Partenaires

Partagez|

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Mar 1 Oct - 17:38

Sinon, c'est totalement HS, mais joli avatar !

Revenir en haut Aller en bas

Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Mar 1 Oct - 21:20

Merci merci, improvisation totale XD

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 10 Oct - 5:46

8D 
C'est joli par ici *-*
Quoi que tu en dises Silver, je ne pourrais jamais vous faire de cadeaux D8 (tu es plus douée que moi en graph' et en écriture et sûrement en codage aussi huhu) donc heuuu, peut-être un dessin un d'ces jours (un truc bien glauque) /s'enfuit en courant/

ET AHEM, personne ne peut mieux écrire que toi sur ton perso ! Car toi et toi seule le connait parfaitement ! :O /je me révolte devant ces propos juste ejpizudeâouvbryibvty/

Enfin, Bartel a un truc magique~ (je saurai trouver ce que c'est, un joooour)

Je viens de remarquer que je m'incrustais dans tous les sujets, je suis un vrai parasite. hahahahahha /sérieusement D8 y a que ici que je suis comme ça, je le jure u_u/

ps: en effet ton avatar est super *-*

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Dim 13 Oct - 15:59

Bartel EST magique. Clairement. Il cache des petit chatons dans ses cheveux et tout...

Pour ma FILLE ADORÉE. Parce que... Ai-je besoin d'une raison...?

Cadow
Spoiler:

Let's stroll in the woods, while the wolf is not here ♪
Féminin Messages : 13

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: ma petite poupette d'amour ♥ (dixit son Architecte =w=)
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide de Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 24 Oct - 19:36

OMG j'avais même pas vu T.T Comme déjà dit ... ILS SONT TROP BEAUX *O* ♥ Je les adore, je les garde de côté, comme ça dès que je change de tête, j'aurais du choix *w* merci ma petite maman ♥ (retiens bien D8 /pan/)

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Dim 27 Oct - 15:09

Je retiens fille o/ Bon, j'étais à regarder Tiger and Bunny et... Et ... OMG BARTEL. CE PERSO. BARTEEEEL.

Cadow
Spoiler:

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Lun 28 Oct - 11:55

SILVER SILVER C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL. J'avais l'air bête devant mon ordinateur hier x). A sourire. ET APRES J'AI CHERCHÉ CE QU’ÉTAIT TIGER AND BUNNY. JE SUIS SÛR QUE CE PERSONNAGE EST UN MÉCHANT OMG. ET LES MÉCHANTS C'EST GNN. ABSOLU. GÉNIAL. ( J'utilise trop ces mots. )
C'est beaucoup trop gentil de me faire tellement d'avatars. *w* ( Genre je vais m'en plaindre. ) ( ABSOLUMENT PAS. )

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Lun 28 Oct - 19:12

Oui c'est un méchant, un terroriste même XD

Edit: Parce que mon esprit malsain combiné à la randomess absolue de Bartel sur skype peut donner naissance à de drôles de choses... C'est moche, mais j'avais besoin de faire sortir cette image de ma tête. Âmes Sensibles (Constance donc) ne lisez pas. Surtout pas. Je n'ai pas d'explications logique à cela.

Spoiler:

Cadow
Spoiler:

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Mer 6 Nov - 13:14

DOUBLE POST!

Pour tous ceux qui se sont déjà recensé~ (Non non je n'essaye pas d'attirer les gens avec des cadeaux D8 Je testais juste de nouvelles manipulations toshop =w=) J'espère que cela vous conviendra °3°

La seconde fournée viendra plus tard~

Cadow
Spoiler:

Into Darkness

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 7 Nov - 19:01

JLHLHJKDVSVBGDLSVGAKQG BSKVJDGBLQKSDJLQVB 8D 

Je t'aime *^* c'est trop beau !

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 7 Nov - 20:11

OMG. GÉNIAL. Quel claque, ce renouveau ! /O/ Et des petits changements partout, sur les prédéfinis, et l'avatar d'Hellish. *w* Joli quoi.
Bon par contre faut pas déconner, tu me fais trop de cadeaux, et tous ces avatars sont géniaux x). DOOOONC. Je vais alterner plus ou moins régulièrement, mais je change pas tout de suite :P. Bon. A part pour Misael parce-que. OMG ROUX ROUX ROUX ROUX. Et tellement dans l'esprit. /O
Merci, une fois de plus gnn. ( Et ton nouvel avatar est cool. )

Let's stroll in the woods, while the wolf is not here ♪
Féminin Messages : 13

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: ma petite poupette d'amour ♥ (dixit son Architecte =w=)
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide de Dementia
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 7 Nov - 20:11

WAOOUUUUUUU *O* C'est trop beau *-* loveu 

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Mer 13 Nov - 14:49

J'ai fais un petit dessin rapide de la bouille de Silver en Philo, que j'ai colorié en AP. /O/ CADEAU. C'est pas super en fait. ._.  Mais c'est le premier que je n'efface pas sauvagement, alors voilà.

Spoiler:

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Mer 13 Nov - 15:30

*magicarpe* OMG SO MUCH CUTNESS uuuuh 

Cadow
Spoiler:

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Ven 15 Nov - 16:57

DOUBLE POST. Because I can. Et parce que seconde fournée de vava pour nos cher recensés~ (Et deux pour Octo, parce que je ne peux pas choisir entre l'ava actuel si beau et si impossible à grapher et cette image trop épique, trop Octo, trop POILS DE BRAS SPOTTED)

Cadow
Spoiler:

Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Lun 18 Nov - 15:32

Concombre fleuri, t'es trop géniale! C'est trop moi lui =D Sauf que ben... WTF il sourit? xD MWAHAHAHAHAHAHAHA

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Lun 18 Nov - 15:36

J'te signal que t'as toujours fait sourire Octo dans nos rp alors JE CROIS QUE CE QUE JE VOIS HAN D8 *S'enfuit tel le concombre fleuri qu'il est*
Puis euh s'il sourit c'est qu'il est prêt à faire un truc symp... Non je ne veux pas savoir e__e

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Lun 18 Nov - 19:21

Han merci Silver ! T_T
Je te ferai un dessin, promis ! Genre, le type de dessin qui me prend deux semaines à finir <3

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Sam 23 Nov - 7:49

Yoshi-Yosh  8D 

Bon bah j'ai changé d'idée en cours de chemin et au lieu de faire un dessin-réaliste-de-la-mort-qui-tue-qui-prend-vingt-heures-à-faire-et-qui-est-même-pas-réaliste-au-final j'ai décidé de rejouer la carte de mon ancien style avec un mélange d'un autre truc (qui vient sûrement de the-mafu-cage hahahahaha)

Photo IMMONDE (xD), la moitié des détails effacée parce que je sais pas dessiner sur un format normal que je pourrai scanner, manque de perspective dérangeant qui rend le truc presque incompréhensible, interprétation peut-être un peu trop personnelle du personnage... bref ! xD j'en referai sûrement un mais voici pour toi Silver o/ :

Spoiler:

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Sam 23 Nov - 11:43

C'est marrant elle a vraiment le visage de la Alice du jeu de la d'où je suis... XDD Et... SURTOUT. Pourquoi y'a un monsieur cornu poilu qui sort de sous ma robe? A moins que.... D8  *tintintiiiiiiin* Merci Constance XD *poutoux*

Cadow
Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Sam 23 Nov - 16:59

Ben c'est fait exprès loveu 

Et heuuu, pour le monsieur poilu je laisse ton imagination travailler x) ton interprétation doit être marrante :p moins simple que la mienne peut-être XD

Mais deeeux rieeeen 8D

*poutoux ? XD*
Coeur coeur <3

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Sam 4 Jan - 4:53

Et voici un Bartel tout shooté et déformé à souhait !

Spoiler:

Et puis une mini-Silver ultra monstrueuse pour Noël 8D (j'ai corrigé les erreurs et enlevé certains traits du visage pas très jolis... mais après avoir pris la photo ! ... il faut vraiment que j'arrête de dessiner sur du A3...) Bref, je la re-posterai sûrement plus tard ^^'

Spoiler:

Voilà des petits dessins pas très jolis, en retard, pour la nouvelle année!

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 23 Jan - 21:42

Silver de Noël o/ Et Barty... En mode art moderne XD Merci Constance! Et pour fêter l'arriver de notre petit nouveau, voici un avatar pour toi, Poussière o/

Cadow
Spoiler:

Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Jeu 23 Jan - 22:02

Oh quel Architecte d'amour tu es  loveu 

Je le garde pour plus tard, précieusement dans mon dossier "Poussière" (oui j'ai créé un dossier "Poussière").
J'ai rien à vous offrir, je suis trop nul en graphisme et tous ces bidouillages ._.

MERCI ♣️ (je t'offre un trèfle car les coeurs ça fait fille).

Moon Engineer

Dans un coin de carnet
MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   Dim 16 Mar - 23:30

Des petits stamp pour Fée lalala~

Cadow
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~   

Parce que sur Fée, on aime fêter Noël avant l'heure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant