Partenaires




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez|

-Playlist- A chaque personne sa mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: -Playlist- A chaque personne sa mélodie.   -Playlist-  A chaque personne sa mélodie. EmptyJeu 20 Mar - 19:17

head
♫ Extasy ♫

"Et parfois ce n'étaient même

pas des mots, Rien que le son

dont des mots veulent naître,

Le son d'autant d'ombre que

de lumière, Ni déjà la musique

ni plus le bruit."

Pourquoi avoir choisi le surnom d'Extasy ? Est-ce pour cette façon étrange qu'il a de se foutre de tout ? Ou peut-être est-ce à cause de sa sensibilité à la musique ?
Ne pas vous écouter parler , rester plonger dans sa bulle jusqu'à ce que sa playlist ne se termine, avec un peu de chance il entendra ce que vous lui direz durant ce court laps de temps entre deux morceaux , peut-être acceptera-t-il d'enlever son casque pour discuter avec vous? Ou bien peut-être qu'il fera comme-ci vous n'avez jamais exister.
Si il monte le son c'est que pour lui vous n'existez déjà plus , si il le baisse c'est qu'aujourd'hui est un bon jour pour faire connaissance, encore faut-il savoir où le trouver...
Là encore , je peux vous renseigner c'est au détour d'une ruelle, d'un nom qui évoque cérémonie et souvenir qu'il pourrait attendre, si il n'est pas là vous pouvez toujours attendre sur un banc au parc municipal, il viendra sans doute s'y reposer. Essayez le magasin de musique, après tout n'a-t-il pas l'ouïe la plus fine des sept mondes ?
Si il ne vient pas oubliez l'idée de le rencontrer, il y'a un lieu où vous n'aurez accès, Démentia, où le grincement strident d'une grande roue à bout est la seule musique que vous pouvez espérer entendre pour bercer votre folie .


Looking for...


Good trip , bad trip , qui a dit que j'étais un garçon sage ? Je reste un homme malgré que la musique prenne une place importante dans ma vie , il me reste un peu d’espace de stockage pour envisager un slow et peut-être monter un groupe si le courant passe.
Si tu sais me parler , nous pourrions devenir amis , voire plus si affinité. Mais sache que je ne supporterais pas que tu me trahisse , fais le une fois et je deviendrais froid avec toi, fais le deux fois et tu me perdra.
Je ne te connais pas encore et peut-être bien qu'on ne délirera jamais ensemble , qu'on ne partagera rien de bien intéressant, qu'on soit ennemis , amants, amis , peu importe voici la plume et l'encre à toi d'écrire notre partition, ceci est notre chanson.


icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia

head
Liens

Prénom P. Nom
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

-Playlist- A chaque personne sa mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-