Partenaires




 


Partagez|

Code Civil D'HellishDale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Code Civil D'HellishDale   Jeu 14 Mar - 20:14

I Am The Rules!





♦ Avant de Jouer. ♦


♦ Nous te souhaitons une bonne arrivée à HellishDale Invité ! Puisque nous allons probablement passer beaucoup de temps ensemble, voici les règles que tu devras respecter lors de ton séjour parmi nous!

♦ En premier lieu, l’univers de Fée verte et ses dérivés appartiennent à ses administrateurs et à personne d’autre. S’approprier notre travail (et Dieu sait qu’il fut laborieux...) c’est prendre le risque de nous voir venir vous hanter dans vos pires cauchemars. Et nous vous assurons qu’on s'y connait en la matière. Alors soyez gentils les enfants, on ne copie pas.

♦ Le respect est de mise dans la vie (même s’il est de plus en plus rare en ce moment c’est un fait...), il en va de même sur un forum. On a tous des points de vue et des opinions qui diffèrent, il faut de tout pour faire un monde, mais l’entente entre membres, c’est le ciment d’un forum. Tout propos raciste ou homophobe (qui est une forme de racisme d’ailleurs) sera sévèrement puni. On ne se balance pas de fourchettes, assiettes, théières et que sais-je encore, on reste poli et courtois, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ~

♦ Les propos tenus et le climat du forum le classent en NC-16. Cependant, si vous êtes plus jeune qu’indiqué et que vous faites bonne impression nous n’avons aucune raison de vous mordre (mis à part pour vous goûter, des fois que vous ayez bon goût...). Gardez cependant en tête que vous pourrez vous retrouver confrontés à des rp comportant de la violence [Essence] et de la sexualité. Cela existe, bien qu’il ne s’agisse pas là du but premier du forum. Alors si cela doit se faire au fil de vos rp (ne faites pas du sexe pour du sexe, y’a rien de plus stérile que ça, trouvez tout de même un fil conducteur mes mignons...) faites le avec poésie et beauté. On ne vous demande pas de virer au romantique, loin de là, ni même d’être Baudelaire,  juste de faire preuve d’un minimum de style lors de ce genre de scènes.

♦ N’oubliez pas que la chatbox est un lieu de détente et d’amusement. Le respect y est aussi mot d’ordre mais n’ayez pas peur de venir, on a des cookies! Le langage SMS y est interdit, comme dans le reste du forum d’ailleurs. C’est tout de même plus agréable de lire vos jolies phrases construites ~ Les mini-Rps Chat Box sont autorisés tant qu’ils n’empiètent pas sur vos Rp forum. Essayez cependant de discuter aussi avec les autres. Les Rps box n’ont aucune continuité avec ceux du forum, mais peuvent vous aider à trouver des idées.

♦ N’hésitez pas à demander conseil aux admins en cas de problème, sur la box ou par MP. Nous sommes là pour ça et c’est notre rôle de protéger nos petits agneaux. *niark* Puis on a jamais mangé personne.... Enfin euh.... Bref.


♦ L'inscription, vous et le jeu. ♦


♦ Lors de ton inscription, tu devras prendre le prénom et le nom de ton personnage, voir son surnom ou son appellation. Les pseudo type: lolabellegosseofthedead ou caro-du-77, j’en passe et des meilleures, sont à bannir, définitivement et sans sommation à moins que vous ne vouliez mourir dans d’atroces souffrances. *sort la tronçonneuse*

♦ Pour que nous puissions admirer le moindre détail de ton joli minois (nous ne sommes pas des stalkeur obsessionnels c’est faux) ton avatar devra faire 200x320. Il suffit pour se faire d’héberger ton image à partir d’un site d’hébergement, et de copier ensuite l’adresse directe obtenue dans le champ: “lier à partir d’un autre site”. Les photographies sont à bannir! Les dessins manga ou réalistes sont plutôt conseillés. Aucune limite de taille en ce qui concerne les signatures, tant qu’elles ne déforment pas le forum et qu’elles respectent les règles citées à peine plus haut.

♦ Les absences arrivent à tout le monde, ou même les ralentissements. Si tu dois disparaître pour un certain temps, préviens-nous dans le forum adéquat, par respect pour tes partenaires de rp. Si tu as disparu depuis deux mois sans prévenir et sans laisser de trace, tu seras automatiquement supprimé.

♦ Tu as droit à un délai de deux semaines pour créer ta fiche de présentation, temps donné tout à fait correct. Si tu as besoin de plus de temps, n’hésite pas à nous contacter, ou même à nous demander conseil si tu as le moindre doute sur l’histoire. Tu pourras trouver le modèle de fiche [ICI].

♦ Si ton personnage est conduit à changer de groupe lors de son aventure (cela risque d’arriver notamment pour les habitants de la ville, à savoir les Innocents...) il te suffit d’en faire la demande à un administrateur. On a des yeux partout mais peut-être pas sur tous les rp ~

♦ Les Rps Flash Back sont autorisés à partir du moment où cela est précisé dans le titre. De même, pour les Rps comportant des éléments susceptibles de choquer les lecteurs, n’oublie pas de le préciser dans le titre. Lorsque votre rp est terminés, précisez le dans son titre également!

♦ Le Journal Intime est obligatoire pour le bon avancement de tes relations avec les autres personnages du forum. Tu devras régulièrement le mettre à jour, tu pourras également le personnaliser comme tu le souhaites.[Souvenirs] Faites nous plaisir, lisez l'encyclopédie. Elle vous permettra de mieux comprendre le fond du forum et de répondre à certaines de vos questions ~

♦ Nous demandons minimum 20 lignes de rp! C’est peu, et largement faisable pour peu que tu aimes faire vivre ton personnage!

♦ Ne prends pas peur si d’étranges personnes viennent te contacter par MP, ou même s'immiscer dans tes rp... Ils ne sont là que pour.... Pimenter un peu les choses...

♦ Tu devras répondre à tes partenaires de Rp minimum une fois par mois, afin d’être tout de même respectueux!

♦ Les doubles comptes sont autorisés à partir de 10 posts (Rp évidemment vous vous en doutez) et nécessitent l’aval des admins.

♦ Merci à toi d’avoir lu nos règles jusqu’au bout, aussi longues fussent-elles! Et surtout, n’oublies pas de t’amuser, et que chaque personnage a un rôle important parmi nous, quel qu’il soit.

FICHE PAR UMIBWACK

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Code Civil D'HellishDale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Au commencement... :: Règlement-