Partenaires




 


Partagez|

Galerie de Stanzy! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

Et oui j'ai moi aussi quelques petites choses à poster dans ce coin-ci. *-*

Je débute avec du tout neuf, un dessin que j'ai à peine commencé hier et qui est loin d'être fini haha (je voulais le poster parce qu'il ressemble tout de même à quelque chose mais bon, je vous le remontrerai une fois fini bien entendu). Fait au portemine et au fusain pour le moment (je pense y ajouter de la pastel mais j'ai peur de rater xD) ;

Spoiler:

C'est un dessin fait à partir d'une photo de ma petite soeur lorsqu'elle était bébé. Je précise qu'elle était couchée sur le sol (vu que le dessin est loin d'être fini je préfère préciser parce que c'est pas hyper évident haha). Ah et j'ai n'ai pas pu le scanner vu le format du papier, j'ai dû le prendre en photo. ^^


Sinon je vous montre du vieux, des trucs dans un tout autre style > La plupart sont bourrés d'erreurs ou parfois incompréhensibles mais j'ai beaucoup travaillé dessus :

Spoiler:

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui. *-*
Je dessine pas énormément donc j'ai pas grand chose à montrer haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 15:56

J'aime beaucoup le premier dessin, me demande pas pourquoi l'effet pas fini rend cool .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 18:44

Ah bon ? x)
On m'a plutôt dit que ça faisait glauque haha, qu'elle avait l'air morte... xD
Et puis j'ai beaucoup d'ombres à faire sur le visage pour donner un peu plus de reliefs >.<

Mais je pense que c'est quand même mon plus réussit même si le dernier est pas mal fait en théorie haha. Et j'aime quand même le second parce que j'ai travaillé sur les vêtements pendant des heures (même si le visage est raté T.T).
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 19:27

Mais quel forum d'artistes dîtes moi. /O/ J'aime ta manière de dessiner. Le premier dessin est un peu creepy, c'est cool. 
>8D
ET EN PLUS. Il fait réaliste. Et il est pas mal différent des deux, ce qui est bien. ( Et pus étant une nullité absolue au fusain, j'admire. /O/ ) ( Et le volume des cheveux est cool. ) ( ET J'AIME LES PAUPIÈRES. )
En fait on dirait que ses lèvres sont suturés. C'est drôle. \o/ /BUS/  ( Oh est les joues de bébés toutes choupis c'est le bien. )

Ensuite le deuxième. J'aime beaucoup les vêtements ! Et même si le visage est foiré, t'as respecté les proportions pour la taille. CE QUI EST FRANCHEMENT BIEN DÉJÀ HEIN. (..... Et les bottes sont supra-cool. )
Le troisième, tous ces détails c'est gnnn. *w* ( Bonjour bonjour je suis un maniaque des détails oui. ) C'est joli et mignon. J'ai l'impression que la robe du dessus d'au-dessus est devenu la forêt de ce dessin là du coup, c'est drôle. /O/ (.....J'imagine des histoires bizarres mais bref hein. )
LE QUATRIÈME EST PARFAIT DANS SON STYLE. Je veux dire, il fait pas réaliste. Mais y a une réelle harmonie dans celui-ci, entre les visage et les habits, qu'on trouvait pas dans le premier. Et puis étant une quiche totale quand il s'agit de dessiner des vêtements, j'admire. /O/
Et enfin le dernier j'aime bien, le vent et les feuilles sont gnnn. *w* Et puis je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Ewilan. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyJeu 1 Aoû - 20:23

Oui je sais le premier fait encore un peu trop glauque. x) J'voulais rajouter de la couleur aux joues rien que pour lui donner l'air vivante mais finalement ça pourrait donner pire haha. Les lèvres ne sont pas suturées non non... xD J'ai eu beaucoup de mal d'ailleurs à ce niveau là, j'ai dû recommencer au moins 4 fois et je sens que je vais devoir retravailler ça si elles ont l'air suturées. xD Les cheveux sont à peine commencés, vu qu'on les voit à peine sur la photo je réfléchis encore à une manière de les dessiner haha. Les paupières sont trop propres j'ai encore beaucoup de travaille pour leur donner plus de réalisme. T.T (les joues avaient deux fois plus de volume mais c'était pas mal dur à dessiner xp)

Les vêtement du deuxième m'ont bien pris trois heures... Les petits motifs étaient vraiment chiant à dessiner haha. Le visage je le foire souvent oui oui et c'est pourtant ce que j'encre en premier (comme l'idiote que je suis) !

Le troisième a été fait plusieurs mois avant le second donc ce dernier ne peut pas vraiment l'avoir inspiré haha ce serait plutôt le contraire du coup mais ce n'est pas le cas :p. (les motifs des vêtements du deuxième je les ai trouvés dans une encyclopédie sur le moyen-âge xD). Par contre j'ai pas assez géré niveaux détails du coup c'est le bordel haha. Et le personnage est fait à la va vite. x)

Ça m'étonne... Le quatrième est le plus raté ! xD Et niveau vêtement c'est du vite-fait par rapport au deuxième. :p Mais je l'aime bien aussi. x)

Pour les feuilles du dernier... C'est juste merdique xD Après le dessin rend peut-être mieux en plus petit >.< C'est plutôt le personnage et l'arbre que j'aime bien haha, ça m'a d'ailleurs pris du temps.

Sinon merci pour tes compliments haha ça fait plaisir et surtout d'avoir pris le temps de me faire une critique xD C'est cooool. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet:    Galerie de Stanzy! o/ EmptyDim 18 Aoû - 4:35

En ce moment je suis en mode feignasse mais j'essaye de terminer mon dessin ; ça avance lentement mais sûrement x) [la photo est très mauvaise je sais u_u]

Spoiler:

BON, il y a beaucoup de choses ajoutées à la va-vite pour essayer de visualiser le final. x) Les cheveux me donnent vraiment énormément de mal, je vais sûrement recommencer une grande partie ^^ et puis le col est raté je vais devoir le refaire u_u. Sinon j'ai commencé les crayonnés du corps que je ne vais pas dessiner, je voulais juste pouvoir voir où placer les cheveux haha. Je vais sûrement dessiner les épaules et faire un fondu o/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptySam 31 Aoû - 1:02

Quand je déprime, je dessine 8D /comme c'est gai/

Bon, je dois changer pas mal de choses, en ajouter, et les photos sont toujours immondes, mais,
Voili voilou ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyMar 3 Sep - 23:20

Commelleestmignooooonne~ *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyMer 4 Sep - 1:56

Je sais c'est horrible D8
De mauvais goût et tout et tout :o En plus c'est mal fait >_< xDDD
J'essayerai de vous sortir quelque chose de joli un d'ces jours haha
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyMer 4 Sep - 20:21

Hey, j'aime bien ce dessin, il est creepy. /O Et les manches sont sympas. ( OUI LES MANCHES. ) En fait, c'est surtout qu'elle n'a pas de pupilles quoi, ça la rend. Inhumaine. O.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyMer 4 Sep - 21:21

Elle en a, des pupilles x)
C'est juste que le dessin perd la moitié de ses nuances de gris avec la photo hahaha
Mais j'essayerai d'arranger ça :v *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyVen 11 Oct - 0:59

Pompimpam, je me suis remise au dessin *-*
C'pas terrible (surtout la qualité des photos qui est immonde) mais bon ;p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyVen 11 Oct - 16:16

Gnnn, tu dessines tellement d'enfants, c'est trop cool. *w* Je ne sais absolument pas en faire, et toi. SI. C'est bien comme ça, han.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyVen 11 Oct - 21:26

Ahhh merci ça fait plaisir ^^
Hmm... je pourrais te faire des croquis si tu veux ^^
Mais il y a déjà quelques trucs pour essayer de faire un personnage enfantin :p De grands yeux, de grandes oreilles, de grosses joues bien rondes, un petit nez et un petit menton... Après ; tout dépend de ton style hahahhaha Mais si ta faiblesse est au niveau des proportions tu es obligé de faire des croquis è_é xD (ça t'aidera beaucoup si tu veux faire le même genre de dessin ; vraiment) Après je recopie à partir de photos pour le moment donc voili voilou, j'arrive à rien sans ça moi (et c'est pas bien) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyLun 30 Déc - 17:29

En ce moment, j'essaye de retrouver toutes mes présentations.°^°
Et bon, c'est pas brillant hahaha mais je vais quand même les partager avec vous XD
Mais j'vais quand même pas tout mettre d'un coup un x)

Ma toute première présentation (SANS BLAGUE! XD):


Ma deuxième présentation, toute aussi mauvaise que la première:

Ma troisième présentation, vous avez compris la suite je crois:

la quatrième:

Voilà tout pour le moment, je rigole souvent bien lorsque je les relis. x) N'empêche que les trois premiers personnages sont ceux avec lesquels j'ai le plus joué, c'était ma période d'enchainement d'RPs ... j'étais devenue acro haha... xD Et puis, ce sont avec ces personnages que j'ai tout appris (à part le dernier que je n'ai jamais joué XD), et sur le même en forum en plus. x)


Et puis après j'en ai quelques unes dont je ne me souviens plus de l'ordre :

Edilio:

Carito:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ EmptyLun 30 Déc - 18:22

Il me semble que cette présentation là est pleine de fautes d'orthographe x) (je pense que c'est la cinquième que j'ai écrite ^^)

Jun:


J'avais aussi écrit la présentation de Shireen sur un forum de Game of Thrones mais comme je n'ai pas été active, ils l'ont supprimée D8
J'avoue avoir un peu été dégoutée, j'aimais bien ce que j'avais écrit... et puis, ça m'avait pris du temps quoi hahaha... xD Enfin bref, j'ai d'autres trucs à montrer mais faut que je retrouve les forums x) (et puis pour voir les présentations, il faut parfois être connecté... et j'ai pas envie de faire une réapparition sur certains d'entre eux... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Stanzy! o/   Galerie de Stanzy! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Stanzy! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Autres-