Partenaires




 


Partagez|

01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 0:23

01/02/2015



Fermeture du Forum


Bonsoir à vous tous.

Je pense que cette nouvelle ne surprendra personne mais c'est bel et bien la fin de l'aventure. Elle n'aura pas été si longue, maintenant que j'y pense, mais probablement bien assez.
Après discussion, nous avons en effet décidé de fermer le forum, pour des raisons évidentes que, je l'espère, vous comprendrez. Merci cependant à vous tous d'avoir participé à l'aventure, quand bien même nous ne connaitront jamais le fin mot de l'histoire. Fée Verte ferme ses portes et Hellish tire sa révérence. Sachez cependant que le forum, bien que sans activité, restera ouvert, si vous désirez y passer de temps en temps ou même disposer de tout le temps que vous voulez pour archiver vos fiches et vos rp. (Ou même vous croiser entre vous bien que j'en doute, on ne sait jamais.)

Ce forum restera l'un de mes meilleurs aboutissements, même si je ne pense pas qu'il ai pu marquer comme il m'a marqué. Je me souviens de ce moment où on a décidé de fonder ça avec October, de la galère pour y parvenir, des premiers membres... Je n'ai peut-être pas su transporter ce forum comme je l'aurait dû et j'en suis désolée. Alors merci à vous tous d'avoir été là, d'avoir osé vous inscrire ici, sur ce petit bout d'un de mes délires qui, définitivement, ne sont pas fait pour marcher en forums. (je ne m'avouerais jamais vaincuuuue.)

Merci à Octo qui n'a pas pu être aussi présente qu'elle l'aurait voulu mais qui m'a toujours donné du courage à chaque fois qu'elle débarquait, pour m'avoir offert cette expérience de rp qui restera pour moi l'une des meilleurs que j'ai pu connaitre.

Merci à Bartel d'avoir montré tellement de motivation pour ce projet un peu dingue et d'avoir apporté tellement d'aide, aussi bien sur le forum que dans d'autres domaines, d'avoir été une rencontre fabuleuse par le biais d'un simple support rp.

Merci à Poussière qui m'a suivit ici et qui m'a redonné espoir dans l'idée de pouvoir jouer des enfants en rp. (oui on y croit plus tellement de nos jours) Merci d'avoir été la petite teigne du forum, petit fiston démoniaque.

Merci à Randall d'avoir voulu être là jusqu'au bout et d'avoir apporté sa patte à l'univers du forum en nous offrant une légende urbaine de plus, d'avoir autant rp parmi nous également.

Merci à Eri' pour avoir décidé de briser les codes du forum en nous balançant un concentré de bonne humeur au visage et d'avoir bien voulu de nous comme première expérience en rp sur forum.

Merci à Morgan pour avoir elle aussi été là jusqu'au bout et d'être restée malgré la disparition de son Architecte à plusieurs reprises. (Tu auras tout de même fini avec elle ahaha.)

Merci à Eric pour avoir pris ce prédef auquel je tenais temps (et que j'avais sûrement écris  inconsciemment pour elle de toute façon) et d'avoir aidé pour le codage du forum, même sur la version deux qui ne verra jamais le jour, j'en suis navrée par ailleurs.

Merci à Alcide, ma fifille qui aurait voulu être davantage présente mais qui n'en a pas eu l'occasion, qui à su nous retrouver sur le net et que j'ai été heureuse de pouvoir revoir de nouveau après cette séparation.

Merci à Libellule qui nous a donné un personnage originale et ancré au contexte du forum, je suis désolée et déçue de ne pas pouvoir en voir plus mais ce que j'ai pu en lire était sincèrement sympathique. Merci d'avoir été là et d'être revenue après cette absence.

Merci à Hans pour ce personnage et cette autre légende urbaine ainsi que pour sa patience face au contexte quelque peu compliqué du forum, ainsi que pour avoir osé l'idée de se lier aux comptes fondateurs, ce qui à mon sens reste une idée géniale et bien gérée de sa part.

Merci à Ephi d'avoir pris ce prédef tant attendu, tout simplement, d'être passée outre certaines choses pour s'inscrire parmi nous. Merci d'avoir comploté avec moi quand à l'avenir de nos perso et d'avoir joué le jeu de l'Architecte perfide à la perfection.

Merci à Daeja, Xander et Thétis, vous qui étiez nos membres les plus récents et qui, par conséquence, n'avez pas eu le temps de rp plus que cela parmi nous. Merci à Daeja et Thétis d'avoir subit mon perfectionnisme et d'avoir corrigé leurs fiches sans grogner et d'avoir collé à leurs personnages. Merci à Xander pour ce perso que j'aurais adoré voir joué parmi nous et pour ce petit détail à mourir de rire dans sa fiche. (j'en souris encore rien que d'y penser.)

Et enfin, merci à Gloria, la pauvre qui s'inscrit à la fermeture. Merci simplement de m'avoir fait prendre conscience que cela ne pouvait pas continuer comme ça, ce fut plus que nécessaire.

Merci à vous tous, vraiment. Le rideau peut se fermer en toute tranquillité maintenant. Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation et beaucoup de lapins blanc dans vos rêves. Au revoir à tous.

Silver, October et Bartel.

FICHE PAR UMIBWACK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La morale commence là où s'arrête la police.
Messages : 21
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 0:35

Je crois que t'as oublié quelque chose.
Merci à toi. D'avoir porté le forum à bout de bras pendant presque deux ans.
D'avoir toujours été super agréable avec les membres.
D'avoir toujours chercher le meilleur pour nous remotiver.
D'avoir cru en ton projet jusqu'au bout.
D'avoir créer Eric pour moi.
D'être toi.

Oublie pas de te remercier. Parce que tu as fais un boulot formidable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 8:57

Oui oui ! Comme dit Eric, tu t'es oublier :3

C'est un grand merci à toi d'avoir crée l'univers, sans lequel Lil' n'aurait put voir le jour. Quand je l'ai eut en tête, c'est le premier et seul forum qui correspondait parfaitement à l'idée que j'en avait. T'as fait plus qu'un grand boulot et avoir fondé restera une idée super.

Je pourrais pas continuer l'idée de Lil', c'est dommage, mais en même temps je ne suis pas des plus présente non plus et je m'en excuse profondément. J'ai pas été très responsable non plus à prendre 6-7 forum Rps et j'aurait dut me concentré sur ceux qui me plaisir le plus comme celui que tu as crée.

Je t'avoue que je ne pense pas repassé beaucoup maintenant et cela pour diverse raison : Plusieurs forum RP, des études, une vie IRL chargé ses derniers temps, ect.
Mais j'essayerai de repassé, parce que vous êtes des types chouettes ! Et au pire, on se fera un RP entre vieux membre nostalgique.

Je vous fait plein de papouille (et un gros smack bien gluant pour toi ma belle petit fonda chérie =3= ) et vous remercie encore de m'avoir permit de faire naitre Lil' ici.
Bye de la petite garce de fée \o/

PS: Je repasserai de toute manière, je doit avoir oublier de la poussière de fée par-si par-là.

_________________

Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. - Sir James Matthew Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 11:14

C'est bien dommage que ce forum ferme. Même si ces derniers temps je n'y ai pas consacré beaucoup d'heure, je le regretterai. Silver, ne crois pas que tes idées ne soient pas faites pour un forum RP, elles s'y intègrent parfaitement, HellishDale en est la preuve.

Si je dois bien une chose à ce forum, c'est d'avoir osé pour la première fois de faire un personnage à l'extrême opposé de ce que je fais d'habitude, et d'avoir osé me lier aux forces supérieures de cet univers. Hans est sans doute le personnages le plus abouti que j'ai créé du premier coup, et il restera bien au chaud dans mon dossier RP. ^^

Cette communauté n'iras donc pas plus loin, c'est bien triste. Mais j'ai l'impression que depuis quelque temps, la mode des forum RP est en train de chuter, et que seul les gros bien encrés vont survivre. Mais qui sait, cette tendance finira peut-être par s'inverser.

A tous je vous dis merci, vous dis bonne chance, et vous souhaite d'excellent cauchemars. C'est doute là que vous aurez la chance de me retrouver. *ww*

Hans Trapp, le Croque-Mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 13:11

Et voila je pleure encore.
Au fond, même si ça ne paraissait grand chose lorsque j'y étais, je me rend compte lorsque ça finit à quel point ce forum me tenait à cœur. Forcement parce que c'était le premier, car j'ai été aussi harcelée (c'est le mot juste) par Bartel jusqu'à que je crée ma fiche, mais aussi parce que j'adorais écrire et faire vivre Erithea au sein de cet univers.
Je remercie encore mille fois Silver de l'avoir conçu et surtout d'avoir eu la patience de répondre à toutes mes questions aussi stupides et farfelues soient-elles.
Mon seul regret sera peut-être d'avoir eu trop peur de lancer trop de rp en parallèle et donc d'avoir sûrement laissé passer des occasions.
Voila, je me rendrai compte plus tard que j'ai oublié de dire des choses mais tant pis.

Je vous souhaite à tous plein de bonheur et des gros câlins! ♥A♥
Erithea, petit concentré de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 15:26

Oui, merci à toi, mama.

Je suis fier d'avoir été la petite teigne de Fée Verte. Et j'espère bien que l'aventure va pas s'arrêter là pour toujours, même si ton monde ne sera plus un forum, je suis sûr que tu en feras quelque chose d'aussi unique, beau et horrifiant quelque part. J'ai adoré ce forum, cet univers, il m'a provoqué bien des choses et je pense que si j'avais pas succombé à la tentation, j'aurais manqué quelque chose.

Fée Verte au fond, tu sais déjà ce que j'en pense, je te l'avais dit y a un moment, en t'insultant de tous les noms parce que t'aurais créé un monde si cool et que je pouvais pas résister. Tu t'en souviens non ? Alors comme Eric, je vais juste résumer ça avec un merci, et puis un merci à October puis à Bartel, je crois pouvoir dire qu'un forum comme Fée, y en a pas deux, et c'est tant mieux.

Merci. Et ouais, jamais vaincu. Moi je sais que y aura toujours des feux d'artifices sombres et gluants dans ton cerveau, j'y crois.


Ton fiston attardé, dégoutant et tout le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   Dim 1 Fév - 20:31

MERCI A TOUS. D'avoir été une petite part de Fée. Vous fûtes tous si inspirants ; j'aurais aimé écrire avec chacun d'entre vous, VOUS ÉTOUFFER AVEC AMOUR SOUS D'AFFREUX PAVERS AHAHAH. D'ailleurs, j'avais encore des rps prévus avec certains d'entre vous, mais nous savons tous que je fais trop de choses en même temps. ( DESOLE POUSSIERE. DESOLE ERI. DESOLE LIBELLULE. DESOLE XANDER. )
Bon. Je suis pas doué pour tout ce qui touche aux termes des choses, les aux-revoir et tout ça, lalala. JE SUIS HEUREUX D'AVOIR FAIS PARTIE DE CETTE AVENTURE MAGIQUE DE LA LICORNE ECARLATE DE SATAN. J'ai pu créer Bartel à cette occasion, rencontrer notre fabuleuse fondatrice, et ce fut le forum rp où je me suis le plus investis. ( Pas que j'en ai fréquenté beaucoup, bon dieu. /out )
Voilà voilà, je serais ravis de vous revoir sur Skype ou de vous croiser à nouveau quelque part un de ces quatre, et je ne peux que remercier FOOOORT Voodoo d'avoir créer Fée.
Bonne année et joyeux noëls mes petites fées de l'enfer, je vous guetterai dans les bois tel le faune-troll que je suis. Amour <3

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence   

Revenir en haut Aller en bas

01/02/2015 - Le Lapin Blanc Tire sa Révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Panneau d'Affichage. :: Ca bouge à HellishDale!-