Partenaires




 


Partagez|

Hans Trapp, le Croque-Mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 16:15

Hans Trapp
"Dis moi, te rappelles-tu de tes cauchemars d'enfant ?"
Date de naissance : XX Âge : Plus de 100 ans Sexe : Homme   Orientation sexuelle : Aime les femmes.   Monde d'Origine : La Terre.   Monde Actuel : La plupart du temps à HellishDale, mais voyage fréquement d'un monde à l'autre…  Groupe : Les Égarés   Profession :  Remplit les  basses besognes des Ombres.  

POUVOIR : Hans possède un pouvoir horrifiant, tant par sa simplicité que par son efficacité. Si la plupart du temps il n'est qu'un être humain de chair et d'os à l'air inoffensif, il peut prendre à tout moment l'apparence d'une créature qui semble tout droit sortir des pires cauchemars de l'Humanité. Sous l'apparence d'un monstre d'ombre se déplaçant tel un spectre, Hans attaque ses victimes dans les endroits obscurs et reculés, où il leur inflige une torture non mortelle mais malgré tout cruelle : par une illusion, il fait revivre aux malheureux leurs pires cauchemars, fait resurgir leurs plus terribles phobies, et se délecte ainsi de leur peur, avant de les laisser inertes au fond d'une rue jusqu'à leur réveil le lendemain matin. Ceux qui tombent entre les mains de Hans sont marqués à jamais par ses visions d'horreur tout droit sorties de leur subconscient, et ne peuvent plus se débarrasser de la crainte de recroiser un jour la route du Croque-Mitaine.


Rang Désiré : Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.

Behind Blue Eyes
Physique
Lorsqu'il est sous sa forme humaine, Hans possède la forme d'un homme dans la trentaine, de bonne taille et de bonne carrure. De beaux yeux vert clair, des cheveux châtain foncés, une peau pâle, bref un physique normal et plutôt avantageux, mais qui est en réalité dégradé par un visage constamment grave, des habits vieux et usés, les cheveux mal coiffés et une pilosité faciale mal entretenue.
Hans est habituellement vêtu d'un gilet à capuche en tissu usé, d'une vielle écharpe verdâtre de la même matière, également usée, et d'un gilet en cuir à l'aspect plus neuf, qui atténue quelque peu l'aspect vagabond de son propriétaire. Il porte également un pantalon en jean et une paire de chaussures en cuir noir.
Hans à souvent les yeux cernés à cause de son peu de sommeil, ce qui, associé à sa peau très pâle, lui donne des airs de morts revenu tout droit de l'Autre Monde, et qui n'encourage bien souvent personne à lui faire la conversation.    
Psychologie
Hans est un homme à part. Il est solitaire, asocial, fortement antipathique et à la bouteille facile lorsqu'il est sous sa forme humaine. Il n'aime pas être avec les autres, ne veut pas connaître les sentiments d'affection, d'amour ou d'amitié, et veut sans cesse rester seul pour boire, penser ou essayer de dormir. Depuis l'éveil de son pouvoir de Croque-Mitaine, il est victime de fortes insomnies dont il ne parvient pas à se débarrasser, et qui le rendent foncièrement désagréable quand quelqu'un "ose" essayer d'établir le dialogue avec lui. Les seules personnes dont il tolère la présence sont Hellish et son acolyte l'Éphémère dont Hans ne supporte pas le caractère raisonnable et sage.  
Once Upon A Time
"Le voleur au couteau eut à peine le temps de se retourner qu'apparaissaient déjà les ombres qui, enfant, l'avaient tant de fois empêché de dormir. Et derrière ces ombres tout droit sortit des tréfonds du passé se dressait la pire de toutes. Dans un hurlement horrifiant, le gredin tomba sous les coups du Croque-Mitaine."
Hans était il y a 400 ans un être humain tout ce qu'il y a de plus banal. Un vagabond sans avenir, qui allait et venait, tentant chaque jour de trouver un travail ou n'importe quelle tache à accomplir afin de gagner de quoi subvenir à ses besoins. Hans était ce que beaucoup de gens bien pensants auraient appelé un déchet, un cloporte inutile à la société. À force de mépris, d'insultes et de coups portés aux visages, Hans fini par détester tout entier le monde dans lequel il vivait, et ruminait chaque jour son désir de punir tous ceux qui le méprisaient parce qu'il n'était pas né dans des draps de soie, mais dans des tissus abîmés. Il partit pour ne jamais revenir, et son exil le conduisit jusqu'à une ville étrange du nom d'HellishDale.
À son arrivée, il avait découvert une ville à l'apparence banale, mais d'où émanait une atmosphère étrange. Ce fut à la nuit tombée que Hans découvrit une toute autre réalité. Cachés au nez et à la barbe des habitants, des êtres que beaucoup auraient qualifié de "démoniaque" commerçaient, voyageaient, tuaient, bref vivaient comme dans n'importe quel autre endroit du monde. Néanmoins, malgré tout ce qui se passait à la nuit tombée, Hans avait accepté de vivre dans ce lieu surréaliste. Mais une fois installé, il n'avait fait que retrouver ce qu'il croyait avoir laissé derrière lui : les gens de l'étrange cité le méprisaient tout autant que les gens de l'extérieur. Subissant ainsi les foudres de roublards et autres petites frappes des bas-fonds, Hans subit régulièrement des passages à tabac. C'est à cette époque qu'il découvrit son sombre pouvoir. Un soir où il se faisait rouer de coup par une bande d'alcooliques qu'il avait battu au jeu, le vagabond sentit grandir en lui une force inconnue et grisante. Il prit alors l'apparence d'un spectre horrifiant et attaqua ses agresseurs. Subissant le courroux de ce démon sorti de nulle part, les buveurs virent apparaître devant leurs yeux horrifiés leurs phobies les plus profondes, avant de perdre connaissance dans un hurlement déchirant. De cette peur, Hans découvrit qu'il pouvait tirer une force impressionnante, et qui lui redonna envie de vivre. Le vagabond tenait le moyen de se venger.
C'est ainsi que le Croque-Mitaine commença à officier dans les rues de HellishDale, terrorisant la vermine et se nourrissant de leur peur. Les nombreuses attaques qu'il mena finirent par faire circuler des rumeurs, des histoires obscures. Ainsi la peur avait de nouveau un nom : le Croque-Mitaine, terreur des bas-fonds, crainte des enfants, et la liste ne s'arrête pas là… Cette vie là, Hans en profita longtemps, jusqu'au jour où il fut accosté par le maître des lieux, le lapin Hellish. Celui-ci proposa une étrange offre au Croque-Mitaine : en échange d'être logé, blanchit et nourrit, Hans devait devenir un semeur de terreur, une sorte de spectre qui s'occupait, au bon vouloir du Lapin, d'effrayer la vermine de la ville. Bien que cela paraissait n'être rien de plus qu'un jeu pour l'humanoïde, Hans accepta, voyant ainsi la possibilité d'une vie plus stable, et dans laquelle il pourrait faire autre chose que boire lorsqu'il n'était pas le Croque-Mitaine. La première chose que Hans fit fut d'apprendre le fonctionnement exacte de ce monde, ainsi que de l'existence des six autres univers auxquels on pouvait avoir accès en passant par HellishDale. Après avoir donné à un Guide ce que le Lapin appelait son "Essence", il avait voyager dans un monde cauchemardesque nommé Ténébris avant de revenir vivre à HellishDale. Aujourd'hui, Hans voyage entre les mondes lorsqu'il est las de jouer son rôle de terreur nocturne.
AUTRES INFORMATIONS
Après son éveil au pouvoir du Croque-Mitaine, Hans a cessé de vieillir, ce qui explique son corps jeune. Malgré cette immortalité, il n'est pas invulnérable, et peut être tué comme n'importe quel être humain. Mais encore faut-il l'affronter sous cette forme…

Derrière l'écran
Goudwin. → Âge : 18 ans (en octobre 2014)   Sexe : Pure mais pas chaste… Hein ? Comment ça j'ai mal comprit la question ? O.o Ah d'accord… Masculin.   Comment avez-vous connu le forum ?  : Par une ami.   Personnage de l'avatar : Avatar tiré du site Drakonis. Code du règlement : Code validé par le poulpe Un autre compte ? : Non.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Hans Trapp le Jeu 11 Sep - 21:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 16:16

HRP : Voilà, je laisse ma fiche entre les mains des MJs. *entonne des prières envers les dieux* Pour ce qui est du pouvoir et de la faction, je suppose déjà que ça peut poser des problèmes, alors je veux bien en discuter par RP si il y en a. Enfin c'est pas moi qui décide après… Pitié ne me frappez pas…  ;AA;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 16:35

Hey, hey, hey, te voici donc enfin parmi nous mon cher. x)
Soit le bienvenue à HellishDale, en espérant que tu t'y plaise autant que moi. :DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 16:39

Bienvenue Hans  8D 
Par ma barbe tu es terrifiant, mon petit Poussière se pisse déjà dessus.
Au plaisir (ou pas) de te croiser dans les rues malfamées de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 21:02

Bienvenue à toi, terreur de mon enfance,
Étant donné ta noirceur d’âme et la terreur que tu souhaites instaurer, je vais t'adresser mon plus beau sourire puis m'enfuir à toutes jambes en priant pour te croiser uniquement sous ta forme humaine.
Amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 22:25

Merci à vous tous. ^^

Erithea, je ne suis pas un monstre sans cœur, mon but c'est neutraliser les personnes qui menacent HellishDale. ^^ Donc les gentils j'ai pas de raison de m'en prendre à eux… Du moins pour le moment.  bwabwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Ven 13 Juin - 23:20

Bonsoir Hans, comme promis, je m'occupe de ta fiche donc ^^ Tout d'abord, j'aime beaucoup ton personnage ainsi que le pouvoir que tu lui as donné (ça aurait presque pu être un habitant de Tenebris avec une telle capacité x) En revanche, il y a quelques points de ta fiche qui me semble quelque peu décalés par rapport au contexte, je vais tenter de corriger tout ça avec toi et trouver un compromis. ^^

- "Depuis l'éveil de son pouvoir de Croque-Mitaine, il est victime d'une forte narcolepsie" Je n'ai pas compris cette phrase dans ta description psychologique tout d'abord. D'autant plus que juste avant cela tu nous explique qu'il a besoin de boire pour essayer de dormir. Ne voulais tu pas plutôt parler d'insomnies ou est-ce que ton personnage est réellement atteint de narcolepsie et s’endort donc n'importe où et souvent? °°

- Ensuite, point qui me dérange réellement, c'est le fait qu'on lui ai demandé son Essence à son arrivée en ville. Aucun humain désirant s'installer à HellishDale s'est vu retirer son Essence. HellishDale est une ville se situant sur Terre, pas dans un autre monde. Si Hans avait décidé de passer de La Terre à Neverland (par exemple), là oui, il y aurait eu prise d'Essence. Mais pas en entrant à HellishDale qui est une ville "banale" aux yeux de n'importe quel humain. ^^

- Hellish qui vient quémander l'aide d'un humain, certes pourvu d'un pouvoir, cela me semble légèrement exagéré. Sieur Lapin est tout puissant, il n'a pas besoin de protéger la ville puisqu'il tire les ficelles dans son coin avec ce qu'il a sous la patte. Pour lui, tout est propice à l'amusement, même les ennuis qu'il ne craint soit dit en passant pas le moins du monde; C'est ce qui le rend terrifiant, il parait parfaitement intouchable. En revanche, pour rester dans ton idée, Hellish reste joueur. Il pourrait manipuler Hans, l'observer de loin en venant lui rendre visite de temps à autre pour lui demander une ou deux choses sans pour autant réellement être son supérieur. (mais ai conscience que du coup, tu deviendras possiblement un personnage plus ou moins lié à l'intrigue du forum et se retrouvant donc confronté au bon vouloir d'Hellish à des situations qui pourront éventuellement le mettre à mal selon l'intrigue prise par le fow. ^^)

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Sam 14 Juin - 8:37

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai mit narcolepsie. Autant pour moi j'ai du faire un mélange en pensant à insomnie quand j'ai fait ma fiche. Faut dire narcolepsie c'est plus classe x). Je vais changer ça.

Pour ce qui est de l'essence, autant pour moi, j'ai cru comprendre que le fait d'arriver à HellishDale et de découvrir la vérité imposait automatiquement de donner son essence. Mais du coup, pour pouvoir voyager entre les mondes, mon personnage doit donc bien donner son essence ?

Pour Hellish, effectivement un lapin tout puissant n'a pas besoin d'aide. Donc l'idée qu'il demande simplement quelques services à Hans me convient parfaitement. Quand au risque d'être lié à l'intrigue et de devoir me plier à certaines volontés de Hellish, pourquoi pas ? Je pense que cette situation pourrait apporter des choses intéressantes pour mon personnage. ^^

EDIT : Modification apportée dans la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Sam 14 Juin - 16:41

Alors. Cette fois ci c'est autre chose qui me pose problème. "À son arrivée, il avait découvert un lieu fort étrange, où vivaient des êtres fantastiques que beaucoup auraient qualifié de démons, sorcière et autres monstres. Hans lui même se faisait appelé "Égaré" par les habitants sans comprendre pourquoi." HellishDale n'a rien d'une ville étrange au premier abord. C'est une ville humaine comme je te le disais. Les gens agissent normalement, il y a des commerces, un parc, des maisons. Seules quelques rumeurs trahissent la ville sans que la plupart des gens ne les prennent au sérieux. Aussi, personne n'ira appeler Hans un Égaré puisque la plupart des habitants ignore ce que c'est (d'ailleurs, un Égaré s'efface de la vie de ses proches. Il disparait de leurs souvenirs. X) Tout le monde n'est pas au courant de ce qui se trame dans la ville, sinon tu imagine le chaos? Il n'y aurait plus d'habitants, la presse envahirait les rues... XD Toutes les choses étranges se déroulent dans l'ombre, à la nuit tombée souvent, et les créatures inhumaines vivant à HellishDale font profil bas. (Randall par exemple.) ^^

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Sam 14 Juin - 17:01

"À son arrivée, il avait découvert une ville à l'apparence banale, mais d'où émanait une atmosphère étrange. Ce fut à la nuit tombée que Hans découvrit une toute autre réalité. Cachés au nez et à la barbe des habitants, des êtres que beaucoup auraient qualifié de "démoniaque" commerçaient, voyageaient, tuaient, bref vivaient comme dans n'importe quel autre endroit du monde. Certains de ces êtres étranges appelaient d'ailleurs Hans un "Égaré" sans qu'il comprenne pourquoi. Néanmoins, malgré tout ce qui se passait à la nuit tombée, Hans avait accepté de vivre dans ce lieu surréaliste."

Voilà j'ai fait une petite modification. J'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   Sam 14 Juin - 22:39















 Tu es Validé!!



Puisque tu as apporté les corrections nécessaires à ta fiche, je te valide avec plaisir, ton personnage m'ayant dans l'ensemble bien plu aussi bien dans son rôle que dans son caractère!

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans Trapp, le Croque-Mitaine   

Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp, le Croque-Mitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-