singe, vêtu comme une photo ancienne, ou même tout nu, tiens. Il se drogue à la colle ou aux chimères. Il a peur de rien, de tout, il est brut et obscur comme une météore échouée. Il mord, griffe, fappe, lui et les autres. Il voudrait avoir des vrais dents de requin, comme Silver. Il voudrait être Silver. Mais il est lui, un petit bout de rien, un petit truc un peu crasseux, un petit machin farouche et inadapté. Enseveli de noir, entre rêve et frénésie, entre poussière de grenier et poussière de fée.






Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyJeu 23 Jan - 21:39

J'exige un lien, bestiole. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyJeu 23 Jan - 22:47

Voilà, j'ai lu ta fiche, en entier et tout. Quelle fiche !! Superbe, ce personnage !
Bien. Passons aux choses sérieux, capslock man.

Je pense que Poussière serait assez intrigué par Bartel. Par son allure, sa démarche, sa prestance... Et sa manière de bouger parfois un peu animale, ça lui rappellerait ses propres instincts primates héhé. Ils sont égarés tous les deux, Poussière passe son temps à Dementia. Ils se croiseraient assez souvent.
Par ailleurs, le sauvage et détraqué Poussière, qui est un peu obsédé quand il s'y met, pourrait bien vouloir tripoter et voyeurer ce cher Bartel. Le suivre dans ses voyages pour avoir parfois une protection aussi. Pour voir où il va, ce qu'il fait. Il admirerait (bon, autant qu'il peut admirer quelqu'un) la liberté de Bartel, son indépendance. Mais il crainderait sa brusquerie.
Et la soeur de Bartel, elle joue de la musique, elle joue bien, et Poussière il pourrait la contemplait des heures, ça c'est sûr !

A toi de me dire comment Bartel considérerait le petit singe ?
Tu as des idées pour notre épique relation ?

 néééé 

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyVen 24 Jan - 13:07

BONNES IDÉES JEUNE. Bonobo. A poil noir. J'approuve tout cela.

Alors, mon canard sauvage apprécie plus ou moins les enfants, il aime leur raconter des histoires et leur apprendre des choses. Disons que c'est un bon compagnon de jeu et un mentor sympathique, et il apprécierait probablement d'avoir ton petit singe maniaque dans les pattes pendant un temps ; mais gare, la proximité constante lui est trop irritante pour qu'il daigne en supporter le fardeau non-stop. Si Poussière le colle trop, il se risque à finir chez une connaissance de Bartel, en compagnie de Misael ou bien même refourgué à Bertih. Enfin bref, il déléguera sa charge à quelqu'un d'autre pour être un peu tranquille, mais sans l'abandonner sauvagement dans la nature quand même.
En fait, il ne se formalisera probablement pas trop de la sauvagerie de Poussière et pourra même se montrer tendre à son égard. Il l'observera dessine ( cf sensibilité artistique et totu ça ), guidera ses mains pour lui apprendre à survivre tout seul et le ménagera sûrement, aidé par son pouvoir ; mais la présence de l'ombre, bouillante de colère, et possessive si j'ai bien saisis, brouillera ses perceptions, ce qui n'aura pas manqué de le mettre mal à l'aise au départ.
Je pense que Bartel connait le pouvoir de Poussière, ou il en a au moins l'intuition, sans vraiment le cerner totalement non plus.
Pour lui, c'est une curiosité, un petit lutin surgis des bois qu'il accueille sans faire de commentaires : il voit Poussière comme le vent, la pluie, les nuages. Un phénomène naturel qui lui tombe parfois dessus. Il ne cherche pas à corriger ses manières, se montre conciliant et consacre son temps à ton gosse psycho quand il passe, ou bien l'entraîne dans ses propres occupations.
Quant à Orcynie, il aurait un peu de pudeur à partager sa musique avec lui, mais voir Poussière entrer en transe au son du violon l'émouvra et lui ferait penser qu'il est en quelque sorte "digne" de l'écouter en sachant qui elle est.
Il a aussi forcément repérer son penchant autiste étant donné que sa sœur est asperger. /O/ Donc il saura mieux le gérer et le comprendre que la plupart des gens. En fait, il n'éprouve que peu de gêne en sa présence et l'accepte tel qu'il est.
SAUF QUE. Quand il sent la lubricité qui vibre dans ce jeune corps et surprend ses regards, il doit être complètement bouleversé. Et chercher à redresser le tir, en se faisant violence pour ne pas être trop brusque. ( Même si son malaise et son dégoût se liront sans trop de mal. ) La première fois, il a dû gueuler fort et le réprimander sévèrement, mais après réflexion, déduire qu'un enfant de cet âge n'irait pas toucher un adulte ou lui porter un intérêt sexuel s'il n'avait pas subis quelque chose l'ayant incité à croire que c'est possible. Et donc tenter d'être compréhensif et de retenir ses grognements pour expliquer patiemment à Poussière, que non, ON NE MET PAS SES MAINS ICI D'ACCORD.

Voilà donc petite créature. 8D Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyVen 24 Jan - 18:07

Oui c'est génial ! Ça fait plaisir de voir des propositions si élaborées.
Je vois très bien le genre de relation que les deux énergumènes peuvent avoir... Et comme tu le dis, Bartel peut bien rejeter Poussière autant qu'il veut, c'est plutôt normal vu que Poussière est aussi collant et envahissant que... de la poussière.

 :D 



J'essaye de faire un condensé de tout ceci et t'ajoute dans mes liens aussitôt.
J'espère que tu m'accorderas un RP un de ces quatre (j'ai cru comprendre que tu étais envahi pour l'instant).

Merci, chasseur d'horizons.


Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  EmptyVen 24 Jan - 21:28

J'aime quand c'est un peu random ( RANDOM ), mais tu as eu le droit à une évaluation de la situation, donc. x) Je ne le regrette pas, ne serait-ce qu'en raison de ce jeu de mots foireux du plus bel acabit.
 ;w; 

Ceci-dit petit sniffeur de colle, j'ai en effet beaucoup de rps en cours x). Je vais donc attendre d'être un peu moins chargé avant de me lancer dans un nouveau, au risque de te faire patienter trois plombes entre chaque réponses. 8D J'ai ici pas moins de cinq rps en cours ; Silver, Constance ( avec un DC de rouquin errant ), Randall, Eric et October. C'est sans compter sur une fiche à finir sur un autre forum, quelques petites choses autre part, sans grande importance, mais sait-on jamais si elles reviennent à la vie...... ( J'aime garder des cadavres dans mon placard, oui. Il y en a six actuellement. Je crois que l'un d'eux gigote vaguement. )
Et puis le lycée, tout ça. Alors oui, pour un rp, il faudra attendre un peu ! Mais dés que je suis libéré d'un d'eux, je me jette sur toi pour te forcer à écrire. /O/

Bisou.  =3= 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.    Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pleure parce que j'arrive pas à recoller mon ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-