Partenaires




 


Partagez|

Guides de Dementia. [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Guides de Dementia. [1/3]   Jeu 14 Mar - 18:23


Extasy




Libre

■ Age: 24 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Guide de Dementia.

■ Feat et Avatars possibles: Caïn - Starfighter. - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Exta râle sur tout le monde, sur tout ce qui l’agace, dès qu’il le peut. Un vrai doberman qui adore montrer les crocs. Se battre ne lui fait pas peur, il en imposera toujours plus que vous, juste pour vous intimider si vous venez le chercher de trop près. Le reste du temps, il est plutôt renfrogné, dans sa bulle, a marmonner entre ses dents. Exta n’est pas méchant, ni même vraiment invivable... C’est juste un type avec beaucoup de caractère, dirons-nous...
Histoire

Exta vivait dans un petit appartement de Bristol, avant. Il avait tout juste coupé les ponts avec ses bourgeois de parents et sa crétine de sœur. Il bossait dur pour une revue musicale avec Extasy comme nom d’auteur. Il vivait bien, malgré ses quelques déboires et autres soucis financiers. Et un jour...Ce jour là, dans ce parc, il grommelait, sur un banc. La seconde d’après, cette “gamine” à la face de Blanche Neige était près de lui, à lui déblatérer des inepties. Il l’a suivie, et n’a jamais pu revenir. Depuis, il est lié à ce monde d’horreur, à cause de ce petit “don” qu’il a depuis sa naissance.


Silver SilentCry ▬ Méprisable geôlier
Extasy n'éprouve pas le moindre respect pour cet Architecte. Si minuscule, si stupide... Si niais! Il le méprise, sarcastique, mauvais avec lui, la rabrouant sans cesse. Pourtant, il semblait qu'Exta ne puisse lui rester indifférent lorsqu'il le voit s'effondrer en larmes. Un peu de cœur, au fond.

Alcide Lusion ▬ La gamine à choyer
Il sent son cœur fondre devant les grands yeux de cette petite. Peut-être lui rappelle t-elle sa jeune sœur, durant ses années les plus calmes. Il tente de la protéger du mieux qu'il le peut, ce n'est pas cette courge de Laury qui le fera à sa place! La protéger du mieux qu'il le peut de l'influence de Silver. Alcide est en quelque sorte sa véritable petite sœur. Il craint qu'elle ne se brise. Le monde est si cruel.

Laury Senead Danza ▬ Camé lumineux
Attachant et exaspérant Laury... Bien le seul à être capable de calmer ses colères. Comment demeurer enragé devant un être si... Calme. Presque a planer. Il partage bien volontiers un verre ou une cigarette avec lui. Pas tellement amis, mais compagnons dans le gouffre.
FICHE PAR UMIBWACK

   


Dernière édition par Hellish le Dim 16 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Guides de Dementia. [1/3]   Sam 16 Mar - 13:21


Alcide Lusion




Prise

■ Age: 16 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Guide de Dementia.

■ Feat et Avatars possibles: Original de [...] - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Alcide ne parle pas beaucoup, on l'oublierait presque. Mais elle est bien là. Elle brûle de l’intérieur, silencieusement. Elle sait, elle n’est pas comme les autres, elle ne l’a jamais été. Alcide a du mal à s’intégrer. Même si elle aime, elle ne saura pas le faire ressentir. Elle est restée enfant au fond, malgré son âge. Elle n’a pas grandi comme elle aurait dû, elle voudrait tout reprendre à zéro quelque part. Alcide aura un rôle important, dans l’avenir, dans cette guerre froide. Mais elle n’en a pas conscience, elle ne veut pas savoir. Alcide a peur, de l’avenir, du présent. Mais le moment viendra. Elle devra sortir de sa coquille, et prendre sa vie volée en main.
Histoire

Rosemary Brith vivait une vie paisible avec sa mère divorcée, dans la banlieue Londonienne. Elle allait à l’école, comme les enfants de son âge, jouait, riait. Sa génitrice était une femme forte, indépendante, mais bien loin d’imaginer le Mal encore caché dans ce monde. Rosy avait 11 ans à peine lorsque que sa vie prit un tournant décisif. Ce jour là, cette “jeune femme” l’attendait chez elle. “Ta mère est partie en voyage, je vais m’occuper de toi en attendant.” lui avait dit la chose avant de lui promettre un monde merveilleusement rose. Elle la suivit, bêtement, dans ce monde, et ne put jamais en sortir. Elle fut renommée Alcide Lusion, car “Rosemary, ça fait nonne” comme le disait si bien sa nouvelle mère. Silver voulait un enfant, un bébé à choyer, une petite fille de préférence, et Alcide fut toute désignée. Bien entendu, elle ne sut pas que sa mère ne l’avait pas abandonnée, elle ne sut pas que la pauvre femme avait été tuée et dévorée par sa “nouvelle mère”. Elle ne le saura peut-être jamais. Mais le vent tournera. Bientôt, elle ne sera plus prisonnière de ce monde, bientôt, et s’affranchira de cette innocence trop préservée. Alcide fera de grandes choses.


Silver SilentCry ▬ Mère
Alcide aimait sa mère. Sa vraie mère. Elle voudrait haïr Silver, mais elle ne peut pas. Il l’a malgré tout élevée pendant 6 ans. Elle le sait monstre, elle le sait fou à lier, et pourtant, au fond, elle lui voue une sorte d’amour. Alors Alcide oublie, tente de se préserver. Si seulement Silver n'était pas si effrayant...

Extasy ▬ Grand frère
Elle se sait protégée par Exta, l’apprécie en retour. Malgré ses colères, malgré ses cris. Parfois, elle prend peur. Extasy n'est pas mauvais. Pas réellement. Elle se sait en confiance à ses côtés.

Laury Senead Danza ▬ Ange protecteur
Elle affectionne tout particulièrement Laury, ne craint rien en sa présence, tant le jeune homme fait preuve d'un calme olympien. Il lui arrive souvent de passer des heures dans sa chambre à griffonner sur les murs, sur le plancher. Elle s'ouvre enfin à ses côtés.
FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Guides de Dementia. [1/3]   Sam 16 Mar - 13:38


Laury Sinead Danza




Libre

■ Age: 25 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Guide de Dementia.

■ Feat et Avatars possibles: Ghost - Âmes Perdues. - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Plus doux que Laury, ça n’existe pas. Laury est un ange, une plume blanche et duveteuse qui se pose sur la vie de chaque être assez patient pour l’écouter. Dommage qu’il y en ait si peu, ils ne savent pas ce qu’ils perdent. Même dans la plus noire des crasse, il sera toujours votre rayon de lumière, petite lueur d’espoir dans cet enfer édulcoré. Il sourit sans cesse, rit presque tout le temps, pour rien en général. Peut-être parce qu’il est souvent - très souvent - sous l’emprise de substances illicites. Mais on lui pardonne, car c’est un petit être de lumière, qui tente de rendre la vie meilleure aux autres comme il le peut. Pourtant, il a lui aussi ses côtés sombres... C'est qu'il souffre Laury. De ne pas s'intégrer. D'être spectateur de la souffrance d'autrui.
Histoire

Dès son plus jeune âge, Laury était déjà l’ange gardien du voisinage, retrouvant les objets perdus, s’occupant des animaux de compagnie. Il ne lui manquait plus qu’une auréole sur la tête, avec ses cheveux blonds, presque blancs, et ses grands yeux bleus translucides. Aussi loin qu’il s’en souvienne, Laury a toujours apprécié ces choses qui le faisaient “planer”, et ce depuis son plus jeune âge. Pas qu’il ait une quelconque souffrance à soulager, non, cela lui... Ouvrait l’esprit. La famille de Laury était... Décontenancé. Il avait ce don étrange, de naissance, a appris à le dompter petit à petit en prenant de l’âge. Il était si doux qu’il ne réussit pas à se lancer dans la vie. Personne n’en voulait, trop mou, trop lui. Et un jour, il rencontra cette fragile poupée en pleurs dans une rue vide, clope au bec, paupières dégoulinantes de noir. Il lui a prêté une épaule pour pleurer, il l’a bercé. Et la poupée pleurait, peut-être un peu trop pour sembler honnête..? Le gosse l’a amenée avec lui, dans ce monde tripé semblable aux délires de Laury. Depuis, il y est resté.


Silver SilentCry ▬ La poupée qui pleure
On se sentirait presque désolé pour Laury, lui qui fut trompé par les larmes cendrées de la créature. Mais quand bien même l'apprendrait-il, il ne lui en voudrait pas. Silver fut celui qui l'aida à survivre dans ce monde trop froid, trop indifférent. Il aidera toujours son Architecte du mieux possible. Il le console, le fait sourire, parfois.

Extasy ▬ Compagnon de mauvaise fortune
Perdu dans la vie, tout comme lui. Pas aussi reconnaissant cependant, mais Laury ne lui en tiens pas compte. Il l'apaise, fait au mieux, s'interpose lors de ses colères. Il sait pertinemment qu'Extasy n'osera jamais lever la main sur lui.

Alcide Lusion ▬ Princesse
Qu'elle est mignonne! Si adorable! Si triste aussi... Il voudrait tant la faire sourire. Qu'est-ce qui ne va pas chez Alcide? Elle semble toujours si loin... Un peu comme lui, au fond. C'est sans-doute pour cela qu'il se comprennent aussi bien. Il aime à passer du temps en sa compagnie, jouer à la poupée avec elle, dans l'espoir de lui rendre la vie plus agréable.
FICHE PAR UMIBWACK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guides de Dementia. [1/3]   

Revenir en haut Aller en bas

Guides de Dementia. [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Guides.-