Partenaires




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez|

Commençons comme il se doit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gloria Jaroszewski

Gloria Jaroszewski
Painter of Hope.
Féminin Messages : 5

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Commençons comme il se doit !   Commençons comme il se doit ! EmptyVen 23 Jan - 16:54



Lieu du Rp:
Dans Tenebris ou bien HellishDale, le lieu précis sera à voir avec la personne qui acceptera de RP avec moi !


Nombre de personnes souhaitées et rôle des personnes désirées:
Une ou deux pour commencer, qu'importe le groupe !


Idée de base:
Pour le moment c'est le néant, c'est donc aussi à voir !


Autres:
Voici ma fiche de présentation, sinon à part ça rien de spécial sauf le fait que la semaine à venir sera un peu chargée donc je risque de ne pas répondre dans l'instant T !  



MERCI

Revenir en haut Aller en bas

Erithea Selko

Erithea Selko
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: Commençons comme il se doit !   Commençons comme il se doit ! EmptyLun 26 Jan - 12:01

Coucou!
Déjà, j'aime ton perso (hormis que j'ai du supporter la vision d’Agnès deux fois en si peu de temps, MAIS cela ne concerne pas le rp) car il est joyeux, et tente de faire changer les choses. En fait, ce qui m'a marqué c'est surtout son envie de colorer Tenebris qui m'a plu, Erithea comptait repeindre Aerials en orange mais s'attaquer à Tenebris lui plaira aussi.
Ensuite, le rp me manque vraiment, j'ai un rp+l'event en cours mais ils n'avancent pas pour l'instant, alors comme j'ai envie de m'y remettre je vais oublier le cas catastrophe où tout le monde répond en même temps. Voila donc j'essaie d'insérer le lien de ma  fiche, et si Erithea te plait alors on pourra voir les modalités du rp.
Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Commençons comme il se doit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Les carnets intimes. :: Au détour d'une ruelle...-