Partenaires




 


Partagez|

Une joyeuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Une joyeuse rencontre   Ven 30 Jan - 17:53

Erithea ne pouvait s’empêcher de retourner auprès des adorables bambins du parc, même en sachant qu’elle était une guide et pouvait donc voyager à sa guise à travers les mondes. Ils lui manquaient juste beaucoup trop, leurs jeux enfantins, leur spontanéité et surtout leurs rires innocents. Aujourd’hui, mercredi donc jour sans école, après avoir bâti un château de sable pour protéger Teddy des armées de la tristesse, ils peignaient en ce moment de jolis dessins pour leurs parents. D’énormes pots de peintures trônaient sur les tables à pique-nique qu’Erithea avait acheté avec ses payes des jours précédents. Elle ne se contentait pas de peindre sur une feuille volante mais elle guidait la main de Teddy afin qu’il peigne un bel arc-en-ciel sur une des tables dont ils colorieraient ensuite les bancs en orange, la plus belle couleur qui soit. L’ours, comme tous les gamins, adorait cette activité peinture et souhaitait la faire partager à tous. Ainsi, les deux compères proposaient à tous ceux qui mettaient un pied dans le parc, enfants inconnus ou même adultes de venir les rejoindre. Ces derniers refusaient en riant, prétextant qu’ils étaient bien trop vieux pour ça, mais on n’était jamais trop vieux pour s’amuser, pas vrai Teddy ? Alors avec les enfants ayant fini leurs œuvres, ils commencèrent une gigantesque banderole « Amour, joie et chocolat ! » qu’ils accrocheraient dans les arbres à la vue de tous.
Ils terminaient à peine le premier mot qu’une jeune femme s’aventura dans le champ de vision des gamins rieurs, alors Erithea changea de stratégie et avant d’aborder la promeneuse, envoya son armée de bambins l’encercler et la solliciter à les rejoindre. Puis elle partit à sa rencontre avec un grand sourire :

« Coucou ! Moi c’est Erithea et lui Teddy ! Tu veux peindre avec nous ? Il nous reste encore une demi-heure tu peux choisir les couleurs que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une joyeuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: HellishDale :: Le Parc et les Rues :: Parc Municipal-