Partenaires




 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez|

« Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » EmptyDim 28 Juil - 23:20





Stanzy


Pas question de flemmarder ! Si vous voulez me connaitre, voici ma > présentation :p Sinon, les demandes de liens sont ouvertes, n'hésitez pas à en proposer un ^,^

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » EmptyLun 29 Juil - 0:39

JE SUIS LAAAAAAA. 
8DD 
Je t'avais dis que je viendrais faire un tour. 8D JE TE PROPOSE DONC UN LIEN. Et alors. Au vu de ce que j'ai lu de ta demoiselle, il y a deux raisons pour lesquelles Bartel va gentiment la stalker : elle est jolie, donc il veut la mettre dans son lit. /O/ D'autant plus qu'il la voit sûrement souvent à Inferna alors. AHAHAH. La pauvre.
Mais aussi, il veut la dévergonder parce-que. Elle est trop sage. Trop constante. Pas assez débridée. Alors il va essayer de l'ouvrir à son monde de libertés et de frivolités ; de lui apprendre à s'amuser, à sortir de sa vie ennuyante. Il va épicer son existence quoi. Parce-que Bartel n'est pas qu'un obsédé sexuel, il aime bien fourrer son museau autre part qu'entre les jambes des gens en fait /O/. Son grand trip c'est aussi d'essayer de régler leurs problèmes, ou de les percer à jour ; il est avide de connaître les autres, d'apprendre à les apprivoiser, ou de voir si quelqu'un réussira finalement à le dompter. Il est curieux, joueur.
Et il va mettre un sacré boxon dans la vie de Constance. 8D Qui doit d'ailleurs bien le connaître, vu qu'il passe beaucoup de temps à Inferna, et qu'il s'entend bien avec Berith ; et qu'il lui ramène sûrement quelques pauvres Innocents piqués à des Guides d'autres mondes, notamment Aérial x). ( POUR FAIRE CHIER WIHLEM. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » EmptyLun 29 Juil - 1:23

D'accord, d'accord xD (que de beaux arguments !)
De mon côté, mon personnage respecte énormément le tien vu son amitié avec Berith mais n'essaye pas de développer une réelle relation avec lui. En gros ; elle n'en a rien à faire de sa petite personne. Constance ne juge aucun des actes de Bartel (positivement ou non) et ne pense absolument rien de lui. Après, si il arrive à l'amuser les choses pourraient grandement changer. Enfin, il faut donc réussir à la charmer, à faire en sorte qu'elle s'intéresse à lui (bizarrement, au plus profond d'elle-même, se cache une attirance pour les "bad boy" o/).

As-tu une idée précise de lien ou bien préfères-tu commencer un RP et faire ça au feeling ? ^,^ Perso, ça n'a aucune importance mais je me demande si tu y as seulement pensé haha.
Revenir en haut Aller en bas

Bartel Pan

Bartel Pan
Chasseur d'horizons - Ombre sauvage
Masculin Messages : 234

Dans un coin de carnet
Surnoms honteux: Trop pour les citer ; on le dit volage, sauvage, presque fou peut-être. Amusez-vous avec ce matériel.
Ton monde (Guide, Prisonnier ou Architecte):
MessageSujet: Re: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » EmptyLun 29 Juil - 11:52

Et bien l'idée proposée me plaît, on a une ébauche déjà. 8D
Je pense que ça va être intéressant, car le masque de Constance ne peut pas tromper Bartel : son pouvoir d'empathie lui permet de capter les émotions qu'elle cache, en partie du moins. Il va la surprendre. Lui faire peur aussi, un peu. /O/
Et le reste, on le verra en effet pendant le rp ! Qui lance le premier post ? Je vais d'abord finir ma réponse pour Silver avant d'entamer un autre rp ^^. Et je vais peut-être lancer celui avec Morgan aussi, parce-que j'ai été la spammer avant toi. x) Je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais pas plus d'une semaine si on ne me tire pas de mon ante obscure. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » EmptyLun 29 Juil - 13:55

Très bien x)
Hmm, quand tu auras fini toutes tes petites affaires ; tu pourras ouvrir un nouveau sujet \o/ :aime pas commencer: Enfin... Si tu n'en as pas envie je peux toujours le faire hein, mais je préfère que ce soit toi qui ouvre le bal. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »   « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée Verte :: Au-Delà des Frontières :: Les Souvenirs Perdus :: Les Journaux Brûlés-