Partenaires




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez|

Calypso Bey ~ en pleine construction ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ EmptyDim 7 Sep - 22:29

Calypso Bey
"And after all, everything end in the smoke."

Date de naissance : 13 avril
Âge : 31 ans  
Sexe : Femme  
Orientation sexuelle : Là où le vent la pousse.  
Monde d'Origine : Terre  
Monde Actuel : (Le monde où réside actuellement votre personnage.)  
Groupe : (Le groupe auquel appartient votre personnage. S'il est un Guide, précisé s'il est libre où s'il appartient à l'Architecte d'un monde. S'il est un Égaré, précisez quel Architecte possède son Essence!)  
Profession : Tatoueuse.
Nom de la Rue : (Uniquement pour les Guides non libres!).  

POUVOIR Décrivez ici le pouvoir de votre personnage. N'oubliez pas d'y imposer des limites et d'autant plus si vous jouez un humain. Nous serons attentifs à ce sujet! N'hésitez pas si vous avez la moindre question, la liste des pouvoir pris se trouve ici)


Rang Désiré : (Le rang que vous voulez voir apparaitre sous votre avatar. Une petite phrase, un titre, ect...)

Behind Blue Eyes
Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Psychologie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Once Upon A Time
"Citation"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
AUTRES INFORMATIONS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Derrière l'écran
MANON. → Âge : 19 ans Sexe : Je ne dis pas non. Comment avez-vous connu le forum ?  : De longues recherches sur le très célèbre monde de Google, à voguer de partenariat en partenariat sur les forums... Et puis PAF, je tombe ici, j'appuie sur le bouton qui permet d'écouter la musique sur la page d’accueil et … ô joie, la musique de Rules of Rose, mon jeu favori sur PS2. Le design est très joli, cependant l'histoire est assez compliquée à cerner (mon cerveau est rouillé à cause des vacances) et je crois qu'il va falloir que je la relise encore un peu, ahah. Mais ce n'est pas un mauvais point au contraire, je ne peux que saluer l'imagination des créateurs. *clapclap*   Personnage de l'avatar : C'est une Yakuza, dessinée par Michal Lisowski .   Code du règlement : [Essence] & [Souvenirs]
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Calypso Bey le Lun 8 Sep - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hans Trapp

Hans Trapp
Le Croque-Mitaine, Roi des peurs et des cauchemars.
Masculin Messages : 36

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Le Croque-Mitaine
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Là où l'on a peur.
MessageSujet: Re: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ EmptyLun 8 Sep - 0:22

*passe à côté de la nouvelle et fait sortir une étrange fumée noire de sa tête qui se glisse dans les manches du vagabond.*

Procédure habituelle. Fais comme si je n'étais pas là.

*s'éloigne en observant l'étrange fumée*

Et une peur de plus. Ah, et bienvenue à HellishDale au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Libellule

Libellule
Féminin Messages : 18

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Lil' / Petite fée dorée
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Prisonnière de Neverlaaaand
MessageSujet: Re: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ EmptyMar 9 Sep - 17:38

Bienvenue à toi petite hobbit ~(°v°)~

J'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Poussière

Poussière
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux.
Masculin Messages : 53

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: L'Escarbille, le Singe, la Noiraude.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Démentia.
MessageSujet: Re: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ EmptyMer 10 Sep - 12:34

Bienvenue Calypso o/
Poussière s'agrippe à toi affectueusement et te lèche les mollets. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ EmptyMer 8 Oct - 20:17

Des nouvelles de ta fiche Calypso? Ça fait déjà un mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso Bey ~ en pleine construction ~   Calypso Bey ~ en pleine construction ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Bey ~ en pleine construction ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Fiches Disparues-