Partenaires




 


Partagez|

Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)   Mar 23 Juil - 20:39

Sunny Morgan
"Cut out my eyes and leave me blind"
Date de naissance : 15 Novembre Âge : 23 ans   Sexe : Femme (si si je vous jure)   Orientation sexuelle : Pas vraiment déterminée   Monde d'Origine : Aerials   Monde Actuel : Infinity   Groupe : Guide appartenant à Thétis. Profession :  Marchande de tabac dans sa rue.   Nom de la Rue : Chemin de Crépuscule.  

POUVOIR Télépathie par le toucher.

Morgan est aveugle, mais juste en vous touchant, elle peut vous transmettre ses pensées. Mots, images, sons... Tout ce qui lui traverse la tête passe par sa peau et entre dans la votre. C'est un pouvoir à priori impressionnant, mais il est difficilement contrôlable, car il fonctionne tout le temps, et ne fonctionne que si il y a un contact physique entre Morgan et vous.


Rang Désiré : Into Darkness

Behind Blue Eyes
Physique
Morgan est une fille, même si ça ne se voit pas. En même temps, elle ne fait rien pour le montrer. Son corps fin et svelte, ainsi que sa petite poitrine et ses épaules plutôt carré pour une femme font qu'on la prend facilement pour un homme. Ses mains sont plutôt rugueuse, même si c'est passé avec le temps. Sa peau est blanche comme la neige de son Monde natal. En fait, presque tout est blanc chez Morgan. Sa peau, mais aussi ses cheveux courts et en bataille, et ses yeux.  Pourquoi ses yeux sont-ils si blanc ? Parce qu'elle est aveugle. Ses yeux sont morts, mais elle refuse de les cacher, à quoi bon ? De toute façon elle ne peut pas voir les réactions des gens. Comme la plupart des aveugles, son corps à compenser le manque de vision par une ouïe plus fine et un toucher très sensible. A cause de son pouvoir, elle tente de minimiser le contact, et s'habille en conséquence: veste à manche longue, chemise en dessous, pantalon noir, bottes style rangers noires, gants noirs et une longue cape noir pour recouvrir le tout, ainsi qu'une gavroche pour cacher ses cheveux blancs. Ah, une dernière chose: vous la verrez surement avec une longue pipe japonaise, qu'elle a acheté sur Terre.
Psychologie
Morgan est calme, limite blasée, après tout ce qu'elle a vécu. Elle garde un sang-froid sans borne, peu importe ce qui lui arrive, et est difficilement impressionable. Elle "observe" le monde sans un mot, attentive à ce qu'il se passe sans jamais intervenir. Elle n'aime pas se battre, et passe plutôt pour quelqu'un qui observe plus qu'elle n'agit. Elle a peur du silence, et reste donc toujours dans des endroits animés, c'est pour ça que sa rue se situe près d'une grande avenue. Solitaire, il n'y a guère qu'avec Thétis qu'elle est bavarde, avec les autres, elle compte ses mots. Ah, une dernière chose: elle n'est jamais tombé amoureuse, elle ne sait donc pas encore si elle préfère les hommes ou les femmes.
Once Upon A Time
"We dance all night in the shadow"
Morgan est née à Aerials, le monde de glace appelé "Paradis". Mais Aerials est loin d'être un paradis... Là-bas, les habitants sont aussi glacials que la neige qui y tombe sans arrêt, sans parler de l'Architecte. Le premier qui sortait du lot risquait la mort, même pour un détail, alors tout le monde se tenait à carreaux. C'était plus un enfer blanc que le paradis.

Morgan est née dans une famille qui contenait déjà 3 garçons en plus des parents. Autant vous dire qu'il y en avait de la testostérone dans la maison. Chez les Sunny, on a tous la même particularité: la peau très blanche et les cheveux blancs. D'où ça vient ? Personne ne sait, car cela fait plusieurs générations que c'est ainsi. C'est donc dans cette grande maison très peuplée que Morgan naquit. Son enfance fut assez dure, entre la sévérité de ses parents et du monde, et les chahuteries avec ses grands frères, qui même si ils l'aiment de tout leur coeurs, aimaient bien l'embêter et se battre avec elle. Du coup, le fait qu'elle soit si androgyne dans son comportement et son physique vient de là, son manque de féminité surtout. Mais malgré tout, elle n'était pas malheureuse.

Jusqu'à ses 15 ans. Elle jouait à cache-cache avec ses frangins dans la montagne, dans un coin éloigné du village et de sa milice. Elle devait se cacher mais ne trouvait rien... et soudain, un portail apparut. Surprise, elle s'en approcha et la toucha. Elle avait entendu parler des voyages entre les mondes, tout le monde était au courant, mais normalement il aurait fallu qu'elle rencontre un Guide. Alors, comment s'était-elle retrouvé dans cet endroit magnifique, qu'elle n'avait vu que sur un tableau ?

D'abord, elle crut qu'elle se noyait, il y avait de l'eau partout après tout ! Puis elle se rendit compte qu'elle pouvait respirer. Morgan observa tout ce qui l'entourait et en fut émerveillé. Tout n'était que beauté sereine, lumière et douceur. Elle était à Infinity, loin de chez elle, mais c'était tellement mieux !

Elle explora un peu les lieux mais ne resta pas longtemps, préférant vite rentrer. Après ce premier voyage, elle fut malade pendant deux jours, mais elle n'en parla pas. Car elle avait compris: elle était un Guide, et pour protéger sa famille, elle ne devait surtout pas en parler.

Ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que l'Architecte la sentit et envoya aussitôt des soldats la chercher. Ses frères, qui l'aimaient tant, l'obligèrent à se cacher. Ils furent arrêté par les gardes et emmener loin de la famille Sunny.

Pour Morgan, il était inimaginable qu'elle ne puisse pas les aider. Profitant donc de son coté androgyne et de ses 18 ans, elle quitta la maison et s'engagea comme soldat pour la milice de l'Architecte. Ce ne fut pas simple et elle dû se montrer ruser pour que personne ne sache qui elle était, et son véritable sexe, mais elle y parvint. Mais son plan ne fonctionna pas tout à fait comme prévu, car au lieu de se retrouver chez l'Architecte, elle fut envoyé dans le corps d'élite qui s'occupait de faire regner l'ordre dans les villages.

Et Morgan connut l'enfer. Les massacres d'innocents, les tortures, les abus... La milice n'était pas tendre avec ceux qui sortaient du lot, et elle fit des choses qui hantent encore ses nuits sous forme de cauchemar.

A force de tuer, de faire du mal, et de détruire des vies et des personnes, Morgan crut qu'elle allait devenir folle. Elle n'en pouvait plus de voir toute ces horreurs, et un soir où elle avait trop bu d'alcool, une idée lui vint. Puisqu'elle en avait assez de voir tout ça, il n'y avait qu'un moyen de la soulager... Sur le coup, s'enfoncer des morceaux de verre dans les yeux lui sembla une bonne idée. Mais quand la douleur vint, elle regretta aussitôt. Son hurlement alerta les autres soldats, et on mit vaguement un bandeau sur ses yeux pour arrêter l'hémorragie. Mais dans ce monde qui n'accepte aucune erreur, on la jugea pour cet acte de trahison.

Alors qu'elle attendait qu'on la condamne à mort, la douleur la faisant trembler, Morgan entendit la grille de sa cellule s'ouvrir et des chuchotements.

- Morgan...c'est toi ?
- Oui c'est bien elle..
- Mais que t'ont-ils fait...
- Les...gars...Mes frères... ?
- Oui c'est nous.
- Viens, on va te sortir de là.
- Mais...et vous...
- T'en fais pas pour nous.
- Tu es une Guide non ? Une fois hors d'ici, ouvre un portail, vas-t'en et ne revient jamais !

Morgan ne pouvait de toute façon pas protester. Elle se laissa donc entrainer par ses frères à travers la prison, pour arriver à la sortie. Elle entendait des cris, des bruits de pas, des gens qui couraient, mais ses frères continuaient de la guider sans qu'elle ne puisse analyser. Une fois qu'ils s'arrêtèrent, elle ouvrit un portail.

- C-c'est bon ?
- Oui il est ouvert !

Elle sentit trois baisers: un sur chaque joue et une sur son front.

- Prend soin de toi ma soeur.
- Reste en vie pour nous.
- Nous t'aimons...

Et trois mains la poussèrent dans le portail. Avant que ce dernier ne se referme, elle entendit trois coups de feux, et trois corps tombés à terre...

Quand Morgan se réveilla, elle sentit l'eau autour d'elle. Elle était bien de retour à Infinity, mais elle trouvait étrange d'être sur un matelas. Elle voulut se redresser, mais une voix douce, comme celle d'un ange, l'arrêta.

- Reste allongé, tu es encore faible mon garçon...

Donc, elle avait toujours son uniforme... Elle tendit la main et toucha le bras de son interlocutrice.

- Qui êtes-vous ?
- Je suis Thétis, l'Architecte de ce monde. Et toi ?
- Morgan...Je suis...
- Un Guide, je sais.
- Puis-je...vous toucher ? Votre visage ?
- Bien sûr.

Avec douceur, l'Architecte prit les mains de Morgan et les posa sur son visage. Derrière ses yeux aveugle, à mesure qu'elle découvrait le visage de cette femme du bout des doigts, l'ancienne soldat voyait des images apparaitre et comprit que c'était vraiment un ange. Elle pensa qu'elle était vraiment belle.

- Merci.

Comme si elle s'était brûlée, Morgan retira vivement ses mains.

- Je...j'ai parlé à voix haute ?!
- Non, j'ai entendu ta voix dans ma tête, tu dois être télépathe.

C'est ainsi que Morgan découvrit son nouveau pouvoir: un contact par le toucher suffisait pour qu'elle transmette pensées, images et sons à quelqu'un d'autre par télépathie.

Thétis lui apprit à se servir de cette télépathie et de son pouvoir de Guide. Quand elle lui demanda de devenir son Guide, sa chose, Morgan accepta sans hésiter, sous le charme de cette femme qui ressemblait tant à un ange. Quand ses yeux furent guéri, même si elle restait aveugle, elle retira son bandeau et n'en porta plus. Elle s'installa dans une rue de HeshinDale et commença son travail de Guide, même si sa première préoccupation était que Thétis aille bien.

Ah, encore une chose: Méfiez-vous du Chemin du Crépuscule, et de l'aveugle vendeur de tabac qui y fume sa pipe en vous attendant...
AUTRES INFORMATIONS
Pour résumer:

- Morgan est née à Aerials, dans une famille de deux parents et trois grands-frères.
- Elle s'entend très bien avec ses grands frères mais n'aime pas le coté hyper strict de son monde.
- A 15 ans elle découvre ses pouvoirs d'Architecte, et alors qu'ils tentent de la protéger, ses frères se font arrêter à tord.
- A 18 ans, elle quitte le domicile familiale pour devenir soldat, en se faisant passer pour un homme.
- A 20 ans, devenue presque folle à cause des atrocités qu'elle a vu, elle se rend aveugle. Condamnée pour trahison, ses frères viennent la sauver avant son exécution. Ils lui font ouvrir un portail et passer dedans, mais meurt, tués par les soldats.
- De l'autre coté du portail, elle se retrouve à Infinity et est recueillie par Thétis. Morgan lui voue allégeance, et apprend avec elle à maitriser ses pouvoirs.
- Maintenant, elle vend du tabac dans sa rue et fait son travail de Guide mais préfère rester auprès de Thétis.

Résumé de quelques détails:

- Elle fume de temps en temps une longue pipe japonaise.
- Tout le monde la prend pour un garçon, et elle préfère ça.
- Elle est aveugle.
- Elle voue une certaine affection pour Thétis, assez ambigue.

Derrière l'écran
Timira. → Âge : 19 ans Sexe : Poney rose   Comment avez-vous connu le forum ?  : Par Silver 8D  Personnage de l'avatar : Gauche Suède de Letter Bee Code du règlement : Code validé par Silver~ Un autre compte ? : Nop !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Morgan Sunny le Jeu 25 Juil - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)   Mar 23 Juil - 23:00

Bonjour et bienvenue ! \o/ Heureux de voir un nouveau membre, j'en avais marre d'être le dernier nom affiché. 8D

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Re: Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)   Jeu 25 Juil - 10:26

Merci beaucoup 8D  haha tu m'étonne :,D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)   Jeu 25 Juil - 12:37















 Tu es Validée!!



Feeeeeeeeemme D8 *contente de voir une fille* Je vois que Bartel porte bien son titre de harceleur... XD

Tout me semble en règle, tu vas connaître les joies de jouer avec une aveugle 8D *saitdequoielleparle* Bon courage~ En espérant que Thétis nous parvienne un jour pour veiller sur ta boule de neige! =w=

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Sunny - In Eternal Shadows (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Viens donc te présenter. :: Âme Complète.-