Partenaires




 


Partagez|

Thétis Céto (Architecte d'Infinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
La ruse, l'intelligence, l'amour et la patience sont les clés du bonheur.
Masculin Messages : 8

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Thétis Céto (Architecte d'Infinity)    Lun 15 Déc - 17:17

Nom et Prénom
"L'eau est source de vie, la vie est source de l'eau."
Date de naissance : 3 mars 1986 Âge : 28 ans   Femme Orientation sexuelle : Tout ce qui est humain.   Monde d'Origine : Infinity de naissance. Monde Actuel : Infinity jusqu'à la mort.   Groupe : Architecte. Profession : Gérer le monde (quoi qu'il se gère tout seul).   Nom de la Rue : Toutes les rues.

POUVOIR Guérir les blessures grâce à l'eau.


Rang Désiré : La ruse, l'intelligence, l'amour et la patience sont les clés du bonheur.

Behind Blue Eyes
Physique
Thétis est une belle femme. Son charme attire tous les garçons et même les filles d'Infinity. Il ne suffit d'un petit clin d’œil pour vous ensorceler. Ce n'est pas un pouvoir, mais seulement un charme inconditionnel. On dit aussi que son charme proviendrait de sa fine silhouette et de ses longs cheveux blonds avec une teinte de rosée. Que dire sur sa peau de soie et de son sourire joyeux. Oui, son sourire peut faire fondre toutes les glaces, aussi froides soient-elles. Elle a un sourire qui porte la joie et le bonheur. Un sourire presque gêné, mais toujours aussi flamboyant.
Psychologie
Ah, voilà qu'il y a tant de choses à dire pour sa psychologie ! Thétis est une femme qui propage le bonheur à travers tout son monde. Elle veut que son royaume soit un lieu de tranquillité et de repos. Personne ne s'énerve dans son monde, tous ses habitants y compris elle prennent le temps de vivre et d'apprécier la vie telle qu'elle est. On pourrait dire que Thétis est une femme naïve, car elle ne désire rien d'autre que son monde et la paix qui y règne. Voyons, architecte qu'elle est, elle devrait s'occuper des affaires extérieures et même intérieures. Elle a la vie devant elle pour s'occuper de cela. Les « affaires » attendront à demain, ou peut-être au surlendemain. Rien n'est plus important que de vivre en paix. L'eau a un quelque chose de pure et de magique et c'est exactement ce que Thétis tente d'être, dans sa personne et son âme. Une fille simple. Méfiez-vous par ailleurs, Thétis a des intentions dans la vie. Elle désire atteindre des buts, des rêves. Cependant, elle ne sait pas encore lesquels... Ça pourra bien attendre à demain avant de trouver ce qu'elle veut faire de sa vie, ou au surlendemain, quelle importance.
Once Upon A Time
"Tout peut attendre à demain ou au surlendemain."
Thétis est la fille de Graban, l'ancien Architecte d'Infinity. Il lui a laissé le couronnement parce qu'il ne voulait plus gérer ce monde. Il est partit prendre des vacances ailleurs. Thétis gère le monde différemment que son père. Elle laisse le royaume s'autogérer. Ainsi, elle ne s'épuisera jamais comme son père. Ce n'est pas pour rien qu'il est partit : ses responsabilités étaient devenues trop exigeantes. Thétis veut rester la reine du royaume de l'eau pour l'éternité. Du moins, c'est son ambition ultime : la seule qu'elle ait jamais eue. Sinon, elle passe ses journées à se promener à travers les rues du royaume et à lire. Elle arrive tout de même à lire au moins quatre livres par jour. Chronologiquement, Thétis a vécu une enfance heureuse. Son père était toujours auprès d'elle dans son apprentissage et dans son évolution. Enfant, elle aimait déjà tout le monde qu'elle croisait dans les rues. Elle les appréciait pour ce qu'ils étaient. Elle trouvait en chacun une force et une qualité qui leur étaient propre. Son meilleur ami Clério, le petit garçon avait qui elle a grandit, est toujours resté auprès d'elle. Ils ont partagé les bons et les mauvais moments ensembles. Thétis a toujours vu Clério comme un ami digne et honnête. **Un plus grande description de Clério se trouvera dans le carnet** Adolescente, Thétis a apprit ses premières leçons de future Architecte. Son père et le Professeur lui ont transmis tous les savoirs ancestraux de leur civilisation. Thétis a toujours été une bonne élève et elle adore apprendre. Sa curiosité intellectuelle lui permettra de se sauver des pièges et des manigances entre les royaumes. Puis, il vint un jour où son père lui laisse le royaume pour partir vivre ses propres aventures. Choyée, elle accepte sans hésitation. Une grande fête fut donnée pour son couronnement. Clério fut présent lors de cet assemblement. Ce fut une journée où la joie se trouvait dans chaque vague et dans chaque animal aquatique. Depuis, elle a prit un peu d'expérience et d'assurance. Elle est une bonne Architecte, même si elle a ses propres défauts comme par exemple la négligence et la précipitation dans les situations risquées. Elle reste tout de même une femme attentionnée et bienveillante pour son peuple et son prochain.
AUTRES INFORMATIONS
Thétis est une experte dans l'art de la guérison. Elle se penche vers le mourant ou le blesser, et en prenant un peu d'eau dans les mains, elle laisse couler quelques gouttes sur la plaies. La blessure se guérit alors d'elle-même. Par contre, guérir lui prend beaucoup d'énergie et donc, elle ne peut le faire cent fois dans une journée. *ici il y a présence d'exagérations* Aussi, Thétis n'est pas une guerrière, mais une ambassadrice qui use de sa ruse pour déjouer les attaques possibles entre différents mondes. Elle se joint à toutes les réunions entre Architectes ou même avec ses Guides pour assurer la paix dans son royaume. De plus, Thétis a tendance à faire confiance à tous ses amis, cela peut lui être fatal un de ces jours ; c'est ce que Berith lui a dit un moment donné.  

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO.  Âge : 18 ans Sexe : Homme   Comment avez-vous connu le forum ?  : Par la Fondatrice elle-même via son ancien forum RP qui d'ailleurs m'intéressait beaucoup, beaucoup, beaucoup !   Personnage de l'avatar : Iry - Fate/Zero. Code du règlement : Code validé par Silver~ Un autre compte ? : Nop. En tout cas, Architecte devrait me prendre assez de temps ^^
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Thétis Céto (Architecte d'Infinity)    Lun 15 Déc - 20:32















 Tu es Validée!!



Puisque tu as modifié ce que je t'avais demandé, il n'y a pas de problème pour moi tant que tu ne dérive pas trop en rp, mais je te fais parfaitement confiance là-dessus. ^^ (Pis Morgan va me taper sinon alors hein. *sort* ) Je compte également sur toi pour ne pas abuser de ton pouvoir uhuh.

Tu peux à présent aller créer ton journal intime et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thétis Céto (Architecte d'Infinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-