Partenaires




 


Partagez|

Les Égarés. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Les Égarés. [1/1]   Sam 16 Mar - 14:00


Daniel Handson




Libre

■ Age: 26 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Daniel n’est plus qu’une âme meurtrie qui voyage de monde en en monde sans but ni destination.

■ Feat et Avatars possibles: Original d'Andrahilde. - Ici

■ Pouvoir: Pouvoir minime libre.

Pour aller plus loin




Mental

Danny était une grande gueule, un jm’en-foutiste dans toute sa splendeur. Il buvait comme un trou, fumait comme un pompier, et se fichait bien des remarques qu’on pouvait lui faire. Traîneux et dragueur invétéré, rien n’avait d’importance, tout à prendre à la légère. Évidemment, ces quelques traits de caractères ne l’ont pas totalement quitté, bien loin de là. Malgré la souffrance morale qui le ronge, il est fidèle à lui même, un peu envahissant, un brin d’humour noir et de sarcasme sous une bonne dose de romantisme passé. Daniel tombeur de ces dames, Daniel jeune chien fou qui braille lors des bagarres de rues. Sous les sourires se cachent les peur dévorante, sous les rires les regrets amers. A trop vouloir foncer, le retour arrière est devenu une route sinueuse. Et pourtant.... Danny a toujours cette force. L’espoir. Depuis qu'il a perdu son Essence, Daniel n'ose plus se lier, n'ose plus se recréer une existence. Ses parents l'ont oublié, sa sœur aussi semble t-il. Il lui arrive encore de rôder autour de son ancienne maison. Il "connait" également les Architectes, de loin de préférence, et éprouve une profonde rancœur envers celui qui lui a volé son Essence, chose qu'il tentera de récupérer par tous les moyens.

Histoire

Daniel était le fils aîné d’un couple bien sous tout rapport résidant dans une petite ville non loin d’HellishDale. Gosse turbulent, il s’assagit considérablement après la naissance de sa petite sœur, Laura. Sa cadette fut pour lui une sorte de révélation. Et voilà l’enfant terrible devenu un grand-frère protecteur. C’est à peine si quelqu’un autre que lui-même pouvait approcher la petite Laura. C’est aux prémices de l’adolescence que Daniel entra dans une douce et superbe période de rébellion, enfer de ses parents. La crise de la puberté. Dire qu'il y entraîna sa cadette n'est pas totalement vrai, bien que son influence ne fut certainement pas totalement étrangère au caractère bien trempé naissant de sa jeune sœur. A force de faire les quatre cents coups à travers tout HellishDale, les rumeurs parvinrent à lui et l'incitèrent à pousser le vice encore plus loin. Ce soir là, Danny aurait mieux fait de rester chez lui, à veiller sur sa sœur. Mais si tout s'était passé comme dans le meilleur des mondes, l'histoire de Daniel ne serait pas une pierre de plus posé sur l'étrange édifice de cette ville. Ce soir là, Daniel tomba sans grand encombre sur la petite roulotte. Ce soir là, il suivit cette jeune fille dans la ruelle sans se poser de questions. Il décida de revenir à HellishDale lorsque la jeune Guide lui posa la question. En revenant, il compris. Il n'existait plus, on l'avait oublié, il allait devoir errer, ou retrouver son existence. Son Essence... (Libre choix au joueur de décider dans quel monde s'est retrouvé Daniel, et quel Guide l'y a emmené. Au besoin la jeune Guide peut devenir un homme.)


Laura Handson ▬ Fantôme du passé
Sa jeune sœur adorée. Comme il regrette... Il lui arrive parfois de la suivre discrètement dans la rue, s'assurant de sa sécurité, la regardant grandir. Il craint de revenir vers elle. Elle qui l'a oublié. De se retrouvé confronté à son erreur.
FICHE PAR UMIBWACK

/div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Égarés. [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Égarés.-