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Les Groupes

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Hellish

Hellish
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MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptySam 9 Mar - 17:07

Les Ombres



Qui sont-ils?


Tapis dans les ruelles crasseuses d'HellishDale, Les Ombres sont là, vous observent. Elles attendent le moment opportun pour retourner la situation, à votre avantage ou non. Les Ombres sont les maîtresses de cette cité, elles détiennent la vérité, le passé et le futur. Elles tirent les ficelles de cette guerre froide et idiote, se délectant de chaque faux pas. L’Éphémère est une ombre, tout comme ces deux enfants à son service. Et au-dessus d'eux, au-dessus de tout le monde, Hellish, Le Grand Architecte. L'homme à tête de lapin. Difficile de ne pas le remarquer lorsqu'il apparaît. Fort heureusement pour vous, ses apparitions sont rares. Il préfère laisser son Éphémère parler à sa place, sauf lorsque les choses prennent une tournure trop importante.

Hellish: Aussi surnommé "Grand Architecte", ce lapin blanc à corps humain ne passe pas inaperçu et dégage même un certain malaise. Dépassant d'une bonne tête ou deux la plupart des humains, il parle sans même ouvrir ses lèvres et sa gestuelle pourrait éventuellement laisser croire qu'il s'agit bien là d'un humain sous un masque. Rumeur ou réalité? Difficile à dire. Et personne n'a jamais tenté le diable en allant vérifier. C'est lui qui supervise chaque petite guerre des Architectes. Et s'il n'avait pas cette absence totale d'expression, il aurait certainement l'air de beaucoup s'en amuser... On dit parfois de lui qu'il serait l'esprit de la ville. Quels sont ses buts et intérêts? Que se cache t-il sous cette tête de lapin des plus inquiétantes... Personne ne sait. Personne ne saura jamais.

L’Éphémère: Toute la sagesse du monde dans un corps d'enfant, ça a de quoi perturber. Il a au moins le mérite d'avoir la parole plus facile que son supérieur. Et de se manifester plus souvent aussi. Il ne paye pas de mine, mais s'il n'était pas là, le "commerce" entre les mondes n'existerait pas. Sa roulotte n’apparait qu'une fois la nuit tombée, dans une ruelle peu fréquentée d'HellishDale. Si d'aventure vous avez le "bonheur" de croiser son chemin, il vous remettra un petit billet qui vous donnera accès à un voyage en compagnie du Guide de votre choix... Très altruiste ce petit non? C'est qu'il serait presque adorable s'il n'avait pas cette manie insupportable de parler en énigme et de disparaître sans jamais répondre à vos questions... Cela dit en passant, ne vous avisez jamais d'essayer de vous en prendre à lui. Hellish l'aime bien, voyez-vous...

Chartreuse et Absinthe: Au plus bas de l'échelle des Ombres, il y a ces deux enfants, vagabonds et au service de l’Éphémère. Pourtant leur rôle n'en est pas moins important. D'après vous... Pourquoi les familles, les proches, ayant oublié un Égaré sont incapables de s'en souvenir ? Pourquoi n'ont-elles jamais de déclic...? C'est là que ces deux "chatons" interviennent. En un tour de bras, ils volent tous les objets, les photos, tout ce qui peut rappeler l’Égaré aux personnes sensées l'avoir oublié. Lorsque je vous dis que la machine infernale d'HellishDale n'a pas de faille, je ne dis pas les choses à moitié... Parfois, on les croise dans les ruelles. Parfois ils viennent vous parler, vous dire des choses douloureuses qui vous embrouillent l'esprit... Ces deux traîne-galoches des bas fonds de la ville crient, chapardent, mentent, disparaissent, apparaissent, se faufilent, nettoient, graissent les rouages de l'infernal mystère. Deux êtres tellement sauvages que leurs ombres se mêlent à celles des chats de gouttière. Ne les poursuivez pas, vous vous perdriez.
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Hellish

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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptySam 9 Mar - 17:08

Les Architectes



Qui sont-ils?


Les Architectes sont les maîtres. Des êtres puissants dont les foudres sont à craindre de tous. Si la guerre froide inter-mondes tourne, c'est bien grâce ou à cause d'eux. La seule personne qui puisse s'opposer à eux est Hellish, et ses Ombres. Chaque Architecte possède son propre monde, peu importe la manière dont il l'a obtenu. Cela peut aller de la succession pour certain, jusqu'au meurtre d'un ancien Architecte en passant par la création pure et simple. On dit d'eux qu'ils sont cruels, manipulateurs et sans âme. Cependant, tous ne correspondent pas à ce portrait peu engageant. Certains sont même beaucoup plus sympathiques que ce à quoi on pourrait s'attendre. Ils assistent régulièrement à des réunions entre eux pour mettre à plat leurs possessions. Car oui, les Guides appartiennent à ces Architectes, ces Rois capricieux prêts à tout pour faire main basse sur HellishDale. HellisDale, ce carrefour des mondes qui leur permettrait de faire pression sur leur opposants... Mais pour le moment, les conflits sont au point mort, les coups dans le dos se multiplient, et les Architectes, dans leur folie, pourraient bien briser l'équilibre de la ville...


/!\ Veuillez noter que les Architectes ne peuvent être que des personnages prédéfinis!


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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptySam 9 Mar - 17:08

Les Guides



Qui sont-ils?


Les Guides... Ces êtres si doux, si fragiles, qui errent comme des âmes en peine dans leurs ruelles malsaines... Sans Guide, pas de communication entre les mondes et HellishDale. Vous comprenez qu'il s'agit là d'êtres très importants. Ils viennent de leur monde d'Origine, ou encore de la Terre parfois et ont souvent hérité d'un don qui les rend bien spécifiques. Ces personnes si précieuses sont capables de voyager de monde en monde à leur grès. Il leur suffit pour cela d'une brève description du monde, d'une photo, d'un souvenir, une concentration brève, et les voilà en mesure d'ouvrir la porte d'un monde. Mieux vaut pour eux qu'ils ne ratent pas leur passage cependant... Chacun d'entre eux possède sa propre rue dont la plaque n’apparaît que lorsqu'ils y sont présents. Un Guide libre est un Guide dangereux car il a la possibilité de voyager comme bon lui semble. Aussi, les Guides appartiennent à leur Architecte. Ces êtres leur sont bien utiles pour faire voyager les humains et leur voler leur Essence. Les Guides ne sont que des pantins, des objets pour certains Architectes, des humains à part entière pour d'autres. Aussi, il y a de tout parmi ces personnes, des rebelles comme des plus fidèles à leur Architectes. Ils n'ont pas de moyen de sortir de leur état de Guide, à part se débattre dans le vide... Alors quoi? Une rébellion pointerait-elle le bout de son nez contre ces êtres tyranniques que sont les Architectes....? En attendant, ils sont là, si tristes, si purs et surnaturels, à vous tendre la main au fond de leur ruelle, lié dans l'âme à ces Rois de pacotilles.


/!\ Si vous souhaitez incarner un Guide, allez visiter les personnages prédéfinis! Vous avez également la possibilité de créer un Guide de toute pièce./!\


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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptySam 9 Mar - 17:09

Les Prisonniers



Qui sont-ils?


Comme leur nom l'indique, ces gens sont emprisonnés dans leurs mondes respectifs. Il s'agit là tout simplement des êtres qui habitent les six différents mondes. Ils y ont vu le jour tout simplement. Le nom de Prisonniers n'est qu'une simple image. Des habitants aussi spéciaux que l'endroit d'où ils proviennent. Ils peuvent être marchands, bourgeois, boulangers ou que sais-je encore! Cependant, ces êtres ne peuvent pas quitter leur monde autrement qu'en allant prier l'Architecte local de les laisser voyager en compagnie de leurs Guides. Tâche plutôt ardue lorsqu'on sait que les maîtres des différents mondes n'apprécient pas que l’existence de leur petit complot soit ébruité. Notez que si un Prisonnier voyage entre les monde, il ne perd pas son Essence pour autant. Plutôt pratique non...? La question étant : arriverait-il à retrouver le chemin du retour tout seul ?


/!\ Dementia ne possède pas de prisonniers. /!\



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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptySam 9 Mar - 17:09

Les Égarés



Qui sont-ils?


Eux, ce sont ceux qui font les frais des désirs de grandeur des Architectes. Ces pauvres personnes n'existent plus aux yeux de leurs proches, elles ne sont plus que des âmes égarées, traînant sans but. En clair, les Égarés ont fait l'erreur d'accepter un voyage. Leur famille, leur amis, tous les ont oubliés. Ils n'ont plus d'attache. Certains s'en accommodent parfaitement, n'ayant plus rien à perdre. D'autres regrettent cet état par-dessus tout. Lorsqu'ils sont passés de l'autre côté, les nouveaux Égarés ont le choix de rester dans le monde qui les a accueillis ou non. Sachez que les Égarés ont la possibilité de voyager comme bon leur semble après leur premier voyage, sans avoir recours à un Guide. Ils ne peuvent cependant emmener personne avec eux. Pour récupérer leur Essence volée, ils doivent s'adresser à l'Architecte qui l'a mis sous serrure. Mais ces êtres sont si cupides qu'ils ont bien peu de chance de la récupérer un jour...

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MessageSujet: Re: Les Groupes   Les Groupes EmptyLun 1 Avr - 20:02

Les Innocents



Qui sont-ils?


Eux, ce sont les pions. Ceux qui ignorent bien souvent la machination qui se trame autour d'eux, ceux qui, comme vous et moi, ne sont que des humains comme les autres jusqu'à ce que le fantastique leur éclate en plein visage. Pauvres petits êtres jetés au beau milieu d'une vérité qui les dépassent. Les Innocents sont des gens qui vivent sur Terre, à HellisDale ou ailleurs. Ce sont eux qui engraissent la machine infernale des Mondes en voyageant. Un humain qui voyage grâce à un Guide perd obligatoirement son Essence et devient un Égaré. Plus rares et bien plus discrets, il existe quelques humains connaissant l'existence des Mondes et des Architectes mais n'ayant jamais commis l'erreur de voyager. Ils se contente d'observer de loin sans dire un mot à qui que ce soit. A quoi bon? On les prendrait pour des fous... La plupart des Innocents sont des habitants de la ville où des touristes venus pour profiter des avantages offerts par HellishDale, ou tout simplement après avoir entendu les rumeurs qui y circulent, ne se doutant pas un seul instant qu'il ne s'agit pas uniquement de simples racontars, mais bien d'une horribles réalité.


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