Partenaires




 


Partagez|

Présentation de l'Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Présentation de l'Underground   Dim 18 Aoû - 21:00

Bonsoir. Je me présente, Randall Vial, propriétaire d'un établissement privé dans la ville de HellishDale. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.



Dans les bas-fonds de la ville se dresse un grand bâtiment. L'extérieur est dépouillé et semble abandonné. Pourtant on peut voir deux vigiles devant une simple porte en métal rouillé avec au-dessus de celle-ci une enseigne lumineuse rouge où il est simplement écrit:

L'Underground

Un code est à formuler à voix basse à l'oreille des vigiles et alors seulement ils vous laissent passer cette porte. Une fois entrés à l'intérieur, vous êtes tout d'abord accueillis par deux femmes sublimes qui s'occupent de vos sacs et vêtements encombrants. Si vous possédez un tatouage spécifique ou une marque distinctive, il vous suffit de le présenter pour que vos affaires soit rangées dans des casiers correspondant avec ceux de votre espèce/famille/alignement. Ensuite, vous êtes invités à passer les portes noires battantes et insonorisées.

Et c'est là que la différence avec les boîtes classiques se fait ressentir.

*Tout d'abord le décor :

Le sol est tapissé d’une moquette rouge sombre. A gauche se trouve le comptoir en bois ciré noir. Deux barmans en chemise de flanelle blanche se tiennent derrière prêt à servir tandis que quatre serveuses vont et viennent entre les tables, plateaux en main, jupe droite mi-longue, chemisier blanc et talons plats. A droite, dans une demi-pénombre, s’étalent différentes tables de marbres aux pieds en fer forgé et éclairées par de petites lampes diffusant une pâle lumière jaune. Des banquettes en cuir, rouge sombre elles aussi, se font face de parts et d’autres des tables qui sont séparées les unes des autres par de courts paravents noirs gravés de formes évoquant des plantes exotiques. Au fond de la salle, on peut voir du côté gauche les toilettes (hommes et femmes séparés) et à droite un couloir où la porte est barré d'un panneau indiquant que l'accès est strictement réservé au personnel. Au centre se trouve la piste de danse d'une superficie de 250 mètres carrés, ceci afin que tous puissent y tenir sans se bousculer les uns les autres. Le box du DJ se situe près du bar, face à la piste. Le matériel est ultra-moderne malgré l'ambiance ancienne rendue par la décoration si particulière des lieux.
*Ensuite, la musique :

Comme dans toute boîte qui se respecte, on peut s'adresser au DJ de la soirée afin qu'il passe une musique ayant notre préférence. Toutefois, la musique qui est généralement passé à L'Underground est majoritairement composée de rock, hard rock, métal (tous), punk et gothique. Il est donc rare de pouvoir entendre un autre son que ceux-là, excepté de la musique classique passée entre 22h et 23h, celle-ci étant pour beaucoup la base même de ces musiques contemporaines.


*Enfin, le règlement intérieur de la boîte :

L'Underground est défini par des règles simples.

1- La mascarade est de mise, ici il est obligatoire de vous dissimuler, sauf lors de soirées "spéciales" organisées par le propriétaire.
2- Les humains affiliés sont autorisés à fréquenter L'Underground au même titre que les créatures.
3- Attitude correcte exigée. Les rivalités et autres conflits doivent être laissés à l'extérieur. Tout contrevenant s'exposant au mieux à une expulsion sommaire, au pire à un trépas prématuré.
4- Le bar sert aussi bien des boissons et nourritures mortelles que celles nécessaires aux autres créatures (sang, chair humaine, etc...).
5- Le tabac est interdit en ces lieux, les drogues y étant bien évidemment proscrites. Tout contrevenant s'exposant au mieux à une expulsion à vie, au pire à un trépas prématuré.
6- Le personnel de l'établissement, DJ compris, se réserve le droit de ne pas obéir au client dans une situation donnée.
7- Les forces de l'ordre n'ont aucune juridiction ici, vous pouvez donc profiter de votre soirée sans crainte de les voir débarquer en ces lieux.
8- L'accès strictement réservé au personnel est STRICTEMENT réservé au personnel. Tout contrevenant s'exposant au mieux à une expulsion à vie, au pire à un trépas prématuré.
9- Il est interdit d'enrôler le personnel ou de l'obliger à agir contre sa volonté. Tout contrevenant se verra pris en charge par le propriétaire de la boîte en personne.
10- Vous êtes autorisé à vous plaindre au propriétaire (ou à son bras droit s'il est absent). Sachez qu'en tant que client, vous serez toujours autorisé à être immédiatement entendu.
11- Toutes questions attestant comme évidente la recherche poussée d'informations concernant le propriétaire ou ses activités vous vaudra une expulsion sommaire.
12- Le propriétaire est ici maître des lieux, une attitude respectueuse est donc de mise à son égard.
13- L'ensemble du personnel de L'Underground vous souhaite de passer d'agréables moments en ces lieux et en leur humble compagnie.
Le propriétaire se réserve le droit de modifier le règlement ci-dessus en accord avec l'Administrateur.



*Nota Bene :

Le personnel de L'Underground respecte la Mascarade et son secret, cependant si certains d'entre eux sont humains, notamment certains employés qui travaillent en salle, d'autres sont loin de l'être. Créatures de la nuit, de légende ou simples humains affiliés, ils semblent parfaitement ordinaires, mais sont au courant des activités de leur patron qui met un point d'honneur à garantir leur sécurité à tous les niveaux. S'en prendre à l'un d'entre eux, c'est vous assurez des foudres du propriétaire des lieux. Si vous êtes un habitué, vous pourrez entrer sans problème, dans le cas contraire il vous faudra les convaincre de faire déplacer leur supérieur.

Le code d'accès à murmurer à l'oreille des vigiles doit être demandé auprès du propriétaire (c'est-à-dire moi-même) qui se réserve le droit de refuser un citoyen considéré comme "suspect" ou "peu méritant" (pour plus d'information, ma boite à MP est ouverte).


En vous souhaitant d'agréables soirées en notre compagnie,

Le propriétaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de l'Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: HellishDale :: Les Bas Fonds :: L'Underground-