Partenaires




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez|

Floodland dans TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMar 2 Juil - 20:10



Flooooooood



Floodland dans TA FACE Rj3

Je vais pas vous expliquer ce qu'est le flood (j'espère...?) mais je crois qu'il était temps de l'inaugurer comme il se doit *etparcequec'estuneexcusedepluspourpasfinirmafiche* DOOOONC floodez, même sans être validés, on s'en fout, y'a pas d'heure pour le délire, sur ce je vous abandonne sur ces biens sages mots.

TOUT PETEEEEER! >8D 


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Randall Vial

Randall Vial
Frozen Heart
Masculin Messages : 72

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux:
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 3 Juil - 7:05

Alors inaugurons ce flood messieurs-dames ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 3 Juil - 11:11

Tenue pour la Japan Expo REÇUE! *danse de la joie* Plus que quelques retouches~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 17 Juil - 22:22

J'aime le chat psychopathe avec sa potion rose... 8D (n'hésitons pas à utiliser à bon essence ses beaux et merveilleux smiley... :D *c'est d'une beauté D'8*)

"je vais t'empoisonner d'une telle force que tu vomiras tes tripes"
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 17 Juil - 22:36

Quel chat? O_O *se retourne*

(Totalement mis à part, je vois Rendall vendredi ~(°A°~)) *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyJeu 15 Aoû - 4:05

On s'en fiche Silver huhu

[j'aime m'incruster pour casser les autres > non mais quel style ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptySam 24 Aoû - 23:45

Constance! J'te bay... Non attend ça serais dégoûtant °° *lui mange les cheveux* D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyDim 25 Aoû - 3:51

DEGOUTANT presque satanique :o xDD (je vais t'exorciser Silver).
Mes cheveeeeeeeux D8 T_T
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyLun 26 Aoû - 15:27

Floodland dans TA FACE Rabbit-tale-II-154084495

HELLISH
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyLun 26 Aoû - 19:49

..... Ouuuui....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyLun 26 Aoû - 22:43

Je peux pas voir l'image u_u Mais si Silver l'affirme... xD
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMar 27 Aoû - 16:50

J'affirme rien, je savais même pas que c'était une image...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMar 27 Aoû - 17:10

AH D'ACCORD xD
Bartel, explique-toi è_ê x) 
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 19:11

HAN. J'y suis pour rien, l'image ne s'est pas affichée. D': ME TAPEZ PAS. ( Sinon je vous mord. )
è_ê 


Constance Tully a écrit:
Ah je vois :p J'ai lu ta fiche (ton avatar est flippant, on dirait un truc de the mafu cage) et en fait le problème c'est que je n'ai pas lue celle sur les six-duchés :o xDD Du coup je peux pas vraiment avoir la comparaison, je le ferai peut-être plus tard hahahaha En tout cas c'est marrant de voir l'évolution de ton style d'écriture. *-* J'ai d'ailleurs fais le tour sur le nouveau forum mais zuuuut tu as le chic pour avoir de magnifiques avatars qui font pas du tout peur ! xDD

Floodland dans TA FACE Moc-3e10

Enfin, j'ai bien l'impression que c'est toi qui l'a dessiné mais c'est quand même pas mal effrayant ! hahaha  
Une trentaine de pages... Faudrait que j'archive mes rps pour comparer hahahaha (pour le fun, juste parce que je sais que tu sais que nous savons tous les deux que tu écris plus et mieux)

Ouuuuais mais prends pas deux mois pour répondre, j'aime bien rp avec toi, moi D8 xD Enfin dire "prends ton temps" je le ferai qu'avec beaucoup de mauvaise volonté quoi hahaha (on va pas se mentir xD) mais bon... prends ton temps ! Faut que j'écrive d'autres choses entre temps de toute façon hahaha [le journal de Constance entre autre, j'aurai pas dû commencer D8].
MON AVATAR. Vient de ce site génial qu'est Elfwood > http://www.elfwood.com/
Et oui, il est très sain. :3 ( J'aime les sutures et les asphodèles. /out )
Pour la fiche des Six-Duchées, juste. C'EST UN AFFREUX PAVÉ. Alors désolé d'avance pour tout ce temps que tu vas perdre. /out ( Mais n'empêche que c'est un de mes personnages préférés, je l'aiiime. ) ( IL EST AUSSI OUT OF THE WORLD QUE MOI. C'est un bouleeet. )
BJORN D'AILLEURS. C'est tellement facile de rp avec lui. 8D JE L'AIME LUI AUSSI. TRÈS FORT. Pour être tout ce que je ne suis pas. Il doit rester candide pour toujours, gnn.

ET CE DESSIN. Est bien de moi. Mais il est tout choupinet. \o/ (Enfin à mes yeux quoi. /out )

( Je ne dis rien quant à cette phrase FAUSSE. Je n'écris pas mieux, c'est juste différent. é_è ) ( Il n'y a pas qu'une bonne manière de conter une histoire. )

Heuuu, bonne chance pour le journal. 8D ( Et je relève pas le reste, étant donné que je ne peux rien te promettre. /out )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 20:13

Bah remets-la alors  D8  xD

Je ne trahirais JAMAIS the mafu cage donc je n'irai pas voir ton site è_é (en fait si j'ai jeté un coup d'oeil mais boooon, j'ai pas vraiment regardé ; j'explorerai tout cela plus tard o/).
Ahhh et passe-moi un lien vers ta fiche des six-duchés parce que j'ai la flemme d'aller la chercher quoi xD (tu te considères comme un boulet ? :o xp)

Désolée Bartel mais cet avatar n'est pas "choupinet"... xDD On dirait une poupée-vaudou-golem :o Après, le dessin est sympa xD

(Huhu, y a rien de pire que de dire une chose pareille tu sais ça ? 8D Noooon mais c'est justement drôle de se retrouver confrontée à un style comme le tien lors d'un rp, tu as une manière d'écrire particulièrement personnelle ce qui est tout le contraire de moi. Ça donne d'ailleurs un gros contraste entre les deux personnages je trouve haha. Mon écriture est ennuyeuse [et c'est mille fois pire avec Constance] et suit très fort les règles de grammaire alors que la tienne part dans tous les sens et est pleine de formulations très spéciales qui rendent la chose ... bon j'arrête sinon je vais écrire un roman D8)

Moui, ça m'énerve j'ai la flemme d'écrire mais en même temps j'ai plein d'idées >_< Et puis je dois répondre à Silver aussi :o ... et je dois finir la fiche de mon DC u_u Le journal passera après finalement je crois hahaha
NOOOON tu vas vraiment prendre deux mois à répondre ? xD /meurt de désespoir/ ... tu sais... tu es pas obligé d'écrire des gros pavés u_u Enfin bref, fais ça quand tu le peux ; j'ai pas mal de choses à faire de toute façon o-o /quelle horreur, j'ai des choses à faire !/
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 22:43

OKAY. Hellish > http://suzythebutcher.deviantart.com/art/rabbit-tale-II-154084495

Chut, tu peux avoir d'autres références que The Mafu Cage aussi x). IL Y'A TELLEMENT DE RESSOURCES D'IMAGES TU SAIS. (..... Même si ce site est absolument génial. /O/ ) ( MAIS VRAIMENT HEIN. ) ( Merci. )
La fiche de Barthoomeï > http://lessixduches.forumactif.com/t122-bartholomei-kaligan-ohje-suis-confus-je-ne-vous-avais-pas-vu ( Et ou, je suis un boulet. Sans tact, et déphasé. /O )

HAN. BAH D'ACCORD. Pour moi c'était juste un enfant chaman avec un guirlande colorée. *w* Il a une petite histoire nulle dans ma tête. ( QUI FINIT BIEN. C'est rare. )

( MAIS C'EST VRAI. On a un style différent, et c'est très bien comme ça. La manière dont j'écris n'est pas forcément la meilleur pour raconter une histoire, non ? Tu imagines tout un livre comme ça ? ( Encore que je me suis calmé par rapport à avant mais bref. ) Ce serait horrible. Surtout pour le genre de livre que je veux écrire. Alors je ne suis pas d'accord, il FAUT DIRE CA. Dés que c'est un peu poétique, les gens pense que c'est forcément mieux qu'un texte moins enjolivé, MAIS C'EST FAUX. >< )
( Maiheu, tu sais qu'on me reproche souvent cet aspect là justement ? /out De partir dans tous les sens. Quand j'écris, et quand je n'écris pas. DONC. C'est pas vraiment un atout, hein, au contraire. :/ Mais oui, c'est personnel, c'est vrai. Souvent. Pas tout le temps, mais souvent. ) ( ALORS. C'est pas forcément bien. )
( Et je trouve pas ton écriture ennuyeuse. x) )

LA FICHE DE TON DC COMMENT CA. ( Je veux savoir. *w* )
HEUUUU. C'est possible x). Je pense pas, parce-que. Ça n'est pas arrivé depuis longtemps. Mais des fois je bloque, et pifou. C'est atroce. :s Et puis, je ne cherche pas à écrire des pavés en fait ; c'est simplement que j'ai besoin de faire des post aussi complets que ce qu'une réponse engendre dans ma tête avant de la poster, sinon je suis frustré. /O/ Et comme j'ai tendance à partir dans tous les sens, justement..... VOILA.
( OMG, des choses à faire. :horreur: JE COMPATIS FORT. )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 22:53

Sweet Sauce... All over mah body... D8
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 23:25

Certes, mais les hommes à tête de lapin ne courent pas les rues quand même :P. ALORS VOILA. J'ai pensé à Hellish.
Et sinon, tu vas être contente Silver : je rempli mon carnet. :calim: ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 23:47

Ton carnet+ton topic de lien? X) *vilaine admin*
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 23:52

Heu..... OUI MAMAN. ( Mais je ne vais pas remplir entièrement mon carnet, je préfère finir mes rps en cours avant. /O/ )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyMer 28 Aoû - 23:54

Tu as le temps pour tes liens Bartel, mais bon, je tenais à ce que tu post ton topic dans Valse avec le Diable, que tu te retrouve pas comme un esseulé XD
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyJeu 29 Aoû - 0:07

Han, tu es attentionnée au fait. ;w; Je vais poster mon topique, et j'écrirais le texte demain :D. ( Enfin. Dans la journée qui vient quoi x). )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyJeu 29 Aoû - 0:08

Ben c'est même pas ça, juste que ça serait trop bête qu'on ne puisse pas te demander de relations mon cher XD (et puis t'façon t'es pardonné parce que je suis en-dessous de Octo dans ton topic de carnet u_u //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyJeu 29 Aoû - 0:13

J'ai fais ça dans l'ordre chronologique de mes demandes. 8D IL FAUT DIRE MERCI AU HASARD. ( Mais j'aime bien ton interpénétration. )
.....

( OKAY JE VAIS ME PENDRE. )
Revenir en haut Aller en bas

Silver SilentCry

Silver SilentCry
Moon Engineer
Masculin Messages : 286

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Bestiole; La Démence; Le Truc; La Mante Religieuse...
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte): Dementia
MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE EmptyJeu 29 Aoû - 0:15

..... Oh.My.GOAT. *vient de crever de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodland dans TA FACE   Floodland dans TA FACE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodland dans TA FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Le Boudoir :: L'ère de Jeux-