Partenaires




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez|

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyJeu 18 Juil - 0:24

Ici c'est le topic des cadeaux où tout le monde à le cœur sur la main et où on s'offre tous un petit truc sympa de temps à autre. avatars, gif, dessin, texte, petits trucs sans importances mais qui font plaisir à offrir, le sujet est ouvert à tous!

Je commence par des vavas réalisés pour Bartel et pour Eden. Ça casse pas trois pattes à un lama mais voilà voilà, même s'ils les on déjà vu et utilisés~

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ 8ln Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ Vnj

Et une petite connerie pour Octo parce que je m'ennuyais et que Thomas Vitriol quoi...

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ Ur61
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyJeu 18 Juil - 10:44


*O*
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyJeu 18 Juil - 11:04

OMG xDDD *complètement morte de rire devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyJeu 18 Juil - 13:08

Morte, vraiment ? Quelle jolie manière de trépasser. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMer 24 Juil - 21:03

Parce que je viens de faire cette merde et que le rendu est absolument immonde mais que c'est un cadeau pour Barty. Tu m'excusera, les renders de monsieur barbus ne courent pas les rues alors ça sera une nana presque apwal parce qu'il est obsédé des fesses et un monsieur à la tête coupée u_u

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ 5osw
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMer 24 Juil - 22:28

Mais mais mais, non, c'est génial ! *w* Merci ! C'st très bien, et. J'AIME LES COULEURS. ( Et la femme a un joli ventre aus/BUS/ )

Je l'intègre tout de suite à ma signature. *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyLun 5 Aoû - 4:43

Parce que je passe ma journée sur le net à regarder des galeries d'artistes (au lieu de dessiner afin de m'améliorer), je tombe sur des trucs pas mal du tout. o/

J'ai trouvé ces images qui m'ont tout de suite rappelées cette chère Irina dont je parle dans mon rp avec Bartel. Comme ce dernier semblait s'intéresser à elle (ahem), je me suis dit que je me devais de poster ces peintures ! Pas pour casser la magie de la description écrite mais juste pour montrer ce que j'avais exactement en tête haha.

Spoiler:

Et puis pendant mes longues recherches, en quête de belles images je suis tombée sur celles-ci qui représentent Alice (celle du jeu vidéo je suppose haha) qui m'on  directement fait penser à Silver. o/

Spoiler:

Voilà pour vous \o/ Faites-en bon usage héhé (n'en faites rien du tout plutôt xD).
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyLun 5 Aoû - 10:50

C'normal Constance... Mon avatar c'est VRAIMENT Alice en fait XDDD *tchuss*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyLun 5 Aoû - 14:37

Je sais (a)
Mais y a tellement de versions que voilà quoi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 22 Sep - 1:26

Pour Bartel, j'ai trouvé cette image d'Eric Graham, la version de la nouvelle série Hannibal. Le personnage ne ressemble pas du tout à Barty mais sur cette image j'ai trouvé un air. (Avec ses cornes de cerf...)

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ Fegkd5
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 22 Sep - 9:18

Oh why, c'est trop beau. ;_; il faut arrêter de me faire des cadeaux, je n'ai rien à te rendre, JE PUE. (..... Et jerry d'un plissement d'une extension de narines de la petite phrase si révélatrice x). )
Non mais. CORNES DE CERF. Voilà. C'est un argument ultime pour faire fondre mon cœur. Et en plus les couleurs sont belles. ( Et on dirait de la peinture. J'AIME LA PEINTURE. Parce-que je sais absolument pas en fait. Du tout. )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 22 Sep - 12:58

J'ten prie Bartel, il était tard et il fallait bien que je m'occupe d'une façon ou d'une autre, j'ai dû grapher.... Dix avatars pour pleins de gens...? Donc voilà ton nouvel habit, je vais te faire une signature qui va avec après ma douche tiens. *Adminquiracontesavie* (Oui la citation vient d'une chanson un peu rap dégueulasse mais les paroles sont sympa et à la lecture je trouve ça moins choquant.)
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 22 Sep - 15:18

Et hop là

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ 5kohaq
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 22 Sep - 18:36

OMG, c'est beau. *-* J'admire les gens qui savent grapher, c'est. Magique pour moi. TU ES DÉSORMAIS A MES YEUX UNE GRANDE SORCIÈRE. En plus ton rêve avec des champignons géants là. Et bah les champignons ça me fait penser à la sorcière dans Link Awakening, donc. Sorcière, voilà.
( COMME DANS CHARMED AUSSI. ) (..... Ces références ahah. ) ( TUEZ MOI. )
Non mais en vrai merci beaucoup. Je suis incapable de me faire des avatars tout seul et toi, gnn. C'est tellement gentil. Et même si Bartel ne ressemble pas tellement à ça en fait. On s'en fout. JE L'AIME COMME CA AUSSI. Et puis. Joli. Na.
Et les cornes. Les cornes. Pan. C'est tout quoi. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMar 24 Sep - 1:43

Ah le graphisme... j'me suis prise une prof sur libre graph pour apprendre xD (mais je sens que je vais laisser tomber, j'ai pas la patience xD)

Un jour moi aussi je vous ferrai des cadeaux ! /court se cacher très loin/
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMer 25 Sep - 0:37

Uhuhu, je suis sur libre graph aussi X) (j'aime pas ce forum 8D) Mais tu sais Constance un prof ne te servira principalement qu'à exécuter correctement un tuto défini, le graph faut toucher à tout pour s'habituer ^^ Dis toi que j'ai appris à grapher en un mois à cause de Fée et que j'ai évolué très très vite X)

De plus, c'est la section des "cadeaux", pas des graph X) Tu peux aussi nous offrire un texte, un dessin, n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptySam 28 Sep - 5:35

Oui je viens de remarquer qu'on ne fait que me balancer des tutoriels avec un vocabulaire que je ne comprends pas~ (je comprends rien à Photoshop et en plus le mien est en anglais > tu connais mon niveau en anglais ahhaha)
Breeef, ce forum ne m'a pas apporté grand chose au final ; Epicode m'a appris beaucoup plus niveau codage ^^ (bien que le libre service soit moins joli la plupart du temps, tu y trouves quand même tout ce que tu veux)

C'est vrai c'est vrai ^^ Si tu me donnes ta date de naissance, je ferai un dessin de Silver pour ton anniversaire haha~
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptySam 28 Sep - 11:56

OH. Je vais vous écrire des textes alors. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptySam 28 Sep - 13:59

C'est gentil Bartou! Et mignon XD
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 29 Sep - 17:01

SILVEEEEEEEER. La première description de notre hermaphrodite cannibale favoris (.....certes, ça ne courre ni les rues, ni les forums. ) qui ne fait qu'ouvrir le balle, parce-que. Il y en aura d'autre. PLEINS. BEAUCOUP BEAUCOUP. Mais là j'ai pas écris depuis, pifouuu. PLUS D'UNE SEMAINE C'EST HORRIBLE. Alors je devais faire quelque chose et donc bref, voilà en fait. CADEAU POUR TOI MÊME.

Pantin disloqué et blafard, il s'agite. Ses longs bras se déplient et tournoient, et se plaquent ; le corps chiche de chair les retient contre lui, ses os sourdant des creux qui devraient être combles. Le corps décomposé, recomposé, tissu pâle et glacial au touché. C'est un feu éteint, une larve éternelle. La chenille qui s'est coupée les ailes, l'oiseau névrosé s'étant brûlé les plumes. L'Icare de la bougie, qui n'a vu de ses yeux, perles fiévreuses, non pas le soleil mais la pâle lueur des flammes qui lui ont pris son monde. Adieu bicoques, adieu famille. Il n'a connu que le feu- c'est un insecte dans la cheminé.
Son cœur carbonisé, renaissant des ses cendres, reste une plaie à vif, qu'un effleurement unique suffit à faire frémir. Il brûle. Toujours, se consume au brasier des sentiments funestes. Silver, le candélabre : il en a le teint cireux, la longueur et la lente agonie.
Dans les ombres il traîne sa pourpre déchirée, sur le sol, les entrailles encore chaudes d'une nouvelle victime. Il se nourrit de sang, du flot ardent des veines coupées, des cœurs qui palpitent follement dans les poitrines ouvertes. Il se plaît dans les plis déchiquetés de ces lits d'une nuit ; tout brûlants de chair et de fluides hématiques, qui l'arrosent telle l'ondée tropicale, s'abattant sur la terre coulante de sa chevelure noire. Silver aime sentir tiédir ses draps sanglants. Répugnante créature.
Dans le soir, elle danse tristement avec sa solitude. L'empoigne par les épaules, doigts tremblants, et se met à tourner... Sur elle même, car ses mains ne se crispent que sur son propre corps. Silver connait le goût du silence. Elle n'aime pas s'y piquer après une nuit morbide... Et pourtant, la voila qui prend encore une fois ce risque. Quittant les tripes froides du macchabée tendrement écharpé, elle s'élance dans la rue, éperdue d'abandon. Sa robe lourde à force de tremper dans une marre carmine, titubante sous le poids de sa fièvre sauvage. Elle lève le visage vers le ciel, souriante d'un air de poupée en chiffon rongée par les mites.
Vide. La Lune se reflète dans les orbes liquides de ses yeux. Le sang maquille ses joues, ses lèvres. Et sous ses yeux, les cernes explosent, bleutés, en bouquets de myosotis dans un champ d'asphodèles. Face de fleurs ; sa bouche s'ouvre sur une rose qui ne fleurit qu'en cris.
Il laisse tomber au sol les entrailles serrées contre son torse ; d'un pas gracieux, s'esquive dans une ombre.
Et là-bas, se prostre et pleure. Sur ses épaules, la nuit entière coule en mèches suintantes d'obscurité. Les rivières brunes cachent ses larmes, mais elles résonnent dans son corps creux, agitent de spasmes les brindilles osseuses qui lui composent un échafaud branlant où croulent peau fine et poids mortifères. Un paquet de muscles chétifs qui glissent contre un squelette trop frêles. Ses mains qui bougent comme des vers blancs contre son front brûlant de fièvre.
Partout ailleurs, il n'est que glace. Froid comme un mort. Tout poisseux d'un fluide qui n'est que sirop d'hiver, essence des journées glaciales au dehors, loin des âtres ronronnant sous la caresse des flammes.
Silver, la feuille blanche. Il y dessine des mots avec le sang des autres- en vain. L'encre sèche et s'effrite sur la papier vierge de sa mémoire tronquée. Alors, il cherche une main qui puisse lui tenir la plume. Alors, il cherche quelqu'un qui puisse enluminer son existence descendue dans les affres, plongée dans le gouffre, plombée d'oublies qui lui pèsent sur l'échine.
Silver, la feuille morte. Qui n'attend qu'une bourrasque automnale pour s'envoler au loin des soirées solitaires, portée par les mains caressantes du vent...
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyDim 29 Sep - 18:42

...........................................


Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ 2ngh99f

Réaction momentanée, je serais plus concrète une fois remise de mes émotions. *DIE*
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyLun 30 Sep - 11:28

Han, je dois prendre ça comment ? D':


Le pantin déchiqueté sur le sol- désarticulé, inhumain en lambeaux. Dans la neige, sur la neige. Il est la neige, pure blancheur bleutée qui fouille l'hiver en rampant sur la poudreuse. Il vogue entre les dunes amoncelées, corps-navire transportant la nuit sur son dos, sylve bruissante des derniers cris étouffés dans le sang qu'ont fait naître ses mains maigres. Elles s'agitent comme des insectes aux mille pattes cliquetantes contre le sol gelé, cherchant une fissure, paumes glissantes sur la terre givrée par les bourrasques pleines d'une neige qui infeste jusque l'intérieur des cheminées muettes. Il glisse dans cette marrée d'écume céleste, poisson d'argent au ventre blanc. Il avance comme une anguille, le bout du nez gelé, les lèvres bleues. Ses yeux roulent, balancent des regards prédateurs à la tempête pourtant vide. Il cliquette, étalé de tout son corps ingrat, et l'immaculé étendue de ses joues se tend parfois d'un sourire aux canines effilées. Il se fêle, sous son manteau de peau, dévoilant toute la glace qui se tapis derrière la carcasse rongée de cheveux noirs.
Une belle gueule de ciel hivernale. Le monstre, comme une algue blafarde, ondule au milieu des rafales, épouse le sol refroidis martelé par Décembre et ses plaintes déchirantes aux postillons de givre. Il se tortille, caché dans les flots pulvérulents vomis du ciel ouvert. Ses os crissent. Il ne s'immobilise qu'une fois caché sous la neige de tout son corps onduleux et osseux. Les coudes pointus rangés entre des cottes tendues, comme d'affreux tiroirs sur les bords de son être chétif.
Il attend. La nuit hurle, au-dessus de lui, les branches s'emmêlent dans une danse morbide ; elles pleurent les feuilles coagulées en glace brunâtre à leurs racines noueuses. Le vent porte leur voix, sifflant contre l'écorce qui par endroits, ouverte, fait éclater la pulpe gorgée de sève.
Dans la forêt, des arbres murmurent, fendus. Lui les écoute, bourdonnant de froid, ne sachant que trop bien qu'un pas engourdis viendra marteler le sol contre lequel il gîte. Ses lèvres bleus s'étirent parfois à la pensée du festin, mais dans ses yeux grand ouverts sur la tempête sauvage, la faim se dispute à l'angoisse. Il suffirait que personne ne vienne. Il suffirait d'un contretemps.
La bestiole se remet à bouger sous la neige. Se tortille, ondule. Elle comble seule ses creux, les genoux rentrés entre deux os saillants. Une bulle presque transparente de chair pâle et veinée. Ses yeux cessent de rouler. Elle se ferme au monde, paupières mis-closes.
Presque un nourrisson dans son berceau de racines, la dentelle céleste posée sur son corps minuscule. Pendant quelques minutes, l'on pourrait croire à sa mort. Elle semble si fragile, si petite... La chose remue vaguement, lente et vulnérable. Doucement, elle fait de son lit terrible un trône fantoche. Assise contre le tronc, de longs bras blancs posés sur les racines. La tête contre une épaule, deux fentes pulsantes de lumière crépusculaire fichées sous le front. Ses cheveux coulent le long de son corps, sinuent dans les reliefs. Papier mâché, goudron et violettes fanées lui composent un visage. Elle entrouvre ses lèvres pâles pour gouter à la neige. Sa langue fripée par le froid va sonder l'air hivernale, invitant quelques flocons perdus à fondre dans sa bouche sèche d'une nuit à ramper sous les ombres d'une sylve emmêlées par la neige.
D'un geste douloureusement mélancolique, elle essuie quelques mèches qui s'épandent sur ses pommettes blafardes. Fait tourner sur son cou une face alanguie par le froid. Elle s'endormirait presque dans son fauteuil sylvestre, en reniflant l'odeur mouillée et sèche de la forêt qui se tord sous la neige.
Presque. Puis totalement.

Elle rêve, parfois, que dans la nuit une main se tend. Que des doigts s'agitent vers son être éperdu. Elle rêve d'une paume chaude sortis d'un brasier. Elle rêve des yeux du ciel qui s'ouvrent, transparents, sur un nouveau matin. Et contre elle, toute la douceur du monde, une petite bille de feu qui se blottit, silencieuse.
Elle rêve, parfois, que dans la nuit disparaissent les secondes sirupeuses, les temps morts- que se flétrit sa solitude glacée. Elle rêve, et alors, un nom lui viendrait presque aux lèvres... Un nom qui frétille, un nom brasillant, un nom qui... Magique, fantastique...
L'oiseau ouvre ses ailes, le chat s'effondre dans la rue. Des os se tordent, des plumes s'invitent à danser.
Et le nom tremble tout au bout de sa langue.

Mais soudain, un bruit. Une croûte qui se fend, un murmure du sol. Le gamin -car il était, avant de sourire qu'on le désigne comme horrible et dangereuse créature, un enfant oublié-, ce gamin couvé de marée noire et d'habits en gelées blanches, se redresse lascivement. Le froid n'a pas de prise sur son corps, il a l'air jaillis lui même d'un nuage en pleine hémorragie.
Comme un ange de fer blanc, il se dresse dans l'air étrangement vide. Plus de fatras neigeux giclant de la plaie noire du ciel, plus de flocons dans leur valse immuable. Les arbres ont cessés leurs contorsions macabres, immobilisés par le matin balafré de grisaille sèche. Ils semblent de grands cadavres plantés là par un géant peu soigneux, qui aurait laissé chuter de ses doigts gourds des cures-dents écorchés. Et ce beau cimetière, salie de lumière grise, éclaboussé d'aurore terne, garde ses visions mortifiantes sous couvert d'une neige scintillante et atone, qui ne siffle plus dans le vent retombé.
Silence. Seuls des bruits de pas, le souffle et les crissements d'une marche laborieuse. Quelque part, entre les rangs houleux, onduleux, des arbres tordus de paire par orages et tempêtes. Les paupières de l'enfant, délicates et fines comme une dentelle royale, s'ouvrent sur un regard élargis par la joie. Ses joues rosissent soudain, dans l'air matinal, et ses beaux yeux d'aurores boréales s'embrasent de lueurs valseuses. Il semble heureux, fébrile. Ses lèvres se rallument, baies fantastiques de cette forêt noire qui laisse pendre ses racines depuis son crâne fertile.
Il s'élance dans le jour nouveau, tout en jambes et en bras, éthique mais merveilleux. Quelques bruits de sa part, puis le voila qui enserre un tronc par trop penché sur terre. Qui grimpe, leste, caresse l'écorce d'une ascension légère et fluide. Il enlace une branche, facétieux, la chevelure pendante autour de son visage. Comme une décoration accrochée sur le sapin de Noël, il reste là, immobile, porcelaine aux cheveux de moire.
Il brille comme un joyau. Étincelle dans l'air frai, juvénile et grandiose ; l'homme passe, plissant les yeux devant la blancheur aveuglante du paysage drapé de silence. Puis, alerté par un bruit doux, le promeneur, clignant des yeux, lève un visage barbu vers cette nymphe suspendue. Ses yeux bleus s'écarquillent, et sous la moustache encroûtée de neige qui recouvre sa lèvre, une voix commence d'ors et déjà à vibrer, pleine d'interrogation.
Un rire frai l’interromps. Et alors, le gamin se laisse tomber, ouvrant les bras. L'oiseau suicidaire, l'ange qui descend sur terre.
Qu'il est beau.
Son corps percute celui de l'homme encore éberlué. Et alors, le massacre commence.
C'est une mise à mort, par un beau matin froid...


( Il aurait dû être plus long, mais. FLEMME. Le prochain sera plein de sang, promis. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyLun 30 Sep - 12:20

BWAWAHWAHWAHWAHWAHWAWHAHWKLVNJFSKBMKSFBHKLFBPRETATOUTPOURMESCOCOPOPS (oui c'est la première chose logique qui me soit venu à l'esprit.) Mais, mais mais, maaaaais.

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ Qx4h3o

MON DIEU Je crois que j'ai un peu jouit Mais c'est trop beau. Ce douloureux moment où tu comprend que quelqu'un écrit bien mieux sur ton perso que toi même :'D Ahahaha, je ne t'en veux pas ;w; 

C'est trop bien, c'est trop beau, j'me sent gênée d'en avoir eu deux! ;A; Puis puis puis... "Brise automnale." Ok. Je démissionne. BEST REFERENCE EVER (si c'était voulu XD) Mais voilà voilà c'est trop SUBLIIIIIIME MA CHEWIIII (note à moi même, ne plus imiter cette Italienne.)
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMar 1 Oct - 16:27

MAIS. Je proteste. é_è Il n'est pas mieux décrit, c'est juste différent de ce que tu fais. Et j'utilise ce que j'en sais pour écrire, alors ça vient de TOIIII. VOILA.
Bon par contre je suis content que ça t'ai plu, genre. C'est le but. *w* ALORS OUIIIIII. YEAH. ( Et bien sûr, la brise automnale n'est pas là par hasard. \o/ Ni les "mains caressantes" du vent. *sifflote très fort* ) ( En fait touuuut est calculté. 8D )

Oh et puis même que je suis frustré, il y a des choses que je n'ai pas encore dis, donc. Je dois en écrire un troisième. Et peut-être un quatrième. /out ( MAIS EN FAIT. Il y aura aussi des scènes qui ne colleront pas forcément avec l'histoire de Silver, maiiiis. J'AI LES IMAGES EN TÊTE ALORS JE DOIS LES DÉCRIRE. )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ EmptyMar 1 Oct - 16:58

Écris tant que tu veux je garde le tout précieusement dans mes fichiers pour les relire les nuits d'insomnie 8D (oui c'était trop dark lol dis comme ça haaan ~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: La Galerie d'Art :: Galeries des Membres-