Partenaires




 


Partagez|

William Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: William Hope   Ven 16 Aoû - 9:30

William Hope
"Ma jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu’il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.
Charles Baudelaire L'Ennemi Les fleurs du mal."
Date de naissance : nul n'en a souvenance Âge :incertain, éternel, intemporel vous murmurai-je. Pour les gens qui le connaissent ce sera prosaiquement 25 ans. Sexe : je suis un garçon et refuse d'être un homme.   Orientation sexuelle : Me poser cette question s'apparenterait à de la pédophilie. Car si je n'ai pu empêcher mon corps de ressentir ce trouble envahissant ; mon esprit ,lui, rejette toute forme d'attirance jugée malsaine.     Monde d'Origine : Neverland, monde de désillusion et d'éternel regret.     Monde Actuel :  Neverland à jamais. Groupe : je suis prisonnier de ces terres désolées, je fais partis intégrante de ce monde en dégénérescence. J'ai vu ces terres autrefois luxuriantes perdre de son éclat et grandir comme moi pour se diriger lentement dans la luxure et la vanité propre aux adultes.   Profession : Autrefois enfant perdus, maintenant je ne suis plus que médecin. Je soigne des êtres répugnants et j'essayes d'oublier les talents qui faisaient ma renommée enfant.   Nom de la Rue :/.  

POUVOIR Mes mains, ces artistes bafouées sont d'une grande virtuosité. Tout ce que je touche je le manie avec adresse et aisance. Il est donc facile de recoudre les chairs pour que n'apparaissent aucune cicatrices


Rang Désiré :  Assassin ! Un jour je dévorai ton cœur emplis de vice.

Behind Blue Eyes
Physique
Autrefois j'étais d'une beauté juvénile incomparable. L'innocence incarnée. Mes douces joues semblaient être faites de velours, mon regard était voilé par de longs cils et à travers ceux-ci on pouvait distinguer deux perles rouges emplis de joie et de malice. Mon corps chétif et souple me donnait des airs de lutin. Mes fossettes se fendaient en deux lorsqu'un sourire mutin prenait place. Mes pas bondissaient à travers les clairières peuplées par les fées. Mes compagnons de jeu, tous purs, tous si beaux, si juvéniles..si plein de cette innocence.

Pourtant un jour, j'ai vu mes membres s'allonger, mes fossettes disparaître et mon corps se transformer.Mes mains si douces, si belles, si petites et fines devinrent arachnéennes, immenses, froides. Mon corps s'est allongé, mes traits sont devenus anguleux et ma voix grave résonne comme une offense à mes oreilles.

J'ai vu les fées mourir et la forêt perdre de son éclat. J'ai vu tant de choses se transformer sans qu'il n'intervienne.

Et tous ont changés avec plaisir, avec avidité. Leur voix sont devenus dures, rocailleuses à force de boire à la source le vice, leur pilosité importante et leur muscles développés étaient exhibés avec fierté devant les jeunes catins.

Ils ont tous croqués dans la pomme empoisonnée que leur avait offert Michael...Tous sauf moi. Puisque je suis encore un enfant n'est ce pas ?
Psychologie
L'auteur prend le psychotique névrotique qui lui tient lieu de personnage par la peau du cou avant de venir sur le devant de la scène « Bon, les présentations ne sont plus à faire, je crois que vous savez maintenant qui est William Hope, un névrotique maniaque qui a un énorme complexe de Peter Pan et une rancoeur assez hors du commun contre l'architecte de Neverland. Si je lui laisse la parole, il va raconter ce qui l'arrange. Alors il vaut mieux que je le fasse moi même.

William Hope est un personnage à la mémoire sélective...très sélective. Il préfère penser que Neverland avant c'était Disneyland et adore fomenter des complots pour se débarrasser de tout les adultes dans les environs. Oui parce que voyez vous lui n'est pas un adulte puisqu'il a décidé qu'il resterait un enfant.

En attendant il agit très bien en adulte en ce qui concerne le mensonge, la manipulation, la fierté, l'orgueil. Mais selon ses dires tout ira pour le mieux lorsque les pirates seront anéantis et que le règne des enfants perdus sera rétablis.Pauvre petit il a du mal à comprendre qu'il se serait ennuyé comme un rat mort si il avait pas eu deux trois pirates à zigouiller étant enfant.

En passant si il pouvait devenir architecte à la place de l'architecte ça l'arrangerait grandement. Non pas qu'il soit ambitieux et mégalomane mais bon le pouvoir c'est toujours bon à prendre.

Toujours selon ses allégations, il serait asexué...Toutefois nous savons bien mon cher William que tu refoules ton attirance jugée malsaine pour Michael... Chhht ne nies pas... au fond ne suis je pas ton créateur ? Je sais tout sur toi même les côtés les plus sombres.  
Once Upon A Time
"Citation"
« je ne grandirai jamais »
Je pensais déjà cette phrase à l'aube de ma renaissance. La seule chose dont je me souviens de mon ancienne vie c'est un livre vert à l'écriture dorée et aux illustrations magnifiques. Des jungles fournies, des enfants sauvages et des sirènes aux lourds cheveux parfumés parsemaient les pages de cette œuvre fantasmagorique. Ce livre...a été ma fascination suprême pendant mes cinq premières années. Tentation de toucher ces pages et cette phrase jaillissant dans mon esprit « je ne veux pas grandir ».

Un soir, alors que je dormais dans mon lit, une lueur est apparus devant la fenêtre. Mes yeux se sont posés sur cette lumière vive..de plus en plus vive avant que je ne me rende compte que c'était..une fée. Après tout est flou, ces minuscules yeux m'hypnotisaient...Et me voilà à l'aube de ma renaissance.

« la vie est belle...dans la cruauté »
Les nombreuses calvacades dans la forêt, les jeux d'eau au bord de la mer, le sourire cristallin des sirènes.

Les tueries et les actes de bravoure contre ces brutes assoiffées de sang, ces pirates, ces forbans, ces brigands. Les corps des traitres et toujours ce but ultime : tuer l'infâme capitaine crochet afin que le bien triomphe. Car c'était eux les représentants du bien et les seuls juges de Neverland.

Sur leur rocher, ils ressemblaient à des maîtres tout puissants. Ils cultivaient leur amitié avec les peaux rouges et dansaient jusqu'au petit matin devant des feux en imitant le peuple indien. A travers leur yeux, Neverland ressemblait à une vaste cour de récréation réservés aux enfants perdus et à leur roi : Michael. 

Si quelqu'un perturbait leur jeux en essayant d'y instaurer des règles, il était traité comme un traitre. C'était leur jeux préféré : prendre un rabat joie et le juger..avant de le pendre. Wendy avait pris trop au sérieux son rôle de maman..dommage pour elle.

Parce qu'ici il n'y a pas de maman, pas de papa, pas de règle, pas de fin du jeu.

« pourquoi as tu mis fin au jeu ? »
Et puis le changement. Dans chacun des gestes du roi déchus, il y avait ce changement... palpable, présent, implacable. Partout les terres semblaient changer, murir au grés des envies de l'architecte.

Michael changeait lui aussi. Il semblait ravis. Ils semblaient tous positivement enchantés de murir. Le jeu prenait peu à peu fin. Les jungles étaient désertés, les gargottes semblaient être assiduement fréquentées.

Et le voile se déchira sur l'atroce vérité. La fin du jeu avait été déclaré par l'enfant le plus admiré et le plus craint : Michael. Certains avaient été surpris mais pour la plupart il n'y avait pas eu de chagrin à abandonner leur ancienne vie.

O comme je vous déteste, vous avez détruit mon monde onirique, vous l'avez saccagé avec votre luxure, votre vanité, votre dépravation. Monstres ais-je hurlé au milieu de la forêt déjà imprégné du changement qui s'était opéré chez Michael.

J'ai courru aussi vite que j'ai pu vers notre sanctuaire. Et je l'ai vu partir. Je les ais tous vus quitter notre havre de paix comme si cela n'avait été qu'un moment agréable mais vite oublié. Nous étions immortels et ils avaient voulus devenir mortels les idiots.

Je me souviens... d'avoir hurlé contre l'architecte de notre décadence. Il m'a regardé de ces yeux bleus comme l'océan et m'a simplement répondus "grandis" d'un air méprisant.

Assassin ! Un jour l'arbre des pendus sera de nouveau le centre de Neverland. Et toi tu ne seras plus qu'un vague souvenir.

Michael...Tes lèvres insolentes, ta masse de cheveux bouclés et ce torse musclé d'adulte que j'abhorres..oui je refuse d'être charmé par ce charisme sauvage car tu es contre nature.  
AUTRES INFORMATIONS
William Hope déteste à peu prés tout ce qui fait sa nouvelle vie:

son corps qu'il n'assume pas
son métier qu'il juge inintéressant
Michael qu'il juge trop... atttirant ?
Les pirates qu'il juge répugnants

Vous l'aurez compris William Hope c'est le caliméro de la bande, "le monde est trop injuste, Michael est méchant...". Je vous rassure je vous épargne le reste.  

Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO: Lily ou Lilith. → Âge :  21 ans (n'ayez pas peur de nos dire la vérité!) Sexe : F   Comment avez-vous connu le forum ?  : Grâce au harcèlement bénéfique de Timira ^^   Personnage de l'avatar : avatar par monosohot et modifié par Timira Code du règlement : Code validé par Silver~ Un autre compte ? : Non
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Hope   Ven 16 Aoû - 14:31

Je te souhaite la bienvenue. o/ Plus qu'une jolie fiche en tout cas, je l'ai lue d'une traite. J'espère que tu auras l'occasion de bien t'amuser sur le forum avec ce personnage assez intéressant. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Remerciement ^^   Ven 16 Aoû - 17:15

Merci ma chère ^^ j'ai lus ta fiche et ton personnage semble extrêmement tourmenté aussi ^^ mais comme on soigne tout les deux on pourra s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: William Hope   Ven 16 Aoû - 20:52

Bienvenue parmi nous William, au plaisir de jouer avec toi. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: William Hope   Dim 18 Aoû - 12:49















 Tu es Validée!!



Willy ♥ J'ai su que c'était toi dès que j'ai vu ton pseudo 8D Je t'ai mis Clochette, parce que c'est une Fée (pour bien te rappeler qu'il doit en rester qu'une seule ET QUE C'EST CELLE DE MICHU 8D)

Je valide ta fiche, toujours très agréable à lire et intéressante au niveau de l’ambiguïté de ton personnage (omgjeveuxunlieeen) Tu sais déjà ce que je pense de tout ça, alors je ne fais pas traîner les choses et je te valide! o/ Tu seras notre premier - et sûrement seul - prisonnier! =w=


Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Hope   

Revenir en haut Aller en bas

William Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-