Partenaires




 


Partagez|

Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Masculin Messages : 15

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: La Veuve Noire
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Architecte de Tenebris
MessageSujet: Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris   Mar 20 Mai - 1:08

Ephialtès Graves
"J'aime ce qui est casser ou détruit, j'aime surtout tout ce qui vous fait peur : la douleur et la nuit. "
Date de naissance : En hiver, il ne se rappel plus la date exacte Âge : 22 ans depuis un moment   Sexe : Homme   Orientation sexuelle : Homosexuel   Monde d'Origine : Tenebris   Monde Actuel : Tenebris   Groupe : Architecte de Tenebris   Profession :  //   Nom de la Rue : //  

POUVOIR
Il a cette capacité à prendre l'apparence d'une personne qu'il a déjà vue. Devenant son double parfait, à l'exception près de l'odeur. Mais ça, on le remarque peu souvent lorsque l'on est prit dans son rêve. Il peut changer le décor. D'une manière plus ou moins vaste. Faisant apparaître de petites choses telle qu'une fenêtre ou changeant une pièce complète.
Mais lorsqu'il doit essayer de ''lire'' les rêves de sa victime pour prendre la forme qu'il convient, alors il doit utiliser plus d'énergie et de concentration. Si cela trop de temps, il a des réactions immédiates. Saignements de nez, migraine, vertiges. Il lui ai alors impossible de créer quoi que ce soit et ses illusions déjà faites disparaissent.


Rang Désiré : (Le rang que vous voulez voir apparaitre sous votre avatar. Une petite phrase, un titre, ect...)

Behind Blue Eyes
Physique
Ephi, c'est 1m63 de perfidité pour 60 kg de manipulation. Un visage fin, des traits adoucit et lui donnant un air de poupée. Ses yeux sont d'une douce couleur noisette, marqués par un trait de liner et accentué par du mascara pour étirer ses cils. Il a un nez un peu retroussé, et ses lèvres sont pulpeuses et d'une légère couleur carmin. Il a ce visage entre adulte et enfant, selon ses humeurs et ses mimiques. Une chevelure blonde l'encadre, tombant en mèches un peu folles dans sa nuque, sur ses joues et son front. Son corps est plutôt fin, plutôt frêle même. Pas vraiment musclé, la peau blanche et trop pâle diront certains.

Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, Ephi aime changer. Mais restera toujours dans son attitude de petit noble. Pantalon noir tout simple, chemises, veste et chapeau à voilette. Ou encore cape de velours digne de celle d'un roi. Couronne doré et bijoux d'apparras. Il ne se lasse pas d'être regardé. D'être remarqué.
Psychologie
Mature, il perd pourtant souvent sa concentration et son intérêt pour une discution sérieuse lorsqu'elle dure trop longtemps ou qu'elle lui déplait. Même si parfois, c'est lui qui les engage. Il est violent, ne retenant pas ses coups ni ses mots. Perfide dans sa façon de parler, de chercher à enfoncer le clou où ça fait mal. Il est hautain, prenant de haut tout ceux qu'il ne juge pas à sa hauteur, sauvage par sa manière d'être avec les personnes qu'il ne connait pas. Mais aussi dans ce côté sanglant qu'il a. Il aime la souffrance, lire la douleur dans les yeux de ses victimes. Il aime le sang et cris de désespoir. Mais ce qu'il aime encore plus est sûrement le sucre. Constament avec une sucette entre les lèvres ou des sucreries pleins les poches. Ce qu'il désire, il l'obtient. Par tout les moyens possibles. Son côté manipulateur étant bien utile.
Once Upon A Time
"Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême"
Ephi est né un soir d'hiver, dans les cris de douleur d'une mère trop faible pour survivre à cette naissance. Sa première vision du monde? Des hurlements, puis un corps inerte, du sang et des larmes. Même s'il ne s'en souvient plus, ce sont les premières choses qui ont pénétrés sont inconscient et qui ont fait de sa vie ce qu'elle est. Il ne faut pas dire qu'il aurait pu être différent si ça c'était passé autrement, parce qu'au fond cela ne peut être vrai. Ephi aurait été ce même garçon, blondinet bien gâté par son père. Véritable petit prince, couvert de tout ce qu'il désirait. Il demandait, il avait. Le bonheur suprême. Mais en grandissait, il demandait toujours plus. Toujours plus gros, plus grand. Il voulait plus de pouvoir, plus de tout ce qu'il n'avait pas. Et puis un jour, son père disparut. Il ne sut jamais s'il était mort ou tout simplement partit. Et au fond, ça ne le touchait pas plus que ça. Peu attaché aux gens qui l'entourait, il pourrait très bien s'en sortir seul. Et c'est ce qu'il fit. Il dut se battre avec d'autres dans les confis de Tenebris pour sa survie. Dépouillant ses victimes de tout ce qu'il pouvait. Il ne vivait plus comme le petit prince qu'il avait été, mais savait qu'il le redeviendrait un jour. C'était son destin. C'est ce qu'il se répétait pour tenir.

C'est dans cette période d'adolescence qu'il rencontra l'architecte de Tenebris. Il commençait déjà à se faire vieux et lui qui devait tenir ce monde d'une main de tyran, se laissait aller à sa petite vie sans presque plus se préoccuper de ce bien qu'il avait. Une idée germa dans l'esprit tordu du blond. Si le vieillard n'en voulait plus, lui en voulait de Tenebris. Il y ferait de nouveau résonner les cris de souffrance, il y rendrait à nouveau la peur palpable dans son moindre recoint. Il ne lui restait plus qu'à trouver comment se rapprocher. Monter les échelons. Et il fit la connaissance d'October. Cet homme le changea, le bouleversa. Ephialtès n'aimait personne, il ne s'attachait à personne et tout ce qu'il aimait, c'était lui même. Mais là.. Il sut en croisant son regard que ce guide allait tout renverser dans son monde. Il s'offrirait volontiers à lui, à la condition qu'il lui appartienne. Mais pour ça, il devait prendre la place du vieil architecte. October l'y aida.

Sa monter au pouvoir fut assez longue et il n'y est que depuis peu. Cette soirée restera toujours dans son esprit. L'enfermant dans ces petits plaisirs personnel qu'il se gardait. Il était venu voir le vieillard comme il le faisait régulièrement depuis qu'il avait réussit à rentrer dans son cercle privé. Il avait vu October à ses côtés, croisant son regard l'espace d'une seconde. Puis ses lèvres s'étaient étirées dans un large sourire, un peu fou peut être. Et il ne lui avait pas laissé le temps de comprendre que déjà il tranchait la gorge de l'homme. Le sang souillant la lame de l'épee qu'il avait utilisé. Eclaboussant le fauteuil où était assit l'architecte. Détrempant les habits qu'il portait. Pas même un cri, mais il n'avait plus la patience d'attendre ni de le faire souffrir pour l'entendre. Un rire avait fait écho dans la pièce alors qu'il avait retiré le corps inerte pour le laisser rouler dans un coin de la pièce plus loin du siège. Il créa ce lien avec October, celui unissant un architecte et son guide. Celui que chacun ressentait au plus profond de son être. Mais en plus de ça, il y avait cet amour un peu spécial, un peu étrange qu'il portait à l'homme. Octo était un peu sa délivrance, sa porte de sortie..

Aujourd'hui, il dirige Tenebris dans la peur et la souffrance, s'amusant comme le ferait un enfant avec des poupées. Vivant royalement, comme il avait toujours su que ça se passerait. Avec October à ses côtés. Participant aux réunions entre tout les architectes. Il avait ce qu'il voulait, c'était le plus important au final..
AUTRES INFORMATIONS
♦Relations:  October est pour lui une porte de secours. Aujourd’hui, Ephi pourrait vivre sans sa puissance, sans son pouvoir, mais plus sans October. Il est le seul à l’avoir connu dans les pires moments. Le seul à qui il a dévoilé ses défauts, ses souffrances, son passé. Les autres, ils sont insignifiants. De la pâté pour nourrir le Gouffre. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne mettent pas les pieds dans la toile des cauchemars.

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. →Ephi Âge : Bientôt 23 o/ Sexe : Indéterminé 8D   Comment avez-vous connu le forum ?  : La fondatrice ♥   Personnage de l'avatar : OC de Kuro Chiikawa. Code du règlement : Code Validé par ton maître incontesté ahaha~ Un autre compte ? : Non o/
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Je parle en 3366FF


Dernière édition par Ephialtes Graves le Mar 20 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris   Mar 20 Mai - 11:58

Bienvenue blondin.
 è_ê
Heureux de voir débarquer un nouvel Architecte, j'ai foi en toi pour tout déchirer. \o/

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris   Mar 20 Mai - 22:22















 Tu es Validé!!



Avec un gif de Kirei en plus. L'EST PAS BELLE LA VIE.

Dooonc. Ravie que ce prédef soit ENFIN joué, soyons amis 8D (jedéconne) J'aime le passé d'Ephialtes qui explique donc le comment du pourquoi de son désir de grandeur énorme comme une maison de vacances. Je ne vois donc pas de raison de ne pas te validé o//

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris   

Revenir en haut Aller en bas

Ephialtès Grave - Architecte de Tenebris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-