Partenaires




 


Partagez|

Extasy ◘ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité
MessageSujet: Extasy ◘ En cours   Ven 23 Aoû - 3:06

Extasy
"Lâches-moi tu veux !"
Date de naissance : 29 Février Âge : 24 ans Sexe : Je suis tenté de mettre poney violet, mais homme. Orientation sexuelle : Les voix aigüe des filles lui colle un mal de crâne tellement important qu'il les supporte plus. Monde d'Origine : Le Terre   Monde Actuel : Dementia   Groupe : Guide de Dementia Profession : Critiques pour Artrocker à Bristol Nom de la Rue : Rock & Ruelle

POUVOIR Exta à l'oreille absolu. On ne peut pas dire qu'il entends tout, mais une chose est sur, il entend parfaitement. Chaque voix, il la mémorise et l reconnait instantanément. Chaque phrase, il en écoute la moindre tonalité, si bien que deux phrase identiques prononcées de la même manière par la même personne lui sonneront parfaitement différemment pour lui. La moindre fausse note ou la moindre son imparfait dans une musique va lui sifflé dans les oreilles, si bien qu'il ne supporte pas les grincements ou les bruits trop envahissants de foules ou de je ne sais quoi encore.

Rang Désiré : Peace, Drugs and Rock & Roll ♪♫
Behind Blue Eyes
Physique
Il n'y a pas masse de truc à dire sur moi. J'suis un mec normal. Corpulence moyenne. J'suis pas super musclé, pas super fin, pas supper efféminé, pas ultra viril, j'suis pas un Apollon non plus. En revanche j'ai souvent un air blasé, ou alors je tire la tronche, sinon je râle ou de suis en rogne. Ça m'arrive de sourire aussi, mais comme il y a masse de trucs qui me saoulent... Bah, ça m'arrive pas trop, des fois pour les clients, mais j'crois qu'il y en a que ça fait flipper. Faut dire que j'ai peut être pas un sourire super naturel. Où alors j'ai l'air d'un psychopathe. Ça, ça doit être parce que ça me saoule. Après pour les détails, que voulez-vous... J'suis un mec, ça se voit un peu, j'suis pas trop keuss, j'suis normal quoi. J'ai l'teint plutôt mât, mais pas foncé, mât au sens premier du terme ! Après, bah... J'suis un mec brun, j'ais les cheveux mis long je dirais, pas trop coiffés, c'est un peu nawak quoi, en revanche depuis que j'ai débarqué ici j'crois que j'ai des reflets bleutés, ça doit être que ce lieux est trop bizarre, ça m'le fait pas ailleurs... Et puis... bah j'ai les yeux noirs. Pas marrons hein ? Noirs. Juste noirs. J'crois que ça me durcit le visage, mais j'men fou un peu.
Psychologie
Hein ? Que je parle de moi ? *soupire agacé* C’est chiant, je préfère parler des autres. Je n’aime pas les gens. Tout me fait chier ici. Je n’arrête pas de râler, j’aime mieux être tout seul dans mon coin, surtout ici. Je crise tout le temps, je bougonne, je ronchonne, c’est presque chiant même pour moi. J’ai l’impression d’être oppresser,  genre qu’il y a toujours un truc ou quelqu’un qui vient me faire chier, j’aime mieux être tranquille quoi. Dès que je peux je mets mon mp3, ça aussi ça m’énerve, je n’arrive pas à le régler comme je veux, j’ai l’impression qu’il y a un constant bruit de fond oppressant. C’est super lourd ! Les moindres bruits de travers me semble envahissant, je déteste les grincements également ça me pourrit les tympans. C’est pour ça que j’aime bien la p’tite, parce qu’elle est CALME. J’aime le calme, et pourtant j’adore les soirées et faire la fête, c’est contradictoire non ? En parlant de la petite, faut pas me faire chier et faut pas non plus l’emmerder, j’peux devenir méchant, je grogne beaucoup je montre des dents, vient t’battre tu va voir si c’est que d’la gueule ! Mais au fond, j’suis pas si méchant. Je ne suis pas un monstre, juste un bourru renfrogné qui a une dent contre son existence et sa condition. J’aimerais bien me barrer, être peinard et reprendre ma vie. Un don ? Moi j’appelle ça un boulet ! Ce n’est pas un don c’est l’enfer oué !
Pour en revenir à cette histoire de soirée et de fête, j’avais des potes, j’aimais sortie, j’aimais la bonne musique, mais là je peux plus, j’ai mal au crane dès qu’une note est moyennement juste, au moindre cri trop suraigüe, j’en ai ma claque, ça me le faisait avant mais pas à se point là, ça me pourrit tout, mes loisir inclus. Du coup mes critiques sont de plus en plus négatives, alors j’essaye de doser, mais j’ai l’impression que ça s’empire. Cool Exta ! T’as l’oreille absolue, dans ton taff c’est la class, mais non là ça devient juste plus vivable ! Mais ça a des bon cotés, c’est presque impossible de me surprendre, j’entends plein de trucs et je sais globalement ce que c’est et d’où sa vient, mais même avec ça j’ai pas de meilleurs réflexes parce que c’est juste omniprésent. Sinon je serais en permanence à l’affut du moindre truc et je me taperais de sacré maux de crânes…
Après vous demander pas pourquoi je renvoie chier tout le monde et que je suis agressif, c’est super stressant de vivre avec une ouïe presque parfaite… Et encore, je n’écoutais pas le moindre bruit, mais c’est que je les entends de mieux en mieux en plus alors certains dirais que mon don s’améliore, moi je trouve que ma vie s’empire ! C’est pour ça que Laury m’énerve. Il n’a pas une voix trop stressante surement… Quand à l’autre là… Silver… avec ses crises existentiels, ses sautes d’humeur et ses larmes : je peux pas c’est vraiment trop je peux plus le supporter ça me fou un de ses mal de crâne c’est ignoble !
Après j'ai aussi des problèmes existentiels avec certains animaux. Les serpents qui sifflent, c'est ignoble. Mais le pire, c'est ces saloperies d'insectes ! Ça fait un bruit immonde, je déteste ça ! Tellement que j'en ai développé une phobie, les voir ça signifie presque déjà les entendre, c'est ignoble ! Je les vois je commence à paniquer, j'entends déjà d'avance, par souvenir, leurs battements d’ailes parfaitement irrégulier m’énerve, ou leurs démarche et leur trajectoire aléatoire, le pire c'est ceux qui se jettent contre les murs, c'est un vrai calvaire !
Once Upon A Time
"Sexe Drgus and Rock&Roll"
Sérieux ? Vous voulez vraiment que j'vous raconte ma life ? Pas très palpitante et un peu chiante mais si ça vous fait plaiz'...
Alors pas où commencer... Oui le début c'pas mal.
Je m'appelle David Standford, j'ai vécu toute ma vie, ou presque, à Boston. J'vivais avec mes parents dans une grande maison, une famille de bourges, avec ma frangine. Déjà, même si on manquaient de rien, mes parents bossaient tout le temps, ils étaient jamais là, on a eu j'sais pas combien de nourrices, et ma sœur c'était la petite poupée, la chouchoute... Brillante, bosseur, elle voulait faire avocate, et moi... Bah j'aimais pas l'école, j'bossais pas, j'ai jamais voulu faire des études, j'voulais faire de la musique. Mais bon, ça ce n’était pas au goût de tout le monde dans la famille. Déjà, toute ma vie j'ai été comparé à ma chieuse de soeur qui adorait me prendre de haut et me faire chier pour ensuite tout me mettre sur le dos comme quoi je l'avais embêter et tout, bien sûr tout le monde la croyait cette chieuse ! Et comme MADAME n'aimais pas ma musique, donc le rock, bah pas question que j'en fasse. J'ai eu une guitare plus tard, vers mes 15 piges, ça faisait bien, et j'l'avais demander pour mon anniversaire, mais j'avais pas l'droit d'en jouer quand il y avait la frangine, c'était un crime de l’es-majesté. Bref, l'enfer.
Après mes parents ont voulu que je fasse des études après le lycée. Ohlala c'carnage. Quand j'ai refusé de faire une grande école comme ma frangine qui avait postulé pour Harvard et Oxford et que moi j'ai demandé une école de musique, mes parents ont littéralement pété les plombs. Du coup bah... j'me suis mis en rogne et j'me suis cassé. Finalement j'ai trouvé un poste de critique musical pour le magazine ArtRock, j'avais une bonne oreille alors j'ai été embauché. Là en revanche... j'me suis rendu compte que j'avais une trop bonne oreille. J'avais 18 piges et j'avais déjà des critiques un peu pointu donc j'ai du apprendre à doser. Mais plus je pratiquais et plus je voyais des défauts partout, même quand les gens parlait, j'arrivais à percevoir les niveaux de voix et je pouvais aussi reconnaitre instantanément n'importe laquelle. J'me suis dis que j'avais du rater ma vie d'artiste et que c'était cool. Bon, ça c'est pas fait en un jour, moi j'pensais que c'était l'entrainement et la pratique. Mais c'est que ça commençait à devenir envahissant. Et un jour, bah ça l'a plus fait. Vous savez en été il y a souvent des insectes, et je me suis retrouvé avec un criquet, j'ai cru que j'allais le tuer, mais je le trouvais pas si ça se trouve il était dehors en plus, alors là j'ai commencé à flipper. En plus il chantait faux. Le pire c'est quand j'ai mis mes écouteurs pour me calmer. Bah j'ai commencer à noter dans ma tête tous les moindre défauts, c'était ignoble, un groupe qu'on adore on n'arrive plus à l'apprécier et j'arrive même pas à m'en souvenir comme la première fois que je l'ai écouté... Un véritable enfer cette nuit là. En plus il y a eu un incendie quelques bâtiments plus loin, j'ai entendu les sirènes des pompiers hurler toute la nuit. Depuis je déteste les criquets et les insectes.
Bon, après ma vie c'est pas vraiment arrangée. Je suis allé dans un parc calme pour me changer les idées quelques jours plus tard. Là... ça a été le pompon. Un gamine avec une voix super chiante débarque alors que j'essayais d'être au calme. Je me suis entêter à essayer de lui expliquer que je voulais être tranquille mais non elle voulait savoir. Me v'la donc parti à lui expliqué le coup des criquets, j'sais pas pourquoi, pour qu'elle me lâche, en plus les gamins ça aime les histoires. Après je sais pas trop pourquoi elle me parle de don où je sais pas quoi et me demande si je veux bien la suivre, limite elle me tire par le bras. Moi, blasé, j'la suis, j'me méfie pas d'une gosse quoi... ERREUR ! La PIRE erreur de mon existence ! Cette saloperie c'était Silver, cette espèce d'enfoiré qui m'a emprisonné, qui m'a réduit au rang d'utilitaire ! Ça va je ressemble pas à un logiciel de retouche vocal ! Je sais qu'il en aurait grave besoin avec sa voix vous ne savais combien chiante et lassante ! JE le tuerais juste pour son silence des fois ! Bon j'ai rencontrer une autre gamine, une VRAI gamine, qu'il avait enrôler aussi. La pauvre, elle au moins elle est pas chiante ! Elle parle pas trop et elle est CALME ! J'adore cette gamine, elle est adorable et elle me donne pas mal au crâne. Et y a l'autre là... Laury... Alors lui... i lest niais, il est trop gentil, il sais pas être autre chose que gentil sans dec' ? Ça me gonfle j'aimerais bien qu'il se bouge un peu sérieux ça va lui arriver des bricoles ! Bon... L'avantage c'est qu'il a pas une voix chiante non plus... Du coup, je m'énerve pas...
Bon... Silver, se fumier, en plus, une fois que j'ai eu tout bien compris à l'histoire, a créer un monde de fou. C'est n'importe quoi chez lui ! C'est super glauque et flippant sans dec' ! Et le pire endroit du monde... c'est ce parc d'attraction ! Mon dieu c'est horrible ! La grande roue grince, d'ailleurs TOUT grince dans ce monde, j'ai un mal de tête permanent sérieusement, comme voulez vous que je sois pas sur les nerfs quoi ! Et les automates, non mais non seulement rien ne ressemble à rien mais en plus tout est affreusement bruyant et pire IRRÉGULIÈREMENT ! Les bruits font n'importe quoi c'est ignoble ! Je veux plus voir cet ignoble endroit, tout est bizarre, tout est malsain, ça me fait presque flipper, surtout que c'est presque une torture pour mes tympans quoi ! Pourquoi il a fallut que je tombe ici sérieusement !? C'est quoi ce karma de merde !?
AUTRES INFORMATIONS
Je ne supporte pas les insectes, les voix suraigüe super chiatnes, les gens qui m'emmerdes, ce monde ignoble qui me donne mal au crâne et les gens qui s'en prennent à Alcide. J'ai une ouïe super sensible et j'y peux rien, même la musique que j'adorais je ne la supporte plus. J'aime le calme et le silence. Je vie un véritable cauchemar.

Derrière l'écran
Geci. → Âge : 21 ans Sexe : ♀ Comment avez-vous connu le forum ?  : Dusttown Personnage de l'avatar : Cain - Starfighter Code du règlement : Code Validé par Silver~ Un autre compte ? : Not yet.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Extasy le Sam 24 Aoû - 2:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Extasy ◘ En cours   Ven 23 Aoû - 16:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Ah... depuis le temps qu'elle l'attendait, ce personnage, Silver ! J'attends la suite avec impatience. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Extasy ◘ En cours   Ven 23 Aoû - 19:25

Merci, je suis toujours en train de travailler sur la fiche, le temps d'arriver à assimiler toutes les infos quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Extasy ◘ En cours   Sam 24 Aoû - 11:11















 Tu es Validé!!



PAF CRIQUET! (Ça c'est pour avoir dit que j'avais une voix chiante (╯°□°) Donc~

Comme dit hier, tout me semble parfait, j'aime surtout beaucoup l'idée de l'oreille absolue par rapport à son boulot, le fait d'avoir repris ce détail et de le lier au reste c'est... Voilà quoi! D8 J'arriverais presque à avoir de la peine pour Exta. Presque. *ricane*

Tu peux à présent aller créer ton journal intime, ta demande de relation, et bien entendu commencer à rp! Félicitations!

Silver.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'



_________________

   
   
   

Cadow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extasy ◘ En cours   

Revenir en haut Aller en bas

Extasy ◘ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-