Partenaires




 


Partagez|

24/06/2013 - Ouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: 24/06/2013 - Ouverture du Forum   Lun 24 Juin - 16:52














  Ouverture de La Fée
Nouveautés du 24/06/2013




Après de longs mois de création, des complications de codage à n'en plus finir et encore pas plus tard qu'hier soir, Fée Verte ouvre enfin ses portes et vous dévoile le premier chapitre de son intrigue! Bienvenue parmi nous dans les rues de l'étrange HellishDale!  Uhuhu, comme c'est émouvant pour le staff de présenter enfin son bébé aux joueurs... On en pleurerait presque... Pour l'ouverture, le forum a enfilé son joli costume rouge et noir! Mais trêve de bavardage, place au petit guide de démarrage!

Vous êtes un nouvel arrivant à HellishDale pas vrai? Dans ce cas, vous devriez commencer par lire notre Code Civil. Vous y trouverez toutes les choses à savoir sur tout ce qui concerne le respect et les normes du forum. Un code s'y cache, tâchez de le trouver... Ensuite, il est temps de passer à la partie historique du forum en allant lire le Chapitre I du contexte. Ce chapitre faisant office de base au déroulement de l'intrigue, il demande à être lu pour comprendre ce qui suivra!

Passons maintenant à la grosse partie qui à d'autant plus d'importance qu'elle vous permettra de lever les mystères d'HellishDale, la partie des Secrets. Le passage ici est obligatoire si vous voulez comprendre les fondements du scénario de Fée Verte et la lecture de ces sujets se ressentira dans votre fiche! Si le cœur vous en dit, vous pouvez également jeter un œil aux informations complémentaires pour prendre connaissance de quelques détails à propos du forum.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez mpotter le staff, ou bien faites nous part de vos interrogation ici. Cette section est bien entendu ouverte aux invitées qui souhaiteraient éclairer leur lanterne à propos de notre univers. Maintenant, rendez vous à la création de votre personnage!

Misère? Vous n'avez pas d'idée pour créer un personnage de toute pièce? Et bien nous avons pensez à vous! Fée Verte vous propose un large éventail de personnages prédéfinis de tous groupes (bon sauf des prisonniers, c'est pas qu'on les aime pas c'est que ça viendra plus tard~) Vous trouverez également ici les personnages prédéfinis liés aux membres du forum.

Il vous suffit ensuite de poster votre fiche en utilisant le modèle de présentationet à prendre connaissance de la liste des pouvoirs pris si besoin et vous voilà devenus un habitants à part entière d'HellishDale.

Félicitations, Félicitations... Et bienvenue en enfer. Suivez le lapin blanc si d'aventures, vous vous égarés...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

24/06/2013 - Ouverture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Panneau d'Affichage. :: Ca bouge à HellishDale!-