Partenaires




 


Partagez|

Architecte d'Aerials.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Architecte d'Aerials.   Jeu 14 Mar - 18:04


Wilhem Desya




Libre

■ Age:  Inconnu, mais bien plus que ce que son apparence peut laisser penser.

■ Monde d'origine: Aerials.

■ Monde actuel-rôle: Architecte d'Aerials.

■ Feat et Avatars possibles: Yuri Petrov - Tiger and Bunny - Ici

■ Pouvoir: Libre.

Pour aller plus loin




Mental

Wilhem est un glacier, exactement comme ceux qui jonchent son pays. Un maniaque de l’ordre et de la propreté. Chaque écharde qui sort du lot doit être remise dans les rangs, rien ne doit changer de d’habitude. HellishDale et son chaos permanent le désespère. Nous avons là un homme qui a besoin de calme, et qui, s’il le pouvait, serait capable de se passer de toute présence humaine alentour. Il parle peu, pense beaucoup plus, on peut même le qualifier de fin stratège sous ses airs à l’écart, en retrait. Il est cependant un participant très actif des complots entre les mondes. Malin malgré ses silences et son sérieux presque agaçant, déstabilisant.
Histoire

Au début de tout, depuis toujours, il y a toujours eu Aerials et Inferna. Deux mondes créés en même temps, un équilibre qui ne peut être brisé. Wilhem est le fils illégitime de l’ancien Architecte de Aerilas. Oui, vous avez bien entendu, Berith était bien le légitime successeur du trône. Pourtant, c’est bien son cadet, fils de l’Architecte de l’époque et d’une courtisane, qui monta sur le trône, après que son frère est trouvé plus d’aisance à se perdre dans les méandres d’Inferna. Ayant vécu dans l’ombre de Berith les premières années de sa vie, il manifesta pour lui et tout ce qui pouvait se rapporter au désordre un mépris et une rancœur incontrôlée. Couronné par procuration, depuis, il dirige Aerials d’une main de fer... Dans un gant de velours.


Ses Guides ▬ Fille modèle et ange à plumer
Wilhem n'est certes pas le meilleur Architecte d'un point de vu relationnel. Ayant adopté Alma, il se retrouve bien contraint de se conduire comme un père exemplaire, n'ayant pas à se plaindre du comportement de la jeune fille. La couver du monde extérieur. Du bruit, des gens. Sa fille. Puis il y a Harael. Cet ange. Ce monstre. Relation ambigüe entre les deux hommes. L'Architecte le frappe, le brise, mais l'ange se redresse sans discontinuer. A ne rien y comprendre. Tellement de doutes...

Les Architectes ▬ Assemblée d'inutiles
Une assemblée de bras cassés. Il apprécie cependant l'Architecte de Neverland et de Tenebris pour leur calme. Rarement loquace lors des réunions, l'homme se contraint à participer pour faire bonne figure vis-à-vis de ses concurrent. Sans accorder le moindre regard à son frère, maudissant Thétis et sa stupidité, fulminant d'une envie dévorante d'arracher la langue à ce petit nouveau.

Berith Desya ▬ Frère et Opposé
Un frère. Un opposé absolu. Wilhem ne lui pardonnera probablement jamais ses écarts de conduite, ainsi que de son abandon pour mieux se noyer dans le vice et le pécher. Il semblerait pourtant éprouver une mince affection pour lui, dissimulée au fond de ce coeur de glace.
FICHE PAR UMIBWACK

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Architecte d'Aerials.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Gallerie d'âmes. :: Les Architectes.-