Partenaires




 


Partagez|

Premier Event - No More Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Premier Event - No More Wonderland   Mar 24 Juin - 22:56

Premier Event



No More Wonderland


L'heure des festivités avait sonné. Alors que le ciel ne cessait de revêtir son manteau de ténèbres davantage à chaque minutes, l'attraction ouvrait ses portes pour le plus grands bonheur de tous. De tous ou presque. La mise en place d'une maison hantée durant la période estivale avait fait des émois en ville, petits et grands trépignants déjà d'impatience à l'idée des frissons à venir. Cependant à l'heure tardive où les lampadaires luisants avaient déjà attirés leurs lots d'insectes, seul quelques individus furent conviés à entrer les premiers. Une entrée en avant première avant le reste de la ville, cette chance ne se reproduirait certainement pas deux fois! A moins que...

Sieur Lapin tenu dans l'ombre frappa brièvement entre ses mains gantées, de deux coups secs avant de prendre la parole en direction de la mince assemblée. Des Architectes dans le lot mais pas seulement. Des personnages d'influence, en quelques sorte, des destins liés dont il tirait les ficelles, ces figures  sournoises quoi qu’emblématiques de la cité. Parmi eux, ces gens qui savent, quelques humains, innocents jetés dans la gueule du loup au bon vouloir du maître du jeu. A quoi bon une telle mascarade? A quoi bon avoir envoyé ces lettres les conviant expressément en avant première pour la visite de l'attraction? Hellish n'était en aucun cas disposé à répondre à la moindre question à ce sujet ce soir.

" Je vous souhaite à tous la bienvenue en ces lieux, chers amis. J'ose espérer que la visite vous sera agréable, autant que j'ai pu prendre plaisir à organiser cette soirée. "

La plupart savaient par avance que le plaisir de l'être hybride n'était en rien comparable à celui du commun des mortels. Passé cette façade de carnaval grossièrement effrayante où était accroché un panneau clamant "No More Wonderland", les invités furent conviés à entrer dans un salon tamisé, sinistre et si vieillit qu'on peinait à le croire artificiellement posé ici. La visite pouvait commencer, chaque groupe partait alors de son côté.

Mais dans les ténèbres invoquées par Sieur Lapin, qui sait à quoi s'attendre...?

Vous trouverez ici la composition des équipes:
Spoiler:
 


Explications



Vous voilà donc séparés en deux groupes pour votre visite de la maison. Je vous redirige donc ici où vous ne devriez voir que le sous forum appartenant à votre équipe ~

Chaque équipe devra avancer dans l'attraction qui s'avère donc être une maison hantée (En T... C'est bon, la blague, en T, vous avez compris...?). Un ordre de passage vous est présenté au début de votre topic. A la fin de chaque tour, votre maître de jeu postera à son tour pour vous poser une énigme ou vous indiquer la marche à suivre et ainsi de suite jusqu'à arriver au dénouement de l'event. Les équipes ont été organisées par le plus grand hasard aussi, veuillez nous excuser si votre personnage ne se retrouve pas dans l'équipe d'un autre!

En ce qui concerne les post : Minimum de quinze lignes, comme toujours, maximum d'une page word! Nous savons que certains d'entre vous sont des forcenés de l'écriture et qu'ils pourraient se sentir oppressés à l'idée de devoir faire un looong post à chaque tour! Ainsi donc, le problème est réglé!

Merci de votre participation, vous pouvez commencer dès maintenant, je vous souhaite un bon jeu! ~



FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Premier Event - No More Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: HellishDale :: Les Lieux Publics :: La Grande Place-