Partenaires




 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez|

25/06/2014 - Premières News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hellish

Hellish
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMar 24 Juin - 23:06

25/06/2014



Premières News du forum


Et voilà, le forum a enfin fêté ses ans hier. Déjà un an! On ne peut pas dire que l'année fut riche en évènements ici mais nous désirions avant tout vous laisser le temps de mettre en place vos personnages et rp avant de passer à la suite. S'en est alors suivit un période d'hibernation pour le forum qui a vu son nombre de membres décliner au point de ne plus faire preuve d'activité. Mais nous voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour.) et  vous remarquez peut-être que depuis peu, la Fée reprend peu à peu du poil de la bête. Entre les arrivées de nouveau membres et les le retour de quelque anciens, nous ne pouvions pas rêver mieux ! Merci donc à vous tous de tenter de faire vivre ce forum avec nous. Un forum n'est rien sans ses membres mais vous le savez aussi bien que nous. Aussi, pour la première année passée ensembles, un certain nombre de nouveautés a vu le jour ces derniers temps parmi nous.

- Suite à l’inactivité de Michael aussi bien en terme de rp que de modération, i la été convenu avec elle que la suppression de son compte était la meilleur chose à faire, aussi, nous accueillons un nouveau membre dans le staff. Ce n'est pas une réelle surprise mais dîtes tout de même bonjour à Bartel qui devient donc officiellement modérateur du forum. Il aura pour rôle de nous aider à réfléchir sur le scénario ainsi que diverses autres tâches de corrections ou autre. Gardez cependant en tête qu'il est dans l'incapacité de valider des fiches ! En revanche, il est à traiter au même titre que les autres membres du staff en terme de respect et d'autorité. Bienvenue donc à Bartel dans l'équipe administrative !

- Suite au départ de Michael qui avait élaboré les différents prédéfinis de Neverland et par question de respect, ces derniers ont tous été repensé et réécrits. Vous pourrez trouver ici un nouvel Architecte ainsi que de nouveaux Guides par ici. Vous remarquerez au passage de nouvelles présentations plus détaillées de chaque prédéf! En ce qui concerne ceux qui auraient pu citer Michael ou l'un de ses Guides dans sa fiche ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour que je vous laisse libre accès pour effectuer vos modifications. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

- Voici enfin le gros de ces news. L'event. Le premier tournant dans le scénario du forum. Les inscrits sont invités à passer par ici pour prendre connaissance du sujet proposé. Les non inscrits pourront éventuellement rejoindre la partie en cours de jeu en réglant tout cela par MP. Sur ce, amusez vous bien avec cet event qui, nous l'espérons, vous plaira !

Merci à vous tous de votre participation sur le forum. Ce n'est pas de grandes news ahurissantes comme nous l'avions espéré mais le forum démarre doucement et c'est encore le principal. Je vous souhaite encre de passer de bons moments parmi nous et vous lance des poulpes transits d'amour à la figure !  


FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 6:04

Merci de ne rien avoir lâché pour le forum malgré l'absence et les ralentissements de certains. Fée Verte a trop de potentiel pour être laissé de côté et nous allons tout faire pour qu'il grandisse sereinement. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Sunny

Morgan Sunny
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 7:38

Bravo pour ce superbe retour en force /o/ Mon IRL chargé m'a énormément ralenti, mais courage, après la Japan Expo, je reviendrais en force, notamment pour cet event qui me semble très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 9:03

Good job Bartel (nan mais quand je suis arrivée, j'ai cru qu'il était déjà modo moi ! Bon après j'ai compris que non.)
Sinon, petite nouvelle sur le forum certes, mais déjà amoureuse de celui-ci alors comptez sur moi pour m'investir dedans à 200% n_n et je suis curieuse de savoir ce que vous nous avez concocté pour cet event... (j'attends que ce soit mon tour pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas

Erithea Selko

Erithea Selko
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 9:59

Bon anniversaire Fée Verte! J'espère que ce forum aura encore une longue vie devant lui.
Bravo à Bartel pour ses nouvelles attributions!
Et surtout un grand merci à Silver d'avoir crée tout ça et de prendre si bien soin de nous! ♥A♥
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 12:29

Je vous fais tous une place dans ma barbe pour organiser une fête d'anniversaire. \o/ Faîtes attention, certains s'y sont perdus. *tousse*
Merci à vous et merci à Silver pour Fée et pour cet évent.  loveu ( Heureusement que votre brave admin était là pour trouver des énigmes et une mécanique de jeu, sinon vous vous seriez retrouver avec des trucs tordus et mal foutus. 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News EmptyMer 25 Juin - 13:54

Félicitations Bartel, une nomination amplement méritée !  8D 

Et bon anniversaire Fée Verte ! Et plein de motivation pour que ce drôle de train fantôme continue sa route pour l'éternité !
Et merci maman Silver pour ce bel, très bel event. On va bien s'amuser, je crois.

 Nice!! 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/06/2014 - Premières News   25/06/2014 - Premières News Empty

Revenir en haut Aller en bas

25/06/2014 - Premières News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Panneau d'Affichage. :: Ca bouge à HellishDale!-