Partenaires




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez|

Inscriptions au Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hellish

Hellish
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyMer 4 Juin - 21:41

Inscriptions



Premier Event


Depuis peu, les choses s'animent à HellishDale. L'arrivée prochaine de l'été déchaîne les cœurs et les animations estivales vont bon train dans leur préparation. Les marchés éphémères inondent la grande place tandis que les estrades montées dans le parc battent leur plein. HellishDale est avant toute chose une ville touristique, après tout. Sur la Grande Place du centre ville s’étale à présent le début d'une étrange installation, un chapiteau bien trop grand, bien trop large, sans le moindre artiste ni animal à l'horizon. Que présage donc ces étranges travaux bientôt finalisés...? Hellish aurait-il fourré son museau dans les activités estivales...?


Bienvenue à tous sur ce topic d'inscription au premier event du forum! Oui, enfin! Il fallait au moins un event annonçant le début de l'intrigue à venir pour fêter la première année de vie de Fée Verte! Ceci n'est bien entendu qu'un avant goût, le véritable fondement vous sera à son tour dévoilé lors de l'ouverture officielle de l'évènement. Les inscriptions commencent donc dès aujourd'hui et seront définitivement closes le 24 Juin à minuit pile! Rejoignez nous donc pour cette animation si vous désirez en connaitre les mystères ainsi que les règles l'heure venue~ La liste des membres inscrits sera affichée ci-dessous durant toute la période des inscriptions.

Membres inscrits :

- Silver SilentCry
- Eric Delaunay
- Randall Vial
- Bartel Pan
- Misael Bardsenland
- Morgan Sunny
- Ephialtes Graves
- October Leeing
- Wilhem Desya
- Poussière
- Alice Aberline
- Erithea Selko
- Hans Trapp


/!\ Pour ceux qui craindraient que leur participation leur vole trop de temps, sachez que l'event sera adapté de sorte à ne pas dévorer vos précieuses minutes ~ /!\


FICHE PAR UMIBWACK

 


Dernière édition par Hellish le Mar 17 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eric Delaunay

Eric Delaunay
La morale commence là où s'arrête la police.
Messages : 21
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyMer 4 Juin - 22:07

Bon. Après moult péripétie je viens poster ma participation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyJeu 5 Juin - 3:09

Un event ne saurait avoir lieu sans le propriétaire de l'Underground, je m'inscris donc. >83 
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyJeu 5 Juin - 9:01

Je vous rejoins, AVEC MES DEUX COMPTES AHAHAHAHAH  >8D 
Revenir en haut Aller en bas

Hellish

Hellish
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyJeu 5 Juin - 10:50

Merci de votre participation, vous voilà ajoutez!
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Sunny

Morgan Sunny
Into Darkness
Messages : 81

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Aveugle
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Guide d'Infinity
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyJeu 5 Juin - 15:53

Je participe aussi /o/  *ww* 
Revenir en haut Aller en bas

Ephialtes Graves

Ephialtes Graves
Masculin Messages : 15

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: La Veuve Noire
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Architecte de Tenebris
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyJeu 5 Juin - 20:41

J'accepte de vous honorer de ma présence~
*Enferme Ephi dans son placard* On participe o/
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyVen 6 Juin - 8:53

Mahahahaha! Je ne peux qu'y traîner ma trogne enfarinée =)
Revenir en haut Aller en bas

Hellish

Hellish
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyVen 6 Juin - 14:34

Voilà qui est fait, merci de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptySam 7 Juin - 22:12

Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement mon lapin!  >83 
Revenir en haut Aller en bas

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyDim 8 Juin - 13:04

Bon j'ai beaucoup hésité, je ne promets pas une participation très active mais je vais essayer de tenter le coup quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyVen 13 Juin - 15:44

Aller, je vais m'y tenter, on verra bien l'influence que cela aura sur mon personnage (et peut-être de nouvelle relation à venir avec!)
Revenir en haut Aller en bas

Erithea Selko

Erithea Selko
La Porteuse de Joie
Messages : 33
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyMar 17 Juin - 16:13

J'ai hésité mais je me lance. Et puis quelle meilleure manière de rencontrer du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp

Hans Trapp
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyMar 17 Juin - 17:08

Bon allez, mes exams s'arrêtent le 26 et j'ai rien à faire, alors je viens. ^^

*raclement de gorge*

Et voici venir le Croque-Mitaine, seigneur des plus sombres phobies. Voilà mes amis, l'heure à laquelle il vous faudra à nouveau affronter vos cauchemars d'enfants !

Cordialement,



Hans Trapp.
Revenir en haut Aller en bas

Hellish

Hellish
"I am the shadow on the moon at night..."
Messages : 158

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event EmptyMar 24 Juin - 23:01

Merci de votre participation, les inscriptions à l'event sont désormais closes. Rendez vous ici pour le commencement de la partie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au Premier Event   Inscriptions au Premier Event Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions au Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Aux Portes d'HellishDale... :: Panneau d'Affichage. :: Les grands évènements.-