Partenaires




 


Partagez|

Libellule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Libellule ~   Dim 27 Juil - 14:35

Libellule
"Toutes les fois qu’un enfant déclare : « Je ne crois pas aux fées », alors l’une d’entre elles tombe raide morte. "  James Matthew Barrie
Date de naissance : Elle sait pas trop, au premier ricanement d'un satané bambin sans doute Âge : une vingtaine d'années  Sexe : Femme   Orientation sexuelle : Bi. C'est bien Bi.    Monde d'Origine : Neverland   Monde Actuel : Neverland   Groupe : Prisonnier   Profession :  Voleuse.  Nom de la Rue : X 

POUVOIR Se transformer en humain.
C'quoi que cette ânerie ? Lil' est pas humaine, c'pas un monstre non plus, mais sans ce petit pouvoir de fée, elle n'aurait pas put se faire entendre des humains. Libellule, c'est une petite fée du sommeil qui, avec sa petite taille, ses ailles d'insectes et sa sacoche de poussière, vous endort en vous jetant sa poudre magique dans les yeux, mais sachez que son stock n'est pas infinie et qu'il ne se refait pas en un claquement de doigt. Tout comme votre sommeil dépend de la quantité de poudre qu'elle utilise.

Alors oui, l'un des pouvoirs de Lil', c'est de devenir assez grande pour qu'on ne l’écrase pas. Ses oreilles s’arrondissent et ses ailes disparaissent aux yeux des adultes qui ne crois plus aux fées depuis des années déjà. Dans ce corps d'humain, elle ne peux si voler, ni endormir, elle est juste une femme banale avec un caractère de chiotte. Néanmoins, elle ne peut pas changer de taille s'il n'y a pas de place pour y installer son nouveau corps. Ainsi, enfermer dans une petite cache à oiseau, elle ne pourra pas la briser en devenant humaine et elle mourra sans pouvoir se transformer, si un homme la sert entre ses grandes mains, mais être petite à ses avantages, comme passez par tout les trous de souris pour connaitre les pires secrets des hommes. Enfin, encore faut-il que ce satané chat la laisse tranquille.


Rang Désiré : Sauveuse de petits chatons abandonné :'D

Behind Blue Eyes
Physique
Quand elle passe à côté de vous dans la rue, vous vous retournerez surement pour regarder avec plus t’attention sa tignasse blonde. Longue et emmêlé, on n’ira pas jusqu’à dire qu’elle côtoie la brosse à cheveux tous les jours, mais elle est d’un tel éclat blond- dorée- qui se pousse à se retourné et à se demander si ses cheveux ne sont pas fait de filament dorée. Loin d’elle la charmante petite boucle d’or, Lil’ n’a pas les long cheveux bouclé de l’enfant, juste diablement lise et abîmé, avec un regard bleuté traduisant une lassitude peu imaginable.

Son corps est celui d’une adulte depuis des années déjà. Elle n’est pas maigre à faire peur, mais ce n’est pas la femme la mieux taillé du monde non plus. Ouai, elle a une taille de guêpe et des attribue féminin qui ressorte relativement bien – un petit cul rebondit et une poitrine adapté à sa morphologie – mais son style vestimentaires laisse assez à désirer.  Une chemise en lin sale, ample et trop courte qui laisse entrevoir son ventre plat, voir creusé par les temps difficile, gonflant sur les bras, laissant entrevoir des poignets fines et des mains effilé dépourvue de bijoux. Un pantalon dans le même style que sa chemise, sale, ample et trop court, s’arrêtant en dessous de ses genoux, rayer de bande bleu et blanche, dans un monde où la piraterie et la désinvolture des femmes est devenue monnaie courante, la fée n’a pas de soucis à se faire sur sa tenue atypique.

Elle est de temps en temps capable de portée une robe, une jupe, un truc plus féminin qu’une vulgaire tenue parodiant les pirates pour passer inaperçue, mais elle la revend rapidement. Une femme en robe aura bien plus souvent des ennuis qu’une femme en pantalon, aussi court et délabré soit-il.

Elle se promène toujours avec une arme. Une dague de préférence, qu’elle précieusement coller à sa jambe, camouflée sous des grandes bottes quémandant de la graisse depuis plusieurs années, et le soir, elle la cache secrètement sous son oreiller improvisé et s’endort la main posé dessus.

Triste petite fée n’est-ce pas ? Dans son corps d’humaine elle est en danger, alors que sous sa forme féerique, elle sera surement bien plus en sécurité … ou pas. Pas plus d’haute qu’une dizaine de centimètres, pas plus lourde que trois balles de plomb, alors que sous sa forme humaine elle atteint facilement le mètre soixante-sept pour une cinquantaine de kilo, elle parait toute suite plus charmante et mignonne avec sa paires d’ailes, semblable à celle de l’insecte qui lui à donner son nom. Avec un petit reflet dorée, ses ailes laisse traîné derrière elles un petit sillon de poussières dorée qui disparaît bien vite, bien trop vite. Ce n’est pas la fée clochette, qui laisse une longue traces derrière elle, Lil’ c’est la fée du sommeil, dont une ne voit la trace dorée qu’au moment de fermer les yeux. Outre la taille et les ailes, il n’y pas grande différences avec Lil’ humaine et Lil’ fée.

Ouaip matelot. Elle est fine, quasiment frêle et ses vêtements amples sont là pour masquer cette faiblesse physique contre laquelle elle ne peut lutter. C’triste, mais bon, elle a été faite comme ça. Et son petit corps, jeune et adulte sans nul doute, restera ainsi tant qu'un enfant sera toujours là pour croire aux fées, mais la pureté de se peau perdra surement en éclats devant des cicatrices qui pourront voir le jour avec le temps.
Psychologie
C’pas parce qu’elle a des allures féerique, genre une charmante jeune femme mignonne comme tout, que Lil’ en est forcément le cliché parfait. Mauvaise, vicieuse, fourbe, sont les adjectifs qui définissent le mieux Libellule. La petite fée clochette prend ici des allures de petite peste, ne vivant, ne pensant uniquement pour elle-même – à l’image de l’architecte de Neverland, me direz-vous – mais Lil’ est bien différente ce dernier. Dégoutté par les horreurs de son monde et de celui que peut être celui des humains, elle n’a pas hésité à trahir les petits êtres de lumières de Neverland pour suivre son propre chemin. Ne vous fiez pas à ses belles paroles si vous voulez éviter de finir entre les crocs du Tictac, elle est mauvaise, traîtresse de nature, elle n’approuvera pas de remord à vous planté un couteau dans le dos, une fois que vous vous serez retournez. Méfiante, voir paranoïaque, elle ne fera pas confiance à n’importe qui, même si vous rayonner comme un soleil, elle refusera de vous croire tant qu’elle n’aura pas découverte ne serait-ce qu’une goutte de noirceur. Elle refuse de croire que l’être infiniment bon existe, car pour elle, les mondes ont tous une part de noirceur et Neverland est pour elle le pire des mondes. Si la violence règne, avec une certaines par de prostitution pour d’autre, Lil’ est ce petit bout de femme qui marche la tête base, esquivant les regards de ses hommes avides d’obtenir tout ce qui ne leur appartiens pas.

Elle est orgueilleuse, mais ne l’avouera certainement jamais, cependant cet orgueil démesuré l’a certainement sauvé d’une misère encore plus grande que de dormir dans les rues. Trop fière pour se livré à la prostitution, ses quelques qualités ont été mise à profit pour sa survie. Courageuse, c’est certain, téméraire, beaucoup moins, trop méfiante pour se laisser happer par une quelconque aventure sans réfléchir, la ptite dame est aussi calculatrice, comptant et recomptant ce qu’elle pourrait tirer de cette expédition. Et si ses calculs se retrouvent faussés au milieu de cette joyeuse petite balade, elle abandonnera lâchement ses camarades.
Vous l’aurez compris, rare sont les chanceux à c’être attiré les faveurs de la blonde. La différence est si subtile, elle mentira moins, elle ne sera pas plus loyale, elle deviendra peut-être plus clémente et patiente, limite à s’assoir et les attendre des heures durant, alors que son impatiente l’aurait déjà irrité depuis X temps.

La curiosité reste son pire défaut, elle aime tout savoir, pas un secret ne lui résiste, car Lil’ est l’une des pires manipulatrice de Neverland. Elle sourit, elle flatte, embobine aussi bien qu’une prostituer – sans pour autant lever ses jupons -  et arrive même à tirés les vers du nez d’un muet. Le tout, pour retournés l’intégralité des secrets à son avantages. La discrétion est son amie quand il s’agit de s’introduire dans un tierce endroit pour écouter, apprendre sans que personne ne s’aperçoive de sa présence ou alors voler. Voler, pauvre ou riche, bien heureux et misérable, Libellule n’a aucune limite et si quelques chose brille, c’est que cela à de la valeur et qu’il doit finir dans ses poches. Cleptomane ? C’est probable, mais voler relève plus d’une habitude qu’un besoin maladif.

Elle n’est pas mégalomane, au contraire, elle préfère, le plus souvent, qu’on l’oublie, mais elle peut paraître très arrogante, voir agressive si l’humeur du jour est mauvaise. Elle est trop franche, balançant ses idées et ses remarques à tout va, elle se moque de blesser ceux qui l’entourent, mais ses mots ne sont qu’un moyens de défense pour protéger un petit cœur blesser. Si vous lui retournez ses paroles, elle va se mettre en colère et plus que tout, elle va souffrir, peut-être au point de pleuré. Parce que Lil’, elle joue aux fortes, aux puissantes, aux brutales et aux intouchable, mais Lil’ elle est seule et elle souffre, mais si elle ne veut pas le montré, c’est pour mieux survivre dans un Pays Imaginaire devenue trop terne pour des enfants perdu qui ne veulent plus croire aux fées.
Once Upon A Time
"Je ne crois plus aux fées !"
Neverland, ce n’est plus ce que c’était. On a beau naitre d’un premier et adorable rire d’un enfant, on reste prise au piège de l’horreur et de la débauche.
Ce n’est pas là que je suis né. Ce n’est pas dans ce monde ignoble où l’alcool est roi, la violence est maitre et piraterie est synonyme de civilité. Moi, je suis du temps de Peter. Du temps où les enfants perdu courait et jouait inconsciemment, avant que moi et mes consœurs venions tard dans la nuit rendre leurs paupières aussi lourde que du plomb. Je suis de la belle époque où on pouvait entendre les entendre jouer aux indiens en plein milieu de la nuit et courir à la file indienne pendant le jour.

Mais tout ceci n’est plus depuis que Peter n’est plus Peter, mais Crochet. Comment un si bon enfant a-t-il put se laisser aller au vice et corrompre le Pays Imaginaire tout entier ? Je ne le sais pas moi-même, mais est-ce surement le pouvoir du Peter Pan qui fait cela. Le pays sera alors son âme ? Triste ironique, illumination funeste, réalité abjecte que je haie plus que tout ! Voilà à quoi tu nous a conduit Peter. A la disparition progressive des fées, donc plus personnes ne veut croire l’existante.

Tu m’as poussé à aller dans le monde des hommes, sur Terre que dit-je, pour chercher à connaitre la vérité, refusant de croire ce que  les anciens me racontait, que notre monde se transformait en celui des adultes, assassinant l’imaginaire et les croyances des enfants pour la simple puissance. Ce que j’y vis, me fit pleurer toute les larmes de mon corps. Hurlement de terreur, viol, assassina, alcool, drogue, tout était si triste et si noir que mon cœur se brisa en mille morceau. Plus j’avançais, moins la magie était présente en ce monde.  

Je ne suis pas allé au-delà de HellishDale. Je n’en avais ni la force, ni l’envie. Assise sur le bord d’une fenêtre, sale et malheureuse, je cachai mes yeux clairs souhaitant que ce monde disparaisse à jamais et que la magie du Pays Imaginaire revienne et perdure.

- Oh ! Tes ailes, on dirait les ailes d’une libellule. C’est rigolo.

Je sursaute et me retourne vivement. Mes yeux rouges détaillent le visage rosé d’une enfant. Être adorable, encore réveillé malgré l’heure avancé, me souriait gentiment, avec ses grands yeux émerveillé.  Elle fut la première personne, et la dernière personne, que je vis aussi innocente depuis que je fus arrivé dans cette ville. Alors que je la regardais béate, sa mère apparue dans sa chambre. Se rua vers elle, elle lui agrippa le bras et la tira vers son lit en rouspétant.

- Tu devrais déjà dormir depuis longtemps.
- Mais Maman, il y a une fée avec des ailes comme les libellules qui est en train de pleurer à la fenêtre.
- Arrête de dire des bêtises ! Les fées, ça n’existe pas !

Un enfant, c’est naïf, sa a une envie d’apprendre immense et ça croit tout ce que les parents racontes, parce que les parents, c’est tout ce qu’ils connaissent de meilleure et de vrai. Alors quand elle lui dit droit dans les yeux que nous n’existions pas, voir la lumière s’éteindre dans les yeux cette enfant fut le coup de grâce.

Je partie à Neverland mollement, sans grand enthousiasme. Notre monde et celui des humains étaient à jamais corrompue, même les êtres les plus purs de ses mondes se laisse corrompre par quelques mots m’avait brisé. Comment croire à un univers aussi beau que représentait notre petite bulle de bonheur au fond de la forêt, alors que la ville s’agrandit au détriment de notre coin de paradis, que les indiens colore le sol de rouge et que nos tendres enfants perdus se mettent à vieillir.

S’il reste des fées aujourd’hui, je n’en sais rien. J’ai décidé depuis longtemps de les quitté, refusant de me laisser bercer par une mascarade qui nous mèneraient tous à notre perte. La vérité, je l’ai vu en face et elle m’a permis de survivre bien plus longtemps que mes chères consœurs pour qui je n’éprouve plus de sentiments. Elles peuvent mourir, disparaitre parce qu’on ne croire plus en elles, je m’en fiche… Je préfère me battre, ne pas rester caché dans ce petite bois enchanté et mourir dans le sang que de disparaitre bêtement.
AUTRES INFORMATIONS

* Peter, alias Ambrozius, n'a jamais forcer Lil' à aller dans le monde des humains. C'est juste son obsésions à contre-dire à peu près tout le monde qui la posé à partir là-bas

* Pour si rendre, Lil' c'est agrippé à un Guide sous sa forme de fée. Elle est passé inaperçue à l'allée, au moins.

* Libellule n'est pas son vrai prénom. Elle a pris ce nom en quittant le cercle fermer des fées pour tiré un trait sur son ancienne vie.

* Rare sont ceux qui connaisse son vrai prénom. Son nom de naissance est Kauhuissaan Onnea. Elle était couramment appeler Onnea.

* Libellule déteste beaucoup de chose, mais en particulier les chats et hiboux, prédateurs qu'elle n'entend presque pas. Ainsi que les enfants et l'Architecte de Neverland.

* Tout ce qui brille et qui a de la valeur lui plait.

* Lil' est claustrophobe.

* Pouvoir volé est la chose qu'elle préfère.

* Elle ne loge jamais très longtemps au même endroit, sauf si le lieu est peut fréquenté - voir désert - et ouvert.

* Elle évitera avec soin la forêt.

* Ses plus grandes peur sont de se faire violer (Normal, non ?) et de mourir subitement parce qu'un enfant ne crois plus aux fées.  

Derrière l'écran
La vrai Libellule. → Âge : 19 ans et des poussières   Sexe : Poney violet :') (plus sérieusement, je suis une fille.. enfin, aux dernières nouvelles) Comment avez-vous connu le forum ?  : Alors, " forum RPG fée" sur google... Qu'est-ce que que c'est que ça ... *Lit le contexte*... oooh *w*   Personnage de l'avatar : Konachan mon ami. C'est une blondasse avec des ailes, mais de là à donner le nom du perso ... Code du règlement : Code Validé pour Silver~ Un autre compte ? : Nop' mon capitaine. J'ai profite : Je tien à dire que je suis dyslexique. C'est important pour certains, futile pour d'autre, enfin bon, c'est toujours bien de prévenir pour les forums RPG (ah et aussi que les codes ont tendance à me haïr assez rapidement :') )
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Libellule le Lun 28 Juil - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Libellule ~   Dim 27 Juil - 15:12

BIEN LE BONJOUR. Ou bonsoir. Bon-vent. Bon samaritain. Tintamarre. Marée. Ergoter. Terrifiant. Fiente- wow arrêtons nous là.
Ravis de voir une nouvelle tête, et j'aime bien ce nom, il est. BIEN. Voilà. C'est très argumenté, donc. On va s'entendre parce-que tu utilises une image de Fantasia dans ta présentation, et que, tout le monde le sait, Fantasia c'est le bien absolu.

Bonne chance pour ta fiche, ton choix de personnage est audacieux et surprenant ! Je me demande ce que ça va donner. En tout cas, tu devrais bien t'entendre avec Poussière.
Ne t'en fais pas pour ta dyslexie, on ne mange personne. \o/ Et je le suis un peu aussi, mais c'est minime.
Par contre, si tu veux de l'aide pour les fautes d'orthographe ou quoi, je serais ravis de te l'apporter, j'en fais moi même des stupides, et corriger celles des autres m'aide à en limiter le nombre. /O/ J'AIME CA.

Voici un lama d'encouragement >  °w° 

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Re: Libellule ~   Dim 27 Juil - 15:18

Bonjour à toi, super modo :D

Yeap, les références Disney, ça me connais o/
En tout cas merci pour le petit lama d'encouragement :') J'en suis touché.

Par contre, j'aurai une question sur mon dit personnage et loin de moi l'envie de faire un gros paragraphe pour tout expliquer, cela ne te dirai pas d'en parler rapidement sur la CB ? o/

J'écrit généralement mes textes sur Word (mon ami), ça me permet de corriger plein de faute, mais bon, c'pas toujours :).

EDIT : Mon ptite problème est réglé :D Merci Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: Libellule ~   Dim 27 Juil - 20:21

Bonjour petite fée!

Je te souhaite la bienvenue! Alors comme ça tu n'aimes pas les codes non plus? (Ne t'inquiètes pas je suis aussi leur ennemie jurée).

Sinon j'aime beaucoup de choses dans ce début de fiche, un personnage pas humain c'est déjà original mais briser le classique de la fée propre sur elle et toute gentille c'est encore mieux!

Voila sur ce je te souhaite une excellente continuation et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide (sauf si c'est du codage auquel cas je suis sûre que j'arriverai bien à détruire le forum).

Ce message n'est pas fini? Non car il manque tes câlins lovedechat  de bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Re: Libellule ~   Dim 27 Juil - 20:24

Yih :D Merci en tout cas.

J'pense m'en sortir, j'ai plus l'histoire à faire.
Par contre, contrairement à ce que j'ai prévus, je ne pourras pas la finir ce soir, car je viens de trouver deux chatons abandonné que je doit vite placer :)

_________________

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. - Sir James Matthew Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Libellule ~   Lun 28 Juil - 7:46

Bonjour et bienvenue sur Fée Verte, jeune Libellule. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras l'inspiration pour finir ta fiche une fois que les chatons auront pu être placés (j'espère qu'ils trouveront une bonne petite famille, pauvres bêtes).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour aider. ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Libellule ~   Lun 28 Juil - 14:21

Ah bah, tant de liens à Peter Pan, je ne pouvais qu'aimer hein !
Bienvenue petite fée, et bon courage pour la suite, Poussière a grande hâte de sautiller auprès de toi dans les ruelles d'HellishDale.

*ww* 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Re: Libellule ~   Lun 28 Juil - 15:10

Merci à vous :D

J'ai terminer ma fiche.

_________________

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. - Sir James Matthew Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Libellule ~   Lun 28 Juil - 21:05

Bravo ! Tout ça, bouclé en vingt quatre heures. J'APPLAUDIS.
Et j'aime beaucoup le personnage. A bientôt en rp ! *w* ( Enfin, si je réussis à écrire. )

( Oh, et puis, avec Misael sur le forum, il y aura toujours un gamin stupide pour croire aux fées, la survie de Lib' est assurée. /O/ Et on parle même pas de Poussière, notre petit Pan crasseux et attachant. ) ( Attachant parce-qu'il est tout poisseux de crasse, en fait. )

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Libellule ~   Lun 28 Juil - 21:25















 Tu es Validée!!



J'aime les fées, donc je ne peux qu'approuver cette fiche. (Et de toute façon si je le fais pas, j'ai un rageux chevelu hanté par un enfant crétin et un autre gosse pervers qui vont me séquestrer.) Et on sait tous que de toute façon, les fées c'est toutes des connasses. DONC. Je te valide, j'ai bien aimé la vision que ton personnage a de Neverland d'autant plus qu'elle en a vécu la chute.

Tu peux à présent aller créer ton journal intime et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libellule ~   

Revenir en haut Aller en bas

Libellule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-