Partenaires




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez|

Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home    Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home  EmptyDim 18 Aoû - 21:44





William Hope

Assassin, que ton corps d'adulte pourrisse dans les limbes pour l'éternité. Tu nous as entraîné vers les chemins damnés où l'on comprend douloureusement la mortalité.

Maintenant j'ai compris, tu es né sans comprendre ce que signifiait le mot enfant. Tu es venu au monde, le cœur déjà sec, sans imagination.

Roi de pacotille, Neverland mérite mieux qu'un adulte plein de vice. Il mérite un souverain qui sache diriger ses terres vers le merveilleux. Un suzerain qui pourra rendre au monde de l'impossible sa dignité et sa grandeur.

Pour cela je t'étoufferai de mes mains et je prendrai ta place.

Je serai un seigneur incontesté, respecté, salué alors Sois prêt à m’accueillir sur ton trône Michel.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Misael Bardsenland

Misael Bardsenland
Bonhomme en pain d’épice.
Féminin Messages : 23
MessageSujet: Re: Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home    Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home  EmptySam 24 Aoû - 21:47

Bonsoir ! J'ai lu ta fiche, et j'ai adoré. :D Et puis, sur le coup, j'ai aussi tout naturellement pensé à un lien avec Misael. Je te laisse lire ce que j'ai écris de sa fiche pour le moment si tu en as le courage/l'envie/chocolat ( random en puissance ) et on en discute après. \o/
( Mais j'augure déjà une sorte de relation malsaine. William en tant que mentor ou chef, et Misael comme élève studieux/partisan de sa cause même s'il ne la comprend pas vraiment ; et ils se considèrent comme amis aussi peut-être. Mais Misael est tellement facile à dominer tant qu'on sait le prendre, le caresser dans le sens du poil. Et c'est le gamin par excellence. IL LUI APPORTERA DES PÂTISSERIES. Et, et et. JE TE LAISSE VOIR QUOI. )
Revenir en haut Aller en bas

Hopeless Home - not anymore Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-