Partenaires




 


Partagez|

Les Innocents. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Les Innocents. [3/3]   Sam 16 Mar - 14:11


Laura Handson




Libre

■ Age: 19 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: En recherche d'emploi à HellishDale.

■ Feat et Avatars possibles: Heather Manson - Silent Hill 3. - Ici

■ Pouvoir: Savoir instinctivement si une personne lui ment ou non.

Pour aller plus loin




Mental

Laura n'est pas le genre de jeune fille à se laisser marcher sur les pieds. Elle dit toujours ce qu'elle a à dire et tant pis si cela ne plait pas! C'est un moyen comme un autre de se protéger selon elle. Mais en dehors de ce qui peut à première vue sembler peu engageant, Laura est une fille respectueuse et plus douce qu'elle n'y parait. Son courage n'a d'égale que son manque de prudence qui pourrait bien lui jouer des tours. Une jeune fille comme les autres à quelques petits détails prêts. Laura s'entend bien avec tout le monde à partir du moment où on ne vient pas pour lui chercher des embrouilles. Plutôt sociable quoique légèrement timide, et s'entend aussi bien avec garçons que filles. Elle a son petit caractère, pleine de volonté.

Histoire

Laura est la jeune sœur de Daniel Handson. Née dans cette famille sans histoire, elle fut très tôt prise sous l'aile de son frère qui lui enseigna à ne jamais se laisser impressionner par qui que ce soit. En grandissant, elle partagea un lien fort et particulier avec son grand frère qui fut longtemps son modèle et son unique rempart contre le monde. Pourtant, un soir, Daniel décida de sortir. Il semblait confiant et plutôt excité. Pourtant, lorsqu'il prétendis à sa sœur qu'il allait revenir tôt et qu'il ne risquait rien, elle pu sentir son mensonge involontaire. Puis Daniel disparu, de sa vie comme de son esprit. Plus aucun souvenir d'un garçon qui était pourtant son frère, le même sort réservé à ses parents. Pourtant... Pourtant en fouillant longuement dans ses souvenirs, Laura arrive à percevoir à nouveau ce mensonge qu'elle avait pressentie. Parfois, elle rêve d'un garçon au contours flous ou encore d'HellishDale. Bien décidée à découvrir la vérité sur ces souvenirs qui ne semblent pas lui appartenir, Laura vient souvent en ville dans l'espoir de découvrir quelques chose qui pourrait l'éclairer sur sa situation.


Daniel Handson ▬ Souvenir flou
Laura ignore que cet homme qu'elle semble entrapercevoir dans ses rêves n'est autre que son frère devenu Égaré à force d'insouciance. Il lui arrive cependant de se remémorer brièvement un semblant de réminiscence. Vérité ou image monté de toute pièce par son inconscient...? Hellish semble avoir bâclé son travail, pour une fois...
FICHE PAR UMIBWACK



Dernière édition par Hellish le Dim 9 Juin - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Les Innocents. [3/3]   Sam 16 Mar - 14:20


Eric Delaunay




Pris

■ Age: 32 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Ancien flic.

■ Feat et Avatars possibles:  Castiel - Supernatural. - Ici

■ Pouvoir: Aucun.

Pour aller plus loin




Mental

C’est un homme loyal, ce Eric. Il est comme vous et moi, rien de plus qu’un simple humain un peu dépassé par les évènements. Pas loin du flic de romans noirs. Un humour bien particulier et une habitude presque effrayante vis à vis de la noirceur humaine. Évidemment, Eric n'est pas quelqu'un d'irascible, bien que l'amabilité ne soit pas son fort. C'est juste un flic qui en a vu et qui voudrait peut-être tourner la page. Pourtant, il n'y arrive pas. Masochiste? Sans-doute un peu. Mais surtout doté d'un sens de la justice un peu trop prononcé et d'un sens de la contradiction qui pourrait en agacer plus d'un. Ce n'est pas qu'Eric n'aime pas les gens, c'est simplement qu'il n'est pas à l'aise avec eux. Il a peur de mal faire sans-doute. Ou de se trahir. Alors les relations de ce pauvre homme se limite aux quelques contacts qu'il garde de sa famille et de quelques informateurs venant croiser sa route... Nouer une relation durable s'avère ne pas être dans ses cordes. A moins qu'il n'est tout simplement jamais osé tenter le coup...

Histoire

Dans sa chambre d'hôtel crasseuse, Eric se souvient. Il se revoit plus jeune, entrant dans la brigade des stup' avec toutes les étoiles du monde dans les yeux. Et le travail qui s'avère ne pas être si merveilleux que ça au final. La confrontation avec les pires pourritures que la Terre puisse porter. Puis vint la brigade criminelles. Il était déjà un flic aguerrit à ce moment là. Mais la saleté est partout, même jusque dans ceux qu'il croyait être ses quo-équipiers. Puis une intervention qui tourne mal. Eric n'est pas d'accord avec les magouilles de ses partenaires. Eric veut bien faire. Eric le poissard, Eric l’emmerdeur, Eric qui prend une "balle perdue"... Quelques centimètres de plus à droite et c'était le cœur. Un peu veinard dans son malheur. Puis la rééducation. Les regards en coin lors de son retour au post et il comprend. Il comprend que parfois il ne vaut mieux pas trop fouiller dans les affaires des autres et les empêcher de tourner en rond. "Tu es fatigué Eric et ta blessure ne pourra pas te permettre de continuer. Notre collaboration s'achève ici, serrons-nous la main.". Alors il boit pour essayer d'oublier, pour essayer de ne pas sentir l'impact de balle qui se réveille quand le stress prend le dessus. Le stress post-traumatique et le souffle court quand la situation lui échappe... Chienne de vie! Et un jour, un journal. Le nom d'une ville. HellishDale. Commerce illégale d'alcool et de prostitués, disparitions étrange, corps retrouvés parfois mutilés, plus récemment dévorés. Il ne réfléchit plus et fonce, pour découvrir la vérité... Il pleut cette nuit, et dans sa chambre d'hôtel crasseuse, Eric attend le faux pas pour découvrir les sinistres secrets de cette ville maudite...
FICHE PAR UMIBWACK



Dernière édition par Hellish le Dim 9 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Les Innocents. [3/3]   Sam 16 Mar - 14:35


Lewis C.Dodgson




Libre

■ Age: 41 ans.

■ Monde d'origine: La Terre.

■ Monde actuel-rôle: Médecin psychiatre.

■ Feat et Avatars possibles: Angus Bumby - Alice Madness Returns. - Ici

■ Pouvoir: Aucun

Pour aller plus loin




Mental

Philosophie et science au service d’un esprit brillant quoi que quelque peu au delas de l’imaginaire collectif. Lewis est un homme de science, déterminé et près à beaucoup de choses peu recommandables pour mener à bien ses expériences et étancher sa soif de connaissances. En société, il apparait comme un homme respectable et clairvoyant. Avec ses “patients”.... Oh non, Lewis n’est pas un homme foncièrement mauvais.... Ses méthodes sont comme qui dirait quelque peu expérimentales, voilà tout... Si on le qualifie de cruel, il vous rétorquera simplement qu’il est prêt à tout pour mener la science à terme, nuance. Un brin sadique? Pas totalement si l’on considère qu’il ne jubile pas de la souffrance de ses sujets et qu’il se contente simplement de noter leurs réactions, sans pour autant intervenir. Dans un sens, il les aime ses petits sujets, d’un point de vu purement scientifique bien entendu... Ou pas. Lewis n’est pas tout à fait asociale, mais peu loquace lorsque l’on s’adresse à lui. La force de l’habitude sans-doute. Mais il sait cependant manier les mots avec élégance et douceur, et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de “rassurer” ses petits patients. Même si ses traitements peuvent sembler à la limite du supportable, il éprouve une certaine affection pour les guides qui passent par ses “soins”.

Histoire

Lewis a toujours été brillant, dans tout ce qu’il entreprenait. La fierté de ses parents. Tout lui souriait. Et il y a eu cette femme. Cette femme qui le fascina lorsqu’il arriva la première fois à HellishDale. Et avec le temps il compris. Il compris qu’elle était différente, spéciale. Qu’elle avait un don. Un secret difficile à porter. Une vie trop compliquée à endurer, tant et si bien qu’elle jugea meilleure d’y mettre un point final. Ce fut alors un déclic pour Lewis qui connaissait à présent les mystères que renfermaient la ville sans pour autant il prendre part. Il se mis au service des Architectes et de leur supérieur au masque de lapin. Oui, Lewis devint un médecin pour Guides, dissimulé dans son petit complexe près de la ville. S’il en soigne certains, il mène sur d’autres de véritable thérapies et expériences diverses. Il s’est longtemps occupé d’Harael, lui administrant un  lourd et douloureux traitement pour le bon développement de ses ailes. Il cherche depuis toujours à déceler la source des pouvoirs de ces êtres étranges et attirants. Son dernier cas fut Silver SilentCry qu’il garda enfermé pendant un peu plus d’un an dans un état semi-catatonique. Il y laissa par la même occasion Jarred, son employé, qui perdit la vie lors de la fuite de la créature, ainsi que la pleine fonctionnalité de sa jambe gauche. Il boîte et doit marcher avec une canne, actuellement.


Les Architectes ▬ Piédestal
Sans même les connaitre, Lewis s'en fait une idée tout à fait précise. Lui qui s'occupe de temps à autre de leurs Guides est un spectateur impuissant de leurs agissements. Il méprise quelque peu ces êtres supérieurs aux pouvoirs infinis. Ne serait-ce pas de la jalousie...?

Harael ▬ Patient spécial
Harael est l'un des premiers patient Guide du médecin. Il l'a vu grandir, lui a administré un traitement pour le bon développement de ses ailes, a pansé les blessures infligés par son Architecte. Ils demeurent aujourd'hui bons amis, bien que les visites de l'ange se soient faites plus rares. Les deux hommes s'avèrent être assez complices. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

Silver SilentCry ▬ Photo usée
Silver lui ressemble tellement... A cette femme qu'il a aimé. Une ressemblance si frappante que le médecin s'en retrouve perturbé. Après avoir pris en charge la thérapie pour aider la créature à retrouver ses souvenirs, il préféra l'enfermer pour l'étudier, un an durant. Ne se serait-il pas attaché, en réalité...? Toujours est-il que la fuite de Silver ne rendit les choses que plus difficiles encore entre eux. Il repense régulièrement à lui, dans ses instants d'errances, confondant son image avec celle de sa défunte. Mais mieux vaut éviter de se retrouver confronté de nouveau au nouvel Architecte.
FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Innocents. [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas

Les Innocents. [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Innocents.-