Partenaires




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez|

Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hans Trapp

Hans Trapp
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… EmptySam 14 Juin - 23:12

head
Hans Trapp

Who I am ?
Hans Trapp, le Croque-Mitaine…
Le jour vagabond, solitaire, grincheux, sombre, asocial, buveur, penseur et dormeur.
La nuit cauchemar, hurlements, frayeur, phobie et peur.

Looking for…
Je ne veux rien, si ce n'est la paix et la solitude. Qu'on me laisse dormir, penser, boire et manger. Et si il est quelque chose en ce bas monde qui vaille vraiment la peine que vous risquiez votre vie à me déranger, alors évitez de le faire la nuit, je déteste être réveillé.

Fiche par Narja pour Never-Utopia

head
Liens

Hellish
icone
Le Lapin est "l'employeur" du Croque-Mitaine. En échange de certains privilèges, et surtout d'une tranquilité totale, Hans se doit par moment d'aller effrayer un ou deux gêneurs vagabondant dans HellishDale, bien que ce marché ne semble être qu'un simple jeu pour le Grand-Architecte.

Erithea Seiko
icone
Une gamine en tout point l'opposé du Croque-Mitaine. Rencontrée par hasard un soir dans le parc, cette jeune Guide n'ayant pas conscience de sa vrai nature a sut retenir l'attention de Hans qui voit désormais en elle un être pouvant se montrer fort utile dans les temps à venir.

Bartel Pan
icone
De cette rencontre découleront des choses bien étranges... Et surtout un sacré bordel !

Randall Vial
icone
Peut-être la seule personne à HellishDale à connaître le secret de Hans, et à en être ressortit vivant. Le Croque-Mitaine n'a pour lui ni sympathie ni d’antipathie, mais considère plutôt bien le rôle que joue le tenancier de l'Underground.



Dernière édition par Hans Trapp le Dim 12 Oct - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… EmptyDim 15 Juin - 1:36

Monsieur le croque-mitaine, à la première lecture de votre fiche, je fus dubitatif ; je suis maintenant charmé ! ( Il faut dire que sortir d'une après-midi de révision ne m'aidait pas à avoir les neurones en place pour appréhender Hans. )
J'ai bien envie de mettre Bartel en danger, entre les pattes du croque-mitaine. Qu'en penses-tu ? Mon vagabond à moi a plutôt tendance à foutre le boxon partout où il passe, pour enquiquiner les Archi' ( notamment Wilhem et Ephialtes ), colporter des rumeurs, embêter tout le beau monde d'Hellishdale, Guides, Innocents et que sais-je encore..... Il va vite taper très fort sur les nerfs irrités de Hans à mon avis. Trop exubérant à sa manière.
Cogitons ensemble, monsieur le croque-mitaine !
Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp

Hans Trapp
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… EmptyDim 15 Juin - 9:15

Héhéhé. À tes risques et périls Ombre sauvage. Sache bien qu'on ne provoque jamais impunément Hans Trapp, et qu'il n'a pas besoin du Croque-Mitaine pour punir ceux qui l'offensent.

Ton personnage me plaît beaucoup également, son histoire est des plus intéressantes. Je m'excuse par ailleurs d'un petit détails : j'ai vu sur ta fiche que tu te voyais comme l'Égaré le plus ancien en ce bas monde. Je m'excuse donc de te voler ce titre par les 100 et quelques années de Hans qui, de la même manière dont tu t'es inscrit dans le folklore des mondes, le Croque-Mitaine en est devenu la plus grande des peurs. Mouahahahahahaha !

Cogitons donc, cogitons ! Je n'ai qu'une revendication, c'est que mon premier RP ce déroule à HellishDale. ^^ Je suis ouvert à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… EmptyDim 15 Juin - 19:09

Ouais l'autre, là ! Comment il me pique mon titre de plus vieux shnock errant d'Hellishdale. D':
Ceci-dit, je ne te promets pas de rp pour le moment ^^. Déjà parce-que j'ai le BAC. Ensuite parce-que j'ai déjà pas mal de rps en cours, et que je dois en ouvrir encore deux pendant les vacances x). ( Sachant qu'actuellement, j'en ai huit ici, et bientôt deux sur un autre forum, bon. /out )
Donc ça nous laisse de la marge !
Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp

Hans Trapp
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… EmptyDim 15 Juin - 19:19

T'en fais pas pour ça, je commence moi même mes épreuves demain matin, alors on a le temps de voir venir. Bon après c'est sûr, le surbookage, je sais que c'est pas la meilleur chose à faire, un ancien compagnon de RP avait la fâcheuse tendance à s'en mettre dix en même temps. Mais bon je suis patient, pui je trouverai bien une autre victime en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…   Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur… Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp, mauvais dormeur, grande terreur…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Les carnets intimes. :: Musée des pensées.-