Partenaires




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez|

Toute vie commence par un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyMar 25 Juin - 19:26

head
Randall Vial

Who I am

Looking for...
Des amis, il n'en a guère et il est peu probable que qui que ce soit atteigne un jour un tel statut dans son entourage, non pas que cela soit un choix véritable, simplement notre homme n'est pas du genre à se lier de cette façon avec quelqu'un. L'amitié étant un sentiment que son cœur gelé ne parvient pas à comprendre, cette notion demeure bien trop abstraite pour lui.

Des ennemis, il en possède déjà un très grand nombre, certains sont déjà morts, d'autres se tiennent pour l'instant loin de lui, mais cela ne saurait durer. Notre homme est du genre à attirer la jalousie et la convoitise, des traits que l'on retrouve chez de nombreux ennemis, en plus d'une haine pour ce qu'il est, pour le monde dont il est originaire ou même pour le simple fait qu'il tienne à son indépendance.

Des alliés, voilà une chose rare autant dans ce monde que dans tous les autres, quoi qu'on veuille bien en dire. Notre homme n'en a pas encore, incapable qu'il est de faire véritablement confiance à quelqu'un, en tout cas pas au point de se fier à cette personne sans chercher à se protéger de lui-même sans aucune aide d'aucune sorte. Paranoïaque ? Si peu, en tout cas devenir son allié ne sera pas une mince affaire.

Des contacts, on peut dire que de cela notre homme ne manque pas et pour cause, c'est grâce à certains d'entre eux qu'il a pu s'établir au sein de cette ville étrange et fonder sa propre boite, participant ainsi à l'économie locale tout en se construisant un petit nid frisquet et confortable. Certains sont plus fiables que d'autres, mais tous sont importants dans la mesure où ils peuvent lui obtenir quelque chose d'utile.

Les autres, parce qu'il existe énormément d'autres personnes et que tous peuvent s'avérer plus ou moins importants dans une existence aussi longue que celle de notre homme. Certains ne pouvant être catalogués dans une catégorie précise, ils possèdent ainsi un statut qui leur est propre aux yeux de Randall. A eux de décider dans quel camp seront-ils placés.

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia

head
Liens



Silver SilentCry
icone

Toi, petite chose qui se faufile dans les ombres plus rapidement que n'importe quel cauchemar, tu as pris l'habitude de venir hanter mon établissement et j'ai pris celle de t'avoir dans mon champ de vision. Tu es devenu un membre à part entière de mon cercle privé, bien au-delà de ce que n'importe qui avait pu obtenir, exception faite de l'ancien Architecte qui me l'avait pris par la force. Tu auras toujours un abri et un allié, toi l'exception qui confirme la règle de ceux qui sont interdits entre les murs de l'Underground. Tu en connais les secrets et tu sais les garder, aussi as-tu ma confiance malgré ta nature et ton statut. Ta présence m'est devenue agréable et tes absences marquantes. Ici tu trouves un semblant de chaleur malgré le froid de mon âme, aussi es-tu autorisé à y demeurer.



Bartel Pan
icone

Tu es un client presque régulier à ta façon, le genre qui vient de temps en temps, comme ça, presque en touriste. Tu t'assois au comptoir pour boire un verre ou alors draguer sur la piste de danse, tu aimes repartir indifféremment avec homme et/ou femme sous le bras sans te préoccuper du regard des autres. En près de dix ans, j'ai eu le temps de me renseigner et de faire le rapprochement, je sais qui tu es en réalité et je tolère ta présence, car les Égarés on le droit de passage chez moi. Tu as finit par venir me parler un beau jour et, comme tu étais plutôt bon client, je ne t'ai pas envoyé promener bien que je sois demeuré égal à moi-même, froid et distant. Nous ne sommes pas spécialement des amis et c'est bien ainsi, de toute façon je ne vois pas du tout pourquoi nous nous rapprocherions. J'aime entendre parfois les rumeurs sur tes provocations envers les Architectes et je retrouve en toi cette similitude dans le besoin de liberté. Avec le temps, ta présence m'est devenue agréable, tel un divertissement, nos joutes verbales sous des dehors innocents m'amusant grandement malgré mon éternel calme apparent.



Libellule
icone
Une étrange cliente qui s'avéra ne pas être humaine et pleine de malice, voilà donc la manière dont Randall perçu Libellule la première fois. Ainsi, mais pas seulement, car en vérité la fée laissait bien trop transparaitre sa détresse pour que le propriétaire ne la remarque pas, décidant alors de l'aider à retourner dans le monde de Neverland, non pas gratuitement, parce qu'il était ainsi aussi, mais contre un service équivalent. Puis un jour elle revint le saluer alors qu'elle passait par là, découvrant L'Underground et le monde caché qui s'y trouvait et dont seul l'être glacial était le maitre. Elle en vint à devenir une cliente régulière à l'ardoise qui semble ne jamais vouloir se régler totalement, volant parfois les clients pour payer ses consommations, ce que Randall laisse faire pourvu qu'il n'y ait pas d'abus. A l'image de Bartel, Libellule est devenue une régulière à laquelle le personnel est habitué, toujours bienvenue dans l'établissement.



Morgan Sunny
icone
Leur première rencontre fut également la dernière, car s'il y a bien une chose -parmi d'autres- que Randall ne supporte pas, c'est qu'on le prenne pour un imbécile. Morgan fit l'erreur de croire que le propriétaire était un homme comme un autre, un vulgaire petit Guide Libre sans envergure incapable de percevoir le mensonge chez l'aveugle. Bien sûr il lui laissa une chance d'éviter de s'attirer son animosité, mais l'occasion fut repoussée au profit d'une tentative malhabile de se jouer de lui. Ni une, ni deux, le propriétaire exigea que Morgan quitte son établissement pour n'y jamais revenir, faisant ainsi savoir qu'on ne lui prendrait pas ce qui lui appartenait de droit, à savoir l'Essence de ses clients. Après tout, un Guide reste un Guide.




Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Randall Vial le Jeu 28 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Toute vie commence par un lien   Toute vie commence par un lien EmptyJeu 24 Oct - 20:44

head
RP



Bartel Pan



Libellule



=====================================================

Morgan Sunny




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Toute vie commence par un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Les carnets intimes. :: Musée des pensées.-