Partenaires




 


Partagez|

Randall Vial [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Randall Vial [Terminé]   Mar 25 Juin - 12:26

Vial Randall

   
   
   
Date de naissance : Inconnue Âge : 30 ans depuis trop longtemps Sexe : Masculin  Orientation sexuelle : Ambivalent  Monde d'Origine : Ténébris   Monde Actuel : Humain  Groupe : Guide Libre  Profession : Propriétaire de l'Underground  Nom de la Rue : / 

POUVOIR Générer de la glace et la manipuler afin de lui faire prendre la forme désirée. Entraine des malus selon utilisation.


Rang Désiré : Frozen heart


Behind Blue Eyes
Physique
Randall est à l'ordinaire ce que le régime est à une grosse bourgeoise, totalement incompatibles. L'homme est grand, très grand même, sa taille flirtant avec le mètre quatre-vingt-dix-sept comme ces croque-mitaines dans les contes, un teint et des cheveux aussi pâles que la neige des montagnes de Aerials, des yeux d'un gris aussi trouble que les brumes de Ténébris, une voix aussi tranquille et calme que les terres de Dementia et la force d'une des créatures que l'on peut trouver à Neverland. Définitivement, cet homme ne peut pas passer inaperçu où qu'il aille et pourtant il parvient à se faufiler discrètement dans n'importe quelle rue, pourvu qu'il fasse nuit et que l'obscurité y soit propice. C'est en silence qu'il se déplace, c'est sans effort qu'il peut soulever un homme de terre par la force d'une seule main, mais c'est aussi d'un simple regard et d'une concentration de pouvoir qu'il peut geler tout ce qui l'entoure et/ou le touche. Randall est comme le désert infini de Inferna, il ne semble pas vieillir et personne ne saurait estimer son âge véritable, tout le monde ne pouvait que s'accorder sur ses trente ans apparents. Pourtant la douceur de ses gestes lorsqu'il n'a pas à faire preuve de sa force ou de son autorité pourrait faire de lui un digne citoyen de Infinity. Un homme étrange, assurément.
Psychologie
Randall est un homme étrange. Est-ce parce qu'il demeure souvent réservé et qu'il aime cultiver son mystère, ou bien parce qu'il mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages ? Personne ne saurait le dire en vérité. Cet homme énigmatique donne souvent l'impression d'une certaine froideur, dissimulant une grande tendresse et un certain sentimentalisme qu'il ne sait pas toujours pleinement exprimer, tendant ainsi à refouler ses émotions et à refuser d'être trop proche de qui que ce soit. Il est à la fois cérébral, introspectif, réfléchi, intellectuel et très actif, au point de paraitre être partout à la fois. Curieux de tout sous des airs de ne pas se mêler des affaires des autres, il n'en demeure pas moins quelqu'un d'inquiet et de méfiant, le genre qui se replie plus facilement sur lui-même au lieu de se fier aux autres. Il préfère fuir le monde - surtout celui dont il est originaire - et rester isolé dans son coin plutôt que de risquer de s'exposer, aussi ne le verra-t-on jamais se battre pour autre chose que ses propres raisons personnelles, souvent liées à la protection de son cher Underground. Sa sensibilité exacerbée demeure refoulée et aucune spontanéité n'émane de cet être au cœur gelé.
Once Upon A Time
"Assis au bord de la rivière, je regarde passer les cadavres"
Far far away, in an other world... Vivait une femme à la beauté saisissante qui avait échangée son Essence contre un droit de passage. La vie n'était alors pas telle que nous la connaissons aujourd'hui et assurément quiconque aurait appris qu'elle avait fait cela l'aurait faite mettre à mort pour un quelconque acte diabolique, mais par chance elle avait quitté ce monde pour un autre qui, hélas, ne s'avéra pas être meilleur que celui qu'elle venait de quitter, bien au contraire. Pourtant cette femme aimait l'obscurité, car selon elle il ne pouvait exister de lumière sans ténèbres, de silence sans bruit, de journée sans nuit... et irrépressiblement c'était l'obscurité qui l'attirait. Sa jeunesse et sa beauté ne la firent pas passer inaperçue à l'endroit où elle arriva, là où les gens vivaient dans un cauchemar permanent. Peut-être était-elle dérangée, mais en tout cas elle eut la chance de se retrouver bien vite sous la protection d'un être qui, bien que capable de cruauté et de folie sanguinaire, prenait soin d'elle, l'abritant du monde extérieur tel un bijou précieux, lui interdisant de sortir tout en s'assurant qu'elle ne manqua de rien. L'homme n'était pas humain, ni de corps ni d'esprit, cependant les deux êtres n'étaient pas incompatibles puisque la vie fit son chemin, permettant la conception d'un petit être qui vint au monde dans le sang, la douleur et la mort. Randall, tel avait été le prénom que l'humaine voulait donner à son enfant et tel fut celui que son père lui attribua, alors que la mère rendait son dernier souffle dans un sourire épuisé et comblé. Le père n'était guère apte à s'occuper d'un nourrisson, aussi le confia-t-il aux bons soins d'une femme venant du même monde que sa défunte compagne, lui confiant son enfant et s'assurant tout comme pour la mère qu'il reste caché sans manquer de rien, ou en tout cas rien d'un point de vue matériel. Ainsi grandit Randall, les années s'écoulant comme l'eau entre les rochers, satisfait de son existence dans ce monde sinistre, perdant de vue au fil du temps celui dont il était le fils et dont le visage s'effaça progressivement de sa mémoire, ne laissant plus de sa voix qu'un vague souvenir. Vint un jour où pourtant des hommes armés firent irruption dans la demeure, capturant celui qui possédait des dons et massacrant la vieille femme qui lui avait davantage servit de famille que de simple nourrice. On le mena de force dans la demeure d'un être dont on disait qu'il était cruel et sans pitié, au titre pompeux, mais non usurpé, d'Architecte.

Commencèrent alors de longues années de servitude forcée, Randall effectuant un service aussi correct que possible entre deux séances de tortures en tous genres. L'Architecte avait eut vent d'un Guide demeurant caché, ce qui lui avait évidemment déplu, car quiconque possède de nombreux guides agrandit ainsi son pouvoir. Puis lorsque l'occasion se présenta d'obtenir un moyen de s'éloigner de cet enfer, Randall accepta d'appartenir à cet être cruel en échange du droit d'aller régulièrement dans le monde des humains, ce monde d'où était censé venir sa défunte mère, ce monde dont il se murmurait qu'il n'avait de cesse de changer, d'évoluer et de créer de nombreuses et incroyables choses. Avec la permission de son nouveau maitre, le Guide accomplit son devoir et pu enfin savourer autre chose que la noirceur des ténèbres qu'il avait connu jusque-là. Peut-être était-ce du aux gènes transmis par sa génitrice ou bien par le fait qu'il ait été coupé des autres habitants durant toute sa vie, mais ce qu'il découvrit le fascina au plus haut point. Randall pu admirer l'évolution humaine au travers de nombreux âges, il en profita pour en apprendre davantage à chaque passage, apprenant à parler, lire et écrire leur langue, découvrant leur Histoire, leur science et, beaucoup plus tard encore, leur technologie qui n'avait de cesse d'évoluer.

Une nuit alors qu'il était en mission, une douleur le foudroya à la poitrine, rapidement suivie par une sensation de poids s'enlevant de ses épaules, de son esprit et de son cœur. Un profond soupir de soulagement lui échappa sans qu'il ne comprenne d'abord et il s'empressa de se rendre dans son monde, à la demeure de l'Architecte. A son arrivée, tous les accès étaient gardés et une grande agitation régnait, l'empêchant de s'approcher ne serait-ce qu'à moins de cent mètres. On affirmait qu'il y avait eu une sorte de coup d’État et qu'un nouvel Architecte avait revendiqué la suzeraineté de ces terres. Profitant de l'occasion, Randall ne chercha pas davantage plus loin et s'enfuit de Ténébris, abandonnant le peu qu'il possédait pour retourner se cacher dans le monde des humains, là où il se sentait davantage à sa place. Le temps passa et le Guide redevenu Libre parvint à se faire un nom et une place au milieu de cette société si étrange. A force de contacts, de services rendus et de quelques manœuvres peu orthodoxes ou légales, il pu ouvrir un établissement dans la ville de Hellish Dale où son commerce mêlant boite dansante et bar à la sombre ambiance fit fureur, attirant tout autant les humains que certaines créatures peu naturelles. Tous y sont les bienvenus, exceptés les Architectes, pourvus qu'ils respectent le règlement et ne volent pas la clientèle du patron. Rendall ignore combien de temps encore il pourra demeurer caché, mais il compte bien défendre ardemment sa si précieuse liberté. Qui sait si un jour il ne trouvera pas un autre sens à donner à sa vie de son plein gré.
AUTRES INFORMATIONS
Randall aime :
- la glace à la fraise,
- le souffle du vent,
- la liberté,
- observer les humains.

Il déteste :
- la cruauté gratuite,
- le mensonge,
- son monde d'origine,
- les Architectes.

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. Gun → Âge : 27 ans Sexe : Non merci  Comment avez-vous connu le forum ?  : Par le biais de Silver  Personnage de l'avatar : Vergil - Devil May Cry Code du règlement : Code validé par Silver~ Un autre compte ? : Non
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Randall Vial [Terminé]   Mar 25 Juin - 18:40















 Tu es Validé!!



J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche. Ta manière d’utiliser les différents Mondes du forum pour décrire ton physique montre un bonne implication dans l'univers, ce que je trouve très agréable. 8D Ton histoire est sympathique et laisse entendre que le trafic de Guides à HellishDale se perpétue depuis des années et des années. J'aime beaucoup cet aspect tout comme le fait que ton personnage soit l'enfant d'une Égarée et d'un Prisonnier.

Félicitations à notre premier petit validé!

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp!

Silver.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Randall Vial [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-