Partenaires

Partagez|

A vous, ma Reine (PV Thétis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Into Darkness

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Mer 17 Déc - 19:40

Noël. Morgan n'en avait jamais entendu parler. Apparemment, c'était une fête populaire sur Terre, le monde de HellishDale, et tout le monde profitait de cette occasion pour s'offrir des cadeaux et se réunir autour d'un bon repas. C'était un Égaré, un client régulier de la Guide (et aussi un de ceux dont elle avait prit l'Essence pour l'offrir à Thétis), qui lui en avait parlé. Il pleurait de ne pas pouvoir le fêter avec sa famille. Morgan n'avait pas été spécialement émue par le discours de ce pauvre bougre, mais l'idée avait fait du chemin dans sa tête de glacier. Et si elle offrait un cadeau à sa Maîtresse ? Peut-être que ça lui ferait plaisir, et qu'elle la récompenserait ! Morgan aimerait bien avoir un baiser...

Alors, après une longue nuit à recueillir plusieurs Essences, l'Aveugle avait profiter que le jour se levait à peine pour ne pas retourner tout de suite à l'Acropole. A la place, elle s'était rendue dans la Plaine aux Anémones, et s'était mise à la recherche d'un cadeau digne de sa tendre Maîtresse. L'Androgyne voulait un cadeau exceptionnel, et même si elle savait que Thétis pouvait sentir sa présence en Infinity, elle espérait avoir été assez discrète pour ne pas attirer son attention.

La voilà donc dans la Plaine, attrapant tout les coquillages et autres objets précieux qui couvraient le sol, les tâtant pour deviner leur formes, cherchant le plus beau et le plus pur des cadeaux pour celle qui occupait autant son esprit que son coeur de neige.
Revenir en haut Aller en bas

La ruse, l'intelligence, l'amour et la patience sont les clés du bonheur.
Masculin Messages : 8

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Lun 22 Déc - 15:33

On parlait beaucoup de Noël ces temps-ci. Thétis ne se préoccupait pas énormément de cette fête que l'on disait religieuse même si l'idée l'intéressait particulièrement. Dire à tous à quel point qu'on les aime en leur donnant un petit cadeau ; quel amour !

Thétis était couché tranquillement sur son lit douillet et profitait de cette belle journée pour lire un bon bouquin. Elle ne préoccupait pas des activités qui circulaient dehors. Tout ce qui comptait pour elle était son livre qu'elle comptait dévorer d'ici la fin de la journée. Ses cheveux étaient en bataille et sa robe de chambre n'avait pas été nettoyée depuis un long moment. Elle n'était pas du tout apte à recevoir qui que ce soit en cette journée ensoleillée. D'ailleurs, elle désirait la paix.

Elle continua donc à lire. Toutes ses pensées étaient tournées vers les aventures du personnage et jamais elle apporta son attention aux habitants de son royaume ni même à ses Guildes. De toute façon, ils pouvaient fort bien se débrouiller seuls un journée !

Thétis tourna frénétiquement les pages. Elle avait une envie démesurée de découvrir ce qui allait se passer. Pierre Gringoire découvrait pour la deuxième fois cette charmante femme qu'était Esmeralda. « Elle dansait, elle tournait, elle tourbillonnait sur un vieux tapis de Perse, jeté négligemment sous ses pieds ; et chaque fois qu'en tournoyant sa rayonnante figure passait devant vous, ses grands yeux noirs vous jetaient un éclair. » Qu'elle devait être belle cette Bohémienne. Thétis aurait tant aimé lui ressembler. Malheureusement, ce n'était qu'une histoire parmi tant d'autres.

Elle sourit malgré tout.

Into Darkness

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Lun 22 Déc - 19:02

Trouver le plus beau des coquillages ne fut pas une mince affaire, surtout en sachant que Morgan ne pouvait pas voir les couleurs. Elle finit cependant par trouver un coquillage avec une forme qui lui semblait belle et qui était doux au toucher. Ca lui plairait sûrement ! Elle se sentait comme un enfant ainsi, mais ça la faisait avancer après tout. Elle rangea le coquillage dans sa veste, cachée sous son poncho, et retourna vers l'Acropole.

Morgan adorait cet endroit, chaleureux, immense, destabilisant, mais on ne s'y sentait jamais mal. Bien sûr, la Guide avait du mal à se repérer à cause des pièces trop grandes, mais depuis qu'elle avait sa canne, elle ne se prenait plus les murs. Un garde passa près de l'Aveugle et lui expliqua que Thétis se trouvait dans sa chambre.

Connaissant le chemin par coeur, Morgan ne mit que quelques minutes pour atteindre la pièce. Elle frappa doucement à la porte.

- Maîtresse ? C'est Morgan Sunny. Puis-je entrer ?

Elle attendit l'autorisation de l'Architecte puis entra, sa canne raisonnant en même temps que ses pas. Cette chambre, elle la connaissait bien, car souvent sa Maîtresse lui demandait de lui faire ses rapports ici. En entendant la voix de Thétis, et les bruits des draps quand elle bougeait, l'Aveugle comprit qu'elle se trouvait encore dans son lit. Inquiète, elle s'approcha avec douceur.

- Vous sentez-vous mal ? Le soleil s'est levé depuis un moment...

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Jeu 25 Déc - 2:47

Thétis était si préoccupée par la lecture de son roman qu'elle ne pensa pas à sentir la présence de son Guide, la grande et adorable Morgan. Lorsqu'elle su que sa Guide se trouvait dans l'Acropole, elle se sentit misérable de ne pas l'avoir sentie avant. Si elle avait su, elle aurait pris le temps de se doucher et de se coiffer. Par ce manque de temps, Morgan la trouva malade et pourtant, elle était en pleine forme !

Morgan, ma chère Guide ! Comme je suis heureuse de te voir aujourd'hui. Ne t'en fait pas pour ça, je ne m'attendais pas à ta visite.

Thétis s'assoya sur son lit en position indienne. Elle invita sa Guide à faire de même. Elle sentit chez Morgan une petite gêne ce qui fit sourire l'Architecte.

Ne sois pas gênée ma chère. Qu'as-tu donc dans les mains ?

Thétis remarqua rapidement le petit colis que transportait la Guide. Elle se demanda ce que cela pouvait bien contenir. Pourtant, elle ne lui avait rien demandé. De plus, Thétis ne se souvint pas d'avoir envoyé Morgan en mission dernièrement.

Morgan vint finalement s'asseoir sur le lit de son Architecte. Thétis ne lâchait pas des yeux le mystérieux objet. Sa curiosité voulut en savoir davantage, mais Morgan attendait patiemment le moment de donner son cadeau, ou quoi que cet objet put être. Elle pensa voler l'objet des mains de son Guide, mais cela aurait été impolie... Quand allait-elle lui dire ce que cette petite boite contenait. Thétis regarda Morgan droit dans les yeux et attendit le moment tant souhaité.

Mais qu'importe le contenu de la petite boite, Thétis était très heureuse de revoir sa plus fidèle amie. Elle voulut lui sauter au cou dès l'instant où elle était entrée dans la chambre, mais l'Architecte s'était retenue pour ne pas paraitre folle ou bien précipitée.

Into Darkness

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Jeu 25 Déc - 9:57

Morgan essaya de ne pas grimacer en entendant sa Maîtresse l'appeler au féminin. Elle détestai ça. Elle s'habituait à se comporter comme un homme, même Bartel faisait attention à cela, personne ne se doutait de ce qu'elle avait vraiment entre les jambes. Même l'Aveugle parlait d'elle-même au masculin ! Mais Thétis continuait à la traiter comme une femme, et dans un sens, ça la blessait. Jamais elle ne pourrait la séduire...

Cachant ses émotions sous son masque de glace, la Guide approcha et s'assit sur le lit à la demande de l'Architecte.

- A HellishDale, ils fêtent une fête qu'ils appellent "Noël". Je n'ai pas exactement compris quel était le but de cette fête, mais on m'a appris que c'était l'occasion d'offrir des cadeaux à ceux qu'on aime. Alors...

Morgan montra à sa Maîtresse la petite boite dans lequel elle avait caché le coquillage. Elle ouvrit la boite, lui montrant le petit trésor. Elle ne savait pas quelle couleur avait ce coquillage, elle espérait qu'il était beau, mais il était doux et avait une jolie forme, ça elle en était sûre.

- Alors, je me suis permis de trouver un petit présent. Il n'est pas à la hauteur de votre beauté, mais j'espère qu'il vous plaira quand même.

Morgan lui tendit la boite pour qu'elle l'observe de plus près. Elle en profita pour sentir ses doigts contre les siens, juste un effleurement, mais ça suffisait à lui donner des frissons dans la nuque. Il n'y avait que sa Maîtresse tant aimée qui lui faisait ça... Elle attendit son verdict, presque stressée, juste pour un petit coquillage...

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Jeu 8 Jan - 16:04

Thétis remarqua le léger malaise que eu Morgan. Qu'avait-elle dit pour que la Guide baisse la tête ainsi ? Pourtant, chaque fois que l'Architecte la voyait, elle faisait bien attention à ne pas dire de conneries (je ne sais pas si c'est un mot que vous utilisez en France...). Elle aimait sa Guide comme personne d'autre ne pourrait l'aimer.

Qu'importe cette petite grimace que Morgan tenta de cacher, Thétis accueilli le petit présent avec enthousiasme. Elle ne savait pas ce que voulait dire « Noël », mais elle était bien curieuse de le découvrir.

« Alors, je me suis permis de trouver un petit présent. Il n'est pas à la hauteur de votre beauté, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. »

Qu'elle était belle à entendre... Thétis ouvrit la petite boite avec grande appréhension. Elle était choyée d'avoir une amie qui tenait tant à elle. Elle vit le petit coquillage qui trônait au fond de la boite. Elle prit le coquillage entre ses mains en l'observant attentivement. Elle savait que Morgan ne pouvait pas voir à quoi son cadeau ressemblait ni l'expression qu'il y avait dans les yeux de l'Architecte.

Ah, si seulement elle pouvait voir. Elle verrait dans les yeux de Thétis toute son admiration et sa joie. Elle avait presque les larmes aux yeux, mais elle respirait normalement, surement pour cacher son émotion à sa Guide. Elle ne voulait pas errer chez les Sentiments. Thétis n'était pas comme ça.

Elle sentit tout de même une petite tristesse. Elle n'avait rien à offrir à Morgan en retour de son magnifique présent. Elle avait beau observer les contours de sa chambre, elle ne voyait rien qui puisse satisfaire sa Guide.

- Merci... merci Morgan pour ce magnifique présent. Il me plait beaucoup. Malheureusement, je n'ai rien à t'offrir en retour et cela me désole énormément...

Into Darkness

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   Jeu 15 Jan - 8:29

Morgan ne pouvait pas voir l’émotion que ressentait Thétis. Mais elle la sentait. Malgré les efforts que l’Architecte faisait pour ne pas trop se laisser aller, l’Aveugle pouvait entendre sa respiration un brin plus rapide, sa joie dans sa voix, elle ne voyait pas sa bonne humeur, elle la ressentait, et ça la rassurait aussitôt. Son cadeau avait plu à sa reine ! Ce n’était qu’un coquillage, trouvé dans le sable, mais à l’entendre, Thétis l’acceptait comme une perle rare et précieuse. Morgan sourit, un vrai sourire, et secoua la tête quand l’Architecte s’excusa de n’avoir rien à lui offrir en retour.

- Ne vous en faites pas Maîtresse, je ne l’ai pas fait pour recevoir un cadeau en retour, seulement pour vous faire plaisir.

Mais…. A bien y réfléchir… Morgan hésitait. Elle mourrait d’envie de lui demander, mais elle avait peur que Thétis se sente mal à l’aise ou la rejette. D’un autre côté… Ca n’allait pas arriver tout seul, n’est-ce pas ? Prenant son courage à deux mains, tripotant ses doigts pour tenter de ne pas paraître trop nerveuse, l’androgyne murmura.

- Éventuellement… Si… Si ça ne vous dérange pas… peut-être accepteriez-vous de…de m’embrasser ? Enfin, un baiser sur la joue hein ! J-j’en serais très heureuse !

Morgan était naturellement très pâle, alors quand elle rougissait, ça se voyait immédiatement. En l’occurrence, elle avait le visage rouge tomate. Évidemment, elle aurait adoré un baiser sur ses lèvres, mais ce serait trop en demander ! Elle se devait de ne pas trop quémander, elle voulait à tout prix que sa Maîtresse ne la rejette pas et continue d’être à ses côtés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous, ma Reine (PV Thétis)   

A vous, ma Reine (PV Thétis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1