Partenaires




 


Partagez|

★° Tell me your dreams littles stars °★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Ven 9 Aoû - 13:35

Tout est dis dans le titre, contons nous nos rêves ! \o/ Amusants, effrayants, perturbants..... Ils sont là toutes les nuits, que l'on s'en souvienne ou pas.
J'aurai bien inauguré le sujet avec un des quelques rêves que j'ai pris la peine de noter dans un carnet dédié, mais je ne le retrouve pas. Donc on va commencer par quelque chose de soft avec ce magnifique rêve qui date d'avant hier soir ! ( Enfin, vu l'heure à laquelle je me suis couché, plutôt d'hier matin en fait. )

C'est flou, mais il me reste quelques éléments. Comme souvent dans mes rêves, je n'étais pas présent/faisait dans allés-retours entre le corps d'un personnage du rêve et une vue omnisciente déjà x).
Donc, on suivait les péripéties d'un jeune sorcier sociopathe sans nom, ou alors je m'en souviens plus, qui avait acquis ses pouvoirs suite à la disparition/mort de son père qu'on ne connait que sous la nomination de "Grand beau". Heu. Il y avait des aventures avec une rousse, et à un moment c'était le bordel devant puis dans les mines de la Moria ( oui, celles de Tolkien /out ) avec des gobelins et un scorpion géant. Après je sais plus. On arrivait à Londres, et on rencontrait l'amant inavoué du Grand beau, Antagas, un sorcier gay qui avait avalé un voilier et qui marchait avec une cane du coup, parce-qu'il avait perdu son sens de l'équilibre et qu'il sentait le voilier bouger dans son ventre. (..... Oui hein ? )
Comme mes rêves tentent toujours de se faire passer pour logiques, on sortait tout un tas de règles foireuses sur la magie dont je ne me souviens plus, mais bref, ça justifiait le fait qu'Antagas avait avalé un voilier en tout cas. On apprenait que le personnage central du rêve ( qui a subitement eu un visage déterminé d'asiatique trop dark ) avait pour sa part avalé un couteau et Antagas lui demandait de le sortir pour voir s'il avait tué son père, le Grand beau, avec. Donc l'asiatique trop dark tuait sauvagement Antagas avec le couteau en question et heu, après on voyait un arbre généalogique et on apprenait que son grand père était Mao, l'ancien chef du parti communiste en Chine qui a violé pleiiiins de jeunes filles. ._.
En tout cas le rêve se terminait dans la chambre d'Antagas qui agonisait couché dans son lit, avec pleins de gens habillés bizarrement à son chevet, dont un mec avec une barbe verte et des habits violet et dorés. Là il parlait du Grand beau et tout, on annonçait sa mort ( Antagas est devenu soudainement un blond déterminé dans le rêve, paf comme ça, son visage s'est fixé /O/ ) et Antagas disait que le voilier avait enfin cessé de bouger dans son ventre.
Et je crois qu'il mourait en silence, on voyait le jeune sociopathe sans nom sourire dans un coin de la chambre, puis c'était finis, je me suis réveillé. /O

Voilà. Merci à Silver pour m'avoir fait rêvé de magiciens gay donc. 
è_ê ( Je suis sûr que c'est à cause d'elle, vraiment.\o/ )

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 


Dernière édition par Bartel Pan le Ven 9 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Ven 9 Aoû - 15:35

Bartel, c'est horrible. :O Je pense que ton inconscient a besoin de s'exprimer haha

Bon alors moi je vais aussi vous en raconter un. o/
Par contre c'est toujours très flou dans ma tête, sans début ni fin enfin voilà quoi ._.

Alors j'ai ce rêve où je suis dans une sorte de veille maison toute en bois. J'ai l'apparence d'une petite fille, d'une poupée de porcelaine plutôt. J'ai les cheveux blonds foncés tout bouclés et une robe à froufrou assez sombre. Je descend des escaliers, en faisant attention de ne pas faire de bruits. Je sais pas où je suis ni pourquoi je suis prudente en descendant. Il y a quelqu'un en bas, on dirait une sorte de cave mais en bois encore une fois. Il y a une grande table à manger, quelqu'un y est assis, un homme effrayant. Tout grand et maigre, au teint de craie, maladif, et aux cheveux noirs qui lui collent au crâne, il est vieux, pas vraiment laid mais inquiétant. Il a un costume d'époque noir et blanc. Je sais que c'est en vampire ou quelque chose dans le genre, je sais pas comment mais je le sais, je le connais. Il mange quelque chose, dans son assiette ça a pas l'air bien spéciale mais il mange de "l'humain", j'en suis sûre. Je veux pas qu'il me voit mais il lève la tête vers moi et me sourit, il me propose de manger avec lui. Je m'assois sur ses genoux, je sais pas pourquoi. Je veux pas manger alors je me relève et je me cache dans  une armoire dans le fond de la pièce. Et là, c'est comme si il m'avait jamais vu descendre et il m'oublie, il continue à manger.

Voilàààà, rêve qui m'a laissé une impression dérangeante xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Dim 15 Sep - 1:02

J'ai enfin fait un rêve "intéressant". C'était ce matin et à cause de ça j'ai daigné me lever à 13h40, et encore à cause de la sonnette, puisque j'étais littéralement piégée dans mon rêve. Il n'a pas tellement de début ou de fin logique.

Je me souviens juste que j'étais dans un espèce de complexe "sous-marin" qui ressemblais de tête à la Cité Précurseur Perdue du premier Jak et Daxter (oui oui, moi et mes références. Mais bon vous avez youtube ou Google.) Il y avait un grand sas d'entrée, avec un sol rouillé et une porte lourde fermée par une espèce de roue. Trois autres portes possibles. L'une d'elle menait à un couloir donnant sur une baie vitrée qui laissait voir le fond des océans, mais à une certaine profondeur, le truc vaste et pas rassurant qui m'a toujours fait flippé. La seconde porte (celle du milieu) menait vers une autre baie vitrée dans un salle circulaire qui donnait cette fois sur le ciel. Le ciel était plein de nuage noirs qui venaient s'écraser contre la vitre ce qui rendait la chose d'autant plus inquiétante qu'on avait l'impression que quelque chose allait surgir de ces nuages d'un instant à l'autre derrière un nuage. Puis, la troisième porte qui menait vers un couloir en pente qui descendait, jonché de corps adossés au murs par terre (des genre de soldats) et qui, si on actionnait un petit interrupteur, ouvrait un espèce de passage rouge vers une sorte d'Enfer.

Voilà voilà.

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Sam 21 Sep - 22:47

Hier soir j'ai rêvé que je découvrais dans un monde zombis, que les organes sexuelles des gens pouvaient se décrocher. Et donc genre, je me retrouvai avec mon pénis dans la main, mais. WAIT. Sans trou, c'était juste décroché, et donc j'étais perturbé quoi, mais. Il pouvait se recoller en sécrétant une matière blanche dégueulasse, et. WHY ? C'était si étrange mais bref. J'avais une discussion gênante avec ma mère du genre "Non mais tu savais pas encore que ça se passait comme ça ?, han tu étais jeune c'est vrai mais c'est normal tu sais", et moi moi moi. Qui m'entraînait à la décrocher et à la remettre. OH WAIT. SI ÉTRANGE.
Bon, il y avait aussi des passages classes avec des personnages charismatiques en manteaux longs qui étaient trop cyniques, quoi. Et il y avait une attaque de goule géante qui ravageait une maison, genre genre. TROP DE STRESS. Je crois que j'ai été marqué par la bande annonce que j'ai vu il y a environ un mois de la prochaine saison de The Walking Dead ( on regarde avec ma sister, parce-que. On cherchait un truc à regarder ensemble,  alors je sais pas ?, et finalement c'est plutôt cool dooooonc ) et puis il y a quelques jours ma sœur m'a dit que dedans les zombis seraient plus rapides et dangereux et BREF QUOI. Paf, ça a fait un retour cette nuit là, et du coup je me retrouvai seul sur un trottoir à un moment, et et. C'était si stressant, ils courraient tous vers moi et donc, je pouvais juste grimper sur un mur, tenter de leur échapper quoi. Comme tous mes rêves, c'est un peu flou, j'ai beaucoup de flash humph. Des images bizarres de gens qui se mangent et d'autres qui dansent autour de piles de cadavres, d'appartements malsains juste. Et il y avait pleins de trucs comme ça, étranges, sur fond de découverte de mon corps qui changeait étrangement, dont la partie avec les organes sexuelles en mode "scratch".
Enfin bref, voilà. Je suppose que c'est à force de dessiner des gens qui ressemblent à des transgenres, ahah. /out


OH ET SINON. Je vois parfaitement de quel jeu tu parles Silver, je le connais bien. SUR PS2. J'avais beaucoup aimé même, han, mon enfance quoi. *w* Et puis je me souviens, j'aimais beaucoup la quête de la muse parce-que. Je sais pas, ça me fascinait tellement en fait ? Et puis j'ai jamais vraiment finis le jeu, mais quand même. Souvenirs.

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Dim 22 Sep - 0:53

Bartel ou le mec qui arrive à rêver pendant une nuit d'un truc aussi épique qu'un organe sexuel qui se scratch.... Ouais ouais, ça a du sens.

(Putain je pensais être encore seule à adorer ce jeu... LA QUÊTE DE LA MUSE. TROP. DE. RAGE.)

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Dim 22 Sep - 9:14

Remarque, cette nuit j'ai encore rêvé d'un transgenre. ._. Des faux jumeaux qui étaient en fait de véritables jumeaux, mais on le savait à la fin quand la fille, Eve, avouait être un mec. Et ça se passait dans une usine abandonnée, avec des lames de rasoir, un corbeau, des cueillettes de plumes de geais bleu, une sorte de pâtisserie japonaise diabolique géante mais minuscule en fait, un psychopathe fanatique qui voulait ressuscité Loki ( la pâtisserie japonaise chelou, qui était d'ailleurs fourrée à la confiture mais bref ) et à un moment genre. Ce connard s'accrochait à moi pendant que je volais dans le ciel avec Loki pour que son corps coupé en deux soit détruit par la lumière du soleil et qu'il MEEEUUURT pour de bon. Et genre j'avais un rasoir dans l'autre main qui ne tenait pas Loki, et lui il s'accrochait à moi, mais. Sur le rasoir. Il avait les doigts serrés sur les lames. Et elles lui détruisaient les doigts quoi. Il n'y avait pas de sang, mais sa chair faisait des effets assez immondes du genre copeaux de bois, et herk. Le corbeau venait m'aider en tout cas, et je sais plus.
Après ça passait directement à la fin du rêve où je prenais conscience que tous les personnages de l'usine étaient sortit d'un de mes dessins, et quand Eve avouait être un mec, donc.

( LA SEULE. Mais non, non. Il était bien même. C'est pas celui qui m'a le plus marqué mais quand même, il était cool, et le cynisme de Daxter, ahahah. Et la cité aquatique là, genre. Décors stressant pour un rêve, han. :s Mais le pire de tous c'était celui avec le volcan. Et il y avait une mission avec des véhicules chiants et des. Cerceaux ou je sais plus trop mais enfin, c'était chiaaaant. /O/ )

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Mer 9 Oct - 16:28

ET DOOONC. En fait cette nuit j'ai rêvé de Silver. On vivait dans un espèce de version subaquatique d'Hellishdale ( mais seulement pendant une partie du rêve, après ça redevenait une ville, heu, "normal" ) et je traînais dans les rues. Je croisais un homme d'âge mûr qui avait des tickets donnés par l'Ephémère et je lui conseillais de ne pas visiter des ruelles cette nuit là, parce-que je ne voulais pas qu'il devienne un Égaré. Je sais qu'il cherchait des prostitués, heu. Donc très logiquement, je lui proposais de le contenter moi même plutôt que de laisser prendre des risques. ( CE QUI EST TRÈS SAINT. J'AIME MES RÊVES. ) Puis je partais dans la nuit en faisant des bonds légers, c'était plutôt joli. Il y avait plein de lumière sur le sol, mais pas dans le ciel qui était sombre en fait. La Lune et les lampadaires rendaient les trottoirs et les rues magnifiques.
Je rentrai chez moi et tout à coup, c'était mon dix-huitième anniversaire..... Et j'étais seul, la nuit, dans ma maison réduite à l'ombre la plus totale, avec les volets complètement fermés. J'appelais ma mère, comme un enfant perdu, et elle me répondait, donc je la rejoignais dans le salon, là où se trouve la table à manger. En fait, c'était Silver. Il était plus âgé, et souriait largement en disant "C'est moi, Maman. Silver est toujours maman." Il avait préparé une table pleine de gâteaux/bonbons, avec une nappe rouge, et malgré la première impression de danger, très forte quand j'étais dans l'ombre, puis quand il m'a appelé et ensuite quand je l'ai trouvé dans la maison, tout avait l'air agréable, chaud. Il m'a fait signe de m'asseoir, ce que j'ai fais. Et là, on parlait. Je ne me souviens plus sur quoi portait notre conversation, mais en tout cas la fenêtre finissait par s'ouvrir, et je nous voyais de loin, en train de parler avec la Lune en fond. Je me souviens juste que j'étais apaisé par son discours et qu'il avait une certaine sagesse. A la fin, il me souriait toujours aussi étrangement, mais il m'a serré la main, je suis sortit de la maison, et je me suis réveillé.

ET SINON. C'est la deuxième fois que je rêve de Silver en un mois. \o/ Il faudra que je vous raconte l'autre une prochaine fois.

_________________
Kairec <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Mer 9 Oct - 17:10

Le plus terrifiant c'est qu'il aurait vraiment pu dire ça...

_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   Jeu 10 Oct - 4:36

Je commente juste pour commenter... parce que ça me fait rire hahahahahaha
Bartel, tu fais de drôles de rêves...

Non moi j'ai fait un rêve dans lequel ma soeur était dans une sorte de lycée Américain, dans un club d'athlétisme ; elle était hyper populaire. XD Mais elle est tombée enceinte et ça a tout fait capoter o_o Très intéressant ._. (je ne vous raconterai plus jamais mes rêves débiles je crois xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★° Tell me your dreams littles stars °★   

Revenir en haut Aller en bas

★° Tell me your dreams littles stars °★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Le Boudoir :: L'ère de Jeux-