Partenaires




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez|

Dans mon petit carnet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgan Sunny

Morgan Sunny
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Dans mon petit carnet...   Dans mon petit carnet... EmptyJeu 25 Juil - 13:53

head
Morgan Sunny

Who I am
Morgan est une femme...mais que tout le monde prend pour un homme car elle se comporte comme un homme, ressemble à un homme, parle comme un homme et s'habille comme un homme. Guide d'Infinity, vous la trouverez à HelishDale dans une rue nommée le Chemin du Crépuscule, vendant apparemment innocent du tabac. Sa principale particularité, autre que d'être à priori un homme, est qu'elle est aveugle. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne vous entend... Elle est dévouée entièrement à Thétis mais se méfie des autres, car elle vient d'Aerials.

Looking for...
Je cherche des alliés, des liens avec les autres Guides et avec les gens habitant à Infinity, mais je suis ouverte à toute proposition.

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Morgan Sunny le Jeu 25 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Sunny

Morgan Sunny
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Re: Dans mon petit carnet...   Dans mon petit carnet... EmptyJeu 25 Juil - 14:01

head
Liens

Thétis Cetos
icone
Thétis, architecte d'Infinity, ma chère Maîtresse... Je ferais absolument n'importe quoi pour elle, je lui dois la vie, et je lui appartiens entièrement. J'ai toujours peur de la blesser ou de lui faire du mal, mais sa chaleur et sa douceur savent me rassurer. Si seulement, elle comprenait mes réels sentiments...

Bartel Pan
icone
Bartel est le feu, il est un être sombre et lumineux à la fois, il brûle bien trop fort pour le spectre de glace que je suis. Je ne sais pas si je dois en avoir peur ou si je peux le considérer comme quelqu'un qui me veut du bien, au fond, je n'en sais rien. Il est tout en nuance explosives, et moi qui ne suit qu'une ombre, j'ai bien du mal à être posée avec lui...
Prénom P. Nom
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Dans mon petit carnet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Petite âme égarée... :: Les carnets intimes. :: Musée des pensées.-