Partenaires




 


Partagez|

Galerie de Stanzy! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

Et oui j'ai moi aussi quelques petites choses à poster dans ce coin-ci. *-*

Je débute avec du tout neuf, un dessin que j'ai à peine commencé hier et qui est loin d'être fini haha (je voulais le poster parce qu'il ressemble tout de même à quelque chose mais bon, je vous le remontrerai une fois fini bien entendu). Fait au portemine et au fusain pour le moment (je pense y ajouter de la pastel mais j'ai peur de rater xD) ;

Spoiler:

C'est un dessin fait à partir d'une photo de ma petite soeur lorsqu'elle était bébé. Je précise qu'elle était couchée sur le sol (vu que le dessin est loin d'être fini je préfère préciser parce que c'est pas hyper évident haha). Ah et j'ai n'ai pas pu le scanner vu le format du papier, j'ai dû le prendre en photo. ^^


Sinon je vous montre du vieux, des trucs dans un tout autre style > La plupart sont bourrés d'erreurs ou parfois incompréhensibles mais j'ai beaucoup travaillé dessus :

Spoiler:

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui. *-*
Je dessine pas énormément donc j'ai pas grand chose à montrer haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 15:56

J'aime beaucoup le premier dessin, me demande pas pourquoi l'effet pas fini rend cool .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 18:44

Ah bon ? x)
On m'a plutôt dit que ça faisait glauque haha, qu'elle avait l'air morte... xD