Partenaires

Partagez|

Floodland dans TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:18

Maintenant, je ne pourrai plus jamais prendre October au sérieux. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:19

J'le prenais déjà pas trop au sérieux avant... XD

Des dizaines de petits Octo TINOOOOOIS 8D

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:23

MOI SI. TOUT CE CHARISME OLALA. Mais c'est finis. Il a choisis le mauvais pseudo.
~(°w°~) 

IMAGINE. Il y a des filles dans ma classe qui sont fans de ce genre de chanteurs. /O/ Je dois endurer leurs reprises de pas de danse..... C'est à la fois drôle et terrifiant.

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:27

Je connais 8D *en a fréquenté une*

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:30

Mais. Elles sont en groupe. D8  C'est terriblement effrayant ! ( Même si je les aime, han, amour sur cette classe géniale. )
Non mais le plus drôle, c'est qu'il y en a une que sous le prétexte de faire ses sujets d'AP imprime treize mille photos de ses chanteurs favoris avec l'imprimante du prof x). ET ELLE UTILISE. Pour faire autre chose. Je sais pas. Peut être des rituels vaudou. /out

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:40

Ou pt'être des trucs encore pires °A°

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:51

Mon esprit pur m'interdit d'y penser. :'D
.....
( Comment ? Personne n'y croit ? Ah bon. :3 )

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 0:56

.... Je sais pas à quoi tu pense mais pas à la même chose que moi je crois... Oô

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 1:01

JE PENSE A PLEIN DE CHOSES.
Par exemple, peut-être qu'elle colle leur visage découpé sur des dinosaures en plastiques ? Et qu'elle les met en scène après. Voir les fait s’affronter, brrr. Peut-être qu'elle les garde dans un carnet où dessine ensuite des yaoi. Peut-être qu'elle. En fait une BD étrange composée de différentes images collées entre elles ? Peut-être qu'elle tient un blog sur lequel elle fait des montages photos d'eux ? Qu'elle donne leur nom à des parties de son corps ? Qu'elle tapisse les murs de sa chambre de leur visage ? QU'ELLE EMBRASSE DES POSTERS D'EUX AVEC LA LANGUE ?
Peut-être est-elle fan d'explosions, de ninjas et de tigres ?
Je ne sais pas Silver. Je ne sais pas.

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 1:04

Bartel ou l'art de te caser des liens de façon délicate et discrète.

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 1:08

Moi ? Moi ? Moi je placerai donc des liens dans mes messages ? ----------------------------------->Voyons c'est totalement ABSURDE !<------------------------------------------

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 1:11

Rien à voir, mais j'adore cette artiste, j'ai pleins de cartes d'elle collées sur mes murs °v°

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 1:16

Oui, elle est cool. /O On en a quelques une aussi à la maison, mais elles croupissent dans la chambre à ma sœur, sur une table.
( Et sur ce je vais dormir, bonne nuit. )

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 16:54

C'est du gâchis de laisser des cartes comme ça traîner °°

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 18:50

HEY, y une chat-box les mecs :o xDD Je plaisante, c'est très drôle de vous lire huhu (ne vous posez pas de questions...)

Sinoooon je te réponds Bartel (non mais sérieux c'est pas du flood, écrire de si longs messages xD ;)
Bartel Pan a écrit:
OKAY. Hellish > http://suzythebutcher.deviantart.com/art/rabbit-tale-II-154084495

Chut, tu peux avoir d'autres références que The Mafu Cage aussi x). IL Y'A TELLEMENT DE RESSOURCES D'IMAGES TU SAIS.  (..... Même si ce site est absolument génial. /O/ ) ( MAIS VRAIMENT HEIN. ) ( Merci. )
La fiche de Barthoomeï > http://lessixduches.forumactif.com/t122-bartholomei-kaligan-ohje-suis-confus-je-ne-vous-avais-pas-vu ( Et ou, je suis un boulet. Sans tact, et déphasé. /O )

HAN. BAH D'ACCORD. Pour moi c'était juste un enfant chaman avec un guirlande colorée. *w* Il a une petite histoire nulle dans ma tête. ( QUI FINIT BIEN. C'est rare. )

( MAIS C'EST VRAI. On a un style différent, et c'est très bien comme ça. La manière dont j'écris n'est pas forcément la meilleur pour raconter une histoire, non ? Tu imagines tout un livre comme ça ? ( Encore que je me suis calmé par rapport à avant mais bref. ) Ce serait horrible. Surtout pour le genre de livre que je veux écrire. Alors je ne suis pas d'accord, il FAUT DIRE CA. Dés que c'est un peu poétique, les gens pense que c'est forcément mieux qu'un texte moins enjolivé, MAIS C'EST FAUX. >< )
( Maiheu, tu sais qu'on me reproche souvent cet aspect là justement ? /out De partir dans tous les sens. Quand j'écris, et quand je n'écris pas. DONC. C'est pas vraiment un atout, hein, au contraire. :/ Mais oui, c'est personnel, c'est vrai. Souvent. Pas tout le temps, mais souvent. ) ( ALORS. C'est pas forcément bien. )
( Et je trouve pas ton écriture ennuyeuse. x) )

LA FICHE DE TON DC COMMENT CA. ( Je veux savoir. *w* )
HEUUUU. C'est possible x). Je pense pas, parce-que. Ça n'est pas arrivé depuis longtemps. Mais des fois je bloque, et pifou. C'est atroce. :s Et puis, je ne cherche pas à écrire des pavés en fait ; c'est simplement que j'ai besoin de faire des post aussi complets que ce qu'une réponse engendre dans ma tête avant de la poster, sinon je suis frustré. /O/ Et comme j'ai tendance à partir dans tous les sens, justement..... VOILA.
( OMG, des choses à faire. :horreur: JE COMPATIS FORT. )
Non mais je plaisantai hahahaha mais c'est vrai que j'aime trainer sur the mafu cage tard le soir huhu /n'importe quoi xD/.
J'ai lu la fiche et c'est vrai qu'elle est pas mal longue x) J'avoue avoir eu du mal parce que je connais pas DU TOUT l'univers du coup c'était pas mal chaud de comprendre certaines choses. Genre l'art et le vif j'ai toujours pas capté x) Et là le style est différent, peut-être parce que la fiche est sous forme de questions ? :p Je sais pas mais le changement d'écriture est space *-* /intéressant :p/

Désolée xDD Il a le front suturé, de grands yeux malades et il est gris :O xD Contente de savoir que son histoire termine bien huhu C'est rare sur les forums ça hahaha

(non mais je dis pas qu'il y a une "meilleure" manière d'écrire mais il y en a qui sont plus agréable à lire, plus intéressante, originale hahaha Bah si ça ne convient pas pour ce que tu veux faire tu devrais changer alors huhu /même si c'est dur/ /faut pas que ça te bloque/. Hmm, mon personnage est pas mal ennuyeux et mon écriture en prend un sacré coup je t'assure ! haha Tu dis sûrement ça parce que tu n'as jamais RP avec un autre de mes perso's mais je pense que c'est avec Constance que j'écris de la manière la plus impersonnelle xD :après, j'adore ce personnage, j'adore incarner des filles ennuyeuses haha:)

Toi tu ne regardes pas toutes les nouveautés : C'EST MAL xD voici pour toi > ici
Après, j'aime pas le physique donc je vais sûrement le changer x) C'est un personnage que j'ai eu envie d'incarner d'un coup, qui change de ce que je fais d'habitude haha. Je sens que je vais beaucoup aimer le jouer d'ailleurs x)

Je comprends je comprends u_u Fais comme tu peux, j'espère que tu bloques pas trop devant mes rps xDD /ce serait horrible :o haha/ Je savais que tu allais me répondre ça hahaha moi je prends justement pas le temps d'écrire ce que je veux vraiment ; ça m'énerve de prendre du temps, j'aime poster le plus vite possible x)
(Merci u_u xD)

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 18:59

Y'a des mp Constance 8D *sort* Je déconne XD (Et le seul mec que je vois ici c'est le poilu 8D)

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 23:15

THE MAFU CAGE. Est tellement tellement inspirant. *w* Je ne me lasse pas de ce site. ON Y TROUVE. TOUUUUT. Tout ce qu'il faut en tout cas. ( Bon, il faut aimer les choses étranges et glauques/morbides/HENTAI/ponay-watether mais justement j'adore, alors..... \o/ ) ( Sérieux, j'y ai passé une après-midi entière il y a peu. C'EST SI. CAPTIVANT. )
Ahah, Robin Hobb <3. Pour faire simple : l'univers est médiévale (..... NON, SANS DEC ?! ) et le contexte du rp prend place dans un pays du nord vu comme barbare par les autres, les Six-Duchés. Qui sont donc géré par six ducs qui obéissent à un roi. A l'est, ils ont des voisins montagnards qui sont pacifiques et cool, et à leur frontière sud des méchants esclavagistes pas beaux qui restreignent leur commerce avec l'espèce d'empire colonial qui se considère comme le must de civilisation, Jaimailia. Entre les deux, on a une grosse jungle mystérieuse nommée Le Désert des pluies.
Sinon, accessoirement, les Six-Duché sont en guerre avec les Îles d'Outremer, qui se trouvent au nord est de leur pays. ET C'EST PAS BIIIEEEN. Mais il y a aussi des problèmes internes, puisque dans les Six-Duchés, il y a deux magies principales : le Vif, qui permet de communiquer avec les animaux, de comprendre la nature et de percevoir la vie, ainsi que de se lier à un animal pour partager ses pensées, sa vie, ses sens. Tout quoi. Dans un parfait équilibre, un beau partage. Puis on a l'Art, qui est la magie royale. Il permet de lire les pensées des gens, et de. Faire pleins de trucs cool et creepy, comme manipuler l'esprit des gens, les contraindre, les tuer, brouiller leurs repères, contrôler les rêves des gens..... Enfin voilà. Et en gros, le Vif est mal vu par la plupart des gens, on le considère comme "la magie des bêtes" car les Vifiers se lient à des animaux, donc. Et que le Prince Pie, un roi Vifier, a commis des horreurs il y a longtemps. Donc les Vifiers sont persécutés, et heu. PENDUS ET BRÛLÉS. Du coup un ordre de Vifiers révoltés a décidé de faire un coup d'état, les Fidèles du Prince Pie, mais leurs méthodes sont genre, discutables, car ils n'hésitent par exemple pas le moins du monde à menacer leurs frères Vifiers pour les forcer à rejoindre leurs rangs. Et si ils refusent, alors ils sont dénoncés, et du coup. Tout leur famille ainsi qu'eux même est accusé d'avoir le Vif, alors ils sont pendus et brûlés quoi. C'EST PAS SYMPA.
En bref donc : Bartholomeï a le Vif. Prout. Le pauvre petit.
Pour le style en effet, C'EST HORRIBLE HEIN. Je sais pas écrire à la première personne x). Et j'ai pété un câble pour son histoire, genre. Gros trip sur le vent et tout. J'étais inspiré, on va dire ? Enfin voilà. ( Et puis, mon écriture à l'image de ma personne, totalement random et changeante. /O/ ) ( C'EST UNE AMIE QUI ME L'A DIS. Il paraît que je fais des trucs très différents d'une histoire ou d'un personnage à l'autre. Je ai pas l'impression, mais apparemment c'est bien le cas.\o/ )

OUI BON HEIN. J'y suis pour rien, c'est comme ça qu'il est né sans que j'y pense x). C'est pas de sa faute le pauvre. Il est victime des errances aléatoires de mon crayon à papier ! ( Et oui. \o/ Je suis tellement fier d'avoir réussis à imaginer une histoire qui finit bien. /out ) ( OUI. )

( OUI. Mais moi j'aime bien ton style. /O/ Enfin il est pas mal quoi. Je le trouve en accord avec le personnage. C'EST BIEN. Et j'ai lu ton journal aussi. C'est vachement bien. /O Et différent. ) ( ET PUIS. Bartel va la dévergonder. 8D Enfin pas trop. Mais genre, lui donner un peu le sourire, han. ) ( ON NE PEUT TOUT DE MÊME PAS LA LAISSER COMME CA. )

Non, je l'avoue. D': JE SUIS DÉSOLÉ. Ta fiche m'est passée entre les doigts. >< J'avais pourtant bien vu qu'il y avait un nouveau membre.
ET DONC. J'ai lu. C'est trop génial. /O J'adore le personnage. Genre. Son don et tout. ON RP-ERA ENSEMBLE HEIN DIS. En plus ils sont fait pour se rencontrer. \o/ Limite on a l'impression que leur fiche se répondent. /out
( Et les personnages vieux de plusieurs siècles c'est le bien. )

Non, il faut juste que je m'y remette x). JE VAIS TENTER. Demain. J'ai passé ma journée à lire pour retrouver l'inspiration, alors ça devrait aller. /O/
(..... J'espère que tu n'as plus rien à faire. 8D )

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Jeu 29 Aoû - 23:21

Constance, Bartel, sur la cb ça ne me dérange pas mais si vous voulez blablater d'autres forums, faites le par MP s'il-vous plait. Ça ne me dérange pas en soit mais la pub n'est pas sensée être tolérée sur le forum, donc la règle s'applique à tout le monde. Je ne dis pas ça pour vous être désagréable, je préviens simplement. Merci. ^^

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 0:26

Non Silver c'est normal haha ^^ Toute façon t'inquiète pas ; il me fait plus la pub du bouquin qu'autre chose x) J'ai pas envie de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air particulièrement compliqué hahaha /et puis y a trop de membres et tu sais que j'aime pas ça huhu)
Excuse-nous u_u (je parle pour Bartel eh ouais :o xD)
D'AILLEURS ! xD j'ai des idées pour le RP mouahahahahahahhaa /euuuuh/ je vais essayer de répondre aujourd'hui si mon internet le veut bien x) Il est particulièrement naze en ce moment haha Mais je veux finir ce RP avec Silver pour pouvoir parler de lui dans mon journal o/ /comme ça tu sauras vraiment ce que Constance pense de lui héhé/ (pas grand chose d'intéressant en fait :o xD mon perso est terrible.)

Oui the mafu cage est génial x) J'attends des nouveautés héhéhéhé, après ; j'ai pas encore tout exploré, j'avoue qu'il y a des trucs trop bizarres que j'ai pas forcément envie de voir xDD  Mais oui, j'ai bien trouvé des avatars pour des forums que je n'aurai jamais imaginé prendre avant x) Mes goûts pour le dessin ont beaucoup changés depuis que je regarde tout ce qu'il y a sur le blog hahaha D'ailleurs, c'est depuis que j'ai trouvé la galerie de l'artiste de Constance (Carla Bedini) que je fais des trucs plus réalistes x) J'aimerai même essayer la peinture mais j'appréhende trop haha

Donc donc, Robin Hood ; ça m'a l'air pas mal mais y a pas d'autres trucs que des ducs et des rois ? Enfin j'veux dire, c'est space ; pas de comtes et margraves ? x) Ou niveau religion ? Pas d'archevêques, d'évêques ? Parce que ce sont souvent les religions que règnent enfin tu vois quoi :O Nooooon mais j'y connais rien en fait hahahaha La fantaisie c'pas mon truc, j'ai beaucoup de mal à me faire à ce genre d'univers qui changent beaucoup selon les auteurs x) J'arrive pas à me fixer sur une sorte de genre de fantaisie, enfin, je mélange ; je comprends pas pourquoi c'est tellement différent selon les livres... o_o enfin c'est un casse tête pour moi xDD Faudrait que je tente parce qu'apparemment c'est connu :O xD DES ECHANGES DE LIVRES ! faut absolument que je me trouve un correspondant en Europe pour échanger des livres xDD Parce que lire en espagnole c'est chaud :o  Et puis j'peux pas acheter sur internet T_T  Enfiiiiin, j'essayerai de lire ça un jour ou l'autre hahaha
Non c'est bien hahaha Mais je préfère ce que tu as fait ici en effet héhéhéhé C'est normal que ta manière d'écrire change selon les perso's, enfin je crois x) Je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde ^^ Même si moi j'essaye toujours décrire de la manière la plus détachée possible x)

Le pauvre en effet :o xDD Tu peux être fier :applaudis: en plus toi tu aimes faire souffrir tes perso's si j'ai bien compris x)

Ouuuuuuh, mon style est pas mal o/ Très bien :3 hmm... le journal est différent parce que c'est à la première personne et que le personnage qui raconte est très très différent de Constance oui oui xDD C'est un regard extérieur, c'est intéressant comme manière de raconter je trouve x) Et je vais sûrement mettre des témoignages de différentes personnes pour diversifier x) (tu vas la salir... MA CONSTANCE xDD enfin... quoiqu'elle se trouve déjà très crade elle hahaha) (fais la sourire si tu peux ! héhéhéhé enfin, c'pas si dur hein :o elle est sensible Constance <3)

Ahhhhh tu me mets la pression pour l'histoire maintenant :o xD va falloir que je fasse quelque chose de bien hahahaha non mais j'ai déjà quelques idées ; je vais pas faire quelque chose de très consistant non plus. Vu le perso, raconter une seule de ses histoires n'a aucun sens x) Bien sûr qu'on RP-ra ensemble ahhahaha, en plus elle sera toute seule à Infinity, quelle horreur ! xD /enfin, y a Morgan, je vais devoir la stalker héhé/ Comment ça leur fiche se réponde ? xDD Hmm... En tout cas ce perso risque de pas mal aimer Bartel ; malgré le fait qu'il soit très vieux, il est impressionné par les gens, fasciné par les égarés qui peuvent voyager partout et il voudrait en apprendre plus sur le monde des humains et Dementia, donc il adorerait sûrement le rencontrer hahaha Après, Nienor est du genre enfant pourrie gâtée, qui se fiche des autres, de leur faire du mal donc c'est pas forcément quelqu'un d'apprécié mais en général elle est très gentille xD

Couraaaaaaaaaage o/ Oui bon, j'ai rien d'hyper intéressant à faire hahaha MAIS si tu me réponds demain /on sait jamais haha/ c'est Silver qui passe avant parce que là ça fait une éternité qu'elle poireaute et que c'est juste insultant quoi :OOO xD (j'exagère tout huhu) Mais t'inquiète, je suis en forme héhé /et heeeeeu, y a pas mal de place dans mon agenda :pouffe:/

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 13:14

LA FLEMME DE RÉPONDRE POUR LE MOMENT. Mais j'ai entrepris de reprendre ma réponse pour toi Constance, et je tiens à te remercier : ton nouveau personnage m'a amené à réfléchir à la manière dont le don de Bartel a influencé sa personnalité. /O/ Je dois avoué que j'avais laissé cette évidence de côté, alors qu'en fait c'est juste logique. J'ai ébauché d'en parler dans un post pour Morgan, mais je vais plus m'étendre dans ma réponse à ton intention ! C'est pourtant logique et essentiel, mais je n'y avais pas du tout songé. x) Alors merci.

Edit : D'AILLEURS. Je viens de piger qu'à mes yeux, le don de Bartel se manifeste par synesthésie en fait. /O/ C'est trop cool.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 15:51

Heuuuu de rien x)
J'attends de voir ca alors huhu
Et reponds mío quand meme plus tard, jai pas ecrit tout ca pour ríen quoi :O xD
Bon, jecris pas plus parce que je suis sur une tablette ultra chiante avec un correcteur en Espagnole xDD (Ne fais donc pas attention a certain mot...)

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 16:30

MIO. 8D
Par miracle, je t'ai répondu aujourd'hui. \o/ Et maintenant je vais retourner lire. /out

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 17:50

Mio... u_u
J'ai vu ! :D Je vais lire ça de suite o/
Tu liiiis quoi ? xD

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 20:17

Huhu, c'est un post légèrement fracturé mais bon x). La partie avant ce qui traite de son don a été écrite la semaine dernière, et ça se sent. On voit la brisure dans le post, c'est. STRANGE. Mais j'avais pas envie de réécrire le début. Alors j'ai suivis ma nouvelle inspiration. ( Donnée par toi. *w* )

JE LIS. De la fantasy. 8D ( Remarque je ne lis quasiment que de la fantasy et la SF en fait. Et du fantastique. ) L'Exil de Fiona McIntosh, premier tome de la trilogie Valisar. Au début j'étais content. Après j'ai trouvé ça pourris. Style évasif, psychologie des personnages déplorable et enfantine. Personnages inintéressants d'ailleurs, sauf un, et on sentait bouger les grosses ficelles de l'intrigue. Bref, moi qui avait bien accroché avec sa trilogie du Don ( surtout le premier tome mais bon ) j'ai été surpris et déçu. Ce livre avait l'air bâclé et stupide.
Mais à un certain moment, je ne sais plus quand, il est passé de nullissime à médiocre puis potable. Maintenant j'attend de le finir pour voir s'il deviendra vraiment bon..... Et savoir si j'achèterai la suite un jour.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Ven 30 Aoû - 21:00

Hahaha, non c'est très bien ; je devrais normalement répondre aujourd'hui héhé
Je rep. à Silver puis à toi et je finis ma présentation ... COURAGE x) je sais que je peux faire tout ça en deux ou trois heures donc il faut juste que je m'y mette hahaha (je serai presque fière xD).

Mon Dieu, ça a l'air terrible ton truc xD Moi... je peux pas lire quelque chose que j'aime pas x) > j'ai une sorte d'instinct, quand je commence un bouquin je sais si ça va vraiment me plaire ou pas x) Si c'est pas le cas, j'arrête de lire haha Après parfois je lis plus de la moitié avant que ça me vienne, que je me dise ; je perds mon temps à lire de la merde xD Mais j'arrête même si j'approche de la fin :o (je sais que c'est pas très malin xD) En tout cas, ta critique donne pas du tout envie o-o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   

Floodland dans TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant