Partenaires




 


Partagez|

Architecte d'Inferna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Architecte d'Inferna.   Jeu 14 Mar - 18:04


Berith Desya




Libre

■ Age: A peine plus vieux que son frère cadet. Apparence d’un homme d’âge mûr.

■ Monde d'origine: Aerials.

■ Monde actuel-rôle: Architecte d'Inferna.

■ Feat et Avatars possibles: Jecht - Final Fantasy X - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Plus grande gueule que Berith? Connais pas. Cet homme là dit ce qu’il pense lorsqu’il le pense, est d’une franchise déconcertante. Cela n’est pas mauvais en soit, si on se place de son côté, bien qu’il puisse lui arriver de blesser sans même s’en apercevoir. A quoi vous attendiez vous? L’Enfer n’est pas un lieu de souffrance infini, et Berith n’est pas le mal incarné, loin de là. Il est même franchement agréable et ce la plupart du temps. Un grand braillard bourru, sans tabou ni complexes, qui aime rire et parler fort. Ce genre d’homme qui vous assénera une grande tape (douloureuse) dans le dos tout en éclatant de son rire d’ours. Sincèrement, Berith est un camarade en or. Il a bien entendu ses moments sombres, comme tout le monde, mais reste tout de même l’un des Architectes les plus fiable et agréable à vivre.
Histoire

Berith était l’héritier légitime du trône d’Aerials. En était-il heureux? Heureux de quoi? D’une famille qui se déchire pour des tromperies, d’un monde trop silencieux et effacé qui lui tendait les bras? D’un petit frère non désiré qu’il ne répondait jamais à ses sourires? S’il n’avait pas rencontré cet être venu de Inferna, il aurait été voué à ce destin. Berith s’enfuit un peu avant d’atteindre l’âge de succession. Il devint quelqu’un de très apprécié à Inferna, monde sans tabou qui lui correspondait à merveille. Il se rapprocha de l’ancien Architecte, tant et si bien que ce dernier le nomma entant que son successeur. Il tenta bien de revenir à Aerials par la suite, pour revoir son petit frère, mais compris que ce dernier lui était bien opposé et qu’il ne lui pardonnerait probablement jamais ses écarts de conduites et d’ordre, principe si cher à ce monde de glace figé dans le froid.


Ses Guides ▬ L'ami, la sauvage et la princesse
Berith entretient une relation tout à fait positive avec ses guides. Il est tout particulièrement proche de Gashen, l'homme s'étant rapidement hissé au rang de second et de plus proche ami en raison de sa loyauté et de son contrôle sans faille. L'Architecte semble également être l'une des rares personnes à être capable d'apprivoiser la sauvage Euredice. Quand à Ivadelle, disons qu'il réfrène du mieux possible ses caprices, connaissant son passé quelque peu houleux.

Les Architectes ▬ Garde tes ennemis près de toi
Le colosse est probablement le plus expansif et amicale de ses compère. Autant dire qu'il ne recherche pas le conflit. Méfance cependant, Berith est fin stratège. Il s'entend principalement avec Thétis, trouvant la jeune femme attendrissante, ainsi qu'avec l'Architecte de Dementia, drôle de petite créature. Son propre frère ne lui adresse pour ainsi dire pas la parole, il en souffre plus qu'il ne veut bien le faire croire. Il éprouve également une certaine méfiance envers Ephialtès.

Wilhem Desya ▬ Frère de glace
Il est son frère cadet. Ou du moins son demi frère, les deux hommes n'étant pas issus de la même mère en raison des tromperies de leur père. Wilhem est tout ce qu'il n'est pas, la glace face à la flamme. Depuis combien de temps n'ont-ils plus parlé tout les deux...? Wilhem semble nourrir une haine tenace envers lui, ce qui n'est pas le cas de Berith. Il reste son frère après-tout.
FICHE PAR UMIBWACK

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Architecte d'Inferna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Architectes.-