Partenaires




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez|

Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gloria Jaroszewski

Gloria Jaroszewski
Painter of Hope.
Féminin Messages : 5

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyMer 21 Jan - 15:44

Jaroszewski Gloria
"Even if you are in the black world, I believe that you are white"
Date de naissance :1er décembre Âge : 21 ans   Sexe : Femme   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle   Monde d'Origine : Tenebris   Monde Actuel : Tenebris   Groupe : Guide libre   Profession :  Fabricante de jouets en bois   Nom de la Rue : /.  

POUVOIR Gloria contrôle malgré elle les conditions climatiques, il suffit qu'elle ait peur pour qu'une épaisse brume prenne place ou qu'une tempête se déclenche, chose qui l'effraie encore plus, prenez garde au vent dans ces cas là !


Rang Désiré : Painter of Hope.

Behind Blue Eyes
Physique
Un unique mot peut la représenter, ce mot est finesse. Grande mais fine, de part ses cheveux, son regard et jusqu'au bout de ses doigts. Une longue et lisse chevelure brune glisse jusqu'au bas de ses hanches sous laquelle nous pouvons percevoir une peau semblable à de la porcelaine. Habile, elle se déplace rapidement et dans les moindres recoins ce qui est plutôt utile pour elle.
Elle porte dans son regard la pureté et la naïveté, dans son sourire la timidité et la pudeur, tout à fait semblable à une enfant. Une enfant avec des proportions de femme, d'une belle jeune femme. Gloria est très fragile, il lui en faut peu pour être blessée, c'est pour cette raison qu'elle ne fait aucun excès de force et préfère se cacher, la jeune femme tient de trop à sa vie.
Psychologie
Prude et douce, cela fait d'elle une personne de bonne compagnie, bien que timide elle n'hésitera pas à vous sourire si vous paraissez gentil à ses yeux, ce qui est une autre histoire. En effet dans le cas contraire elle aura tendance à prendre peur et à vite se cacher, la petite Gloria est extrêmement peureuse. D'une nature optimiste, elle se dira toujours que demain sera meilleur qu'aujourd'hui, nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir n'est-ce pas ?
Once Upon A Time
"I drew two flowers ... This picture is not sad"
Gloria est en quelque sorte l'enfant des arts, née d'un père musicien et d'une mère chanteuse, elle a tout de suite été mise au parfum : chez les Jaroszewski c'est gaie ! D'autant plus que son oncle était sculpteur, sa tante danseuse et encore une autre qui était peintre, si la jolie brune n'attrapait pas le vice on devait se poser des questions.

Elle grandit donc dans la joie et le milieu des arts, comment ne pas être heureux ? Pourtant nous étions à Tenebris, rappelons-nous en, cette prisonnière et cet égaré n'avait pas d'autre choix de toute façon, "il faut se contenter et se satisfaire de ce que l'on a" voilà leur philosophie et c'est ce qu'ils ont inculqué à leur fille unique. Ils auraient bien voulu avoir d'autres enfants, Gloria aussi aurait aimé avoir des frères et soeurs mais ses parents ont dû peser le pour et le contre.
En effet, comme nous le disions nous nous trouvions à Tenebris et laisser une petite fille jouer dehors n'était pas la meilleure des idées, il fallait même être fou pour faire ça, en tout cas c'était le point de vue des parents. Ils avaient pris la lourde et conséquente décision de garder Gloria en lieux sûrs, chez eux. Bien que choyée par les membres de sa famille et gâtée par la même occasion par des tas de jouets en bois sculptés et peints, la petite fille grandissait tout comme sa curiosité ce qui était normal, ça devenait dur de ne pas pouvoir la laisser découvrir le monde extérieur, même pour ses parents qui avaient mal au coeur de l'enfermer bien que c'était pour son bien.

Vers ses seize ans, ça en était assez, il fallait qu'elle sorte et qu'elle découvre le monde qui l'entourait. Elle ne faisait que de criser et de pleurer auprès de ses parents, des jours et des jours de tempête et de pluie s'accumulèrent ... Un jour, Gloria ouvrit la porte et découvrit le paysage morbide autour d'elle, hein ? Quoi ? Le monde est donc ainsi ? Voici ses premières questions, son père lui racontait des histoires hautes en couleurs, lui décrivant la Terre peuplée par ses montagnes enneigées, ses plaines verdoyantes et puis ses magnifiques villes aux mille fontaines, c'était dans ce contexte qu'avait été bercée la petite Gloria et c'est cette image que l'adolescente s'attendait à voir. Hélas, tout n'était que triste et sans réelle vie, Gloria eut l'impression qu'on lui avait menti depuis sa naissance ce qui n'était pas totalement faux certes, mais l'adolescente en voulu énormément à sa famille, au point de fuguer. Fuguer où et dans quel but précis ? Même la jolie jeune fille ne le savait pas, par ailleurs elle découvrit la peur et son étrange pouvoir qu'elle considérait au début comme une simple coïncidence. Elle eut tellement peur, qu'elle voulut rentrer chez elle mais comment dans un tel brume ? En plus elle ne connaissait pas le chemin du doux chez-soi ... Elle marcha dans les pleures et dans la peur, dans la pluie et dans la blanche brume.

Elle finit un jour par découvrir ses "pouvoirs" de guide, sans pour autant placer un nom dessus, elle considère juste qu'elle a certaines capacités que les autres n'ont pas, à vrai dire c'est en repensant à la Terre qu'elle les découvrit, avec le temps elle apprit à s'y prendre comme il fallait puis eu l'idée de retourner chez elle ainsi. Elle retourna donc à Tenebris, devant chez elle, du moins ce qu'il en restait. Où sont les Jaroszewski ? La seule chose qui semblait encore en état était un vulgaire petit pantin en bois, un vieux jouet en bois. Gloria partit à la recherche de sa famille puis se fit vite une raison de les penser morts et au lieu de continuer ses recherches, tenta de faire son deuil.

Depuis ce jour, la petite Gloria ayant maintenant la vingtaine essaie d'embellir Tenebris avec ses quelques jouets en bois qu'elle fabrique, qui sait peut-être qu'un jour les Jaroszewski réapparaîtront et retrouveront leur chemin grâce à ces quelques pièces en bois ?  
AUTRES INFORMATIONS


  • Gloria a très peur de la tempête, lorsque celle-ci en déclenche une malgré elle, cela peut s'en suivre des rafales de vent
  • Elle porte toujours avec elle des pinceaux, de la poudre de couleur et un couteau
  • Elle aura parfois tendance à réagir comme une enfant ou du moins ne pas toujours comprendre certaines choses qui peuvent paraître complexes à ses yeux.
  • Jamais Gloria ne mangera de viande, c'est trop triste de tuer.
  • Elle adore la couleur et espère un jour que son monde sera un tableau signé Jaroszewski !


Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Heidi ou Gloreach o/ Âge : 17 ans Sexe : Féminin   Comment avez-vous connu le forum ?  : Top site !   Personnage de l'avatar : Agnès Oblige du jeu Bravely Default Code du règlement : Code Validé par Silver~ Un autre compte ? : Non, du moins pas encore !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Gloria Jaroszewski le Ven 23 Jan - 9:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyMer 21 Jan - 16:01

Bienvenue à toi Gloria, ravie de voir un nouveau membre parmi nous! ^^ N'hésite pas si tu as des questions ou autre, ma boîte à mp t'es ouverte!
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyMer 21 Jan - 17:54

Une Ténébreuse, soit la bienvenue parmi nous Gloria. ;)
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ~(°v°)~
Revenir en haut Aller en bas

Gloria Jaroszewski

Gloria Jaroszewski
Painter of Hope.
Féminin Messages : 5

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyMer 21 Jan - 18:38

Merci beaucoup, je n'hésiterai pas si jamais ! °w°
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyJeu 22 Jan - 9:10

BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE FEMME.
Bonne chance avec ta fiche, et à bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Gloria Jaroszewski

Gloria Jaroszewski
Painter of Hope.
Féminin Messages : 5

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyJeu 22 Jan - 10:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir EmptyVen 23 Jan - 13:41















 Tu es Validée!!



Je ne vois rien à redire, l'histoire me semble cohérente et, bien que l'apparition de son pouvoir semble un peu passée rapidement, je suppose que tu en développera un peu plus en rp. ^^ Je te valide donc!

Tu peux à présent aller créer ton journal intime et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir   Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gloria Jaroszewski, la peintre de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-