Partenaires




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Partagez|

Harael - Redbull donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyDim 18 Mai - 18:30



   
Harael

   
23 ans

   
Guide

   
Révolté

   
Leader


   
- Looking for -
Des égarés qu'Harael aurait piégé.
Des Guides en accord avec sa révolte
Des Guides ennemis
Tout ce qui vous tente

-Harael-
Harael est un Guide d'Aerials. Sous le commandement de Wilhem, il cherche avant tout à se libérer. Epris de justice, assoiffé de liberté, c'est un jeune homme charismatique et manipulateur. S'il peut sourire et se plier en courbette, il ne couve qu'un but depuis des années; faire chuter les Architectes.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Harael le Dim 18 Mai - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyDim 18 Mai - 18:34

Wilhem Desya
titre ou phrase expliquant votre lien |Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut auctor nisl, a iaculis mauris. Phasellus ultricies eros ut massa imperdiet, at cursus lorem laoreet. Ut ipsum purus, semper et mollis sit amet, eleifend at massa. Donec mattis lorem in erat ultrices, nec fermentum leo condimentum. Praesent adipiscing sapien id libero congue laoreet et et risus. Pellentesque quis turpis sagittis, consequat lectus et, tempor nulla. Ut eu sem sem. Nunc pulvinar nisi nisl, sit amet imperdiet risus elementum vel. Nullam dignissim fermentum tortor. Donec nec aliquet nibh. Donec rhoncus odio scelerisque justo tempus, sed pretium neque volutpat. Nam bibendum justo sed pretium vestibulum. Donec sed eros gravida, convallis libero eget, aliquam ligula. In interdum adipiscing orci, sit amet scelerisque odio vestibulum ut. In consequat turpis vitae nibh porttitor scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. .

   

   
Alma Desya
titre ou phrase expliquant votre lien |Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut auctor nisl, a iaculis mauris. Phasellus ultricies eros ut massa imperdiet, at cursus lorem laoreet. Ut ipsum purus, semper et mollis sit amet, eleifend at massa. Donec mattis lorem in erat ultrices, nec fermentum leo condimentum. Praesent adipiscing sapien id libero congue laoreet et et risus. Pellentesque quis turpis sagittis, consequat lectus et, tempor nulla. Ut eu sem sem. Nunc pulvinar nisi nisl, sit amet imperdiet risus elementum vel. Nullam dignissim fermentum tortor. Donec nec aliquet nibh. Donec rhoncus odio scelerisque justo tempus, sed pretium neque volutpat. Nam bibendum justo sed pretium vestibulum. Donec sed eros gravida, convallis libero eget, aliquam ligula. In interdum adipiscing orci, sit amet scelerisque odio vestibulum ut. In consequat turpis vitae nibh porttitor scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

   

   
Lewis C. Dodsgon
titre ou phrase expliquant votre lien | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut auctor nisl, a iaculis mauris. Phasellus ultricies eros ut massa imperdiet, at cursus lorem laoreet. Ut ipsum purus, semper et mollis sit amet, eleifend at massa. Donec mattis lorem in erat ultrices, nec fermentum leo condimentum. Praesent adipiscing sapien id libero congue laoreet et et risus. Pellentesque quis turpis sagittis, consequat lectus et, tempor nulla. Ut eu sem sem. Nunc pulvinar nisi nisl, sit amet imperdiet risus elementum vel. Nullam dignissim fermentum tortor. Donec nec aliquet nibh. Donec rhoncus odio scelerisque justo tempus, sed pretium neque volutpat. Nam bibendum justo sed pretium vestibulum. Donec sed eros gravida, convallis libero eget, aliquam ligula. In interdum adipiscing orci, sit amet scelerisque odio vestibulum ut. In consequat turpis vitae nibh porttitor scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.  

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien |Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut auctor nisl, a iaculis mauris. Phasellus ultricies eros ut massa imperdiet, at cursus lorem laoreet. Ut ipsum purus, semper et mollis sit amet, eleifend at massa. Donec mattis lorem in erat ultrices, nec fermentum leo condimentum. Praesent adipiscing sapien id libero congue laoreet et et risus. Pellentesque quis turpis sagittis, consequat lectus et, tempor nulla. Ut eu sem sem. Nunc pulvinar nisi nisl, sit amet imperdiet risus elementum vel. Nullam dignissim fermentum tortor. Donec nec aliquet nibh. Donec rhoncus odio scelerisque justo tempus, sed pretium neque volutpat. Nam bibendum justo sed pretium vestibulum. Donec sed eros gravida, convallis libero eget, aliquam ligula. In interdum adipiscing orci, sit amet scelerisque odio vestibulum ut. In consequat turpis vitae nibh porttitor scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyDim 18 Mai - 18:46

A ceux qui sont tentés !
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyDim 18 Mai - 23:44

Preums. *sort* J'ai donc eu une petite idée de lien un peu farfelue.

Harael connait Lewis, depuis longtemps, plus longtemps que Silver, il a sûrement dû déjà remarquer les photos dans son cabinet. Cette femme. Cette femme qui ressemble presque au cheveu près à Silver. Étrange, Silver serait-il la femme de Lewis...? On peut aussi jouer sur la rapprochement qu'Harael tente d'opérer avec Alcide, ce qui ne plairait pas franchement à la bestiole. Pas qu'il n'aime pas Hara', il le connait à peine, il sait que Wilhem n'est pas un tendre et ne l'apprécie pas outre mesure... Mais tout de même, il n'a jamais maltraité ses guides, lui! Il risque de mordre hargneusement si on veut lui voler sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyLun 19 Mai - 15:53

Je ne m'étends pas, mais Harael et Bartel sont fait pour être rapprochés. 8D Parce-que mon canard sauvage adooooore enquiquiner Wilhem et truander sa jolie perfection. ( C'est ce dernier qui a son Essence, Bartel aime bien taper sur le système des gens et..... Il est fripon, comme c'est chou. Indisposer les Architectes ? Un grand jeu. )
Je n'ose pas te proposer de rp tout de suite, je dois d'abord m'assurer d'en lancer un ( voir deux, si Jemina donne un signe de vie ), mais j'ai l'idée en tête malgré tout. On verra après mon BAC, tiens. /out
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMar 20 Mai - 15:22

Silver > Oui on peut jouer la-dessus ! Silver tenterait de tenir Harael aussi loin que possible de son guide.
Sinon quel est l'avis de Silver vis à vis des guides battus ? On peut imaginer qu'après une énième scène de baston, Harael se serait téléporté un peu n'importe où. Et que Silver, sentant un guide étranger sur son territoire, se serait déplacé.

Bartel > Le bac c'est dans siii longtemps !
Oui, il faut clairement qu'on fasse un lien entre ces deux là, reste à savoir s'ils sont amis ou ennemis. Si Bartel cherche à atteindre Wilh en emmerdant Harael, il y a peu de chance que ça fonctionne. Hum...
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMar 20 Mai - 15:57

Je n'ai pas le loisir de me dire ça, hélas x).
CECI-DIT. Non, je voyais plutôt Bartel comploter avec Harael dans une moindre mesure, histoire de faire caca sur l'autorité de Wihlem. Sans trop en faire peut-être, parce-que c'est pas son genre de combattre carrément pour une cause : trop contraignant, plus assez de liberté..... Mais occasionnellement, il serait tout à fait ravis d'aider Harael.
Bon, il va aussi lui tourner autour pour des raisons autrement plus charnelles x). Un ange ? Intéressant, vraiment. *regard lubrique*
( JE ME TAIS LALALALALALA )
En bref, sans être franchement amis avec ta colombe déglinguée, mon trublion pourrait bien se plaire à l'aider à assouvir sa méthodique vengeance, et d'après ce que j'ai compris, Harael n'est pas sans posséder une certaine sauvagerie. Or, Bartel est libre, désinhibé et enclin à une bestialité plus ou moins réprimée selon ce que lui transmet son Empathie. ( En fait, c'est son pouvoir qui le garde vraiment humain et civilisé, sinon il aurait juste perdu toutes ses manières depuis longtemps. ) Pourrait-il y avoir de l'envie du côté d'Harael ? Ou au contraire, du mépris ? En tout cas, Bartel n'aime pas voir des chiens en laisse. La situation d'Harael va le contrarier, Empathie et transfert obligent.
Je crois que j'ai d'autres choses en tête, mais flemme de les faire sortir. /out DONNE MOI DONC TON AVIS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMar 20 Mai - 16:54

Je t'envoie mon avis en MP :D
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMer 21 Mai - 1:04

Silver n'a pas un avis positif sur le sujet, puisque ses Guides sont comme ses enfants. (L'hôpital qui se fout d'la charité puisqu'il a quand même bouffé la mère de Alcide.) Bon après euh... Genre, SILVER NE PEUT PAS SENTIR LES GUIDES. Et les Guides ne peuvent pas sentir Silver non plus, du coup ça aurait plus été du hasard. XD Ou sinon, Silver aurait pu avoir repéré Hara' depuis quelques temps en fait, sans savoir qu'il était un Guide à Wilhem du coup. En pensant pourvoir le convaincre de devenir le sien il aurait fait sa poupée qui pleure, jusqu'à ce qu'il voit Hara' dans un sale état et qu'il décide de le soigner, pt'être? (et puis toujours cette apparence quasi identique avec la femme de Lewis qui peut laisser planer un doute °°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMer 21 Mai - 14:53

Va pour ça Silver ! Dès que tu as le temps, nous pouvons nous faire un topic !
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  EmptyMer 21 Mai - 15:59

Oki, je devrais bientôt clore un ou deux topic, on pourra se faire ça °v° ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harael - Redbull donne des ailes    Harael - Redbull donne des ailes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harael - Redbull donne des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-