Partenaires




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez|

Liaisons dangereuses d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyMer 26 Juin - 6:15





Je l'avoue



Sans vous je ne serais rien. Je m’ennuierais.
J’ai ce besoin viscéral d’être aimé, adoré, adulé, méprisé, haï. Mais...
Quelque part je vous suis si indifférent…
Ne m’en voulez pas, je me suis forgé comme ça.
Peut-être qu’au fond, si je ne vous remarque pas, c’est que je vous aime bien.
Allez savoir.
Moi je sais, je sais très bien, et je ne vous dirai pas.
Jamais.
Car c’est toujours plus plaisant de vous voir patauger dans votre désarroi.
Malsaine est la curiosité. Surtout en ce qui concerne les sentiments.
Enfin…
Si vous insistez pour venir vous frotter à moi… Qu’à cela ne tienne.
Mes portes sont ouvertes.

A vous de choisir… celle que vous allez pousser.

Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyMar 2 Juil - 18:42

A tes sens je parle,
D'un regard plein de mots ;
Frémissements sur ta peau,
Sous le feu de mes yeux.

Amis, amant, coup de vent,
Présence subite, acharnée ;
Peu importe, ange malicieux,
Et les paroles, les promesses,
L'éternité dure un instant,
Pour peu que je l'habite.

Fais de moi ton ombre,
A tes pas attaché,
J'attendrai ton sourire,
Et je te ferai rire,
Je te ferai pleurer ;
De douleur et de joie,
Te quittant, te chassant,
Cherchant ta présence,
T'abandonnant à l'aube,
Et à ses bras de feu,
Qui brûleront ton cœur.

Un jour près de toi,
Et le prochain au loin.

L'horizon m'avalera,
Les mondes m'engloutiront,
Et dans leur gosier noir,
Je danserai de bonheur,
Oubliant ton visage.

Sommes nous semblables au fond ?
Se pourrait-il que je sois,
Ton reflet déformé,
Ton double libéré...
Aurais-tu peur de moi,
Qui suis la sauvagerie ?
Tremblerais-tu de mon état,
Qui te fais tant frémir,
Derrière ce masque froid ?

Sans attaches, sans vie,
Dévorant les chemins,
Sans maîtres et sans chaînes,
Méprisant les prisons,
D'émotions, de principes,
D'affections et de peurs ;
Je suis ton Némésis.

Approche moi,
Ou fuis,
Mais crois-le bien,
Je te trouverai.


( Gnnn, oui ceci est une proposition de lien ! Nos personnages sont à la fois semblables et différent, et je trouve que ça pourrait être intéressant de les lier. *-* Enfin j'ai pas finis ma fiche, mais on peut en discuter et tout, je te donnerai des détails. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyMar 2 Juil - 20:02



Etonnante...


... est ta demande. Surpris, intrigué, amusé, intéressé, j'accepte de me pencher sur ta proposition. J'attends cependant d'en savoir plus sur toi, ton caractère, ton background, mais je suis assez confiant quant à ta capacité à m'étonner.
Dans l'attente d'une suite à cette conversation,

Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyJeu 11 Juil - 19:52

Heureux d''interpeller ton esprit acéré,
Malicieuse créature,
D'appeler ton regard,
De susciter tes mots ;
Tu me vois tout en joie,
A l'idée ravissante de pouvoir tourner,
En chasseur avisé,
Affamé de ta chair,
Autour de ta personne...

Ma fiche est toute chaude, toute prête ! Je t'invite à la lire, que nous puissions parler de ce qui se passera entre nos deux zèbres. 8D
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptySam 13 Juil - 9:57



J'ai lu, j'ai aimé.


Un histoire originale sur fond d'un style très agréable à lire! Mes bras s'ouvrent à toi, à moins que tu ne préfères courir après mon dos? Trêve de plaisanteries... Je sors le questionnaire *sourire sadique*.

Est-ce que nos deux perso se connaissent déjà? Ou pas? Ça fait tout de même 11 ans que ton bougre arpente les mondes, donc ça n'est pas incohérent s'ils se sont déjà croisés. Après, il est toujours possible de dire que l'on développe les détails de leur relation en RP =) Si on part là-dessus, il faut au moins que l'on ait une légère idée de où et quand ils se sont rencontrés auparavant, et quel a été leur ressenti.
Du côté d'October, Bartel peut être un simple égaré de plus de passage dans sa vie, ou encore le mec chiant qu'il préfère éviter de croiser car trop volubile et expansif. Il peut tout de même y avoir une certaine ambiguïté si on décide qu'ils sont déjà passés dans le même lit ; )
Après, tout reste à voir, je ne sais pas. Qu'en penses-tu de ton côté?


Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyDim 14 Juil - 12:07

Un questionnaire ? Soit. Mais fais attention, je prend un malin plaisir à répondre à côté de la plaque en de pareilles occasions, parce-que j'ai toujours détesté les questionnaires. 8D
Quelles sont vos activités extra-scolaires ?
Parler tout seul. Regarder le plafond allongé sur le parquet. Pourchasser les flaques de soleil dans la maison. Jeter des graines d'une plante envahissante dans le jardin du voisin. Faire peur aux gens. Chercher des coquelicots sur le bord de la route.
A tes risques et périls, donc. uwu

Et bien et bien, parlons donc de nos larrons... Avant tout, il est évident qu'ils se sont déjà croisé. A coup sûr, mon canard sauvage a déjà été cancaner tout près des oreilles d'Octobe ; pour réclamer du pain ? Par jeu ? Rah, mais les deux voyons ! Sans aucun doute, il sera venu pour le séduire avant tout, dans l'optique de mettre le beau ténébreux dans son lit ( en paille /out ), mais en constatant que sa présence l'indisposait, il aura commencé à prendre un malin plaisir à lui titiller les nerfs. 8D ( Oui en fait Bartel est un putain de chieur. ) Il veut le percer à jour, le faire sourire. Juste par défis. Il se fait les crocs sur lui, en gros.
D'autant qu'avec son pouvoir d'empathie, il est le mieux placé pour mettre October en situation gênante ; impossible de lui cacher ses émotions ! Il peut toujours se tromper sur ce qu'il capte, mais après onze années ma foi.... Le pauvre October à affaire au pire bernacle de tout l'univers.
La base de ses relations avec October de son côté = jeu de résistance, traque de l'émotion ; jeu de séduction aussi, bien sûr. Bartel est trèèèès patient. Impossible de le jeter ; s'il est part, c'est qu'i l'a décidé tout seul. ( Liberté absolue, refus de l'autorité. Il se sent obliger de défier la volonté des autres pour imposer la sienne. En fait il est assez mégalomane dans ses relations sociales, je crois. /O )
Pour ce qui est de leur rencontre, elle peut être totalement fortuite. Un jour qu'il traînait à HellishDale, à la recherche de chair fraîche après avoir joué un peu avec sa réputation creepypastique, il est tombé sur October, la nuit, et il a cherché à coucher avec lui. Mais en sentant ses émotions, il est devenu plus prudent, et plutôt que d'y aller franchement après sa proposition, il l'a retenu hors de lit en le titillant autrement. Préliminaires allongés, discussions étendues, puis il s'est barré brutalement comme il en a l'habitude, en se disant qu'il avait trouvé de quoi s'aiguiser un peu les griffes. Et il est revenu régulièrement après ça, finalement. /O/
On peut imaginer qu'ils se sont rencontrés il y a dix ans environ, donc quand il était encore un Égaré tout jeune, et que sa réputation n'était pas encore vraiment établie.
Et et et. Voilà ce que j'ai à proposer !
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyDim 14 Juil - 13:10



J'ai ajouté.


J'aime beaucoup l'idée de cette relation tordue à souhait x) J'ai ajouté un lien dans ma fiche ICI. Si ça ne te va pas, n'hésite pas à m'en faire part, j'éditerai sans soucis (j'ai surtout directement mis ma fiche à jour car sinon ça aurait attendu 30 ans...). Il me tarde de voir ce que ça va donner en RP xD

Ca va être épique...


Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyDim 14 Juil - 21:15

C'est parfait, et j'adore définitivement ta plume ! Je vais devoir mettre mon topique à jour moi aussi x).
Ceci-dit, je suis tout prêt pour lancer un rp, quand tu veux, où tu veux !\o/
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyLun 15 Juil - 9:56



J'suis open


Merci pour le compliment =) Et pas de soucis pour ta fiche de liens, y'a pas le feu.

On peut commencer un RP, je suis libre aussi (on peut pas dire le contraire). Ca peut être dans un lieu public type le parc ou une rue piétonne, voire même dans l'impasse d'Octo si tu veux.
Par contre, il est possible que je sois absente plusieurs jours, à partir d'une date encore indéterminée, et que suite à cela je sois légèrement moins disponible. Mais ça n'empêche en rien de démarrer la locomotive ; )

Tu rends compte, on va inaugurasser la partie RP /o/


Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyLun 15 Juil - 11:04

Etant donné ma propension à commencer mille choses en même temps ( deux fiches à terminer actuellement, et un post rp que j'ai commencé il y a quelques semaines à terminer ) je peux te dire que ça ne me dérange pas le moins du monde. 8D

Ceci dit, rp dans un lieu publique peut être amusant ! Avec Bartel qui fait peur aux gens et se fait passer pour un clochard cinglé x). A voir comment réagit October à côté de cet énergumène qui le colle et associe son image à la sienne. /O/
Qui lance le premier post ? ( N'empêche quelle puissance de lancer le premier rp du forum, rhalala. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

October Leeing

October Leeing
Bras droit des Horreurs
Masculin Messages : 37

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Octo-poulpe
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Tenebris
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyLun 15 Juil - 11:16



A ta guise.


Commencer ne me dérange pas, mais ça va prendre quelques jours x) Que tu entames ne me perturbe pas non plus. Donc c'est vraiment comme tu préfères.


Octo L.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyLun 15 Juil - 12:28

Je dois avouer ne pas être à l'aise avec les débuts de rp x). J'ai toujours du mal à lancer. Si tu te sens capable de le faire, je te laisse tout le temps que tu veux ! \o/ J'ai du boulot autre part pour m'occuper de toute façon, pendant ce temps. /ut ( Genre une histoire énorme à écrire, et une fiche entière à réaliser god )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne EmptyVen 26 Juil - 21:46

Toi, moi, lien, tout de suite. D8 Tu peux pas dire non tu sais que c'est gravé quelque part dans les étoiles spec' de pédalo masochiste èAé *sort*

Il me semblerait plus judicieux de créer le lien après un rp de retrouvailles. J'espère que tu te souvient de moi? Parce que tu n'as pas d'excuse toi, même si six ans, j’admets que c'est long. Il est donc temps d'une nouvelle petite rencontre, N'EST-CE PAS? ♥ *creepy*

Bestiole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses d'automne   Liaisons dangereuses d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons dangereuses d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-